| La date de sortie | |
|
+52jonrod Yume Wan Mei Shawner Tsuchi dragonar S-M-DBZ Sora Justice Jungko Lana Skye Arshes Kroki Phoenix88 Hard Luck warev Osi-chan Shiini DL21 Da-sama Fox von Carter kidosselin killua po Dick Tektiv virak phoenix nix Diego Yumeno jiihn rosas Phéphé Kaul grissom Coquatrix Hurricane ben_hunter Wendöh creepingdeath Lucas Wright Futur-avocat Missile Ryûichi Naruhodo Morgan Le Fey Ike Haruhi-Suzumiya Steelyards Gold Nickaul Zero Warp Zone Kratos Wright Spparrow Kon sama 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 18:07 | |
| - Ryûichi Naruhodo a écrit:
- Je pense qu'il serait logique que T&T sort en mars et AJ sort en mai
En quoi est-ce logique? Les procès et histoire ne changeront pas. Regarde, Star wars aussi est dans le désordre, zelda aussi, il n'y a aucune logique a comprendre. Peut importe l'ordre, le jeu reste le même^^ |
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 18:32 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Ryûichi Naruhodo a écrit:
En quoi est-ce logique? Les procès et histoire ne changeront pas. Regarde, Star wars aussi est dans le désordre, zelda aussi, il n'y a aucune logique a comprendre. Peut importe l'ordre, le jeu reste le même^^ C'est toujours intéressant d'avoir les épisodes dans l'ordre de l'histoire. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 18:51 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Ryûichi Naruhodo a écrit:
En quoi est-ce logique? Les procès et histoire ne changeront pas. Regarde, Star wars aussi est dans le désordre, zelda aussi, il n'y a aucune logique a comprendre. Peut importe l'ordre, le jeu reste le même^^ Dans Zelda y a pas d'ordre chronologique Et puis les 3 PW ne forment qu'une seule et même histoire D'ailleur GAMEFAQ a annoncé que PW4 sortirai le 7 mars 2008 et PW3 le 21 mars 2008, incroyable nan? |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 19:23 | |
| - Kratos Wright a écrit:
Dans Zelda y a pas d'ordre chronologique Et puis les 3 PW ne forment qu'une seule et même histoire D'ailleur GAMEFAQ a annoncé que PW4 sortirai le 7 mars 2008 et PW3 le 21 mars 2008, incroyable nan? Bien sûr que si. Ca t'arrive de lire les topics dans la section "Studio Global"? Vas-y faire un tour, et lis le topic Zelda tu verras ^^ Sinon rien d'incroyable, c'est juste qu'ils ont fini de Créer AJ avant T&T donc c'est logique qu'ils sortent AJ en premier. |
|
| |
| |
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 17 Jan 2008 - 21:26 | |
| - Citation :
- Ocarina of Time et Majora
Pas forcement une suite directe^^ Pour WW et PH je les avaient oublier surtout PH^^ |
|
| |
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Dim 20 Jan 2008 - 15:32 | |
| Y'a aussi OOT et TWW qui se suivent. (y'a vraiment des références concrètes à OOT dans TWW.) |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Dim 20 Jan 2008 - 17:46 | |
- D'ailleur GAMEFAQ a annoncé que PW4 sortirai le 7 mars 2008 et PW3 le 21 mars 2008, incroyable nan?
Ce serait fantastique... Mais est-ce officiel ou officieux ? :pp: |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Dim 20 Jan 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
ben_hunter Novice en Droit
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 14:00 | |
| Je dirais que capcom-europe se fout de la gueule des fans français; ne pas donner une date officielle de la sortie de PW 3 alors que le jeu est sortie depuis longtemps, faut osé. A croire qu'il sont déçus par les chiffres de ventes du deuxième épisode ?! Il y a pourtant une base de fans en france. J'espère que capcom fera l'effort de sortir trials and tribulations sans bacler la traduction. |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 14:03 | |
| Arrêtez de vous baser sur l'argument des ventes. Capcom c'est entre autre les Rockman Zero qui se sont vendus comme des merdes chez nous (le premier a été retiré du marché aussi), alors c'est pas les mauvaise ventes des deux premiers GS qui vont le décourager.
Capcom veut juste mettre Apollo Justice sur le devant de la scène, stoo. GS3 sortira de manière inapercue pour laisser AJ devenir un jeu vendu. |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 14:33 | |
| PW3 sortira, mais capcom prefere sortirAJ avant c'est tout^^ |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:14 | |
| J'ai enfin fini PW3 (Trop ultime la fin) et je me rends compte a quel point les VF des PW sont complètement pourrie, je suis actuellement en train de me refaire tout en anglais et la difference de niveaux entre la VA et la VF est énorme o_o |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:17 | |
| Clair. GS3 est le meilleur épisode de tous, ne serait-ce que pour son ultime affaire.
Niveau voix, certes la VF est minable comparée à la VA, mais bon c'est toujours acceptable, malgré certains voix qui sont A CHIER. |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:21 | |
| Pas forcement au niveaux des voix, mais des dialogues. (genre le "This is SPARDA" je suis sur que ça va passer à la trappe en VF)
En plus pour Jean Armstrong je me demande vraiment comment il vont faire :/ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:22 | |
| dans l'affaire 5 de PW1 le Trés Bien devient un resto libanais et non français |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:35 | |
| Il y apparait ? oO *se souviens pas* mais si c'est le cas ça créé une super incohérence non ? l'affaire 5 se passe après PW3 ou juste après PW1 en fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:36 | |
| oui dans l'affaire 5 de PW1(affaire spéciale DS) Tektiv fait un rapport au dos d'un prospectus du Très Bien,on peut voir Armstrong sur l'affiche
elle se passe juste aprés la défaite de Manfred(Phoenix parle du départ de Maya) |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Mer 30 Jan 2008 - 18:39 | |
| Et juste après, Hunter nous sort "Un nouveau resto libanais vient d'ouvrir". En clair, les francais ont un égo chatouilleux. |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 9:15 | |
| - Wendöh a écrit:
- le "This is SPARDA" je suis sur que ça va passer à la trappe en VF
déjà que dans JFA ils ont zappé les références au Prince de Bel-Air et à l'Agence Tous Risques,j'vois pas pourquoi ils se generaient pour 300 |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 12:14 | |
- PW3 sortira, mais capcom prefere sortirAJ avant c'est tout^^
Noooooooooooon! Ils ne vont pas oser! AJ, c'est GS 4! Pas GS 2, 5!! |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 12:16 | |
| Je ne sais plus qui a dit ça, mais peut-être qu'ils comptent sortir GS3 discrètement (ce qui est plutôt débile je pense) |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 16:34 | |
| - Citation :
- déjà que dans JFA ils ont zappé les références au Prince de Bel-Air et à l'Agence Tous Risques
J'ai la haine... c'est quoi la referance à prince de bel-air? Comme sa j'aurai pas besoin de faire le jeu en US^^ |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 17:53 | |
| - Wendöh a écrit:
- genre le "This is SPARDA" je suis sur que ça va passer à la trappe en VF.
- Spoiler:
C'est à quel moment, cette citation ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de sortie | |
| |
|
| |
| La date de sortie | |
|