Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La date de sortie

+52
jonrod
Yume
Wan
Mei
Shawner
Tsuchi
dragonar
S-M-DBZ
Sora Justice
Jungko
Lana Skye
Arshes
Kroki
Phoenix88
Hard Luck
warev
Osi-chan
Shiini
DL21
Da-sama
Fox von Carter
kidosselin
killua po
Dick Tektiv
virak
phoenix nix
Diego
Yumeno
jiihn rosas
Phéphé
Kaul
grissom
Coquatrix
Hurricane
ben_hunter
Wendöh
creepingdeath
Lucas Wright
Futur-avocat
Missile
Ryûichi Naruhodo
Morgan Le Fey
Ike
Haruhi-Suzumiya
Steelyards
Gold
Nickaul
Zero
Warp Zone
Kratos Wright
Spparrow
Kon sama
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

La date de sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:49

Kratos Wright a écrit:
J'ai la haine... c'est quoi la referance à prince de bel-air? Comme sa j'aurai pas besoin de faire le jeu en US^^

dans l'affaire 3 (celle du cirque) quand Moe(Frisé) arrive au Tribunal,il est completement déprimé et Franziska le fouette pour le réveiller et là il dit à toute vitesse

"In West Clownadelphia,born and raised,on the playground is where I spent my clown"

ce qui parodie l'opening original " In West Philadelphia born and raised
On the playground is where I spend most of my days"

ensuite il continue

"but a couple of clowns,they were up to no good...started makin' trouble in..."

" When a couple a guys, they were up to no good
Started makin trouble in "
Revenir en haut Aller en bas
Coquatrix
Jeune avocat

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:11

Hurricane a écrit:
Wendöh a écrit:
genre le "This is SPARDA" je suis sur que ça va passer à la trappe en VF.

Spoiler:

Quand on présente un truc sans intérêt à l'employée de l'entreprise de logiciels.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:44

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Kratos Wright a écrit:
J'ai la haine... c'est quoi la referance à prince de bel-air? Comme sa j'aurai pas besoin de faire le jeu en US^^

dans l'affaire 3 (celle du cirque) quand Moe(Frisé) arrive au Tribunal,il est completement déprimé et Franziska le fouette pour le réveiller et là il dit à toute vitesse

"In West Clownadelphia,born and raised,on the playground is where I spent my clown"

ce qui parodie l'opening original " In West Philadelphia born and raised
On the playground is where I spend most of my days"

ensuite il continue

"but a couple of clowns,they were up to no good...started makin' trouble in..."

" When a couple a guys, they were up to no good
Started makin trouble in "
Ok^^
Mais en même temps sa aurait été dure de retranscrire sa en fr vu que dans la vf de PDBL la chanson du generique est en anglais^^
http://fireemblemgames.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:19

mais aprés ce délire de Moe le juge lui demande de quoi il parle,ils auraient largement pu modifier la phrase du juge de manière à faire ressortir la référence
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:54

En parlant de référence, j'ai fais PW1-3 en anglais et je savais pas qu'ils avaient fait une sublime référence à "For great justice" (enfin à la traduction foireuse de Zero Wing)
http://taggle.inc.free.fr/
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:05

oui enfin la fameuse traduction en question c'est plus All your bases are belong to us("toutes vos bases sont appartiennent à nous") que for great justice ("pour la justice grandiose")

référence bien sur viré dans la VF

et dans JFA la référence au nom Naruhodo(nom jap de Phoenix) honteusement changé!!
grissom
Novice en Droit

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:49

Les références à la culture américaine comme le prince de bel air, l'agence tout risque ou le film 300 dans PW3 c'est n'importe quoi, PW est un jeu japonais avec de tas de références à la culture japonaise. Les américains ont du mal à s'adapter aux autres cultures alors ils mettent leur propre références. La version européenne (si ça devrait sortir un jour) devrait plutôt être traduite à partir de la version japonaise. Dire que certains trouvent la version américaine mieux que la version française, ça prête à sourire.
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:17

T'as raison, c'est bien plus pertinent de foutre des références à la culture japonaise dans un jeu destiné aux américains, comme ça, les joueurs ils passeront à côté, ou ils demanderont à leur correspondant au Japon de les leur pointer.

Avant de nous balancer ton p'tit speech à la con sur les américains et leurs difficultés quand ça n'a pas lieu d'être, branche tes deux neurones, et remédie donc aux tiennes, de difficultés.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:04

grissom a écrit:
. Dire que certains trouvent la version américaine mieux que la version française, ça prête à sourire.

euh en quoi c'est drôle? :mia:
Phéphé
Jeune avocat

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:57

La date de sortie - Page 4 007

Votre honneur pendant l'enquête j'ai trouver un indice important quand à l'affaire de la date de sortie de Trials and Tribulations la voici :

La date de sortie - Page 4 Pw3septembrenm5

Je pense qu'il s'agit la d'un élément important !
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:23

vu que c'est une liste de voeux, je pense que ça date environ du jour de l'an non? bon ok je sort...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:12

T'es sûr que c'est pas le mec qui veut que ça sorte le 1er septembre?
Etant donné que d'après CR(Et c'est officiel, qu'y disent), Apollo Justice sort le 9 mai 2008 en Europe, ça ne me paraît pas très sensé de sortir PW3 4 mois après ça.
Yumeno
Jeune avocat

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:10

Ce serait une nouvelle très sympathique, mais je pense qu'on peut d'ores et déjà la mettre en doute par le fait que le 1er septembre n'est pas un vendredi...

Honnêtement, je commence à douter d'une sortie européenne du troisième volet... Capcom publie fièrement des images de Perfect Prosecutor, a depuis belle lurette annoncé Apollo Justice pour le 9 mai, mais rien pour Phoenix Wright 3... Tout ce qu'on a, c'est un vague 2008 sur le site de Nintendo...

Prions.
Diego
Procureur débutant
Diego

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:47

Citation :
Honnêtement, je commence à douter d'une sortie européenne du troisième volet...

La date de sortie - Page 4 3527225558 vu le grand succes en europe de GS 1 et 2 ce serait tres stupide d'anuler la sortie européenne s'ils prennent du temps c'est parce que il y a des choses à traduire ( français , anglais , allemand...) 3 langues... pas facile aussi des images à modifier , bref c'est presque comme traduire un bouquin de 500 pages... donc patience

et conseil presente toi d'abord La date de sortie - Page 4 451833
http://www.diecoss.skyrock.com
phoenix nix
Procureur débutant
phoenix nix

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:09

Sur le site de nintendo:
(Un truc du genre tout du moins)
nintendo a écrit:
Phoenix wright trial and. tribulation sortira après Apollo Justice Ace Atorney
pour faire bref ils ont dis ça,éspérons quand même qu'il sortira
virak
Avocat émérite
virak

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:34

Le troisieme volet c'est le meilleur (si on compte pas le premier), c'est une façon de bien clore la saga Phoenix Wright, ça serai dommage pour les européens. Et puis ce n'est que de la traduction, ils pouraient faire un effort. Ca me rappelle que la traduction de Phoenix Wright 2 était catastrophique pour la longue attente de la sortie quand même...
http://virak.free.fr
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:37

virak a écrit:
Ca me rappelle que la traduction de Phoenix Wright 2 était catastrophique

pas d'accord ce jeu m'as appris qu'on disait un héro et des héros(comment ai-je pu etre aussi ignorant,merci les trraducteurs !) :sddddddddddddd

c'était de l'ironie of course
Yumeno
Jeune avocat

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:43

C'est vrai qu'il y avait pas mal de fautes d'orthographe et de traductions étranges dans Justice For All... Espérons que le (trop) long délai qu'on nous impose pour la sortie de Trials and Tribulations aura été mis à profit pour qu'on ait une traduction impeccable... Faut pas rêver, cela dit. Faudrait déjà qu'on nous annonce une date !
Dick Tektiv
Avocat émérite
Dick Tektiv

Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie...

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:45

La date de sortie - Page 4 3527225558 :IFHRZBHR:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Je viens de voir le rapport des sorties européennes de Nintendo pour la Wii et la DS! C'est alarmant!

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069141.html

On n'y apprend des bonnes nouvelles, comme la sortie le 27 juin de SSBB, on y retrouve évidemment AJ pour le 9 mai, mais on n'y voit même pas l'ombre de T&T!

JE ME MEURS! La date de sortie - Page 4 F_beef1
http://magic-elementia.forumsactifs.com/index.htm
Yumeno
Jeune avocat

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:50

Effectivement, ça commence à devenir inquiétant... Trials and Tribulations n'est même plus annoncé. Je m'imposais de ne pas me procurer ce troisième volet en version anglaise, mais je crois que je vais céder, ça fait vraiment trop long. D'autant plus long qu'on n'a pas la moindre indication de quand ce supplice d'attente va se terminer.
Dick Tektiv
Avocat émérite
Dick Tektiv

Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie...

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:55

C'est grave... Vous me conseillez quoi, de prendre AJ avant T&T? Mon niveau en anglais me permet pas de tout comprendre, et je gacherai le plaisir que j'aurai normalement en y jouant... La seule chose à faire c'est attendre AJ, peut-être que Capcom fera une annonce à ce moment là...

(sinon je propose une grande manifestation et d'harceler les gros bonnets de capcom france et de nintendo europe jusqu'à qu'ils le sorte :joeyui: )
http://magic-elementia.forumsactifs.com/index.htm
Diego
Procureur débutant
Diego

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:15

je te conseil T&T

Spoiler:
http://www.diecoss.skyrock.com
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:01

franchement, si ils voulaient aps le sortir parceque les benefices seraient maigres, pourquoi donc sortirait ils AJ (qui commence une nouvelle série) plutôt que T&T qui clorait celle de PW?
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:37

Tout à fait d'accord avec toi ! Je vais détourné un avion de se pas !
jiihn rosas
Procureur impitoyable
jiihn rosas

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:16

de CE pas.

et fait le tomber sur l'Élysée, ça tuerait Carla et sauverait la chanson française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La date de sortie   La date de sortie - Page 4 Icon_minitime

La date de sortie
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant