Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Aller en bas 
+32
Fox Edgeworth
Soyokaze
Yeki
miarip
Berserker_Red
GerbilxEly
Rakdos
kenji endo
Kimmy
maskpi92
Anaïs
Haruhi-Suzumiya
Sora Justice
Nexer
DjRidoo
Arshes
Daichi
Fly
Lionearth
Wrighty
Aulula
Darklass
Ike
Charley
Saul Hudson
jonrod
Hunty
yomi
Asahi
Cap
Arty Zayox
Gold
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Et toi, tu préfères incarner qui dans Ace Attorney 5 ?
Phoenix Wright
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_lcap20%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Mia Fey
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_lcap0%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Apollo Justice
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_lcap13%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Kristoph Gavin
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_lcap7%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Un nouveau ! Un nouveau !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_lcap17%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Plusieurs avocats ! Comme dans PW3 !
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_lcap43%Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 2:50

Apollo Justice moi je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:43

Mon Dieu, je dois arrêter de déserter ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:55

Tu as bien raison :happypayne: 
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:03

C'est sûr, si le peu de fois où tu viens tu ne postes que dans les topics de flood, tu vas louper quelques trucs %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:05

La cinématique n'est pas à chier ... c'est pas non plus un chef-d’œuvre j'avoue ^^
J'ai hâte d'y joué pour me faire un véritable avis.
Comme il a été dit pour Godot, au début je me suis dis "argh quelle horreur, le jeu part en vrille" et au final le personnage est classe et se fond parfaitement dans l'affaire.
J'espere que ça va faire la même chose avec Athéna (et tout personnages de cet opus) =)
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:54

Déjà, le fait qu'il y ait une CINEMATIQUE dans AA est un gros pas en avant pour moi, la fan plus "fangirl" que "fan" tout court. Donc ce qui donne de meilleurs aspects de vue vis-à-vis de tel ou tel personnage me plaît, donc bon...

Je reviendrais plus souvent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:05


Hein ? Y avait pas déjà eu des cinématiques avant ?

(J'ai pas regardé, je veux me garder quelques éléments de surprise, quand même. )
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 0:15

Y'a rien à voir, Arty. Mais genre vraiment. C'est l'opening de Turnabout Samourai de PW1 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:27

Quatres petites images venant de la deuxième affaire, attention je trouve que ça spoil un peu.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:19

Le décors 3D est bien réalisé ... et les cadavres aussi Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 1702238342
J'ai hâte Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Larry3 
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:47

+1 Yeki, je trouve que ça rend vraiment bien, la troisième est magnifique (pour une image fixe) et pour le décor 3D, bah on verra mieux en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:41

C'est assez beau tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:04

Les notes de Famitsu sont tombées, et elles sont plus que réjouissantes.

Phoenix Wright: Ace Attorney – Dual Destinies (3DS) – 10/9/10/8 soit 37/40

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de Famitsu, 4 testeurs donnent une note sur 10 (ce n'est pas une note pour les graphismes et une autre pour la bande son, par exemple.). Ce qui fait de Dual Destinies le jeu Ace Attorney le mieux noté (oui oui, devant TnT qui à eu 9/9/8/9) à ce jour.

Bon, je pense qu'on est en droit de s'attendre à un jeu qui rivalise sans problème avec TnT. Peut-être même qu'il le détrônera ?

Les notes des autres AA en guise de comparaison:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:39

Double post, deux extraits (les deux en anglais) de Dual Destinies ont été dévoilés.

https://www.youtube.com/watch?v=9eCKjmcRtdg
https://www.youtube.com/watch?v=NtCyq-TQiaA

Pas grand chose à dire concernant la phase d'investigation, l'humour de la série est toujours présent.
Apollo fait toujours autant sa victime dans la phase de procès, c'est déprimant.
Il semblerait que les chaînes de Blackquill l'empêchent de pointer héroïquement du doigt comme font ses autres amis avocats.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 1:27

Attention! si c'est Famitsu moi je dis méfiance.:fdgg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:27


J'avoue, les notes de Famitsu, je m'en méfie.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 9:58

Pourquoi? Ils surnotent juste les jeux nippons... Bon, je conçois que nintendogs méritait la moitié du 40 qui lui a été attribué.
Mais en soit, ils sont plus subjectif envers la série que le jeu, donc si c'est le mieux noté de la série, c'est déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:41

Je suis d'accord avec Ridoo. Si ils surnotent les jeux nippons, ça veut dire qu'ils surnotent aussi les AA, donc que ça reste un très bon jeu.

A une semaine de la sortie japonaise du jeu, les news s'enchaînent, et voici de nouvelles images, japonaise cette fois ci.

Très peu de spoils dans ces images:
Revenir en haut Aller en bas
Fafafi
Détective Haut de Gamme
Fafafi


Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2013

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:31

J'avoue ne pas comprendre...
Cet opus sera avec Appolo Justice ou avec Phoenix Wright ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:43

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:48

Je rappelle quand même qu'ils ont donnés 9-9-9-9 a Apollo Justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:54

C'est vrai que... :meele:

Nan mais pour les autres AA ils ont été raisonnables. Je m'attends pas au meilleur AA de tout les temps, mais je le sens déjà mieux qu'AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:57

L'est bô Benji avec ses lunettes. J'ai hâte d'être en automne !

Edit: vu quelques images sur facebook:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:03

Dual Destinies pèsera 580Mo, soit 4648 blocs sur votre 3DS.

Préparez vous à le recevoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:52

C'est bon, on a la place pour (enfin on voit la différence avec la taille des opus DS, ce qui est un peu logique) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !   Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Attorney : Dual Destinies OST
» Ace Attorney : Dual Destinies [uniquement en dematerialisé]
» Dual Destinies n'aura pas de VF
» [Fake ou Pas] Ace Attorney Dual Destinies Traduit en Français
» Dual Destinies en VOSTFR (youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: