| J'ai vraiment besoin d'aide la | |
|
+7Spparrow Ike Haruhi-Suzumiya dick cionnère intellomec Warp Zone Nickaul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:28 | |
| En clair il enlève les plaintes sur Xooit en échange de son déban. Tu sais, Paul, que tu peux porter plainte à la justice pour chantage, s'il va trop loin. (SDC en plus) |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:30 | |
| Le problème c'est que j'ai pas le choix . |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:32 | |
| Ne le débannis pas. Xooit ne retireras pas ce qu'elle a dit, ils sont entièrement responsables des messages laissés sur leurs forums. Ca ne changera rien. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:39 | |
| Que faire alors ? Je peut pas bannir ses membre surtout fran il et la depuis le début |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:54 | |
| Youhou, je suis banni pour la 5e fois du forum :gant: Tant pis pour ce rockeur de pacotille. Si ça lui fait du bien que je sois banni, il peut s'en vanter, qu'il ne se sente même plus pisser histoire de se sentir puissant Mais le problème, c'est qu'on a des preuves et des témoignages comme quoi il a subtilisé les pouvoirs d'administration au forum alors "in ze baba" comme on dit :gant: |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:54 | |
| Désoler pour le double post Sabar Chouki tu nous manque c'est bientot l'heure de te dire au revoir dit : Je vais envoyer un mail a n9uf Renex dit : si tu veux Renex dit : bon Renex dit : t'as gagné Renex dit : on abandonne tout les deux Ok Sabar Chouki tu nous manque c'est bientot l'heure de te dire au revoir dit : Hein Sabar Chouki tu nous manque c'est bientot l'heure de te dire au revoir dit : T'es serieux la ? Renex dit : mon frere est admin de xooit Renex dit : donc si tu fais ca Renex dit : on perd tout les deux.. Renex dit : j'aurais plus internet Renex dit : et toi plus de forum Renex dit : alors Renex dit : on abandonne Ok Sabar Chouki tu nous manque c'est bientot l'heure de te dire au revoir dit : Si t'abandone ta plainte ok Renex dit : c'est fait Sabar Chouki tu nous manque c'est bientot l'heure de te dire au revoir dit : Je verifie Se mec et bizarre .... Mais je crois que c'est fini |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:55 | |
| Méfie toi :mia: Ce mec est pas fiable alors son frère admin, j'y crois à mort. Enfin, laisse couler mais reste alerte ok ? |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 20:56 | |
| on se rappelle tous de son "dernier compte" |
|
| |
dick cionnère Procureur débutant
Nombre de messages : 206 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi, ouai mon gars. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:04 | |
| Mouais elle est bizzare cette histoire. Méfie toi quand même, on ne s'est jamais. Et puis comme je dit toujours :
A chaque problème il y a une solution. |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:12 | |
| Ouais,ouais...Renex à un frère admin de Xooit....comme par hasard...
Et que va t'il vouloir nous faire avaler d'autre? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:14 | |
| Si vous voulez mon avis, il m'a demandé le ban parce que j'ai fourni des preuves ultra concluantes et parce que je l'ai trahi Oeil pour oeil, dent pour dent ! Je sais que tu liras ce post et c'est fait exprès. Sache "Alex" que ce n'est pas en foutant le souk dans les forums que tu vas te faire respecter. Mais ça a duré... Tu as "fini" le jour de mon inscription et m'a demandé le ban. Tu fais vraiment caca sur le dos des autres et j'aime pas ça. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:17 | |
| Sont frère est vraiment admin |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:20 | |
| Qu'est ce qui te fait dire ça,si ce n'est "la parole" de Renex et de son frère? |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:25 | |
| Même avis de Ike. Il te l'a prouvé qu'il est vraiment admin ? Moi, j'pense que l'admin de Xooit aurait une meilleur orthographe que ça et saurait utiliser du HTML tandis que là il à l'air minable. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:29 | |
| Nickaul tu peux pas savoir comme un pote et moi on s'est foutu de gens sur MSN en leur faisant ce genre de scenes de famille Renex peut le faire aussi rien de plus simple, c'est comme un canular téléphonique gars |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:40 | |
| Comment tu peux avaler un truc aussi gros, Phoenix O_O |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:43 | |
| Sont frère ma envoyer un mail Officiel donc pour convaincre on a rarement vu mieux |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:44 | |
| un mail officiel mouais on peut le voir nan mais sérieux rien que le coup de la vaisselle suffit à voir la grosse blague |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:48 | |
| Ouais sans probléme. ARGGG - Citation :
- Bon,mon coco,t'es dans la merde là...
Et Renex aussi d'ailleurs. Quelqu'un d'autre que mon frere a déposé plainte. En gros,cette fois il peut rien faire. J'ais essayé de limiter la casse. Tu bannis Zero et acro pendant un mois. Et tu effaces les messages d'insulte et ceux ou on peut voir des mp. si jamais tu portes plainte,je ferme ton forum. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:53 | |
| ......franchement ça à l'air tous sauf officiel à mes yeux. Compare la différence entre le langage soutenue des mails que tu a reçu de Xooit et ce mail là et tu vera la différence. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 21:54 | |
| attention Nickaul si tu ne diffuse pas ce mail dans 50 forums différents tu vas mourir :sddddddddddddd
en quoi ce truc est officiel? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Mer 5 Déc 2007 - 22:05 | |
| Vous aviez raison je me suis fait piéger comme un débutant |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 7:50 | |
| Désoler double post
D'ailleurs lui aussi ! Mais un truc et quant même etrange regarder https://servimg.com/view/11766478/1 |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la Jeu 6 Déc 2007 - 12:37 | |
| Bah ! Bluff, et la "deuxième plainte" c'est un double compte ! Tu n'es quand même pas aussi bête pour pas trouver ça ! Et puis va te plaindre à xooit, plus précisement ici et là il sera vraiment dans la mouise jusqu'au cou si c'est pas lui. Et SURTOUT va te plaindre à n9uf pour que comme l'a si bien dit Spparrow, ils lui sucrent sa connexion. Je crois que la guerre est bientôt terminée... Il bluffe, même des enfants de maternelle pourraient le voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vraiment besoin d'aide la | |
| |
|
| |
| J'ai vraiment besoin d'aide la | |
|