| La date de sortie | |
|
+52jonrod Yume Wan Mei Shawner Tsuchi dragonar S-M-DBZ Sora Justice Jungko Lana Skye Arshes Kroki Phoenix88 Hard Luck warev Osi-chan Shiini DL21 Da-sama Fox von Carter kidosselin killua po Dick Tektiv virak phoenix nix Diego Yumeno jiihn rosas Phéphé Kaul grissom Coquatrix Hurricane ben_hunter Wendöh creepingdeath Lucas Wright Futur-avocat Missile Ryûichi Naruhodo Morgan Le Fey Ike Haruhi-Suzumiya Steelyards Gold Nickaul Zero Warp Zone Kratos Wright Spparrow Kon sama 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 18:49 | |
| - Kratos Wright a écrit:
- J'ai la haine... c'est quoi la referance à prince de bel-air? Comme sa j'aurai pas besoin de faire le jeu en US^^
dans l'affaire 3 (celle du cirque) quand Moe(Frisé) arrive au Tribunal,il est completement déprimé et Franziska le fouette pour le réveiller et là il dit à toute vitesse "In West Clownadelphia,born and raised,on the playground is where I spent my clown" ce qui parodie l'opening original " In West Philadelphia born and raised On the playground is where I spend most of my days" ensuite il continue "but a couple of clowns,they were up to no good...started makin' trouble in..." " When a couple a guys, they were up to no good Started makin trouble in " |
|
| |
Coquatrix Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 20:11 | |
| - Hurricane a écrit:
- Wendöh a écrit:
- genre le "This is SPARDA" je suis sur que ça va passer à la trappe en VF.
- Spoiler:
C'est à quel moment, cette citation ?
Quand on présente un truc sans intérêt à l'employée de l'entreprise de logiciels. |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 20:44 | |
| - Haruhi-Suzumiya a écrit:
- Kratos Wright a écrit:
- J'ai la haine... c'est quoi la referance à prince de bel-air? Comme sa j'aurai pas besoin de faire le jeu en US^^
dans l'affaire 3 (celle du cirque) quand Moe(Frisé) arrive au Tribunal,il est completement déprimé et Franziska le fouette pour le réveiller et là il dit à toute vitesse
"In West Clownadelphia,born and raised,on the playground is where I spent my clown"
ce qui parodie l'opening original " In West Philadelphia born and raised On the playground is where I spend most of my days"
ensuite il continue
"but a couple of clowns,they were up to no good...started makin' trouble in..."
" When a couple a guys, they were up to no good Started makin trouble in " Ok^^ Mais en même temps sa aurait été dure de retranscrire sa en fr vu que dans la vf de PDBL la chanson du generique est en anglais^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 1 Fév 2008 - 21:19 | |
| mais aprés ce délire de Moe le juge lui demande de quoi il parle,ils auraient largement pu modifier la phrase du juge de manière à faire ressortir la référence |
|
| |
Wendöh Procureur débutant
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : OBJECTION ! Tours. (37) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 2 Fév 2008 - 11:54 | |
| En parlant de référence, j'ai fais PW1-3 en anglais et je savais pas qu'ils avaient fait une sublime référence à "For great justice" (enfin à la traduction foireuse de Zero Wing) |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 2 Fév 2008 - 13:05 | |
| oui enfin la fameuse traduction en question c'est plus All your bases are belong to us("toutes vos bases sont appartiennent à nous") que for great justice ("pour la justice grandiose")
référence bien sur viré dans la VF
et dans JFA la référence au nom Naruhodo(nom jap de Phoenix) honteusement changé!! |
|
| |
grissom Novice en Droit
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 19 Avr 2008 - 16:49 | |
| Les références à la culture américaine comme le prince de bel air, l'agence tout risque ou le film 300 dans PW3 c'est n'importe quoi, PW est un jeu japonais avec de tas de références à la culture japonaise. Les américains ont du mal à s'adapter aux autres cultures alors ils mettent leur propre références. La version européenne (si ça devrait sortir un jour) devrait plutôt être traduite à partir de la version japonaise. Dire que certains trouvent la version américaine mieux que la version française, ça prête à sourire. |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 19 Avr 2008 - 17:17 | |
| T'as raison, c'est bien plus pertinent de foutre des références à la culture japonaise dans un jeu destiné aux américains, comme ça, les joueurs ils passeront à côté, ou ils demanderont à leur correspondant au Japon de les leur pointer.
Avant de nous balancer ton p'tit speech à la con sur les américains et leurs difficultés quand ça n'a pas lieu d'être, branche tes deux neurones, et remédie donc aux tiennes, de difficultés. |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Sam 19 Avr 2008 - 18:04 | |
| - grissom a écrit:
- . Dire que certains trouvent la version américaine mieux que la version française, ça prête à sourire.
euh en quoi c'est drôle? :mia: |
|
| |
Phéphé Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 22 Avr 2008 - 18:57 | |
| Votre honneur pendant l'enquête j'ai trouver un indice important quand à l'affaire de la date de sortie de Trials and Tribulations la voici : Je pense qu'il s'agit la d'un élément important ! |
|
| |
jiihn rosas Procureur impitoyable
| Sujet: Re: La date de sortie Mar 22 Avr 2008 - 19:23 | |
| vu que c'est une liste de voeux, je pense que ça date environ du jour de l'an non? bon ok je sort... |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La date de sortie Jeu 24 Avr 2008 - 20:12 | |
| T'es sûr que c'est pas le mec qui veut que ça sorte le 1er septembre? Etant donné que d'après CR(Et c'est officiel, qu'y disent), Apollo Justice sort le 9 mai 2008 en Europe, ça ne me paraît pas très sensé de sortir PW3 4 mois après ça. |
|
| |
Yumeno Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 1:10 | |
| Ce serait une nouvelle très sympathique, mais je pense qu'on peut d'ores et déjà la mettre en doute par le fait que le 1er septembre n'est pas un vendredi...
Honnêtement, je commence à douter d'une sortie européenne du troisième volet... Capcom publie fièrement des images de Perfect Prosecutor, a depuis belle lurette annoncé Apollo Justice pour le 9 mai, mais rien pour Phoenix Wright 3... Tout ce qu'on a, c'est un vague 2008 sur le site de Nintendo...
Prions. |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 8:47 | |
| - Citation :
- Honnêtement, je commence à douter d'une sortie européenne du troisième volet...
vu le grand succes en europe de GS 1 et 2 ce serait tres stupide d'anuler la sortie européenne s'ils prennent du temps c'est parce que il y a des choses à traduire ( français , anglais , allemand...) 3 langues... pas facile aussi des images à modifier , bref c'est presque comme traduire un bouquin de 500 pages... donc patience et conseil presente toi d'abord |
|
| |
phoenix nix Procureur débutant
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 10:09 | |
| Sur le site de nintendo: (Un truc du genre tout du moins) - nintendo a écrit:
- Phoenix wright trial and. tribulation sortira après Apollo Justice Ace Atorney
pour faire bref ils ont dis ça,éspérons quand même qu'il sortira |
|
| |
virak Avocat émérite
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 11:34 | |
| Le troisieme volet c'est le meilleur (si on compte pas le premier), c'est une façon de bien clore la saga Phoenix Wright, ça serai dommage pour les européens. Et puis ce n'est que de la traduction, ils pouraient faire un effort. Ca me rappelle que la traduction de Phoenix Wright 2 était catastrophique pour la longue attente de la sortie quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 11:37 | |
| - virak a écrit:
- Ca me rappelle que la traduction de Phoenix Wright 2 était catastrophique
pas d'accord ce jeu m'as appris qu'on disait un héro et des héros(comment ai-je pu etre aussi ignorant,merci les trraducteurs !) :sddddddddddddd c'était de l'ironie of course |
|
| |
Yumeno Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 11:43 | |
| C'est vrai qu'il y avait pas mal de fautes d'orthographe et de traductions étranges dans Justice For All... Espérons que le (trop) long délai qu'on nous impose pour la sortie de Trials and Tribulations aura été mis à profit pour qu'on ait une traduction impeccable... Faut pas rêver, cela dit. Faudrait déjà qu'on nous annonce une date ! |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 11:45 | |
| :IFHRZBHR: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Je viens de voir le rapport des sorties européennes de Nintendo pour la Wii et la DS! C'est alarmant! http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069141.html On n'y apprend des bonnes nouvelles, comme la sortie le 27 juin de SSBB, on y retrouve évidemment AJ pour le 9 mai, mais on n'y voit même pas l'ombre de T&T! JE ME MEURS! |
|
| |
Yumeno Jeune avocat
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 11:50 | |
| Effectivement, ça commence à devenir inquiétant... Trials and Tribulations n'est même plus annoncé. Je m'imposais de ne pas me procurer ce troisième volet en version anglaise, mais je crois que je vais céder, ça fait vraiment trop long. D'autant plus long qu'on n'a pas la moindre indication de quand ce supplice d'attente va se terminer. |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 11:55 | |
| C'est grave... Vous me conseillez quoi, de prendre AJ avant T&T? Mon niveau en anglais me permet pas de tout comprendre, et je gacherai le plaisir que j'aurai normalement en y jouant... La seule chose à faire c'est attendre AJ, peut-être que Capcom fera une annonce à ce moment là...
(sinon je propose une grande manifestation et d'harceler les gros bonnets de capcom france et de nintendo europe jusqu'à qu'ils le sorte :joeyui: ) |
|
| |
Diego Procureur débutant
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 12:15 | |
| je te conseil T&T - Spoiler:
parce que si non tu comprend pas l'hisoire d'apollo
|
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 13:01 | |
| franchement, si ils voulaient aps le sortir parceque les benefices seraient maigres, pourquoi donc sortirait ils AJ (qui commence une nouvelle série) plutôt que T&T qui clorait celle de PW? |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 13:37 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Je vais détourné un avion de se pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: La date de sortie Ven 25 Avr 2008 - 16:16 | |
| de CE pas.
et fait le tomber sur l'Élysée, ça tuerait Carla et sauverait la chanson française. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La date de sortie | |
| |
|
| |
| La date de sortie | |
|