Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les personnages que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+26
Soyokaze
Miss Ace Detective Atmey
Verte
Emi-chan
Xin Eohp
Yumil
Balexir
maarrion
Darklass
killua po
Ike
Canas
Aulula
Anaïs
Yumi-Hime
Nickaul
Domino
Hurricane
jonrod
Gold
Arty Zayox
Time-over
Kimmy
Morgan Le Fey
Fox Edgeworth
Cap
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:34

Bersy> Je te vois bien te réveiller en sueur après avoir cauchemardé de ses cris de singes, ça fait 2 mois que tu nous en parle Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Phoenix4

MADA> ça fait plaisir que tu me dises ça, mais comme ils l'ont dit plus haut, les autres membres sont également sympathiques Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Larry3 (et effectivement je n'ai jamais vu Gold sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:41

hamza27 a écrit:
et effectivement je n'ai jamais vu Gold sur ce forum

(je pense qu'elle parle du message de bienvenue de Gold que tout le monde reçoit en arrivant sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:30

faudra ptet un jour changer le script qui fait ça, parce que ça a plus aucun sens de recevoir un MP de bienvenue de quelqu'un qui est pas là. au moins faire en sorte que ça soit xin qui soit l'expéditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:56

Soyokaze a écrit:
Sinon Xin, Bucky ? Mais c'est un petit fragile tout gentil :( (qui boit un peu mais j'l'aime bien).

Il m'a sérieusement gonflé à chacune de ses apparitions (alors que l'affaire 4 de SoJ ne dure qu'une phase de procès, il a fait très fort), 0 charisme, aucun attachement pour lui et vraiment pas drôle. L'un des pires (si ce n'est le pire) perso de SoJ pour moi  Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Yanni


Berserker[Red] a écrit:
Les autres membres ne sont pas antipathiques non plus tu sais (bon, sauf {USERNAME }, ok... Ah, si seulement cette balise existait encore)

Elle existe toujours, après une censure ça s'enlève, c'est qu'une seule ligne à changer dans le panneau d'administration  ahdé


Yumil a écrit:
faudra ptet un jour changer le script qui fait ça, parce que ça a plus aucun sens de recevoir un MP de bienvenue de quelqu'un qui est pas là. au moins faire en sorte que ça soit xin qui soit l'expéditeur.

Effectivement, j'avais oublié personnellement l'existence de ce message pour les nouveaux inscrits. On peut cependant le garder mais le modifier quelque peu en remplaçant Gold par "staff de modé". Je vais regarder ça.

EDIT : Voilà c'est modifié. Il fallait mettre obligatoirement un expéditeur donc j'ai mis le mien par défaut mais le message est au nom du staff :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 8:29

Yumil a écrit:
faudra ptet un jour changer le script qui fait ça, parce que ça a plus aucun sens de recevoir un MP de bienvenue de quelqu'un qui est pas là. au moins faire en sorte que ça soit xin qui soit l'expéditeur.

Et moi j'existe pas ? Merci. :xmas:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:40

ah non ça c'était pour rester dans la tendance de mettre des vents à une partie des gens concernés :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:51

Pfft, t'es vraiment un moins que rien Yu ! :xmas:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 19:34

ça me va d'être moins que rien, si la réalité fait un stack overflow ça veut dire que je dois déboucher de l'autre coté de rien, l'infini. Ce qui veut dire que je suis un personnage d'un comic de neil gaiman. ça a de la gueule, comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:34

Je n'aime pas non plus : :boing: et Daryan Crescend avec sa coiffure ignoble et il est antipathique au possible (dommage qu'il n'y a pas de smiley sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:57

Yumil a écrit:
et tous les persos de l'affaire 2 de dd, je dirais.

Et je viens de me rendre compte que j'ai pas noté les persos de l'affaire 2 de DD dans ma liste, pourtant ils méritent tous la palme du personnage méritant une belle paire de claques (au bûcher Filch !).
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:23

Après y'a aussi le fait qu'à partir de Apollo Justice , y'a à chaque affaire au moins une personne qui parle en faisant des jeux de mots sur son métier etc... y'a moins de personnages qui s'expriment "normalement", c'est moins facile de s'y attacher
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:01

Quelques spoilers ici et là.

Ace Attorney: Phoenix Wright
-Redd White: un antagoniste relativement faible pour une conclusion qui l'est tout autant à mon goût. J'aime beaucoup le set-up de Turnabout Sisters, nettement moins le deuxième jour d'investigation.
-Sal Manella: plus "gênant" que "drôle".

Ace Attorney: Justice for All
-Maximillion Galactica: si je suis plutôt bon public avec les personnages issus de Turnabout Big Top, je n'ai jamais réussi à accrocher à la personnalité de Maximillion, plus agaçante qu'autre chose.

Ace Attorney: Trials & Tribulations
-Jean Armstrong: le personnage le moins intéressant d'un casting plutôt haut en couleurs dans cette affaire (sa plus grande qualité), il faut bien avouer que cela n'aide pas.

Ace Attorney: Apollo Justice
-Kristoph Gavin: antagoniste principal assez faible et peu développé. En dehors de son"breakdown", Kristoph Gavin s'avère être beaucoup trop générique et sa véritable nature est révélée beaucoup trop tôt, ne permettant pas aux joueurs de s'attacher à la relation mentor-élève entre Kristoph et Apollo. Il manque une touche "Ace Attorney" pour le rendre plus mémorable, en l'état il s'agit à mon sens du "méchant" le moins intéressant de la série.
-Wocky Kitaki: son adversité dès sa première apparition n'aide pas à le rendre attachant. C'est une erreur d'écriture évidente, puisqu'il est indéniable que le personnage allait littéralement "taper sur le système" de nombreux joueurs débutant cette seconde enquête pourtant sympathique.
-Daryan Crescend: si j'ai essayé d'avoir un avis relativement nuancé sur les personnages évoqués précédemment, je ne peux m'abaisser à un tel acte de "gentillesse" pour Daryan Crescend qui semble être l'allégorie parfaite de la qualité de Turnabout Serenade (ce qui en dit relativement long). Agaçant, peu subtil et surtout au centre d'une interminable confrontation (à base de revisionnages incessants de la même vidéo pourtant peu intéressante) lors de la seconde partie du procès.

Ace Attorney Investigations (jusqu'à la troisième affaire)
Lance Amano: "Meh" simplement, typiquement le genre de personnalités auquel je peine à accrocher.

Ace Attorney: Dual Destinies
Jinxie Tenma: redondante et souffre d'un manque évident d'évolution au cours de l'affaire.
Aristotle Means:
Spoiler:

Ace Attorney: Spirit of Justice
-Bucky Whet: pour les raisons évoquées par Xin.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:11

Je suis assez d'accord pour Kristoph. Il est si peu exploité que je n'ai jamais "compris" l'engouement qu'il évoquait à beaucoup. Ou plutôt ne ressentait pas ce même engouement... Puis au fond, son côté mentor, il est en effet assez vite oublié, même dans les opus d'après...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:18

Perso j'aime pas particulièrement Kristoph, mais je suppose que c'est son côté Mastermind qui a plu ? Genre il a vraiment réussi à plot trois meurtres et faire perdre son badge d'avocat à Phoenix. Mais bon derrière, c'est mobile c'est juste "t'as pris lui comme avocat et pas moi?! Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 54822 " donc ouais ça vole pas bien haut x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:20

jonrod a écrit:
Perso j'aime pas particulièrement Kristoph, mais je suppose que c'est son côté Mastermind qui a plu ?

Oui c'est sans doute ça. Pour ça que perso je suis loin de le détester mais ce n'est pas un bad guy ultra mémorable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:27

Non, bien sur, mais... ça aurait eu le mérite d'être plus présent tout au long du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:32

Arrêtez d'embêter ce pauvre Kristoph... Ok il a tué des gens, bon, et ensuite ? Il a foutu en l'air la carrière de Phoenix Wright ? Soit... Il a traumatisé Véra Monin ? Boarf... C'est bon, laissez-le vivre sa vie, quoi Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 0:55

J'entends pas mal parler de son breakdown, peut-être que ça joue? (Moi je ne m'en souviens même pas, ça ne m'a pas marqué plus que ça...)
Sinon il a quelques côtés originaux par rapport aux précédents méchants je suppose, surtout pour une première affaire d'opus. Le fait qu'il soit mentor du héros (donc présenté plus comme un gentil au début), son intelligence, son statut d'avocat, ... Le fait qu'il soit également derrière d'autres affaires. (Si je me souviens bien c'est lui aussi qui est derrière la fausse preuve qui a déchu Phoenix? Je n'arrive plus à me rappeler comment et pourquoi il en est arrivé jusque-là...)

En fait je ne me rappelle de pratiquement rien à son sujet. Il me paraît trop effacé. Peut-être pour la raison qu'évoque DetectiveHaibara: on n'a pas le temps de découvrir son personnage qu'il trahit le joueur. Et après on ne le revoit plus jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:29

Citation :
mais je suppose que c'est son côté Mastermind qui a plu ? Genre il a vraiment réussi à plot trois meurtres et faire perdre son badge d'avocat à Phoenix. Mais bon derrière, c'est mobile c'est juste "t'as pris lui comme avocat et pas moi?!  " donc ouais ça vole pas bien haut x)
Le jeu le présente comme ce "mastermind" extrêmement dangereux, mais ne le montre jamais explicitement, puisqu'il est principalement absent de toute l'intrigue de cet opus. C'est certes original sur le papier, néanmoins cela ne fonctionne pas tant que ça en terme d'exécution. Il n'en devient que plus "pathétique" (le mot est fort, je le concède) et, surtout, moins efficace en tant que "grand méchant" du jeu.
Ce qui m'amène, par ailleurs, à une autre question:
Citation :
Il est si peu exploité que je n'ai jamais "compris" l'engouement qu'il évoquait à beaucoup.
Y-a-t-il réellement eu un engouement autour du personnage ? Pour être honnête et même si je ne côtoie que depuis peu la communauté Ace Attorney, j'ai toujours eu l'impression que toutes les intrigues d'Apollo Justice étaient jugées assez négativement. Il s'agit, si je ne m'abuse, de l'épisode le moins apprécié de la saga, d'où ma surprise d'apprendre une certaine popularité autour du personnage de Kristoph, sachant que je l'aurais plutôt rangé dans la catégorie des "défauts assez grossiers d'AA4".

Citation :
. Le fait qu'il soit mentor du héros (donc présenté plus comme un gentil au début), son intelligence, son statut d'avocat, ... Le fait qu'il soit également derrière d'autres affaires. (Si je me souviens bien c'est lui aussi qui est derrière la fausse preuve qui a déchu Phoenix? Je n'arrive plus à me rappeler comment et pourquoi il en est arrivé jusque-là...)
À nouveau, j'applaudis l'originalité, cependant toutes ces thématiques sont à peine effleurées par le jeu, difficile donc de les apprécier pleinement. Ce ne sont que de chouettes concepts qui le resteront.

Citation :
Peut-être pour la raison qu'évoque DetectiveHaibara: on n'a pas le temps de découvrir son personnage qu'il trahit le joueur. Et après on ne le revoit plus jusqu'à la fin...
D'où le fait que cette trahison, à mon avis, ne fonctionne pas ou que partiellement. L'identité de Kristoph est un twist très réussi pour cette première affaire, mais cela s'arrête là.


Dernière édition par DetectiveHaibara le Lun 15 Mai 2017 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 1:29

Citation :
J'entends pas mal parler de son breakdown, peut-être que ça joue? (Moi je ne m'en souviens même pas, ça ne m'a pas marqué plus que ça...)

Super sayen + musique mélancolique+ "The law isn't absolute. it's filled with contradictions. The Law is the end product of human knowledge. A gem, plished through trials. AND ERRORS.It is always changing, growing. Nuturing it is our task a human beings. Except for you, kirstoph. you aren't changing. You've stopped. YOU'RE NOT NEEDED ANYMORE."

je trouve aussi que kristoph est un sale gosse avec un mobile en carton, et que le buildup dans le dernier jour de procés est trop court et se repose trop sur "ouf on a les jurés pour le coincer", mais son breakdown est un des moments les plus marquants d'AJ.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 2:18

Yumil a écrit:
Super sayen + musique mélancolique+ "The law isn't absolute. it's filled with contradictions. The Law is the end product of human knowledge. A gem, plished through trials. AND ERRORS.It is always changing, growing. Nuturing it is our task a human beings. Except for you, kirstoph. you aren't changing. You've stopped. YOU'RE NOT NEEDED ANYMORE."
Aah, merci pour l'extrait.
Mais du coup c'est plus le contexte, la morale énoncée par les autres personnages qui est à retenir, le breakdown de Kristoph en lui-même ne me semble pas très marquant? Enfin, moi je trouve qu'il manque du capslock avant le fondu en blanc quoi  Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 F_sal  (le long breakdown de Gant est beaucoup plus appuyé).

DetectiveHaibara a écrit:
Y-a-t-il réellement eu un engouement autour du personnage ? Pour être honnête et même si je ne côtoie que depuis peu la communauté Ace Attorney, j'ai toujours eu l'impression que toutes les intrigues d'Apollo Justice étaient jugées assez négativement. Il s'agit, si je ne m'abuse, de l'épisode le moins apprécié de la saga, d'où ma surprise d'apprendre une certaine popularité autour du personnage de Kristoph, sachant que je l'aurais plutôt rangé dans la catégorie des "défauts assez grossiers d'AA4".
De ce que j'avais compris à une époque, il y a 2 camps: ceux qui détestent AJ, et ceux qui l'adorent.
N'ayant personnellement pas apprécié cet opus, j'avoue que je n'ai d'engouement pour aucun de ses personnages =/
Revenir en haut Aller en bas
DetectiveHaibara
Avocat émérite
DetectiveHaibara


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 14/05/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:48

Citation :
De ce que j'avais compris à une époque, il y a 2 camps: ceux qui détestent AJ, et ceux qui l'adorent.
Oui, cela va de soi, d'autant plus qu'AA4 est intéressant sur bien des aspects. Néanmoins, je ne pensais pas que Kristoph Gavin serait présenté comme une des (grandes) qualités d'Apollo Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:59

J'ai changé d'avis, je n'aime pas non Ron Delite (Henri Duplaisir) il me rappelle un peu Matt Engarde avec son visage d'un air de dire "Je m'en fiche" et ces deux gars de style "bishounen" éludent tous les deux les questions de M.Wright. Ron est bien plus suspect que n'importe que. Pareil pour sa femme qui drague Phoenix et quand elle dit "oh mon Riton!"


Petite comparaison Duplaisir et Engarde. (faite par moi):
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:33

Citation :
Aah, merci pour l'extrait.
Mais du coup c'est plus le contexte, la morale énoncée par les autres personnages qui est à retenir, le breakdown de Kristoph en lui-même ne me semble pas très marquant? Enfin, moi je trouve qu'il manque du capslock avant le fondu en blanc quoi    (le long breakdown de Gant est beaucoup plus appuyé).

Y a une partie qui est pas montré dans la vidéo, qui termine son breakdown, ou il se met à rire de manière incontrôlée en mode pétage de plomb.

(le mec fait du let's dub par dessus mais bon)
perso je trouve ça vachement plus marquant que gant où j'ai l'impression qu'on perd la signification en route à un moment, tellement c'est appuyé.

Le breakdown c'est pas juste l'animation où il passe en super saiyen pour moi, c'est la tronche qu'il tire tout du long après, et ce rire dément. C'était le criminel le plus calme de la série, il s'est jamais énervé avant, le pire qu'il aie fait c'est taper du poing sur la table de frustration lorsqu'il a été condamné la première fois. Là, ses cheveux partent en couille, ses lunettes tiennent plus droit, il a la folie dans les yeux, il arrive plus à tenir droit, et à la fin il rit en mode complète perte des pédales... ça me marque vachement plus que gant qui fait son rire de 45 secondes mais qui 30 secondes après revient à une expression normale et part en disant "bah, avec vous deux, hunty, wrighty, je pars en sachant que le système est entre de bonnes mains".
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 21:35

Je comprends mieux. Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu cette partie.

Mais avec le pétage de plomb en différé ça enlève de la force à son breakdown pour moi. Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 2677179749  Kristoph mieux desservi, il aurait peut-être pu avoir plus de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Les personnages que vous n'aimez pas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Ces personnages que vous ne supportez pas
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: