| J'ai vraiment besoin d'aide la | |
|
+7Spparrow Ike Haruhi-Suzumiya dick cionnère intellomec Warp Zone Nickaul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:38 | |
| Salut tout le monde (Désoler Kratos. J'ai pas le choix. J'ai besoin de tout t'es membre! Désoler)
Ho qu'a ou vous ne le savez pas je suis Nickaul ! Et j'ai besoin de vous. Renex (le dieu des boulet) a porter plainte envers Xooit pour faire bannir des membres. J'ai besoin de vos témoignage pour prouver qu'il la bien chercher. J'espère que vous pourrez m'aider je suis un peut en panique la xD |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:39 | |
| |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| A porter plinte envers Xooit ? Nan, c'est vrai ? O_o |
|
| |
| - Citation :
Cher Phoenix-Wright, Nous vous informons que suite à une plaintr déposée auprés de Xooit,nous avons pris la liberté d'inspecter votre forum (http://phoenix-wright.xooit.com/index.php) Nous vous prions de: 1:Effacer les messages à caractére raciste,insultant,violant le parc privé d'une personne,... 2:Faire attention à l'avenir de ne plus laisser ce genre de messages sur vore forum Vous ne serez pas tenu responsable de ces messages pour l'instant. Sont tenus responsables: http://phoenix-wright.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=4 http://phoenix-wright.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=72 http://phoenix-wright.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=65 Vous êtes tenu de bannir ces membres de votre forum dans les plus brefs délais. Cordialement. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:40 | |
| Tu as eu ce message de qui ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:41 | |
| Serveur Introuvable. De toute facon ne connaisant pas Renex, je ne saurais t'aider (à moins que je ne vois les messages du concerné) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:41 | |
| C'est un message officiel de Xooit Voila se que j'ai répondu mais je ne pense pas que ca suffira - Citation :
Il et hors de question que je banni ces membre ! La plainte qui a été déposer vien d'un sois disant renex. Non ? Cette homme a harceler mon forum et un autre forum https://phoenixwright.1fr1.net/index.htm en se réinscrivant plus de 10 fois ! En résumer il a plus de 10 compte chez moi et une vingtaine sur le forum indiquer. Cette homme est venu sur mon forum a flooder a critiquer et a insulté mes membre. Il les a pousser a bout ! Je refuse totalement de bannir ces membre Cordialement Phoenix-Wright |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:44 | |
| Deux choses à dire :
-Les fautes -On montre les posts du concerné Renex dans le mail avant de lancer des accusations.
Cordialement, :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:46 | |
| C'est justement pour ca que j'ai besoin de vous! je crois avoir entendu dire que vous avez garder tout les message de renex. Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:54 | |
| |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:57 | |
| C'est quoi cette histoire ! :^^:
J'ai pas tout compris, Renex à réussi a supprimer des membres ? C'est bien ça ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:57 | |
| Fran,Acro et Zero(de chez nous) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 19:58 | |
| - dick cionnère a écrit:
- C'est quoi cette histoire ! :^^:
J'ai pas tout compris, Renex à réussi a supprimer des membres ? C'est bien ça ? A les faire bannir. Oui |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:01 | |
| Oh, je crois comprendre : en fait Renex c'est un gros c*nnard qui a une famille imaginaire (comme son frère raito) qui ne se sent plus pisser? Et il ose en plus porter plainte parce qu'il s'est pris la baffe qu'il méritait?
Marrant. Ce gars pourrait faire concurrence à shady et son cirque du "je suis le fils de Yuji Naka et mon prénom est Shadow" ou encore son "cé koi 1 rom?" (véridiques).
Inutile de préciser que ca a l'air d'être un vrai petit c*n ce mec. :bbvbvbvbvbv:
(vulgarité? Oui je plaide coupable, d'ailleurs j'ai censuré, vousv?)
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:01 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Oh, je crois comprendre : en fait Renex c'est un gros connard qui a une famille imaginaire (comme son frère raito)
(vulgarité? Oui je plaide coupable) nan ça c'est Léon123 un boulet "gentil" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:03 | |
| Oh, j'ai dû confondre. Vous savez, avec tout ces membres de familles imaginaires incarnés en double-compte, je ne m'y retrouve plus... |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:03 | |
| Mais ça craint un max ! Et on peut faire quoi ? Ils peuvent se réinscrire sur le forum de toute façons. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:05 | |
| sauf que maintenant le forum de Nickaul est plus que problablement surveillé |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:05 | |
| Sauf si le ban en question est un ban d'IP. Et d'ailleurs, Renex peut reporter plainte s'il voit que ses "agresseurs" font leurs come-back... :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:17 | |
| C'est quoi cette histoire? Depuis quand Xooit à le droit de ça,normalement seul l'admin à le droit de déçider des membres qu'il bannit et ne bannit pas.(ou du moins c'est comme ça sur forum actif). Ce que tu pourrait faire,ces essayer de t'arranger avec Xoiit pour que la ban en question,ne soit que provisoire. D'une façon ou d'une autre,ce qu'ils te reproche,c'est d'avoir conserver ces messages injurieux.Si tu t'engage à les effacer,et que les membres en questions s'engage à ne plus poster des messages de la sorte,où est le problème?
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:18 | |
| Il y a une charte Xooit interdisant les propos racistes/antisémites/à caractère sexuels etc. Comme pour forumactif. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:20 | |
| Si des insultes restent sur le forum, ils sont tenus pour responsables, ils sont obligés de les modérer lorsque ça dérape entre les membres. Tu n'as qu'à laisser couler et les débannir quand ça se sera calmer, Phoenix. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:27 | |
| Le problème Spparrow c'est que renex surveillée en permanence mon forum du coup une fois qu'il seront débann il le dira a Xooit ! Tien il me propose de dé bannir un ancien compte et il abandonner ses plainte bizarre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la | |
| |
|
| |
| J'ai vraiment besoin d'aide la | |
|