| J'ai vraiment besoin d'aide la | |
|
+7Spparrow Ike Haruhi-Suzumiya dick cionnère intellomec Warp Zone Nickaul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 20:20 | |
| Je viens d'apprendre que Paul est Nickaul et que Renex continue ses bêtise...trop d'infos en un coup >< |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 20:22 | |
| Hé hé hé... Ca fait bizarre hein ? Enfin, c'est la réalité et il faut s'y faire. C'est pas un problème pour moi mais pour certains... |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 20:29 | |
| Ah, non non, ça me dérange pas du tout que Nickaul soit sur le forum. Par contre que Renex s'enfonce encore plus...non, ça aussi je m'en moque^^ D'ailleurs il est tombé tellement bas qu'il commence à s'enfoncer sous terre maintenant ! |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 20:32 | |
| - Zero a écrit:
- Bah ! Bluff, et la "deuxième plainte" c'est un double compte ! Tu n'es quand même pas aussi bête pour pas trouver ça ! Et puis va te plaindre à xooit, plus précisement ici et là il sera vraiment dans la mouise jusqu'au cou si c'est pas lui. Et SURTOUT va te plaindre à n9uf pour que comme l'a si bien dit Spparrow, ils lui sucrent sa connexion. Je crois que la guerre est bientôt terminée... Il bluffe, même des enfants de maternelle pourraient le voir.
Cette "deuxieme plainte" pourrait aussi venir de Gervick ,vous savez le larbin de Renex (a moins qu'il s'agit d'un autre de ses comptes...) |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 20:35 | |
| Hum, l'hypothèse de Gervick n'est pas à exclure et il faut surtout dire que ça expliquerait l'histoire du frère ! Ce serait en fait Gervick ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Ven 7 Déc 2007 - 19:50 | |
| Chais pas quoi dire là... A mon avis, Gervick est peut être le larbin de Renex... Ou peut être pas. L'admin qui vous a trahi c'est peut être Gervick mais ça m'étonne puisque vous auriez vérifié l'IP... Et le frère en question, c'est peut être Gervick. A mon avis, Nickaul, tu devrais ne pas faire attention aux messages de Renex parce que c'est fait pour te perturber. |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Ven 7 Déc 2007 - 19:55 | |
| Allez pour détendre l'atmosphère un peu de wikipédia. - Citation :
- Les Jeux de la XIIe Olympiade qui auraient dû avoir lieu entre le 21 septembre et le 6 octobre 1940, furent annulés en raison de la Seconde Guerre mondiale. Tokyo (Japon) aurait à l'origine dû accueillir les jeux, mais leur organisation lui fut retirée par le comité international olympique en raison du déclenchement de la seconde guerre sino-japonaise. Les jeux furent finalement décernés à Helsinki, en Finlande et programmés du 20 juillet au 4 août 1940. Quand la Seconde Guerre mondiale éclata, la Finlande confirma qu'elle organiserait bien les Jeux. Elle n'y renonça que lorsqu'elle fut attaquée en avril 1940 par l'Union Soviétique. Les jeux d'été furent annulés alors. Ils avaient été attribués à Londres pour 1944. Ils ne furent pas non plus organisés. Ils reprirent lors des jeux Olympiques d'été de 1948.
|
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 0:34 | |
| Un pas en avant, j'ai contacté xooit et il a dit qu'il l'a banni. C'est vrai, il y a un instant. Rapide non ? P-W m'a dit qu'il était en train de parler avec Renex et son frère sur MSN et j'ai réjoint la conversation. Comme vous pouvez le voir, "zebest" est vraiment "zeworst".
Phoenix dit : Voila posse toute les question que tu veut Zero dit : Bien Zero dit : Renex Zero dit : Je te pose UNE question Phoenix dit : Mais je te dit qu'il et belle et bien admin de Xooit meme si ces dure à avaler Renex dit : oui Zero dit : Pourquoi t'amuses-tu à déranger le déroulement des forums ? Phoenix dit : Ca va faire mal Zero dit : Est-ce par pur plaisir ? Zero dit : Par vengence ? Renex dit : de quoi Phoenix dit : ^^ Zero dit : Pourquoi t'amuses-tu à vouloir déclencher des confrontations et dérangements entre les memrbes ? Zero dit : Pourquoi ? Renex dit : je voulais juste me reinscrire Zero dit : Je parle d'avant Zero dit : Pourquoi as-tu fait une guerre de forums ? Renex dit : je n'ais jamais entendu parler d'une telle chose Zero dit : ... Zero dit : Renex, tu as été banni Zero dit : Confronté dans un procès Zero dit : Vérifié par les IP Phoenix dit : -_- On a toujours les preuve renex Zero dit : Affirmé avoir fait une guerre de forums Zero dit : et tu dis que tu ne sais pas de quoi je parle ? Renex dit : oui,dans un message j'ais du dire Renex dit : que j'aimerais que vous fasier une guerre des forums Renex dit : mais ca ne sait jamais fait Zero dit : Ton plan a été démantelé. Renex dit : et puis,c'etait du fllod tout ca Zero dit : Quelle était ta raison de vouloir faire ça ? Zero dit : Ton propre plaisir ? Renex dit : mais je te dit que c'etait du fllod Zero dit : Deuxième question : Zero dit : Pourquoi as-tu joué avec les sentiments des membres pour te faire pardonner et recommencer ensuite ? Renex dit : eh ! Renex dit : j'ais pas recommancé depuis Renex dit : halloween Zero dit : Il suffit ! Zero dit : Tu as continué à faire le mariole Renex dit : la censure c'etait pas moi Zero dit : Et tu as subtilisé dee pouvoirs d'administration ! Renex dit : d'ailleurs comment cela se fait qu'elle ai continué ensuite Zero dit : Je vais t'apprendre une chose : Zero dit : je me fiche de la censure Zero dit : Tu as volé les pouvoirs d'admin. Phoenix dit : Je pense s'avoir pourquoi Zero dit : C'est plus grave que laa censure. Renex dit : on me les a donné Phoenix dit : Je veut parlé des censure mais je n'ai pas de preuve Zero dit : Qui te les as donné ? Renex dit : tu m'as banni sans preuve ! Zero dit : C'est faux ! Zero dit : Tu as utilisé l'horlgoe interne pour manipuler des preuves Renex dit : on ne va pas refaire ce procés Zero dit : édité tes messages pour faire de fausses pistes Zero dit : et on a vérifié ton IP Zero dit : D'autant plus que tu as eu les pouvoirs d'admins 2 FOIS Renex dit : non Zero dit : Si Zero dit : Tu étais Alex Renex dit : on me les a donné Zero dit : Ale était admin Phoenix dit : Zero + Renex égale Explosion Renex dit : avant la journée mystere Zero dit : Tu a été admin Zero dit : Tu es coupable Zero dit : Fin Zero dit : Tu l'as avoué Zero dit : Si tu veux revenir, Zero dit : PEUT ÊTRE Zero dit : je dis bien peut être zebest dit : Zero Zero dit : il faut dire qui te les a donné zebest dit : il a raison Zero dit : Oh... zebest dit : j'ais pris la liberté d'aller farfouiller... Zero dit : J'ai compris. zebest dit : il n'y a pas de preuve Zero dit : C'est toi qui les lui a donné. Phoenix dit : Si Phoenix dit : Il n'y en a une Renex dit : c'est sabar Phoenix dit : Une seule Phoenix dit : Nan Phoenix dit : Il ya mieu Zero dit : Tu te crois être digne d'être un administrateur de xooit si c'est pour saboter le forum des autres ? Renex dit : c'est qui alors Zero dit : Tu es vraiment incroyable... Phoenix dit : HOHO Phoenix dit : Calem Phoenix dit : Calme zebest dit : de quoi tu parles ? Phoenix dit : Respire Phoenix dit : De rien Phoenix dit : HAHAHA Zero dit : Tu as dit farfouiller un peu Zero dit : Pour donner les pouvoirs à ton frère Phoenix dit : Zero laisse moi dire se que j'ai a dire Zero dit : pour transformer un forum qui roule Phoenix dit : Mais nan Phoenix dit : Ta rien compris attend zebest dit : zero Zero dit : Quoi ? zebest dit : ta gueule Phoenix dit : Non d'un chien zero Phoenix dit : Voila j'en étais sur Zero dit : Nom d'un chien Phoenix dit : Attend Phoenix dit : S'il te plait Zero dit : Je crois que la discussion va monter de quelques décibels. Phoenix dit : Laissez moi dire se que j'ai a dire après boufer vous le bec Phoenix dit : Merci Phoenix dit : Il y a une preuve que renex avais des pouvoir d'admin Phoenix dit : Et Phoenix dit : Qui a trafiquer les censur Renex dit : ZZZZZZZZZZZZZZZZ Zero dit : Renex Zero dit : Shut up ! Zero dit : Close in your mouth. Renex dit : tu peux parler toi Zero dit : Tais toi zebest dit : pour une fois je suis d'accord avec lui.. Zero dit : Pour une fois... Phoenix dit : C'est simple le jours d'hallowen un nouveau membre étais inscrit Alex je croyais qu'il sagisais de JR car sont perso favori dans PW est Alex Marshall enfin bref j'étais sur que c'étais renex le temps passe et la journé mystére se déroule bien ensuite renex craque et la journé mystére s"aréte je reprend les pouvoir d'admin a renex et tout se passe bien (oui car renex avais des pouvoir D'admin a ce Phoenix dit : moment la) Phoenix dit : MAIS Phoenix dit : Le lendemain de la journé mystére Phoenix dit : Alex commence a modifier le message d'entete Phoenix dit : il me banni du chat Phoenix dit : ET Phoenix dit : il instaure les censure Phoenix dit : Et j'ai au moin 4témoin Phoenix dit : Fin Renex dit : pas les censures Renex dit : je sais c'etait moi Zero dit : Donc Zero dit : La personne qui a fait ça est... Zero dit : Renex. Renex dit : je n'ais pas mis les censures Zero dit : 'm'en fous des censures Phoenix dit : Le probléme c'est que les censure on commencer en même temps que tout ca Renex dit : euh..non zebest dit : sabar zebest dit : il y'a une faille Phoenix dit : C'est moi Phoenix dit : Ou ? zebest dit : tu fetes halloween le 14 novembre ? Phoenix dit : Phoenix dit : Mais nan ca remonte au 31 octobre Phoenix dit : c'est la ou tout a commencer Zero dit : OLOLILOL$$ Phoenix dit : Enfin je crois Zero dit : J'aime ! zebest dit : tu as dit qu'alex s'etait inscrit le jour d'halloween Zero dit : Continuez LOLOOL§§§ zebest dit : ta gueule Zero dit : ta gueule.. Zero dit : Trop intimidant. zebest dit : c'est pas une intimidation,mais un doux reve Zero dit : Oh... Zero dit : Bravo. Zero dit : Tu vois, tu es drôle. Zero dit : Ho ho ho... Zero dit : Si c'est pour dire ta gueule au premier venu, tu regleras pas le problème des censures... Phoenix dit : zebest dit : nan,c'est juste a toi Phoenix dit : Zero + Zebest Egale Big Bang Zero dit : Pas le moment de faire de l'humour. Zero dit : Pas possible. Zero dit : IMPOSSIBLE ou alors c'est pas toi qui répond aux mails que j'ai envoyé. Zero dit : Parce qu'on m'a pas répondu ta gueule là-bas. zebest dit : ben non zebest dit : je suis pas tout seul Zero dit : Je sais bien... Zero dit : Mais je plains tes subordonnés. zebest dit : mais zero zebest dit : je ne dis seulement ta gueule aux petits cons comme toi qui petent plus haut que leur cul Zero dit : Ouaw ! Zero dit : Super ! Phoenix dit : -_- Zero dit : Tu m'as refait la raie du cul. Zero dit : Maman j'ai mal. Phoenix dit : Je sens que ca va mal finir |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 0:34 | |
| Phoenix dit : MDR Zero dit : Il m'a coupé le sifflet. Zero dit : J'suis sûr que t'as ouvert un dictionnaire avant d'ecrire ce message ^^ Phoenix dit : On est pas un peut HS la -_- Zero dit : Va te plaindre à l'admin en chef Zero dit : Il est à ton écoute Zero dit : Il va même te dire "ta gueule" zebest dit : c'est depuis que l'autre s'est amené Phoenix dit : Bon les gars Phoenix dit : On se calme Renex dit : mais je suis calme Phoenix dit : A la base zero tu es vennu ici pour etre sur que le frére de renex est admin Phoenix dit : tu es le seul renex Phoenix dit : Zero dit : Moi aussi je suis calme zebest dit : bien sur Zero dit : Je dis juste ce que je pense, c'est tout zebest dit : qu'est que ca doit etre quand tu es excité.. Zero dit : Si l'autre il est pas content, il appelle 3615 SIDA et il va se plaindre là-bas mais pas ici. Phoenix dit : Mon dieu zebest dit : t'en fais pas zero,on va t'aider,le telethon,tout ca tout ca quoi Zero dit : Bien sûr, on partagera les fonds. Phoenix dit : MDR zebest dit : en parlant de fond,tu l'as touché Zero dit : Oulà... Toi tu l'as traversé. Zero dit : T'es à côté de la plaque. Zero dit : Tu sais quoi ? zebest dit : nan Zero dit : Je vais regarder les messages de l'admin de xooit Zero dit : et voir s'il dit ta gueule zebest dit : nan Zero dit : Ca sera l'ultime preuve que tu ne fais qu'un avec lui. zebest dit : mais t'inquietes,c'est rare les petits merdeux dans ton genre Zero dit : Parce que si tu parles avec les autres comme des chiens Phoenix dit : Zero dit : je pense que beaucoup de gens t'aiment. Zero dit : Tu dois être leur idole. zebest dit : mais tu n'as pas compris que c'est toui qui est en trin de foutre la merde dpuis tout a l'heure ? Zero dit : Youhou. Renex dit : c'est clair c'etait calme avant Zero dit : Dis quelque chose d'intérêssant pour changer. zebest dit : dis rien du tout pour changer Zero dit : Yo. Zero dit : Tu m'as tué. zebest dit : alors sabar Zero dit : I AM DEAD... Phoenix dit : Bon Zero dit : OF LAUGHS. zebest dit : tu voulais dire ? Phoenix dit : Zebest pourais tu prouver a zero que tu es bien admin avant qu'il deviene encore plus enrager Le message vocal n'a pas pu être envoyé à tous les destinataires. Phoenix dit : enfin veut Pour enregistrer un message vocal, maintenez ce bouton enfoncé ou appuyez sur F2 pendant que vous parlez. Relâchez le bouton pour envoyer votre message. Phoenix dit : dire Zero dit : Trop tard. Phoenix dit : au niveau de la rage de la van zebest dit : et comment ? Phoenix dit : C'est bien sque je penser Zero dit : Laisse, il cherche dans le dico Phoenix dit : Chez pas un imprim ecran un mp sque tu vetu zebest dit : en postant petit papa noel peut etre ? Zero dit : Il cherche "Xooit" Zero dit : Ou "admin" Phoenix dit : zebest dit : parce que zero,je m'en tape de lui Phoenix dit : Nan sque tu veut Zero dit : Et moi je m'en tape de toi. Phoenix dit : mais tu vois un truc pour le calmer zebest dit : bah Zero dit : Sache que parler avec toi, c'est un pur moment de philosophie... zebest dit : au pire je ferme la convers Zero dit : Je dirais même... zebest dit : au moins il est marrant Zero dit : que c'est à chier. zebest dit : t'as fais des efforts pôur trouver ca comme phrase,hein ? Phoenix dit : Stop Phoenix dit : SVP Zero dit : Fous une preuve. Phoenix dit : Merci Phoenix dit : voila Phoenix dit : Zero dit : Histoire de dire que tu es l'admin zebest dit : franchement,je vois pas ce qu'on fout encore ici zebest dit : renex est ban Zero dit : On parle (crétin...) zebest dit : vous n'avez plus rien a craindre de xooit zebest dit : vous avez juste zero quoi Phoenix dit : MDR Zero dit : LOL ! zebest dit : bien sur que parler pour dire qu'on parle,c'est super.. Zero dit : Je me marre. Phoenix dit : N'empeche vos van me font rire Zero dit : Tant mieux Zero dit : Au moins il y a des heureux. zebest dit : moi c'est zero qui essaie d'etre serieux qui me fait rire Zero dit : Mec.. Zero dit : Va sur un site... Zero dit : Il est super. Zero dit : Même qu'il casse la baraque ! Zero dit : Enfin, pour les gens comme toi. Zero dit : Je te le montre : Zero dit : http://www.playmobil.com/index.html Zero dit : Amuse toi bien. Zero dit : *se prépare au légendaire "ta gueule"* zebest dit : ouah ! Zero dit : ouaf ? Zero dit : C'est beau hein ? Phoenix dit : MDR Zero dit : Tiens ? Il parle plus. Zero dit : Il doit être captivé par le site... zebest dit : tu veux que je dise quoi ? Zero dit : quoi zebest dit : et j'ais d'autre chose a faire Phoenix dit : xpsd Phoenix dit : ptdr zebest dit : j'ais d'autre contacts que vous les mecs,hein ! Phoenix dit : Ptain t'es un enfoire n'en peche zebest dit : moi ? Phoenix dit : j'imagine Phoenix dit : Nan zero Phoenix dit : Zero dit : Tu te tais. Tu donnes une preuve comme quoi tu es l'admin. Tu pourras parler après. zebest dit : eh,vous savez ? zebest dit : ondevrer faire comme au debats politiques zebest dit : et mettre un temps de parole a chacun Zero dit : Engager dees tueurs à age ? Zero dit : Te faire taire ? Zero dit : Je joue le rôle de Staline zebest dit : des tueurs a age ? Zero dit : Hum hum... "Ta gueule" zebest dit : c'est quoi ca ? Phoenix dit : -_- Zero dit : C'esy consistant là ? zebest dit : staline,c'est le maaaaal ! Zero dit : Toi aussiiiiiiiii. Zero dit : Maintenant, la preuve. Zero dit : Pronto. zebest dit : la conversation a baissé d'un cran la... zebest dit : j'avoue,c'est moi Phoenix dit : un ti stp ca fait tj plaisir zebest dit : parce que zero ne peut plus baisser d'un cran lui... Zero dit : *clap clap clap* Zero dit : Tu ma KC !!!!!!! Zero dit : LOLOLOLILOIL ! Zero dit : Bravo. Zero dit : Maintenant, balance la preuve. zebest dit : tu veux quoi ? zebest dit : mon mot de passe ? Zero dit : Un imprim ecran imbécile... Zero dit : Ton mot de passE zebest dit : bien sur Zero dit : Portnawak... zebest dit : j'ais pas le droit zebest dit : surtout pas a toi ! zebest dit : ca va pas la tete ! Zero dit : Me fous de ton mot de passe. zebest dit : je te donne ca je me fais virer tout de suite ! Zero dit : Balance l'imprim ecran au lieu de te fatiguer les doigts ^^ zebest dit : un imp.ecran je te parle Zero dit : Je me soucie de ta santé ! Phoenix dit : oui stp je dois allez dormire je me léve a 6h demain zebest dit : bonne nuit Renex dit : dors bien ! Renex dit : reve de moi ! Zero dit : Bonne nuit. Phoenix dit : on peu pas associer dors bien et reve de moi xe Phoenix dit : Zero dit : XD Zero dit : Bravo ! Phoenix dit : Merci ciao bonne nuit a voir aussi zebest dit : bon,maintenant que rient ne me retient Zero dit : Tu as fait une bonne vanne. Zero dit : Maintenant, avant que tu dises n'importe quoi. zebest dit : je me casse zebest dit : bonne nuit zero Zero dit : Je lâche ta gueule. Zero dit : Et balance la preuve. Zero dit : Tu vas faire dodo ? Renex dit : dors bien zero zebest dit : non Zero dit : Bonne nuit Renex zebest dit : discuter avec d'autres contacts ! Zero dit : Fais un bon gros cauchemar zebest Renex a quitté la conversation. Zero dit : Yowe. zebest dit : tais toi zero Zero dit : Chapeau. zebest dit : tais toi zero Zero dit : J'y rois pas zebest dit : tais toi zero Zero dit : C'est renex qui a quitté la conversation en premier... zebest dit : tais toi zero Zero dit : ta gueule zebest dit : tais toi zero Zero dit : ^^ zebest dit : tais toi zero Zero dit : . zebest dit : tais toi zero Zero dit : a zebest dit : tais toi zero Zero dit : b zebest dit : tais toi zero Zero dit : c zebest dit : tais toi zero Zero dit : So fun. zebest dit : tais toi zero Zero dit : C'est un bot ? zebest dit : tais toi zero Zero dit : Ou tu te fatigues à faire du copier coller ? zebest dit : tais toi zero Zero dit : d Zero dit : d Zero dit : d Zero dit : d Zero dit : d zebest dit : tais toi zero zebest dit : tais toi zero zebest dit : tais toi zero zebest dit : tais toi zero zebest dit : tais toi zero Zero dit : *clap clap clap* zebest dit : tais toi zero Zero dit : Lol zebest dit : tais toi zero Zero dit : Zebest est intelligent zebest dit : tais toi zero Zero dit : Ah ? Tant pis. zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : -_- zebest dit : tais toi zero Zero dit : Bonne nuit le bot, mauvaise nuit zeworst. zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : -_- zebest dit : tais toi zero Zero dit : LOL ! zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : Il et regler seulement sur toi je crois zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : ha ba non zebest dit : tais toi zero Zero dit : Je l'ai atteint. zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : j'm'aplle pas zero zebest dit : tais toi zero Zero dit : XD zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : mdrrrrrrrrrrrr zebest dit : tais toi zero Zero dit : Je suis muet zebest dit : tais toi zero Zero dit : zebest dit : tais toi zero Zero dit : Lâche encore un bot STP Zero dit : Que je me marre un bon coup. zebest dit : !autoresponse bonne nuit tout le monde zebest dit : ah merde Phoenix dit : me disais aussi zebest dit : tais toi zero Zero dit : Ou alors, c'est parce que tu laisses un robot parler pour toi. zebest dit : tais toi zero zebest dit : tais toi zero zebest dit : tais toi zero Phoenix dit : zebest dit : tu peux le faire tout seul zero,non ? Phoenix dit : bon j'y go bonne chance zero ac ton bot Phoenix dit : mdr Phoenix dit : Bne nui bye Phoenix a quitté la conversation. Zero dit : a zebest dit : tais toi zero Zero dit : ta gueule
Ca fait peine à voir... |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 8:35 | |
| Je veux son contact MSN. Invitez-moi dans une convers avec lui, chépa moi. Mais je veux discuter avec ce mec, c'est une perle rare. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 10:08 | |
| Tu demanderas à Paul Défès. Moi, il m'enerve... Je pense qu'il mérite bien le titre honorifique de "Frère de Renex". |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 12:14 | |
| J'aime beaucoup ce mec...(Ironie, ironie, quand tu me prends, tu me lâches pas...) Ce serait pas mal de have a chat avec lui, parce qu'on n'en voie pas tous les jours... |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 12:54 | |
| C'est vrai... Je trouve que ce type est un cas perdu. |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Sam 8 Déc 2007 - 13:03 | |
| Bon je lock, on peut difficilement ajouter quoi que ce soit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la | |
| |
|
| |
| J'ai vraiment besoin d'aide la | |
|