Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Aller en bas 
+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:02

Ça vous dit, un Ace Attorney 5 ? Et un remake HD des trois premiers sur iphone/ipad et android ? EH BEN ÇA TOMBE BIEN.
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Aa5
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Hd
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Hd1Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Hd2Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Hd3
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Hd5

Bien sûr on ne sait rien quant à la sortie de AA5 hors Japon (Crotte), mais on peut au moins espérer une version US/Européenne de PW1-2-3. Il est aussi possible que ce soit une mise à jour de l'app PW déjà existante, ce qui serait très bien pour que les gens qui l'ont déjà achetée économisent leur argent.


Dernière édition par Gold le Jeu 6 Juin 2013 - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:13

Vivement que tombent les premières infos sur le contenu. En attendant, je vous propose de prier tous ensemble pour une sortie européenne. Avec une traduction française, merci.

(Oui, j'ai l'air assez flegmatique, mais j'ai déjà été averti de la nouvelle il y a quelques minutes, je me disais que ça n'allait pas tarder à être annoncé ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:18

Magnifique!
C'est vraiment de la hight quality !
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:39

Alors, n'ayant pas l'Ipad, je ne peux que demander AA 5 mais... je reconnais bien là les dessins utilisés dans les trailers mis sous forme de procès =D
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:57

Ça c'est bien, si ça pouvait sortir hors du japon, ce serai encore mieux, mais bon, j'ai pas d'ipad ni d'iphone alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:17

Osef du remake des trois premiers, on les a tous fait. Par contre, AA5... Ca à l'air beaucoup beaucoup beaucoup trop beau pour être vrai... qui me confirme que Gold me fait pas une salle blague ?
(par contre Gold, par rapport au titre du topic...
"Kratos et moi-même n'hésiteront pas à :

- Supprimer ou éditer tout topic au titre illisible ou en majuscules."
ça te dit rien ? *trollface*)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:23


Que tu ne fasses pas confiance à Gold, ok... Mais moi ? D=

Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:25

T'avais l'air peu enthousiaste... alors que c'est la meilleure nouvelle de toute l'année... (y en a pas eu beaucoup de bonne nouvelle mais bon ahdé)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:30

Mais y en a qui font attention à ce que j'écris ? J'ai dit que j'avais eu le temps de digérer la nouvelle. D=

Mais si vous en voulez plus...

cliquez ici, et vous aurez le lien qui m'a été montré

+

ma réaction en direct (sur un autre forum PW avec deux personnes qui ne sont pas vraiment connues ici):

J'espère que c'est bon, parce que je n'ai rien de mieux à proposer. :(
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:44

Hunter-Fan a écrit:
Osef du remake des trois premiers, on les a tous fait. Par contre, AA5... Ca à l'air beaucoup beaucoup beaucoup trop beau pour être vrai... qui me confirme que Gold me fait pas une salle blague ?
(par contre Gold, par rapport au titre du topic...
"Kratos et moi-même n'hésiteront pas à :

- Supprimer ou éditer tout topic au titre illisible ou en majuscules."
ça te dit rien ? *trollface*)

C'est vraiment du troll pour du troll là u_u Pourquoi Gold ferait une blague comme ça?

Sinon, super good news !! :D


AF >> ton lien dans la conversation en spoiler est mort u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:49

jonrod a écrit:
AF >> ton lien dans la conversation en spoiler est mort u_u

Ah, en effet... D=

Mais il marche toujours au-dessus, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:52

AF, tu noteras cependant que c'est par mon biais que Noru-Da a eu ce lien \o/
Jonrod, j'ai suppr les majuscules pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:55

Gold a écrit:
AF, tu noteras cependant que c'est par mon biais que Noru-Da a eu ce lien \o/

Oui, mais le lien en question fait assez officiel pour dissiper les doutes quant à un fake (du moins, j'ose espérer), donc je suis surpris que tu ne l'aies pas mis toi-même.


Dernière édition par Artemis-fan le Dim 29 Jan 2012 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:55

Tu confonds Jon et moi maintenant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:42

Ok, j'avoue, je confonds encore jonrod avec des gens sans rapport. Et j'ai pas mis de lien parce que je m'étais dit que les images suffiraient, d'autant qu'in ne sait quasiment rien de ce AA5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:51

J'ai beaucoup de mal avec les nouveaux graphismes en HD, honnêtement. Ils dénaturent un peu le style du jeu. Et puis... est-ce vraiment indispensable dans le fond ? Remarque, ça pourrait être utile pour ceux qui n'ont pas encore joué à la saga.

Quoi qu'il en soit, l'annonce hypothétique d'un Ace Attorney 5 est jubilatoire. Même si j'éviterais de trop m'emballer, et ce afin d'éviter une désillusion des plus amères. \o/

Bref, comme dit si bien l'adage : wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:29

OMG OMG OMG
ENFIN on y croyais plus!!!!
Je viens de voir ça je suis TROP CONTENT
GS5 QUOI!
YEEEEEEAAAA...*crise cardiaque*

Bon après perso les versions HD ça m'intéresse autant que le championnat du cri du cochon à Trie sur Baïse
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:26

Maintenant la grande question que tout le monde que tu le monde doit se poser: mais est-ce que ce sera encore avec Apollo? :P

(bon ok, DEUXIEME grande question après " sortira t-il chez nous ? " mais bon...Capcom vont pas nous refaire le coup deux fois....non? Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Th_gant3 )
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:44

SI!

MAis de quoi vous parlez je croyais qu'on parlait de ça moi:

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Keycovers


:gant2: LOL
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:33

Gold >> Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas confondu avec quelqu'un xD

Sinon ce serait cool que ce soit encore avec Apollo, qu'il gagne un peu en charisme, en maturité, et j'aimerais bien revoir un Phoenix avocat!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:38

Moi ce que j'aimerais c'est qu'ils nous répondent enfin pour les verrous noirs et pour l'absence des Fey.
Et effectivement, un Phoenix qui aurait refait sa licence de droit, ce serait excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:03

Faut vraiment que je revois ce verrou psyché noir... Et un comeback de tout le monde dans GS5 ça ferais plaisir (genre Tektiv Hunter...)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:05

Apollo j'ai moyen accroché moi... Boulet jusqu'au bout des oreilles j'ai envie de dire.
Mais GS5, c'est un peu PW4 non...? J'espèèèèèèèère ! Une sorte de retour au source, même un retour en arrière de merde comme font toutes les grandes sagas (qui à dit Layton 4 & SW 4 ?)
du moment qu'on retrouve tout le fun, l'attachement, la tristesse et tout le blabla que m'a procuré T&T. (GS 4 j'ai bien aimé parce que la formule est la même, mais bon... ça vaut clairement pas un PW.)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:37

Hunter-Fan a écrit:
Mais GS5, c'est un peu PW4 non...? J'espèèèèèèèère ! Une sorte de retour au source, même un retour en arrière de merde comme font toutes les grandes sagas (qui à dit Layton 4 & SW 4 ?)

Ben, c'est la première affaire de T'n'T, ça, non ?

Et Apollo... Assisté, ok. Boulet, faut pas exagérer... J'aimerais vraiment le voir prendre de l'importance et s'imposer. Sinon, il y a des joueurs qui pensent que les verrous-psychés noirs sont expliqués dans le jeu, et qu'il n'y a plus aucune réponse à apporter à AJ. Et qui ne souhaitent plus revoir Pollo. )=
(Non, je n'en fais pas partie. J'aurais l'air un peu contradictoire dans mes propos, si c'était le cas. ahdé )
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:47

Y aurait tellement de chose à raconter sur le passé des GS qu'il pourrait faire 10 trilogies se situant en arrière.. 2 cinquièmes de T&T rien pour que un fragment de la vie de Mia, c'est dire.
Mais qui oserait me dire qu'il préférerait un Apollo Justice 2 plutôt qu'un Phœnix Wright 4, que je lui pète les dents qu'on s'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» Dual Destinies disponible dès aujourd'hui sur iOS...!
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: