Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]

Aller en bas 
+9
Fox Edgeworth
Hunty
Arty Zayox
Rakdos
jonrod
Muse
Gold
Soyokaze
Charley
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:38

Le jeu s'appellera en occident Ace Attorney : Dual Destinies

http://www.nintendo-difference.com/news28119-ace-attorney-5-pour-cet-automne-en-occident.htm

Capcom avait bien confirmé par plusieurs fois que Phoenix Wright : Ace Attorney 5 sortira bien en dehors du Japon (prévu là-bas pour le 25 juillet prochain), mais il leur était impossible pour le moment de nous dévoiler une éventuelle date de sortie. Et c'est aujourd'hui avec grande surprise que la société vient d'annoncer, tout en dévoilant quelques informations et un trailer, que le jeu sortira en Europe et aux États-Unis sous le nom de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies cet automne uniquement en version téléchargeable sur l'eShop de la 3DS. On nous rappelle que la première affaire de Phoenix Wright et son équipe l'Agence à tout faire Wright se déroulera dans une salle d'audience détruite suite à l'explosion d'une bombe qui était apparemment cachée dans l'animal en peluche de Juniper Woods, une jeune lycéenne. Ils devront découvrir la cause exacte de sa destruction tout en défendant l'accusée face à Gaspen Boulay, le frère de Victor Boulay.

Le gameplay et les caractéristiques des volets précédents seront de retour mais cette fois, le joueur progressera dans un univers en 3D en enquêtant sur chaque scène des différents drames et crimes qui se sont produits tout au long de l'aventure, et en ayant désormais la possibilité de changer de vue, de zoomer sur des zones plus facilement pour découvrir des indices cachés. Dans le tribunal, il faudra toujours présenter les preuves et les témoins pour défendre l'accusé afin de découvrir la vérité sur le drame ou le crime.

Enfin, Apollo Justice, qui était présent dans l'opus précédent, sera de retour dans Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies afin de donner un coup de main à Phoenix, et une nouvelle associée fera son apparition : Athena Cykes (Kitsuki Kokone en japonais). Athena a une capacité unique de psychanalyse qui permettra de faciliter la résolution des affaires. Grâce à son Mood Matrix, elle pourra analyser l'état émotionnel d'un témoin et dire ainsi s'il est surpris, en colère, heureux, triste, ou bien s'il essaye de cacher ses émotions. Le joueur pourra donc comparer les sentiments du témoin avec sa déclaration pour contester et signaler d'éventuelles contradictions.


Dernière édition par carona le Lun 13 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:25

Je viens de voir ça!!! ça s'arrose... ARROSEZ MOI!

carona a écrit:
en ayant désormais la possibilité de changer de vue, de zoomer sur des zones plus facilement pour découvrir des indices cachés.

Serieux! c'est génial ça! inutile mais génial!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:31

*arrose Charley avec de la sauce ninja* Fait.

J'aime bien son nom: Athena Cykes ^^

Donc pas de boîtier ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:40

Par contre mauvaise nouvelle. Apparemment pas de version boite. Uniquement en dematerialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:46

Ca, ça m'énerve un peu plus ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:53

'sont con... ça m'énerve de surchargé ma carte SD :/

Et la sauce ninja ça brûle... Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] F20-20ze
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:59

Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter une SD plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:03

Bah en fait le truc frustrant c'est la version collector au Japon et chez nous uniquement une version digitale. Si la 3DS lâche le jeu est perdu a jamais. Si on te vole ou tu perds ta 3ds le jeu est perdu a jamais.

Y a beaucoup d'inconvénients au demat je dis ça alors que j'ai plusieurs jeux en demat hein.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:19

carona a écrit:
Bah en fait le truc frustrant c'est la version collector au Japon et chez nous uniquement une version digitale. Si la 3DS lâche le jeu est perdu a jamais. Si on te vole ou tu perds ta 3ds le jeu est perdu a jamais.

C'est également ce qui m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:30

Finalement je suis bien content d'avoir commandé la version limited de Ace Attorney 5 pour avoir la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:08

Ca me rend heureuse, surtout que je vais avoir ma 3DS demain!!!
*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:15

Il y a pas moyen de foutre le jeu sur pc ou quelque chose du genre? (ou le copier sur une autre sd?)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:16

Bonne nouvelle même si c’est vrai qu'on aurai pu espérer mieux que du dématérialisé.
L'un des principaux inconvénient, je trouve, est que ça empêche de prêter le jeu à quelqu'un d'autre (même en prêtant la carte SD j'y arrive pas perso o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:17

Non le jeu est lié a la console
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:36

Je suis sûr qu'il y a moyen d'hacker ce truc Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:36

Hm. Je veux pas être pessimiste, mais personne d'autre ici ne se dit que le fait que le jeu sorte partout au même moment puisse être un signe de non-traduction ? ahdé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:39

Si si j'en parlais mais pas ici.
Très peu de chance de le voir en français.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:41

Autre chose sur laquelle je ne peux m'empêcher de bloquer : Le jeu est... PEGI 16.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:42

"Par le passé, il fut difficile de maintenir les ventes sur le long terme des jeux Ace Attorney. Avec la sortie de Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies, nous voulons que tous puisse jouer au jeu aussi longtemps que possible. Avec cela en tête, nous avons opté pour la sortie exclusive sous format digitale via l'eShop de la Nintendo 3DS
Nous comprenons que cette décision puisse provoquer la colère des fans, qui souhaitent ajouter la version physique à leur collection mais nous croyons que c'est la meilleure option pour permettre à tous de jouer au jeu à n'importe quel moment.
Nous donnerons plus de détails sur le prix et le jeu très prochainement, restez connecté pour en connaitre le plus sur le dernier né de la série Ace Attorney"
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:56


Je continue d'espérer, envers et contre tout, une traduction française. è__é

Jusqu'à ce qu'on ait une annonce officielle à ce sujet. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:57

OHMONDIEU GENIAL ! :D
Bon oui ça risque de pas être traduit. Dites que moi ça va être traduit.



Gold a écrit:
Autre chose sur laquelle je ne peux m'empêcher de bloquer : Le jeu est... PEGI 16.


What. The. Fucking. Fuck.

Un AA PEGI16 ? C'est soit une très bonne nouvelle (série plus mature, scénario complexe qui peut se permettre de parler de drogues, de suicide, ...) soit une très mauvaise (fusillades à tout va)...

Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:59


Il va y avoir du sexe. Peut-être un strip-tease de Kizuki.ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:02

Peut-être que le PEGI16 est tout simplement du au passage de la 2D à la 3D, passant le jeu de "Cartoon Violence" à "Realistic Violence" non ?

Je plussoie l'idée d'Arty, au passage. ahdé

Au passage, le titre "PW:AA DD" comme on l'appellera désormais je pense, est bien trouvé, reste à savoir si "Dual Destinies" fait référence à PW et à AJ ou à PW et au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:04

Je n'avais pas remarque le pegi16
Je suis assez déçu finalement. Je suis bien content d'avoir precommandé la version jap j'aurai au moins une version boite pour ma collection.

Ouais y aura du sexe Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Karma3
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:04

Bah avec un tribunal qui explose dès le début et des MILLIONS de morts, c'est normal qu'il soit PEGI 16 non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Empty
MessageSujet: Re: Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]   Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Pourquoi "Dual Destinies" ?
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français
» Le prix occidental de Dual Destinies
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: