Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Aller en bas 
+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:21

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. :meele:

Je suppose que l'espèce de cube dans les screens est la bombe qui à fait péter une partie du tribunal ? Affaire intéressante du coup, plus trippante qu'un simple meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:33

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061154-ace-attorney-5-en-europe-en-images.htm

" Voilà qui devrait donc rassurer les fans, puisque pour rappel, les trois premiers opus sur GBA n'avaient pas quitté le Japon."

Putain mais quels connards :meele:

EDIT : Désolé du double post j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:34

Pour ma part je me suis finalement décidé... J'achèterai une 3DS américaine de toute façon. Comme ça si par hasard AAI2 il devait y avoir aux USA uniquement, au moins je l'aurai :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:36

Mais du coup tu pourras pas avoir la VF de AA5... Faut peser le pour et le contre. La version anglaise sera peut-être dispo dans le jeu FR de AA5 ? Si c'est le cas vaut peut-être mieux prendre la 3DS euro.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:04

http://kotaku.com/5940820/report-ace-attorney-5-is-coming-to-the-west


"A Capcom representative also clarified that they use "West" to refer to both the U.S. and Europe."


Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:43

Ils ont quinze jours pour me faire changer d'avis, je commande une 3DS pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:05

http://www.theverge.com/gaming/2012/9/5/3293494/ace-attorney-5-project-leads-discuss-story-elements-new-characters

"He's a little bit more villainous than his brother, the sort of guy who isn't afraid of using dirty tactics. Sort of a 'dark Payne,' in other words."

Le frère de Boulay est vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:10

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui finalement. Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Smilieyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:18

Daichi a écrit:
www.theverge.com

... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:28

T'es con, Fight. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Nexer
Avocat émérite
Nexer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2012

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:13

Je crois que tout le monde y a pensé Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 727532
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:38

Olala que de bonnes nouvelles ! J'ai tellement hâte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:39

Il... faut... une... VF.

S'ils ne la font pas, je les maudits pour toujours. Niark niark niark ! Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:49

Oula ! Mais Phoenix ressemble de plus en plus à un vétéran du barreau j'espère qu'il n'a pas perdu son humour...
Sinon la fille au chapeau de paille à un disign à la Miazaki je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:52

Vérité, cela devrait te dire qu'il a gardé tout son humour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:03

tu me rassure, c'est le look qui me faisait penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:37


Je suis le seul à regretter la 2D des précédents jeux, au vu de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:39

Ca va surement demander un petit temps d'adaptation, et j'ai du mal à imaginer les breakdowns en 3D, mais c'est pas aussi dégueu que ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:49

ça rend assez bien sur dark Boulay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:03

Arty Valdi a écrit:

Je suis le seul à regretter la 2D des précédents jeux, au vu de l'image ?

C'est vrai que ça offre un rendu pour le moins bizarre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nexer
Avocat émérite
Nexer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2012

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:05

Mon dieu, il me fait trop flipper, et puis ce sourire, c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:09

Arty >> Je sais pas, je trouve que ça fait vraiment classe ! Si on a le tribunal en 3D et tout avec une vue qui se balade dedans *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:22

Hunty-F a écrit:
Mais du coup tu pourras pas avoir la VF de AA5... Faut peser le pour et le contre. La version anglaise sera peut-être dispo dans le jeu FR de AA5 ? Si c'est le cas vaut peut-être mieux prendre la 3DS euro.

De nos jours, une version USA porte les langues Anglais/Français/Espagnol, parce que le jeu sort sur le marché Mexicain et Canadien en même temps que le marché Etats-Uniens.

Donc théoriquement, y a beaucoup de chances que si un Ace Attorney doit être traduit en France, il soit traduit aux Etats-Unis pour le marché Québécois. o/

*my job here is done*


Moi ce nouveau Phoenix je lui trouve des airs de Superman avec sa mèche rebelle. u_u
Et j'aime le nouveau side-kick.
Et la 3D est bien ça donne plus de profondeur aux sprites et ça rend le jeu vachement plus immersif du coup et ça risque de nous donner des supers animations pour les phases de tribunal. <3
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:31

La 3D me rend sceptique, mais les breakdowns vont roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:23

De toute façon je collectionne les Ace Attorney, et par expérience je préfère une version US avec mode d'emploi couleur qu'une VF avec un mode d'emploi noir et blanc tout pourri.
D'ailleurs je cherche désespérément une version US de Justice For All pour chopper le mode d'emploi.

Si y a une VF je compterai sur vous pour me fournir les noms français de tous les persos ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français
» Dual Destinies en VOSTFR (youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: