| Ohhh, quel beauté | |
|
+10Warp Zone warev Von Karma Haruhi-Suzumiya Steelyards Lucas Wright Gold Hurricane Zero Futur-avocat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 11:26 | |
| Ton sarcasme ne m'atteint pas. Puisque c'est comme ça je reprend ma masse d'arme. Je l'offrirai au prochain nouveau membre. Et je te signale que je n'ai pas qu'un bazooka, donc attention... En fait, l'arme de précision qui me sert le plus est le couteau que m'avait offert anarchique lorsque je suis arrivé ici. Depuis, je l'ai trempé dans du poison pour le rendre encore plus mortel...
Quant au sujet de ta cellule, j'aimerais rebondir là dessus en précisant qu'ayant à mes côtés la puissance de chaque dieu de mort, de destruction, de colère et de vengeance, de toute mythologie et de toute religion, eh bien ça me fait bien rire...
/Et c'est là que Spparow arrive et dit un truc du genre: bon on arrête le flood/
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 11:32, édité 2 fois |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 11:30 | |
| - Gold a écrit:
- Ton sarcasme ne m'atteint pas. Puisque c'est comme ça je reprend ma masse d'arme. Je l'offrirai au prochain nouveau membre.
Et je te signale que je n'ai pas qu'un bazooka, donc attention... En fait, l'arme de précision qui me sert le plus est le couteau que m'avait offert anarchique lorsque je suis arrivé ici. Depuis, je l'ai trempé dans du poison pour le rendre encore plus mortel...
Quant au sujet de ta cellule, j'aimerais rebondir là dessus en précisant qu'ayant à mes côtés la puissance de chaque dieu de mort, de destruction, de colère et de vengeance, de toute mythologie et de toute religion, eh bien ça me fait bien rire...
/Et c'est là que Spparow arrive et dit un truc du genre: bon on arêtte le flood/
Ah non mais tu sais je rigolais ^^', pas la peine de tout faire péter dans ma cellule, allez on oublie tout ça *question de sauver ma peau :Lebon2: * Hé hé hé hé ^^'
Tiens, j'irais bien modifier ma signature moi... Je vais donc fabriquer une bannière un peu plus bazookée... Édit: Plutôt l'avatar en fait j'en ai trouvé un rigolo ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 11:31 | |
| T'aurais dû arriver un peu plus tard, j'ai changé d'avis concernant mon avatar et ma signature et j'ai édité mon message... |
|
| |
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 11:48 | |
| Comment ça??? Ah oui au fait, tu peux m'aider pour mettre un avatar, je sais pas trop comment on s'y prend. ^^' |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 11:56 | |
| Laisse tomber ma dernière réplique. Pour les avatars, va dans Profil puis dans Avatar. Ensuite, tu peux soit l'importer de ton ordinateur (étant donné que j'ai fabriqué le mien de toutes pièces grâce à un site qui n'existe plus, c'est ce que j'ai fait), ou depuis internet. |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 11:58 | |
| Ah oui merci, je n'avais pas vu en au dessus de enregistrement les signatures et avatar ^^'. Merci beaucoup. |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:39 | |
| Bienvenue(Suzumiya-San, je crois que tu t'es autoproclamé le plus célébre) |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:47 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- (Suzumiya-San, je crois que tu t'es autoproclamé le plus célébre)
nan je suis le plus célébre tout le monde le sait quand on s'inscrit sur le forum c'est surtout pour me voir |
|
| |
Warp Zone Procureur confirmé
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:48 | |
| Moi c'était pour voir Syrul et Kaul. |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:48 | |
| Euh excuse-moi, mais à la base si je suis venu c'est parce qu'un copain (lucas ^^) me l'a conseillé ce forum. Et je m'y suis attaché. Donc désolé de te décevoir, mais pas pour te voir toi ^^. Mais on peut faire connaissance par contre |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:50 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Donc désolé de te décevoir, mais pas pour te voir toi ^^.
tu mens mal |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:50 | |
| Moi je suis un peu déçu: J'ai conseillé ce forum à quelqu'un qui n'est même pas venu... (ou du moins qui ne s'est pas inscrit) |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:52 | |
| N'empèche que ce forum est génial. Et je m'entends bien avec Gold, n'est-ce pas? ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 12:57 | |
| disons que nos relations sont meilleures que celles que j'ai eues avec paul au départ. (va voir son sujet de présentation, c'est assez rigolo) |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 13:00 | |
| C'est vrai que c'est marrant, mais ça donne des envies de meurtre et de suicide^^ |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Lun 24 Déc 2007 - 21:33 | |
| - Warp Zone a écrit:
- Von Karma a écrit:
- Bienvenue!
Pour cette superbe occasion je t'offre un de mes MAGNIFIQUES,SUPERBES trucage:
(Prends-en soin!) Bon en même temps je crois que tu devrais un peu changer de registre : c'est la troisième fois que tu utilises Ron comme base ._. En fait, c'est un de mes premiers trucages. https://phoenixwright.1fr1.net/maison-du-studio-n2-f10/perso-fan-art-t457-30.htmP.3 et suivantes! |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Mar 25 Déc 2007 - 16:41 | |
| - futur-avocat a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Bienvenue, très cher ... :gant:
Bonjour hurricane, tu dois être hurry-chan dont Lucas m'a si souvent parlé, heureux de te rencontrer.
Bonjour à vous autre également ^^ Hohohohoh Lucas la coquin Vous feriez un bon couple n'en péche ! Le couple de l'année 2008 xDDD |
|
| |
Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Mar 25 Déc 2007 - 19:10 | |
| Ah non! Ca c'est Wellington et la Vieille chouette des salles d'audience! (Brr....) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Mar 25 Déc 2007 - 19:40 | |
| Welcome! (avec du retard) Voila ton cadeau: |
|
| |
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Sam 29 Déc 2007 - 17:31 | |
| - Ike a écrit:
- Welcome! (avec du retard)
Voila ton cadeau:
Hé Hé, quelle merveilleuse carte, l'une de mes préférés si je puis dire. Ce type m'a donné du fil à retordre. Eh paul, te fais pas d'idée, lucas n'est pas interressé^^ |
|
| |
Nickaul Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Sam 29 Déc 2007 - 19:25 | |
| Arfff ! J'ai déjà préparais leur mariage |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Sam 29 Déc 2007 - 20:53 | |
| - Je sais plus qui a écrit:
- "L'amour, pour être parfait, Quatre S doit porter : Sage, seul, serviable et secret."
|
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Sam 29 Déc 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Dim 30 Déc 2007 - 0:16 | |
| Pas la moindre idée c'était juste pour taquiner Lucas et Hurry, faut pas prendre cette citation au premier degré. Sinon je suppose que ce que voulait dire ce type c'était :
Sage => Platonique Seul => A sens unique, sans réciprocité pas de relations, pas de relations pas d'évolution, pas d'évolution pas de risque de déception. Serviable => Parce que celui qui aime trouve son bonheur en faisant plaisir à son/sa chéri(e) Secret => Car si tu failli dans ton objectif de veiller au bien être de celle/celui que tu aimes, tu n'auras que ta conscience qui te le rappelera.
(PS : Ceci est une interprétation non assumée, peut être erronée et qui décrit une croyance en laquelle je ne crois pas, ou tout du moins pas entièrement.) |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté Dim 30 Déc 2007 - 3:05 | |
| Rofl, je vois. Ya plein d'interprétations possibles, mais ça me parait la plus probable en effet. x)
Cela dit, pour "secret", je dirais plutôt "parce-que qu'une faute pas avouée n'a pas à être pardonnée, et parce que ya que la vérité qui blesse, alors évitons la". Bon, ça reflète pas du tout ma phylosophie par contre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohhh, quel beauté | |
| |
|
| |
| Ohhh, quel beauté | |
|