Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Aller en bas 
+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:36

Le mode d'emploi est un termes qui m'est étranger, je ne jure que par le démat' dès que j'en ai l'occasion. Et couleur ou pas couleur, honnêtement ça va pas changer la qualité du jeu... (les traductions si mais c'est autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:00

Crois-moi, quand tu as à coeur de collectionner une série de façon efficace, le démat ça fait mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:58

Ca c'est sur que pour les collections le physique n'est pas comparable.

On s'écarte du sujet en revanche. A quel salon le jeu va être jouable déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:23

Le Tokyo Game Show, tu connais? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:28

Tiens sinon aujourd'hui j'ai demandé à Capcom France via Twitter s'ils comptaient traduire les prochains Ace Attorney dans le cas d'une sortie Européenne. Leur réponse ici : https://twitter.com/capcom_france/status/244003187701465088

Je sais franchement pas quoi en penser. Pour le moment je maintiens le fait de vouloir jouer en v US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:34

... Ils essayent de noyer le poisson :meele:
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:12

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la Ace Attorney !

Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:40

OMFG OMFG GENIAL GENIAL GENIAL

1:52, grand méchant ou procureur je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:43

OMG, j'ai hâte !!!

Ce jeu m'a l'air vachement bien ! T^T

J'espère que les personnages seront tous aussi loufoques que dans les jeux précédents, comme le type à la barre des témoins dans la vidéo. :D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:18

Hmmm quelle silhouette a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:43

Maskpi honnêtement, merci...

Bon la 3D a l'air de plutôt bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:10

L'animation quand le témoin c'est énervé m'a rassurés sur ce point. Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Phoenix4

Et en ce qui concerne la demo du TGS:


http://www.gamekult.com/actu/tgs-zoom-phoenix-wright-ace-attorney-5-A104613.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:04

Ok, les gars. En sortant de ma tanière, après plusieurs semaines de non connexion à Internet mis à part pour consulter mes mails et rédiger des devoirs, je suis tombée sur l'annonce d'Ace Attorney 5 et la confirmation de Capcom de le faire sortir en Europe, plus le grand retour de mon Phoenix adoré (avec la petite chaînette de la montre à gousset, la clâââââââsse ! :D). Réaction => hurlement de joie en plein milieu du salon et mes parents qui me regardent très étrangement...

Tout cela pour dire, je ne sais pas si vous vous rappelez de mon éternel opposition à la nouvelle 3DS... Je crois que j'ai changé d'avis Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 14806 .

Bref, à bientôt pour de nouvelles apparitions express, Kim le Kiwi qui ne vous oublie pas (même si on l'a sûrement oubliée depuis tout ce temps... Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 246394 )
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:41

Oh, un Kiwi ! Good to see you again. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:28

Merci, Saul !
Revenir en haut Aller en bas
kenji endo
Ken gît sur Endor
kenji endo


Nombre de messages : 4149
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/12/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:38

Bon retour Kimmy :D !
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:44

Maskpi approuve ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:59

Si ça vous intéresse, beaucoup d'extraits de gameplay dans cette longue vidéo. L'animation des personnages est finalement assez bonne je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:52

D'après vous quels personnages des précédents jeux va-t-on retrouver ?
Perso, j'aimerais bien savoir ce que sont devenus Maya, Appolo et Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:42

Je suis presque sûre qu'on reverra Apollo !
Et peut-être quelques anciens comme Hunter ou Franzy.

On aura peut-être des nouvelles de Maya et Pearl, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:00

Ca fait depuis depuis plusieurs mois que je ne me suis pas connectée ici, alors quelle joie d'apprendre la sortie d'un nouvel AA (en Europe aussi en plus) ! Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 F_edgewo
D'après ce que j'ai pu voir dans les différentes trailers/impressions le changement 2D - 3D m'a l'air bien réussi dans le sens où les personnages ont gagné de 'réalisme', et surtout je ne regrette absolument pas le retour de Phoenix ! Il a l'air encore plus cool maintenant (comme quoi, un smoking, un pot de gel et une montre à gousset peuvent changer un homme) ! Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Phoenix4

Maintenant je n'espère espère que trois (petites) choses:
qu'il sorte bientôt
qu'il soit traduit en français
et qu'on puisse retrouver des anciens personnages de la série

:dfddssdfd:::
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:27

J'ai eu la même réaction que toi après être sortie de ma tour d'ivoire sans accès aux infos sur AA... Une bouffée de joie Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 F_edgewo .

Mis à part ça, quant au retour de certains personnages... Pour ce qui est de Hunter, après tout, rien n'est sûr. Il a fait l'objet de deux JV, Capcom va peut-être avoir envie de faire apparaître de nouveaux personnages pour que Ace Attorney ne ressemble pas trop à un jeu purement fan service (à mon grand dam... Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 343895274 ).

Pour ce qui est de Maya et de Pearl, je pense que les joueurs ont tellement été ahuris de ne pas les retrouver dans AJ et qu'ils l'ont fait si bien savoir à Capcom qu'il y a, à mon avis, de fortes chances pour qu'elles ne fassent ne serait-ce qu'une apparition. Maya pourrait même (encore) être accusée de meurtre ? ahdé C'est son habitude, après tout... Et je trouverai cela très comique - pas sûre que Phoenix soit de mon avis, par contre...

Quant à Apollo, c'est obligé qu'il soit là ! A moins qu'il ne soit parti en voyage avec Gavin, ou qu'il n'ait déménagé avec Vérité chez leur mère, Capcom est capable de tout Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Inismile .
Mais je pense qu'ils feront apparaître Apollo et n'utiliseront pas une excuse à dormir debout pour l'éjecter. De même pour Vérité : je la vois très mal quitter la série alors qu'elle est tout de même la fille adoptive de Phoenix ! Même dans un jeu vidéo (qui n'a parfois ni queue ni tête...), une fille ne s'efface pas d'un claquement de doigts, qu'importe l'excuse que pourrait donner Capcom ! Enfin, j'espère...

Du coup, je me demande si on reverra Ema ? Vous imaginez un rencontre entre Hunter et Gavin ? Mouhahahahaha... Pire = Ema, Pearl, Maya et Vérité réunies. Je pressens de violents maux de tête pour Phoenix, Apollo ou Hunter, ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:27

Kimmy a écrit:
Pour ce qui est de Maya et de Pearl, je pense que les joueurs ont tellement été ahuris de ne pas les retrouver dans AJ et qu'ils l'ont fait si bien savoir à Capcom qu'il y a, à mon avis, de fortes chances pour qu'elles ne fassent ne serait-ce qu'une apparition. Maya pourrait même (encore) être accusée de meurtre ? ahdé C'est son habitude, après tout... Et je trouverai cela très comique - pas sûre que Phoenix soit de mon avis, par contre...

Quant à Apollo, c'est obligé qu'il soit là ! A moins qu'il ne soit parti en voyage avec Gavin, ou qu'il n'ait déménagé avec Vérité chez leur mère, Capcom est capable de tout Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Inismile .
Mais je pense qu'ils feront apparaître Apollo et n'utiliseront pas une excuse à dormir debout pour l'éjecter. De même pour Vérité : je la vois très mal quitter la série alors qu'elle est tout de même la fille adoptive de Phoenix ! Même dans un jeu vidéo (qui n'a parfois ni queue ni tête...), une fille ne s'efface pas d'un claquement de doigts, qu'importe l'excuse que pourrait donner Capcom ! Enfin, j'espère...

Tout à fait d'accord en ce qui concerne Maya, Pearl & Vérité (et hâte de voir comment Pearl a grandi Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 F_pearl ).
En ce qui concerne Apollo, j'émet un fort doute quand à sa ré-apparition.. si Capcom a décidé de reprendre Phoenix au lieu d'Apollo, alors je crains qu'ils n'aient justement trouvé une excuse pour le jarter (et donc ne pas le faire apparaître dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:26

Pearl à 14 ans c'est ça ? Effectivement je suis curieux de voir comment ils vont la faire évoluer, autant physiquement que mentalement.

Un Phoenix Wright sans Maya ? Impossible, je pense. Je suis prêt à parier qu'elle fera AU MOINS un caméo (je rappelle qu'elle apparaît dans la 3e affaire de AAI.).

Et Apollo (et Vérité), je suis moins sur de moi mais je pense aussi qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:35

Ah, que de joie, Phoenix Wright 5 va potentiellement arriver en anglais voire peut-être même en français !

Si vous voulez mon avis (et même si vous n'en voulez pas), quels que soient les personnages qui feront partie de cet opus, quelle que soit la logique du scénario, j'éprouverai le même plaisir en enlevant la fine couche de plastique recouvrant le jeu 3DS... RHA j'ai pas de 3DS, c'est vrai. Enfin d'ici à ce qu'il sorte y a le temps d'économiser...

Arshes a écrit:
Ah oui j'imagine...scénario de rêve, Boulay a gagné très facilement son procès face à Apollo parce que ce dernier n'avait pas été aidé cette fois, ce qui révéla alors au monde la nullité crasse de ce personnage, en plus d'avoir une coiffure ridicule.
Apollo humilié, pris de colère, installe la nuit-même une bombe sur le bureau de l'accusation qui explose le lendemain, tuant notre héros Boulay.

Cependant, Apollo est vite arrêté car on a retrouvé près du bureau un de ses cheveux ridicules.
A la fin de notre histoire, Phoenix Wright le laisse tomber parce qu'il trouve la coiffure d'Apollo ridicule, ce dernier est condamné et s'écrieras alors: "si seulement je m'étais fait une vraie coupe de cheveux..."
Il sera incarcéré dans la prison de l'Essone et s'y pendra trois mois plus tard.
J'adore ! xD



Kimmy a écrit:
Pour ce qui est de Maya et de Pearl, je pense que les joueurs ont tellement été ahuris de ne pas les retrouver dans AJ et qu'ils l'ont fait si bien savoir à Capcom qu'il y a, à mon avis, de fortes chances pour qu'elles ne fassent ne serait-ce qu'une apparition. Maya pourrait même (encore) être accusée de meurtre ? C'est son habitude, après tout... Et je trouverai cela très comique - pas sûre que Phoenix soit de mon avis, par contre...

Ca serait fort comique effectivement, enfin un brin répétitif et ça sentirait un peu le réchauffé quand même ahdé Déjà, se coller le Boulay à chaque fois ça me suffit amplement pour les clins d'oeil ! On veut des vrais innocents avec une tête d'ange mais méprisés par tout le monde, accusés par tous, avec des tas de preuves contre lui, et tout et tout ! Maya bof !

Sinon, revoir Maya et Pearl quasiment 10 ans plus tard, woaw quoi ! J'imagine bien Maya avec le physique de Mia de son vivant et Pearl avec le physique de Maya adolescente... On s'y retrouvera plus. Pis tous les évènements avec le channeling et tout. Ah que de suspense.

Gold a écrit:
Est-ce que c'est mieux que j'prenne la 3DS version USA ou version française ?
Française, Gold ! Voyons !
Sauf si ça te dérange pas de jouer en anglais (une fois qu'on connaît bien la langue, ça doit pas poser de prob j'pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français
» Dual Destinies en VOSTFR (youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: