Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les personnages que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+26
Soyokaze
Miss Ace Detective Atmey
Verte
Emi-chan
Xin Eohp
Yumil
Balexir
maarrion
Darklass
killua po
Ike
Canas
Aulula
Anaïs
Yumi-Hime
Nickaul
Domino
Hurricane
jonrod
Gold
Arty Zayox
Time-over
Kimmy
Morgan Le Fey
Fox Edgeworth
Cap
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 1:22

Il est vrai qu'à aucun moment on ne voit Kristoph agir pour la cause de quelqu'un d'autre que lui-même, ce qui contraste beaucoup avec Gant qui n'a rien de comparable. Même Manfred Von Karma a une justification, très mauvaise certes, mais tangible à ses débordements... ( 1- il se prend une balle dans l'épaule 2- sa carrière parfaite est entachée d'une défaite)
Kristoph c'est autre chose... c'est le solipsisme à son paroxysme, en fait... il n'a pas d'autre conscience que de lui-même... Je crois qu'il affirme d'ailleurs à la fin de son breakdown que c'est lui qui faisait la loi et personne d'autre, ou un truc du genre.
(j'ai dû utiliser 15 fois "autre" Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Judge4 )

Bref, Kristoph semble puéril car, finalement, c'est le propre des enfants de considérer le monde presque uniquement à partir de soi. Kristoph est un enfant, je vous dis. Vous savez, le petit enfoiré qui volait vos cartes pokémon que vous n'avez pas voulu lui échanger ou lui céder ? C'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:33

J'aime énormément le thème juste après le breakdown de Kristoph,et on y voit notre bon vieux juge parle au dessus avec cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:51

c'est marrant, ce thème là j'ai une espèce de sensation de malaise lancinant en l'écoutant, c'est pas un truc que j'écouterai pour le fun. par contre c'est vaaaaaaachement approprié avec kristoph qui rit comme un dément en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:01

Morgan Le Fey a écrit:

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 F_yuusak  Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 F20-20m2 J'aime pas ce couple. C'est surtout Ron qui m'énerve. Bien que j'aime bien ses petits moments de gloire ou de grande solitude ça dépend du point de vue XD.
Je suis d'accord avec toi,Ron/Henri est un personnage mou et sa femme est vraiment une sale aguicheuse et c'est à cause d'elle que le pauvre Phoenix se fait gifler par Pearl. Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Th_phoe2
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Ces personnages que vous ne supportez pas
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: