Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi ( quel nom original pour un topic )

Aller en bas 
+12
yomi
Arty Zayox
Berserker_Red
Daichi
DjRidoo
Gold
Cap
Crazy
jonrod
Hunty
Saul Hudson
Masaky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaky
Avocat émérite
Masaky


Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Dans le Château Magique de la Volupté, situé entre le Lac Mystique de la Perfection et la Forêt Enchanteresse de la Spiritualité. Ou pas.
Date d'inscription : 06/04/2012

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:58

Alors... ne croyez pas que ça m'ennuie de me présenter, mais vraiment, y'a pas grand chose à dire.
Je suis une fille, j'ai 13 ans, j'aime les chats ( les animaux, je veux dire ) et j'ai des tendances carnivores.
Plus ou moins. Je déteste les maths, les circuits électroniques, et tous les trucs prise de tête en général.
J'aime bien écrire, dessiner, chanter... mais pas danser.
Mes goûts musicaux... en général des chansons de Vocaloid, le genre " musiques d'Halloween ", ou parfois des trucs tristes, ou des fois même des trucs joyeux, mais... je hais les chansons stupides avec des paroles qui sont joyeuses pour être joyeuses. Même si en général je suis plus séduite par les rythmes et les voix. Le reste de mes goûts musicaux, c'est assez aléatoire.
Je déteste les grandes serres et les échafaudages et mon parfum préféré est celui du muguet.

Et pour le reste, ben... le mieux pour en savoir sur une personne est d'apprendre à la connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:00

Hey !

Ta présentation est peut-être un peu courte. Peux-tu nous en dire plus sur tes goûts musicaux ?

Quoi qu'il en soit, sois la bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:01

Salut. Et sinon, ton rapport avec Phoenix Wright ? (parce que c'est bien beau les Vocaloids mais c'est pas le sujet principal, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:05

Hey pas mal la présentation j'trouve !
Je suis jonrod, le fanatique de Guitar Hero du forum, ainsi que comparse du Saul dans ses mauvais coups (ou pas)
J'vais être gentil, j'vais pas te faire de remarques désobligeantes comme ceux du haut :P Et je t'offre même un cadeau

Spoiler:
Amuses-toi bien ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:21

Bien le bienvenue chez nous !

J'ai l'impression que la moyenne d'âge des gens est relativement basse sur ce forum. °^°

*se sent vieux*
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:22

Gutsia a écrit:
Bien le bienvenue chez nous !

J'ai l'impression que la moyenne d'âge des gens est relativement basse sur ce forum. °^°

*se sent vieux*

Eh oh, tu m'as oublié ? J'ai des centaines de fois ton âge, petit jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Masaky
Avocat émérite
Masaky


Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : Dans le Château Magique de la Volupté, situé entre le Lac Mystique de la Perfection et la Forêt Enchanteresse de la Spiritualité. Ou pas.
Date d'inscription : 06/04/2012

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:46

Déjà, merci pour votre accueil ^^

Hunty-F :Salut. Et sinon, ton rapport avec Phoenix Wright ? (parce que c'est bien beau les Vocaloids mais c'est pas le sujet principal, quoi...)

Alors, voyons voir... je les ai tous finis sauf AAI, vu que je parles pas trop anglais, et comme personnages, j'aime bien Daisy Sperey et Violette Cadavrini. Et je déteste Sal Monello et Redd White.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:01

Oooh chouette, une dessineuse ! Bienvenue parmi nous !
Tu as failli être la plus jeune du forum, mais dommage, tu es née en Octobre :P
Mais sinon par curiosité, qu'est-ce qui t'a attiré dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:04

Crazy Spike a écrit:
Oooh chouette, une dessineuse ! Bienvenue parmi nous !
Tu as failli être la plus jeune du forum, mais dommage, tu es née en Octobre :P
Mais sinon par curiosité, qu'est-ce qui t'a attiré dans ce forum ?
Tu n'es pas la plus jeune du forum, mais alors pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:24

Be careful, Hunty empeste le bouc lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:40

Hunty EST un bouc lubrique. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:43

Bienvenue, pas mal comme présentation pour quelqu'un qui n'a rien à dire, sinon aime tu les manga?
Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:10

Salut. Que penses-tu de Pokémon ? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:39

Crazy Spike a écrit:
Oooh chouette, une dessineuse
Dessinatrice peut-être
Bon bienvenue ici
J'aime ni les vocaloids, ni Sperey, ni Cadaverini
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:38

Hunty-F a écrit:
Crazy Spike a écrit:
Oooh chouette, une dessineuse ! Bienvenue parmi nous !
Tu as failli être la plus jeune du forum, mais dommage, tu es née en Octobre :P
Mais sinon par curiosité, qu'est-ce qui t'a attiré dans ce forum ?
Tu n'es pas la plus jeune du forum, mais alors pas du tout ^^

Je n'ai jamais dit que j'étais la plus jeune Moi ( quel nom original pour un topic ) F_phoeni

@Djridoo : J'ai fait exprès :P
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:04

Ah bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Procureur débutant
Crazy


Nombre de messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 16/03/2012

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 14:40

Plus tu éviteras de comprendre ma logique, mieux se portera ta santé mentale Moi ( quel nom original pour un topic ) F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:40

Bienv'nue Masaky.

Tu vas rire (ou pas) mais le titre de ton topic est assez original finalement.

Bref, étant donné que tu as fini TOUS les jeux Phoenix Wright, et qu'en plus tu nous invites à te connaître (cf :"Et pour le reste, ben... le mieux pour en savoir sur une personne est d'apprendre à la connaître ^^"), tu dois avoir pas mal de trucs à dire. Ajoutons à cela que tu aimes écrire ! (cf : "J'aime bien écrire, dessiner,blablablabla...")

Donc je suppose (je suppose juste, hein) que tu vas rester très très longtemps parmi nous (disons jusqu'à ce que sois majeure) !

En tout cas, poste des messages un peu partout, n'hésite pas à créer des topics à l'occas, et t'as même le droit de flooder un peu au début (mais n'en prends pas l'habitude sinon tu risques de devenir pire que la plupart des membres que je ne citerai pas comme Saul Hudson, Fightman, Artémis-fan allias Arty Valdi...Arty Valdi ? Moi ( quel nom original pour un topic ) F_grey ou encore, ce que je ne te souhaite pas : Sora Justice qui s'est fait une belle réputation sur la Minute Jump de Gold, tiens Gold aussi en passant, bref je ne balancerai pas les noms mais tu vois ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:26

Il a dû s'inspirer de Vivaldi avec le talent en moins. Ho ho ho.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:43

Ou alors, il a juste voulu faire un jeu de mots sur un tome de magie de Fire Emblem, ho ho ho.

Bienvenue à toi, Masaky.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:49

C'est nul alors, hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:07


C'est pas grave, j'ai pas voulu faire ce jeu de mots pour faire rire ceux qui comprendraient.

Ni même pour spotter ceux qui ne le comprendraient pas, et là, j'aurais déjà eu davantage de succès. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:49

Lutin malicieux, va.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:07

Bienvenue à toi ! :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ( quel nom original pour un topic ) Empty
MessageSujet: Re: Moi ( quel nom original pour un topic )   Moi ( quel nom original pour un topic ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ( quel nom original pour un topic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [inserez titre original pour une présentation, je n'ai pas d'idée moi]
» (insérer un titre de présentetion original car je suis pas douée pour les titres)
» De retour pour le meilleur...Comme pour le pire
» Ohhh, quel beauté
» Topic pour dire aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: