| La date de sortie | |
|
+52jonrod Yume Wan Mei Shawner Tsuchi dragonar S-M-DBZ Sora Justice Jungko Lana Skye Arshes Kroki Phoenix88 Hard Luck warev Osi-chan Shiini DL21 Da-sama Fox von Carter kidosselin killua po Dick Tektiv virak phoenix nix Diego Yumeno jiihn rosas Phéphé Kaul grissom Coquatrix Hurricane ben_hunter Wendöh creepingdeath Lucas Wright Futur-avocat Missile Ryûichi Naruhodo Morgan Le Fey Ike Haruhi-Suzumiya Steelyards Gold Nickaul Zero Warp Zone Kratos Wright Spparrow Kon sama 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 6 Mai 2008 - 14:55 | |
| Et pas qu'un peu ! XD Certains morceaux sont d'ailleurs tellement répétitifs que ça donne mal au crâne ! Mais la plupart passent ! :p
On va p'têt arrêter niveau hors sujet... |
|
| |
Shiini Novice en Droit
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 10 Mai 2008 - 18:42 | |
| Toujours au UK, cette fois c'est Nintendo qui a ajouté T&T à ses jeux, avec un joli TBA 2008. Donc oui, PW3 sortira très certainement au Royaume-Uni en 2008, ce qui le rapproche de toute façon de l'Europe. Et avec les efforts de traduction de PW1 dans la langue de Molière par Capcom Jap, ça ne m'étonnerait pas de le voir de toute façon débarquer, que ce soit en 2008, ou en 2009, PW4 a déjà de la marge devant lui ;) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 10 Mai 2008 - 19:03 | |
| PW4? C'est quoi ça, PW4?? Je connais PW, PW2, PW3 et GS4 (ou AJ pour simplifier), mais je n'ai jamais entendu parler de PW4! |
|
| |
warev Avocat émérite
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 12 Mai 2008 - 21:59 | |
| Voila pour ceux qui ne l'ont pas encore vu que se soit sur nintendo.fr ou nintendo.uk Phoenix Wright 3 est retiré de la liste des jeux DS
http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/systems/games_1106.html |
|
| |
Phéphé Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Lun 12 Mai 2008 - 22:33 | |
| http://www.nintendo.co.uk/NOE/en_GB/games/nds/phoenix_wright_ace_attorney_trials_and_tribulations_2964.html Et sa ? :ballaud3: |
|
| |
warev Avocat émérite
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 13 Mai 2008 - 17:01 | |
| Le lien que tu donnes n'as absolument rien avoir tu me montres la fiche général du jeu avec un résumé et des images du jeu alors que je parle de la liste des jeux DS sur les sites nintendo européen ou pendant plus de 6 mois on avait Phoenix Wright trial and tribulations entre Phoenix Wright Justice for all et Picross DS et que depuis au moins hier Trial et Tribulation ne se trouve plus dans cette liste, il en a été retiré ( définitivement ou non sa c'est un autre problème). |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
Nombre de messages : 143 Age : 38 Localisation : WonderLand ! Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 14 Mai 2008 - 8:40 | |
| Trouvé sur le site Court Records, pour ceux qui serait pas au courant :
"http://ms2.nintendo-europe.com/AceAttorney3/enGB/index.html
...Given the content of the site, I am absolutely convinced that T&T's release in the EU has been cancelled because it couldn't pass for a 12+ PEGI rating for whatever reason. If we are to rectify this problem, we will need to convince both Capcom Europe and NoE that a 16+ rating is acceptable for this title and it will still sell. NoE appear to be under the mistaken impression that adults would have no interest in playing the Ace Attorney series, and we know this is entirely false."
Maintenant, quand à dire si c'est un bien ou un mal... |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 14 Mai 2008 - 12:33 | |
| Qu'est-ce que ça veut dire?! J'ai presque rien vu de ce jeu pour éviter le spoil, mais à l'origine il était sur GBA nan? vous trouvez qu'un jeu de GBA peut être nocif pour un môme de moins de 16 ans? Surtout si on ajoute le fait que les autres ont eu ou le 12+ ou le 7+, franchement je vois pas pourquoi ils seraient dur avec cui là... Les européens deviennent-ils encore plus bêtes que les américains sur ce genre de truc? |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 14 Mai 2008 - 15:09 | |
| - Spoiler:
Il est vrai que GS3 va très loin, tout comme le second, cela dit, mais encore plus, sur certains sujets. On y parle quand même de pousser sa propre fille de dix ans à commettre un homicide sur sa tante, d'assassiner la mère pour sauver la fille... Bref, les méchants et les gentils se confondent un peu, et les crimes sont assez trash non pas visuellement, mais par du contexte. Enfin, de là à classer le jeu 16+... Je sais pas trop.
|
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 14 Mai 2008 - 16:45 | |
| Tu aurais pu éviter de le mettre en spoil kaul, c'est malin maintenant je l'ai lu. |
|
| |
phoenix nix Procureur débutant
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 14 Mai 2008 - 17:12 | |
| - Kaul a écrit:
- Spoiler:
Il est vrai que GS3 va très loin, tout comme le second, cela dit, mais encore plus, sur certains sujets. On y parle quand même de pousser sa propre fille de dix ans à commettre un homicide sur sa tante, d'assassiner la mère pour sauver la fille... Bref, les méchants et les gentils se confondent un peu, et les crimes sont assez trash non pas visuellement, mais par du contexte. Enfin, de là à classer le jeu 16+... Je sais pas trop.
Mouais mais bon,ils ne sont pas au courant qu'à dix ans, ont est maintenant habitué à ça :ema: |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 14 Mai 2008 - 17:22 | |
| oui, et qu'on sait pas écrire Français.
C'est confirmé? sinon il est a 16€ sur play-asia en Anglais alors je le commande. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 11:15 | |
| Pour ma part, j'en ai eu marre, donc, commande validée! Ha ha! Du coup, comme je n'ai toujours pas AJ et que je pense que je risque de les avoir à peu près le même jour, je ne sais pas trop par lequel commencer. Enfin bon, j'ai peut-être une faible chance de l'avoir aujourd'hui, alors je commencerais plutôt par AJ... En tout cas, je suis content de moi, cette fois-ci! ^^
(Au fait, jiihn, en prenant les frais de port les moins élevés, j'arrive à 18€51 de dépense, donc c'est vrai que c'est donné par rapport aux prix des jeux en France... Peut-être un avantage du dollar faible? Pour une fois...) |
|
| |
Da-sama Avocat émérite
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 11:44 | |
| Il est arrivé dans mon commerce ! Je vais le chercher samedi !! YES !! Par contre, j'ai commencé AJ et je me demande si je vais le mettre en stand-by pour T&T ! Si je ne le fais pas, j'aurais fais la série dans cet ordre : PW2 => PW1 => AJ1 => PW3, ce qui n'est pas très malin... |
|
| |
Phoenix88 Novice en Droit
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 11:48 | |
| Mais vous parlez de la version us la ? .. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 12:20 | |
| - Da-sama a écrit:
- Il est arrivé dans mon commerce ! Je vais le chercher samedi !! YES !!
Par contre, j'ai commencé AJ et je me demande si je vais le mettre en stand-by pour T&T ! Si je ne le fais pas, j'aurais fais la série dans cet ordre : PW2 => PW1 => AJ1 => PW3, ce qui n'est pas très malin... Moi, si ça continue comme ça, je vais achever la partie de PW1 que j'ai mis en attente, me refaire un coup de PW2, et enchaîner sur PW3. Sachant qu'en ce moment, je me les fais en version anglaise, c'est parfait pour le jeu suivant, qui ne sortira pas en VF a priori. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 13:30 | |
| Il y a une pétition pour que T&T sorte chez nous, je sais plsu trop sur quel site x-X Par contre, je n'ai pas joué à AJ et je n'ai pas pu terminer TT, mais à priori, tu peux faire ces deux là dans l'ordre que tu veux, il n'y a pas de lien. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 15:44 | |
| Les pétitions, ça n'aboutit jamais. |
|
| |
Kroki Dieu
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 17:41 | |
| Je sais bien mais ça redonne du courage aux fans ^^ |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 15 Mai 2008 - 19:04 | |
| - Gold a écrit:
- Pour ma part, j'en ai eu marre, donc, commande validée! Ha ha! Du coup, comme je n'ai toujours pas AJ et que je pense que je risque de les avoir à peu près le même jour, je ne sais pas trop par lequel commencer. Enfin bon, j'ai peut-être une faible chance de l'avoir aujourd'hui, alors je commencerais plutôt par AJ... En tout cas, je suis content de moi, cette fois-ci! ^^
(Au fait, jiihn, en prenant les frais de port les moins élevés, j'arrive à 18€51 de dépense, donc c'est vrai que c'est donné par rapport aux prix des jeux en France... Peut-être un avantage du dollar faible? Pour une fois...) Tu vas t'éclater ;-) P.S. C'est à peu près 14€ sur Play Asia (là ou j'ai commandé T&T) -_- |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 22 Mai 2008 - 11:20 | |
| Apparemment, la version Américaine a fait une rupture de stock et ils viennent de m'envoyer la version Jap (qui cause Anglais bien sûr, encore heureux), pour compenser. Est-ce que quelqu'un pourrait faire des scans du manuel? Parce que je suppose que, comme dans Justice For All, il y a une BD à la fin? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 22 Mai 2008 - 11:25 | |
| Au pire, tu vas sur CR, tu trouveras quelque chose là-bas ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 22 Mai 2008 - 11:31 | |
| Sur quelle rubrique? |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 22 Mai 2008 - 11:58 | |
| Tu vas dans Media puis Manga mais bon je viens de regarder, y a pas de BD dans le manuel de T&T. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 22 Mai 2008 - 12:02 | |
| D'accord. Merci. C'est dommage ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de sortie | |
| |
|
| |
| La date de sortie | |
|