| La date de sortie | |
|
+52jonrod Yume Wan Mei Shawner Tsuchi dragonar S-M-DBZ Sora Justice Jungko Lana Skye Arshes Kroki Phoenix88 Hard Luck warev Osi-chan Shiini DL21 Da-sama Fox von Carter kidosselin killua po Dick Tektiv virak phoenix nix Diego Yumeno jiihn rosas Phéphé Kaul grissom Coquatrix Hurricane ben_hunter Wendöh creepingdeath Lucas Wright Futur-avocat Missile Ryûichi Naruhodo Morgan Le Fey Ike Haruhi-Suzumiya Steelyards Gold Nickaul Zero Warp Zone Kratos Wright Spparrow Kon sama 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 2 Mai 2008 - 17:12 | |
| J'ai l'impression que je vais étouffer de rire.
Non non, je parlais du livret Américain au début et du Japonais sur la fin. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 2 Mai 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
Yumeno Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 0:30 | |
| C'est peut-être une bonne nouvelle, cette sortie sur le territoire britannique. Le jeu se fraye un chemin jusqu'en Europe, il faut croire. Y a-t-il une chance que le jeu comprenne la traduction française ? L'édition française de Justice For All contenait bien la version allemande et la version anglaise, après tout... |
|
| |
Osi-chan Avocat émérite
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 12:23 | |
| Dans le doute, vaut mieux acheter la version US. Déjà, ce sera en anglais, donc totalement compréhensible pour quelqu'un armé d'un dico anglais/français, et vu le prix du dollar ces temps ci, autant en profiter.
Pis bon, PW:T&T à moins de 15$ sur ebay, c'est pas la fin du monde, loin de là! xD |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 14:22 | |
| P-e qu'ils attendent de voir les vente d'AJ : AA pour se decider à sortir PW3 en france. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 14:39 | |
| OK. Alors... TOUT LE MONDE PREND AJ! MÊME CEUX QUI NE SONT PAS SUR CE FORUM!! C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!!! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 14:42 | |
| je propose qu'on se fracassent tous le crane avec des livres de lois pour protester |
|
| |
Yumeno Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 15:26 | |
| Ou alors, on peut envoyer des fouets, en référence à Franziska... ou des pots de gel, pour montrer notre attachement à la coiffure de Phoenix... Le tout au siège de Capcom Europe. Ca a déjà marché pour une série américaine, pourquoi pas pour un jeu vidéo ?
Mais quoi qu'il arrive je me procurerai Apollo Justice. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 3 Mai 2008 - 19:59 | |
| Moi, je l'ai réservé, AJ, je l'achète dès qu'il sort ^^ |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Dim 4 Mai 2008 - 18:13 | |
| Si il sort en Angleterre, c'est déjà pas mal. Peut être qu'il sortira en France (Ca m'évitera de l'acheter en import) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Dim 4 Mai 2008 - 18:16 | |
| En tout cas, si une date de sortie Française n'est pas disponible avant l'été prochain, moi c'est sûr que je me l'importe. |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 12:56 | |
| Bon, ben, j'ai pas résisté ! Je me le suis commandé en import, je l'aurais dans 15 jours ! J'espère que ce sera plus compréhensible que "The World ends with you" ! Mon anglais a eu du mal avec ce jeu ! XD
Je pense sincèrement que T&T sortira en Europe ! Maintenant, quand à savoir quand... |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 14:52 | |
| c'est pas si dur, il y a juste quelques mots de vocabulaire que j'ai appris sur le tas. |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 15:36 | |
| Virak... ne m'adresse plus jamais la parole !! Ton avatar éveille en moi des délires malsain de fanboy que j'essaye à tout prix de refouler !
Je me doute que ce n'est pas si dur ! Mais bon... je suis un speculoos de combat en anglais ! Donc... |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 15:43 | |
| T'es donc fanboy de Virak ? xD Virak est donc une de ces très rares artistes dont on est pas juste fanboy des personnages, mais aussi de l'artiste elle-même ? :3 |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 15:49 | |
| Virak !! Montre tes créations que tu assistes à l'étendue de mon fanboyisme... Ca va saigner !! T'as pas un compte DeviantArt ? Que je te watches ??!!
Et Kaul... Ce genre d'artistes n'est pas rares ! J'en fait partie ! :gant2: |
|
| |
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 16:00 | |
| Ah bon ? T'es un artiste toi ? Oô
Puis Virak, elle a un lien vers son site oueb dans son profil hein. |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 16:15 | |
| Bon... J'ai mis un lien vers mon blog d'artworks sur mon profil, mais maintenant que je viens de voir le site de Virak, je suis un peu dégouté ! XDDD
Viraaaaaak !! T'as un DA ??!! File ton DA !!! Ou je tue Kaul !! |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 16:22 | |
| Après toutes les insinuations douteuses que j'ai faites devant elle, elle en serait ravie. xD
Oh puis, on abuse un peu en détournement de topic là. >_> |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 16:35 | |
| lol, autant d'enthousiasme, ça fait bizarre, c'est trés flatteur.
*hors sujet*
oui j'ai un DA, http://virak.deviantart.com/ j'aurai peut-être du mettre ça dans la section pub, enfin bon. ta gallerie est trés bien aussi ^^ je suis passé sur ton blog
*fin du hors sujet* |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 5 Mai 2008 - 17:54 | |
| - Da-sama a écrit:
- J'espère que ce sera plus compréhensible que "The World ends with you" ! Mon anglais a eu du mal avec ce jeu ! XD
Tu l'avais importé? Pas de chance, il vient de sortir XD (j'y jouerais bien, mais bon, AJ sortant quasiment en même temps, je n'ai pour le moment pas la possibilité de me payer deux jeux dans un intervalle aussi réduit) Édit: oops, j'avais oublié le slash sur la balise quote... |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 6 Mai 2008 - 9:30 | |
| Ben en fait, je l'ai acheté samedi ! Mais le jeu est entièrement en anglais et la notice en français ! Maintenant, s'il sort intégralement en français, je l'achèterais quand même ! J'adore ce jeu ! :p |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 6 Mai 2008 - 9:53 | |
| - Da-sama a écrit:
- Ben en fait, je l'ai acheté samedi ! Mais le jeu est entièrement en anglais et la notice en français ! Maintenant, s'il sort intégralement en français, je l'achèterais quand même ! J'adore ce jeu ! :p
... Ah bon? Je vais peut-être réfléchir avant de prendre la version actuellement en vente, alors. (de toutes façons, je commence par AJ, donc, problème réglé!!) |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 6 Mai 2008 - 9:58 | |
| ben, moi le boitier était en français, etc... mais ce n'est qu'une fois l'avoir acheté que j'ai remarqué, en tout petit, l'inscription "jeu en anglais" ! XD Mais il vaut vraiment la peine ! Le style de combat est très libre, les personnages sont un peu énervants mais charismatiques, tu es continuellement bercé par de la jpop,...
Et puis il y a une soubrette à lunettes ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 6 Mai 2008 - 14:14 | |
| De la jpop ? O_o Dans TWEWY ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de sortie | |
| |
|
| |
| La date de sortie | |
|