Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les personnages que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+26
Soyokaze
Miss Ace Detective Atmey
Verte
Emi-chan
Xin Eohp
Yumil
Balexir
maarrion
Darklass
killua po
Ike
Canas
Aulula
Anaïs
Yumi-Hime
Nickaul
Domino
Hurricane
jonrod
Gold
Arty Zayox
Time-over
Kimmy
Morgan Le Fey
Fox Edgeworth
Cap
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:32

Comme c'est curieux, mais je ne suis pas convaincu moi non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:14

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Chii-ang J'aime pas Dahlia Plantule. C'est un personnage chez qui on recherche du sérieux, pourtant on ne peut pas dire qu'elle est très naturelle. Chez nimporte quel grand méchant de la série, on recherche le danger qu'il représente en essayant de le rendre crédible. Or chez Dahlia on a un personnage au look kawai, au comportement exageré (la gentile fifille qui tue) et aux animations et aux détails complétement absurdes (les papillons, le teint blanc d'un ange). On est en plein dans un manga japonais bourré d'idées surréalistes et plus dans la vraie vie. Si on regarde les méchants principaux de la série, Dahlia est celui qui se démarque le plus dans son côté artificiel.

:eva: Non plus Eva Cozésouci. Je sais pas trop a quoi elle sert. Elle est pas drôle, moche, elle est naîve et pas méchante dans le fond, a part apporter un certain côté humain(mais qui n'a pas trop de place dans un jeu vidéo), je vois pas l'interêt d'intégrer un tel personnage.

:lmmlml: Angélique Starr. Elle apporte rien de spécial à l'affaire 5. Elle est assez sérieuse, ce qui rend l'affaire encore moins comique que les autres. Mais ce perso n'a aucune originalité. Ou alors je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:33

Domino a écrit:
Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Chii-ang J'aime pas Dahlia Plantule. C'est un personnage chez qui on recherche du sérieux, pourtant on ne peut pas dire qu'elle est très naturelle. Chez nimporte quel grand méchant de la série, on recherche le danger qu'il représente en essayant de le rendre crédible. Or chez Dahlia on a un personnage au look kawai, au comportement exageré (la gentile fifille qui tue) et aux animations et aux détails complétement absurdes (les papillons, le teint blanc d'un ange). On est en plein dans un manga japonais bourré d'idées surréalistes et plus dans la vraie vie. Si on regarde les méchants principaux de la série, Dahlia est celui qui se démarque le plus dans son côté artificiel.

Pourquoi dès qu'on évoque la "dark attitude" de Dahlia, les gens pensent d'abord au meurtre ? Oo
C'est vrai, elle a aussi manipulé les gens qui étaient amoureux d'elle! Moi, je dis que son pire crime, c'est d'avoir poussé Florimet au suicide. Faut voir son attitude à ce moment-là! Pas affectée le moins du monde! Je me demande même si elle ne se met pas à rire...

Domino a écrit:
:eva: Non plus Eva Cozésouci. Je sais pas trop a quoi elle sert. Elle est pas drôle, moche, elle est naîve et pas méchante dans le fond, a part apporter un certain côté humain(mais qui n'a pas trop de place dans un jeu vidéo), je vois pas l'interêt d'intégrer un tel personnage.

C'est un perso dans le genre de Paul, je dirais. Qui fait basculer les affaires dans le n'importe quoi, dès qu'elle débarque, à une plus petite échelle, quand même... (Quoique dans la dernière de JFA...)

Domino a écrit:
:lmmlml: Angélique Starr. Elle apporte rien de spécial à l'affaire 5. Elle est assez sérieuse, ce qui rend l'affaire encore moins comique que les autres. Mais ce perso n'a aucune originalité. Ou alors je vois pas.

Oh que si. Elle a fait partie de la police, et se méfie des procureurs. Elle applique d'ailleurs une façon d'enquêter, qui, si elle peut paraître discutable, est très efficace. Preuves prélevées sur la scène du crime, mais pertinentes, et approuvées par la police. Et son antipathie vis-à-vis des procureurs a permis des échanges avec Hunter absolument savoureux.

Sur le topic des meilleures répliques de Phoenix Wright 1, Artemis-fan a écrit:

A propos de la chaussure ensanglantée de Lebon qu'elle a soustrait à la scène du crime :
"Alors, telle un clébard sans expérience, vous vous barrez avec une chaussure!"

et plus tard...

"Manifestement, le témoin n'est pas fait pour le métier d'inspectrice."

"Mais rassurez-vous, je suis certain que vous ferez une très bonne patronne de snack!"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:32

Domino a écrit:
On est en plein dans un manga japonais bourré d'idées surréalistes et plus dans la vraie vie.

Oui, PW c'est comme dans la vraie vie. Les juges ont un Q.I d'huître, les médiums peuvent invoquer les morts pour aider des avocats sur le point de perdre un procès, des procureurs fouettent les inspecteurs pour les faire travailler ou bien boivent 17 tasses de café par jour.

PW, c'est réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:42

De toute façon, le personnage le plus classe du jeu, c'est Franck Khavu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:47

C'est le personnage le plus réaliste surtout.




Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Axo
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul


Nombre de messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:52

Après tout, il a une perruque ! Si ca, c'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:45

Hurricane a écrit:
Domino a écrit:
On est en plein dans un manga japonais bourré d'idées surréalistes et plus dans la vraie vie.

Oui, PW c'est comme dans la vraie vie. Les juges ont un Q.I d'huître, les médiums peuvent invoquer les morts pour aider des avocats sur le point de perdre un procès, des procureurs fouettent les inspecteurs pour les faire travailler ou bien boivent 17 tasses de café par jour.

PW, c'est réaliste.


Hurry, j'aime ton ironie Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 363130
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
Yumi-Hime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:01

    Alors a moi de m'y mettre xD

    J'avoue que j'ai longtemps hésité mais c'est vrai que les seuls personnages que je n'aime pas sont l'avocat Boulay, Manfred Von Karma et Dahlia Plantule, même si c'est vrai que dans "Trial and Tribulations", j'ai bien aimé le moment où on l'interroge avec Mia xDD

    Sinon, si je devais expliquer mes choix, je dirais que Boulay me tappe sur les nerfs >< XDD (c'est là qu'on s'impatiente de voir Hunter sur le banc des procureurs !! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 F_edgewo :objection2: )

    Ensuite, ba....Pour Manfred c'est simple parce qu'il a été méchant avec le père de Hunter et qu'à cause de lui, notre cher procureur avoue un crime qu'il n'a pas commit ='(

    Et pour Dahlia, même si je ne l'a porte pas dans mon coeur il est vrai, j'ai adoré ses changements d'humeur xDD et Phoenix qui fait tout pour la protéger c'est trop chou !! *___* Même si on se dit quelques fois "mais qu'est ce qu'il est idiot !!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:28

J'ai horreur de :

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Chinimis : Je la déteste. Sous ses airs de petite déesse, c'est une vraie sa**pe. Et elle m'a fait chier dès la première fois ou je l'ai vue, quand le juge est complètement gaga devant elle.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Oldbag : Toujours à faire chier les autres.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 F_headba : Je l'aime pas, point à la ligne.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 207923 : J'aime pas quand il dort. Il est chiant, à la longue.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 343895274 : Celui là, je l'aime abso-posi-lument pas. C'est un maître chanteur sans scrupules, et en plus il a tué Mia.

:franz: : Je l'aimerais bien si on lui confisquait son fouet.

:beef: : Je l'aime pas passke il a assommé Phoenix. En plus c'est un escroc.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 F_chef : Il mé tape sour les nerfs !

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 F_igaras : C'est rien qu'un pervers. Pteuh !

:olga: : Je sais même pas pourquoi je l'aime pas, elle.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 493753 : Le pauv' con prétentieux, je le déteste.

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Blue_bad : Lui, il m'a fait faire des cauchemars... *SBAAFF*

C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:22

Donc en gros Fighto tu n'aimes que les gentils les meuchants pervers et arrogants ils sont pas bien, faut les tuer TT.TT







Bref,
Après réflexion il y a juste Alita Tiala qui m'énerve parce que c'est une pâle copie de Dalhia.
Et Apollo parce qu'il est IDIOT . Un personnage principal c'est censé poutrer, lui rien, il n'a la classe qu'a un seul moment du jeu et il est tellement consternant qu'on s'en rend même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas


Nombre de messages : 1862
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:09

Gavin. Konrad, bien entendu ... Et Lauren Paups ... Je l'ai trouvée COMPLETEMENT inutile ... Sinon, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:56

Noemi.H a écrit:
Donc en gros Fighto tu n'aimes que les gentils les meuchants pervers et arrogants ils sont pas bien, faut les tuer TT.TT

Flavie Eïchouette, Luigi Labocca, Virgil Grimoire, Franziska, Victor Kudo, Yanni Yogi et le Lutin Bleu sont des méchants pervers et arrogants? Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Tager
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:57

Hurricane a écrit:
Noemi.H a écrit:
Donc en gros Fighto tu n'aimes que les gentils les meuchants pervers et arrogants ils sont pas bien, faut les tuer TT.TT

Flavie Eïchouette, Luigi Labocca, Virgil Grimoire, Franziska, Victor Kudo, Yanni Yogi et le Lutin Bleu sont des méchants pervers et arrogants? Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Tager

Ce ne sont pas des "gentils" pour autant, étant donné que dans ma phrase "gentil" veut dire Hunter Apollo Verité Maya et Phoenix.
Les personnages normaux quoi.
Si on blame les tarés où va le monde?


Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:02

Cela dit, peut-on vraiment dire que Maya et Vérité soient tout à fait normales? Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 343895274
Revenir en haut Aller en bas
Aulula
Shalashaka 2.0
Aulula


Nombre de messages : 695
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:05

Ben quand on les compare à Matt Moissat ou Violetta (mes deux préférés parmi les fous *o*), oui, elles sont tout à fait banales.
Disons que sortir des pneus de sa culotte ou avoir plusieurs estomacs ça relève plus du surnaturel que de la folie %D
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:22

Cela dit, je trouve que les raisons pour lesquels tu n'aimes pas ces personnages, Fightman, sont pour la plupart assez superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:37

Noemi.H a écrit:

Et Apollo parce qu'il est IDIOT . Un personnage principal c'est censé poutrer, lui rien, il n'a la classe qu'a un seul moment du jeu et il est tellement consternant qu'on s'en rend même pas compte.

Ah bon, de quel moment parles-tu, d'ailleurs ? ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:40

Artemis concernant Angélique Starr tu as juste confirmé le mal que je pensais d'elle. Je n'arrive pas à trouver une pointe d'humour chez ce personnage, elle a l'air revoltée, en plus d'avoir connu presque que des echecs. Moi elle me stresse.


Hurricane a écrit:
Domino a écrit:
On est en plein dans un manga japonais bourré d'idées surréalistes et plus dans la vraie vie.

Oui, PW c'est comme dans la vraie vie. Les juges ont un Q.I d'huître, les médiums peuvent invoquer les morts pour aider des avocats sur le point de perdre un procès, des procureurs fouettent les inspecteurs pour les faire travailler ou bien boivent 17 tasses de café par jour.

PW, c'est réaliste.


:objection2: Objection! J'ai compris, Hurricane veux avoir raison. Elle m'a contredit juste pour ça, vu que le reste était innataquable. Pas beau du tout. Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:46


Ah ben, autant pour mes arguments, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Avocat émérite
avatar


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:02

"Pourquoi dès qu'on évoque la "dark attitude" de Dahlia, les gens pensent d'abord au meurtre ? Oo
C'est vrai, elle a aussi manipulé les gens qui étaient amoureux d'elle! Moi, je dis que son pire crime, c'est d'avoir poussé Florimet au suicide. Faut voir son attitude à ce moment-là! Pas affectée le moins du monde! Je me demande même si elle ne se met pas à rire..."

C'est un perso artificiel. Donc c'est difficile d'analyser ses agissements. A partir du moment ou son comportement est exageré, moi je pense que c'est meme impossible. Mais dans le fond, je lui reproche aussi le plus de faire du mal aux personnages qui l'aiment, comme Florimet. Meme si la façon dont Florimet l'aimait n'était pas très saine. Il aurait du se rendre compte de son jeu assez vite, sinon il n'aurait pas insisté. Je pense que c'est logique, Florimet n'etait pas très gaté par la nature. Donc la seule fille jolie qui pouvait être interessé par lui c'était Dahlia, mais pour d'autres raisons que l'amour. Elle s'est servie de lui et il s'est fait manipulé. Mais il l'aimait peut-etre pour d'autres raisons qui peuvent etre exemplaires telle que l'amitié.


"C'est un perso dans le genre de Paul, je dirais. Qui fait basculer les affaires dans le n'importe quoi, dès qu'elle débarque, à une plus petite échelle, quand même... (Quoique dans la dernière de JFA...)"

En fait vu son nom elle devrait causer des soucis. Mais je m'en suis pas trop aperçu. Paul faisait des conneries bien plus grosses.


"Oh que si. Elle a fait partie de la police, et se méfie des procureurs. Elle applique d'ailleurs une façon d'enquêter, qui, si elle peut paraître discutable, est très efficace. Preuves prélevées sur la scène du crime, mais pertinentes, et approuvées par la police. Et son antipathie vis-à-vis des procureurs a permis des échanges avec Hunter absolument savoureux.

[quote="Sur le topic des meilleures répliques de Phoenix Wright 1, Artemis-fan"]
A propos de la chaussure ensanglantée de Lebon qu'elle a soustrait à la scène du crime :
"Alors, telle un clébard sans expérience, vous vous barrez avec une chaussure!"

et plus tard...

"Manifestement, le témoin n'est pas fait pour le métier d'inspectrice."

"Mais rassurez-vous, je suis certain que vous ferez une très bonne patronne de snack""

C'est une revoltée. Elle fait que d'etre agressive. En dehors de son charisme, elle ne dégage rien de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:35

(Je remet mes balises quotes, pour plus de clarté.)

Domino a écrit:
Artemis-fan a écrit:
"Pourquoi dès qu'on évoque la "dark attitude" de Dahlia, les gens pensent d'abord au meurtre ? Oo
C'est vrai, elle a aussi manipulé les gens qui étaient amoureux d'elle! Moi, je dis que son pire crime, c'est d'avoir poussé Florimet au suicide. Faut voir son attitude à ce moment-là! Pas affectée le moins du monde! Je me demande même si elle ne se met pas à rire..."

C'est un perso artificiel. Donc c'est difficile d'analyser ses agissements. A partir du moment ou son comportement est exageré, moi je pense que c'est meme impossible. Mais dans le fond, je lui reproche aussi le plus de faire du mal aux personnages qui l'aiment, comme Florimet. Meme si la façon dont Florimet l'aimait n'était pas très saine. Il aurait du se rendre compte de son jeu assez vite, sinon il n'aurait pas insisté. Je pense que c'est logique, Florimet n'etait pas très gaté par la nature. Donc la seule fille jolie qui pouvait être interessé par lui c'était Dahlia, mais pour d'autres raisons que l'amour. Elle s'est servie de lui et il s'est fait manipulé. Mais il l'aimait peut-etre pour d'autres raisons qui peuvent etre exemplaires telle que l'amitié.

L'amour rend aveugle.

Domino a écrit:

Artemis-fan a écrit:
"Oh que si. Elle a fait partie de la police, et se méfie des procureurs. Elle applique d'ailleurs une façon d'enquêter, qui, si elle peut paraître discutable, est très efficace. Preuves prélevées sur la scène du crime, mais pertinentes, et approuvées par la police. Et son antipathie vis-à-vis des procureurs a permis des échanges avec Hunter absolument savoureux.

Sur le topic des meilleures répliques de Phoenix Wright 1, Artemis-fan a écrit:

A propos de la chaussure ensanglantée de Lebon qu'elle a soustrait à la scène du crime :
"Alors, telle un clébard sans expérience, vous vous barrez avec une chaussure!"

et plus tard...

"Manifestement, le témoin n'est pas fait pour le métier d'inspectrice."

"Mais rassurez-vous, je suis certain que vous ferez une très bonne patronne de snack""

C'est une revoltée. Elle fait que d'etre agressive. En dehors de son charisme, elle ne dégage rien de positif.

Elle n'est pas révoltée. Enfin si, contre les procureurs qu'elle définit de façon un peu exagérée, je crois. Mais elle n'est pas si agressive que ça... Elle est même plutôt posée. Ses plateaux-repas soûlent à la longue, par contre. Surtout quand on lui présente des preuves pour savoir ce qu'elle a à en dire.
Sinon, je te remercie d'avoir pris mes arguments en compte. :starr: (le smiley n'a pas été choisi au hasard, huhu. *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:46

Domino a écrit:
:objection2: Objection! J'ai compris, Hurricane veux avoir raison. Elle m'a contredit juste pour ça, vu que le reste était innataquable. Pas beau du tout. Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 2907269989
Je tenais juste à te féliciter pour ta maturité.

Voilà, vous pouvez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:10

J'avoue que c'est plutôt toi qui veut absolument avoir raison. Hurry a attaqué l'argument qui supportait tout ce que t'as dit sur Dahlia, elle sort de Dieu-sait-où alors que AA "c'est réaliste". Elle n'a voulu que te faire comprendre que c'est absolument stupide de penser que AA est réaliste.
Si tu avais dès le début dit tout ce que t'as écrit dans ton deuxième message, je pense qu'on aurait rien à eu te dire, Dahlia est horrible, nous sommes tous d'accord avec toi.
Domino a écrit:
C'est un perso artificiel. Donc c'est difficile d'analyser ses agissements. A partir du moment ou son comportement est exagéré, moi je pense que c'est meme impossible.
Tant mieux pour le jeu, non? Un peu de suspense ne fait pas de mal surtout dans un jeu comme AA. Je crois que tu as une trop grosse tendance à confondre le jeu avec la réalité. En effet, IRL, on a du mal à supporter quelqu'un qui joue double jeu. Mais dans un jeu, c'est déjà une autre histoire, on a plutôt tendance à heu... Admirer le mauvais génie de ces personnages? J'avoue que pour Dahlia c'est assez dur vu son amour sans précédent pour l'être humain, je pense plutôt à Gant ou à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:29

Voilà, Morgan a tout dit.
Les personnages de la série sont loin d'être réalistes. Leur personnalité, leur comportement, leur aspect physique des fois sont exagérés, stéréotypés. Dahlia n'est pas le seul personnage dans ce cas. Si elle ressemble à une jeune fille pure et innocente, c'est pour faire un énorme contraste avec sa vraie nature. Elle trompe tout le monde avec ce déguisement efficace. D'ailleurs Gant est pareil avec son comportement de gentil papi.
Mais bon prenons un autre exemple, Manfred Von Karma. Il est tout aussi exagéré avec son aspect de Comte Dracula (vous trouvez pas qu'il ressemble à un vampire vous? xD), son attitude agressive envers tout et n'importe quoi, son obsession pour la perfection qui l'a poussé à tuer, sa vengeance sur Hunter qui était tout de même son apprenti. Il est comme une incarnation de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Ces personnages que vous ne supportez pas
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: