Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les personnages que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+26
Soyokaze
Miss Ace Detective Atmey
Verte
Emi-chan
Xin Eohp
Yumil
Balexir
maarrion
Darklass
killua po
Ike
Canas
Aulula
Anaïs
Yumi-Hime
Nickaul
Domino
Hurricane
jonrod
Gold
Arty Zayox
Time-over
Kimmy
Morgan Le Fey
Fox Edgeworth
Cap
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:55

Bonjour,je voulais savoir quels sont les personnage que vous aimez le moins ou que vous détestez.
En ce qui me concerne je déteste celui là Les personnages que vous n'aimez pas F_sal il a l'air mauvais et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:06

Lui: 🇰🇬 Qu'il reste guitariste et qu'il nous foute la paix!

Elle: :eva: Quel boulet! Menteuse de première classe et qui se retrouve toujours contre toi sans le vouloir. J'ai eu peur quand je l'ai aperçue dans AAI...

Elle: Les personnages que vous n'aimez pas 542742 Mignonne et déconnectée, c'est pas de sa faute, mais quand même, c'était très déplaisant lui parler...

Lui: Les personnages que vous n'aimez pas F_igaras Vieux grognon qui aime les jeunes femmes, disqualifié!

Lui: Les personnages que vous n'aimez pas 475281 Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi?

Je crois que c'est tout, il y en a d'autres que j'aime pas trop, mais ce n'est pas majeur comme ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:14

Je l'aime bien ce scientifique. Féru de science, jusqu'à piquer le slip de Vérité! Après, je crois me souvenir qu'il était plutôt arrogant...
Personnage que je ne peux pas voir...
...
... Attendez le temps que ça vienne.
:maya: Des 4 sidekicks, c'est la plus insupportable je trouve.
Les personnages que vous n'aimez pas Phoenix4 *je sors, c'était nul comme boutade*
Les personnages que vous n'aimez pas Judge4 Je le trouve un peu lourd à la longue, tellement il est stupide.
Les personnages que vous n'aimez pas F_grey Toujours à râler heureusement qu'il est hors circuit assez rapidement.
Les personnages que vous n'aimez pas F_morgan Comment ai-je pu l'oublier, celle là? Je peux pas la voir, manipulatrice, hypocrite, menteuse...
Les personnages que vous n'aimez pas F_yuusak Les personnages que vous n'aimez pas F20-20m2 J'aime pas ce couple. C'est surtout Ron qui m'énerve. Bien que j'aime bien ses petits moments de gloire ou de grande solitude ça dépend du point de vue XD.
Les personnages que vous n'aimez pas Ayamesmi Trop niaise et gentille.
Zinc Lablanc. Trop râleur, s'il pouvait pas fermer sa grande bouche pour une fois...
En disant que tel ou tel perso est râleur, j'ai l'impression d'en être une là...
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:17

Iris... *_*

Comment peut-on ne pas l'aimer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:21

J'aime bien Iris, moi ! x) C'est le personnage qui est à la fois super gentil et qui cache des choses (avec Maya). C'est pas formidable, ça ? ahdé.

Je peux pas blairer : :gant: :balaud: :beef: Les personnages que vous n'aimez pas Th_hotti Les personnages que vous n'aimez pas Inismile Les personnages que vous n'aimez pas F_grey Les personnages que vous n'aimez pas 748875 Les personnages que vous n'aimez pas 507209 Les personnages que vous n'aimez pas F_chef Les personnages que vous n'aimez pas F_aiga Les personnages que vous n'aimez pas 868506 Les personnages que vous n'aimez pas 475281 . Avec le dernier, bon sang, j'ai jamais eu à faire un témoignage aussi long de tous les jeux tellement il était ennuyeux et chia** !

Les personnages que vous n'aimez pas Oldbag ... Pourquoi est-ce que des gens aiment cette vieille chouette ? La seule fois où elle est bien, c'est dans le manga parce qu'elle est moins présente que d'habitude, mouahah.


Dernière édition par Kimmy le Lun 30 Aoû 2010 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:20

C'est bizarre, moi j'adore tous ceux que vous citez ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:08

Ouai on a tous des gouts différents mais tu aime vraiment sashoff Les personnages que vous n'aimez pas Th_hotti ?
J'avais oublié de le cité mais pour moi c'est une horreur au mème titre que ceux là Les personnages que vous n'aimez pas Yanni Les personnages que vous n'aimez pas F_sal
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:48

Time-over a écrit:
C'est bizarre, moi j'adore tous ceux que vous citez ahdé

Je plussoie.

vérité95 a écrit:
Ouai on a tous des gouts différents mais tu aime vraiment sashoff Les personnages que vous n'aimez pas Th_hotti ?
J'avais oublié de le cité mais pour moi c'est une horreur au mème titre que ceux là Les personnages que vous n'aimez pas Yanni Les personnages que vous n'aimez pas F_sal

Sashoff est marrant, avec son comportement de pervers. Yanni Yogi est énervant (sauf quand il dort ahdé) au tribunal, avec sa pseudo-amnésie qui l'arrange bien, et dont on galère à démontrer la simulation.
Mais quand Phoenix et Maya le rencontrent dans son "restaurant de nouilles", c'est excellent! xD
Et Monello est épique, ne serait-ce que parce que c'est un geek, et qu'il parle en 1337.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:07

Je n'aime pas Angélique Starr. Je n'aime pas non plus Paul Afforme ni Daryan Crescend. Sinon je sais plus, y a certains persos que j'aimais pas au départ mais j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:11

Oui comme moi avec hunter et franzizka mais maintenant je suis fan de franzi.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:12

On avait pas fait un topic de ce genre encore? :o Bon bah je me permets de poster

Les personnages que vous n'aimez pas Smilieyo : Le boulay, inutile, je l'aime pas. Je me demande comment il a fait pour gagner des procès dans sa vie.
Les personnages que vous n'aimez pas Karma3 : Hey quand j'interroge le témoin, tu me laisses parler, enfoiré! ><"
Les personnages que vous n'aimez pas Oldbag : Celle-là, trop relou pour moi.
Les personnages que vous n'aimez pas 542742 : Tu fais mal aux yeux tu sais
Les personnages que vous n'aimez pas 583696 : Elle je peux pas la supporter, toujours à donner des coups de fois par-ci par-là, se vanter... La seule fois ou je l'aime bien, c'est quand elle pleure.
Les personnages que vous n'aimez pas F_igaras : Aussi lourd que la vieille chouette.
Les personnages que vous n'aimez pas F_hoboho : Ouais, phoenix, mais que dans AJ, il cherche trop à mettre du mystère, ça lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:16

Kimmy a écrit:
J'aime bien Iris, moi ! x) C'est le personnage qui est à la fois super gentil et qui cache des choses (avec Maya). C'est pas formidable, ça ? ahdé
Fox Edgeworth a écrit:
Iris... *_*

Comment peut-on ne pas l'aimer?
Je savais que j'allais choquer des personnes XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:21

Un peu le phénomène Gavin quoi. Faire aveuglément confiance aux membres de sa famille. ahdé

Mais moi je la trouve mignonne Iris. Elle pense toujours bien faire sans aller dans l'exagération comme Monique Hullerre et sa bêtise phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:24

Monique Hullerre est complètement stupide, Iris sait ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:39

Hum voyons voir.

Déjà, je déteste Maya. Je la trouve clairement insupportable et boulet.
Flavie Eïchouette, idem que pour Maya. Insupportable.
Franziska Von Karma à cause de son fouet. Je trouvais ce gag plutôt fun au départ mais ça m'a vite saoulée. J'aime pas tellement son attitude non plus.
Dahlia Plantule
Spoiler:
Furio Tigre qui n'est qu'un petit mafioso merdeux à mes yeux.
Hobo Phoenix (Phoenix vieux quoi) qui ne ressemble plus au Phoenix qu'on connait et à cause de son comportement de Mr.Je-sais-tout.
Daryan Crescend que je trouve juste chiant. Très chiant.
Jacques Portsman pour son design rose et parce qu'il cache très très mal son jeu.

Après y a des persos que je ne déteste pas particulièrement mais que je n'aime pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:46

Portsman j'ai adoré le grand moment de solitude qu'il a eu lorsque Hunter refuse de faire un "handshake" avec lui XD
Spoiler:
Par contre, un truc qui m'énerve avec Portsman, c'est sa manie d'appeler "Jim" tous ses larbins... C'est lourd O_O
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:24

Ha oui, je n'ai pas fait de liste de persos que je déteste pour AAI. XD

Portsman reçoit la palme des boulets là-dedans... Heureusement qu'on lui fait bouffer sa médaille, quelle douce vengeance. Les personnages que vous n'aimez pas Objecti2

Lance Amano entre aussi dans cette catégorie avec son côté fils à papa que j'ai jamais pu digérer. Et ses immondes lobes d'oreilles! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:38

J'aime bien Lance perso. Surtout le sprite où y a le vent qui souffle dans ses cheveux, il est classe... à sa façon. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:55

Hurricane a écrit:
J'aime bien Lance perso. Surtout le sprite où y a le vent qui souffle dans ses cheveux, il est classe... à sa façon. ahdé

Roh là là, j'aurai décidément tout lu ici.

Il es craquant aussi quand il se met à pleurer, peut-être? Les personnages que vous n'aimez pas Karma3

Une chiffe molle fils de millionnaire qui cherche à faire accuser une pauvre demoiselle innocente à sa place. Holà la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:58

Lance encore ça va y a pire. Son père à la fin il m'énervait avec ses "Here, now, now". Ca avait l'effet contraire!
Si Lance est une "une chiffe molle fils de millionnaire qui cherche à faire accuser une pauvre demoiselle innocente à sa place", je pense que c'est surtout à cause de son père avant tout qu'il a mal élevé et qui l'a habitué à avoir tout ce qu'il voulait, argent, paix, immunité quasi-diplomatique (j'avoue que si c'était pas Little Thief, je vois pas comment on s'en serait sortis pour cette fois là.). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:09

Fox Edgeworth a écrit:
Hurricane a écrit:
J'aime bien Lance perso. Surtout le sprite où y a le vent qui souffle dans ses cheveux, il est classe... à sa façon. ahdé

Roh là là, j'aurai décidément tout lu ici.

Il es craquant aussi quand il se met à pleurer, peut-être? Les personnages que vous n'aimez pas Karma3

Ah là peut-être pas non. N'exagérons pas Les personnages que vous n'aimez pas 343895274
Pis ouais c'est une chiffe molle mais il reste quand même un sacré connard et joue bien son rôle de victime pour éviter d'éveiller tout soupçon (contrairement à Portsman) x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:05

Lance et son père ont au moins le mérite de nous divertir un minimum et de ne pas nous ennuyer devant notre console comme ça a pu être le cas avec le type avec le bouquin de AJ Les personnages que vous n'aimez pas 475281, mince comment il s'appelle... Bref, je me suis jamais autant ennuyé sur un interrogatoire x). Et son tic était chia** !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:38

Kimmy a écrit:
Lance et son père ont au moins le mérite de nous divertir un minimum et de ne pas nous ennuyer devant notre console comme ça a pu être le cas avec le type avec le bouquin de AJ Les personnages que vous n'aimez pas 475281, mince comment il s'appelle... Bref, je me suis jamais autant ennuyé sur un interrogatoire x). Et son tic était chia** !

Il s'appelle Edgar Tatillon, et une fois qu'on a appris que c'est lui qui vole des culottes, il est nettement plus intéressant. Moi non plus, je ne le trouvais pas très intéressant avant ça. "Une pâle copie de Wellington!"
Mais quand il veut apprendre à faire les mêmes tours que Vérité, on découvre une facette de sa personnalité moins répandue chez les autres personnages. x)

Voila pourquoi, Votre Honneur, ce personnage mérite d'être aimé! :objection1:
(Enfin, je crois... :dsdsdsdsds: )
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:50

Artemis-fan a écrit:

(Enfin, je crois... :dsdsdsdsds: )

Ne crois plus ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:02

Dans le topic sur les meilleures répliques d'Apollo Justice, Artemis-fan a écrit:

Sinon, je n'ai pas beaucoup aimé Tatillon (trop grande ressemblance avec Wellington), mais quand on dévoile son vice, il est plus original et vraiment drôle. Morceau choisi (quand on lui montre la culotte de Vérité au centre de détention) :

Spoiler:

Convaincue ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Ces personnages que vous ne supportez pas
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: