Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?

Aller en bas 
+11
Mask☆DeMasque
Rakdos
Berserker_Red
Daichi
Gold
Fox Edgeworth
jonrod
Saul Hudson
Aulula
Arty Zayox
Hunty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel personnage souhaitez-vous le plus voir version "8 ans plus tard" dans AA5 ?
Mia
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maya
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 9 ]
Pearl
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap27%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Hunter
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tektiv
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap15%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Paul Défès
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap10%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Franziska von Karma
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap12%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Kay
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:10

Totalement d'accord avec jon.

Sinon Berserker, AA5 c'est pas 8 ans après AJ, c'est 8 ans après T&T/AAI ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mask☆DeMasque
Jeune avocat
Mask☆DeMasque


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2012

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:19

Pour ma part j'éprouve le désir de voir l'évolution de mon propre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:24

J'ai le regret de t'annoncer que tu es en prison pour meurtre, lors d'AA5. :)
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:04

Au temps pour moi, j'avais mal lu.

Sinon ouais Mask*Demasque, ton personnage n'a aucun avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nexer
Avocat émérite
Nexer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/09/2012

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:24

Pas Pearl, parce qu'elle sera trop vieille à mon goût. Déjà qu'à la base c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:49

Pedobear spotted ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:38

Je me permets d'up/ de double-poster, vos avis m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:13

J'ai vote pour Pearl car j'ai toujours aime ce personnage. La voir adulte et savoir si son caractère a changer ou si elle a garde sa naïveté pourrait être intéressant.

Par contre personnellement je trouve Phoenix Wright de AA5 un peu trop jeune a mon goût. Je sais bien qu'il s'est rasé et a remis un costume mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:01

Faut pas croire, ça peut changer un homme du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:49

(oui j'up la plupart des topics AA5, mais bon)

Finalement jon, on aurait du garder Apollo et Vérité, vu que Apollo à énormément changer, alors j'ose pas imaginer Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
TGF
Jeune avocat
TGF


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2012

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 3:11

Personnellement, j'aurais toujours du mal avec Apollo meme si je reconnais que l'artwork de son personnage dans AA5 est stylé. Concernant Vérité, je suis désolé, mais j'ai peur que ça n'ait pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 10:48

Enormément? oO Faut que tu m'expliques la notion d'énorme... oO Il a quoi de changer? Sa pose? Sa veste? Ses bandages (qui ne sont que temporaires sûrement)? Physiquement, il a quasiment pas changé, faut pas pousser...
A la limite, on peut avoir une vérité aux cheveux plus longs, et là, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:21

Une Vérité aux cheveux plus longs, nan mais allô quoi, c'est comme si je te dis une fille qui n'a pas de cheveux !

Plus sérieusement, bon, Apollo de toute façon, il n'aura qu'un an de plus à tout casser.
Autant, Maya, là y aura un vrai trip ! Le sosie de Mia. Elle aura sûrement un mec. Ca pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:25


jonrod a écrit:
Enormément? oO Faut que tu m'expliques la notion d'énorme... oO Il a quoi de changer? Sa pose? Sa veste? Ses bandages (qui ne sont que temporaires sûrement)? Physiquement, il a quasiment pas changé, faut pas pousser...

Son attitude reflète une détermination supérieure à celle qu'on lui connaît. Il a incontestablement changé, ce n'est pas que physique ou vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:41

Arty Valdi a écrit:

jonrod a écrit:
Enormément? oO Faut que tu m'expliques la notion d'énorme... oO Il a quoi de changer? Sa pose? Sa veste? Ses bandages (qui ne sont que temporaires sûrement)? Physiquement, il a quasiment pas changé, faut pas pousser...

Son attitude reflète une détermination supérieure à celle qu'on lui connaît. Il a incontestablement changé, ce n'est pas que physique ou vestimentaire.

En un an, il aurait pas pu changer plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:48

Bof, son attitude ne veut rien dire, il avait l'air bg avant aussi ! Perso, je ne juge pas sur une simple image. A mon avis, Apollo aura toujours son attitude un peu "poltron" (mais il est bg, ça je ne le fais pas dire).
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:51

Je pense qu'il aura déjà plus d'expérience (tel Phoenix dans JFA) sans casser non plus trois pattes à un Tektiv.

Après si les rumeurs sont fondés et qu'il est procureur, alors il sera je l'espère beaucoup plus expérimenté. Et j'espère aussi qu'il aidera pas Phoenix parce que non seulement ça serait la loose pour Nick, mais en plus ça ferait beaucoup trop Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:53

Pour passer procureur comme ça paf, il lui faut tout de même un motif solide. Mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:13

C'est pas parce qu'il a un bandage et l'air un peu dark que ça sera un procureur, hein ahdé C'est quoi ce cliché ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:27

Bah Apollo ne va pas forcément passer procureur, par contre on ne sait pas s'il sera toujours avocat... Après tout, ils ont bien fait attention de nous le montrer dans une pose où on ne risquerait pas de voir un seul badge dépasser, les saligauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:01

Haha, ouais bien vu. Il faut dire tout de même que ça ferait "spécial" de le voir en procureur, du moins sa personnalité aurait radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:20

C'est la seule solution scénaristique, Bersy. On se retrouve avec un Apollo qui se fait COMPLETEMENT voler la vedette par un Phoenix en PLEINE FORME, si il reste avocat, il est inutile scénaristiquement parlant.

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:55

Je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai que j'hésite pas une seconde à choisir entre le flamboyant Phoenix et le mou Apollo, MAIS je n'arrive pas à imaginer Apollo procureur. C'est en désaccord total avec son échelle de valeurs, je trouve ! Et surtout avec sa personnalité, pas assez tranchante à mon goût (bon, pas qu'un procureur se doive d'être tranchant, non, mais dans l'univers de Phoenix Wright, quand même ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:46


Si on regarde ce que les avocats de la défense lui ont apporté, c'est pas très surprenant... L'un était le coupable lors de sa première affaire, et s'est avéré être un psychopathe, et l'autre l'a quelque peu manipulé et mis au bord du mur en ne lui laissant pas vraiment d'autre choix que travailler dans son cabinet.
Après avoir prouvé que son mentor était le coupable, de surcroît. A quoi j'imagine qu'il faudrait ajouter quelque chose qui sera dit (ou pas, si l'hypothèse du proc Apollo est fausse) dans AA5, car autrement, Apollo aurait peut-être viré de bord avant la fin de son jeu. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 9:35

Phoenix : Tiens, au fait, Apollo, tu savais que Lamiroir était ta maman depuis le début ?
Apollo : HEIN ?
Phoenix : Ah oui et Vérité est ta demie-soeur, aussi, ho ho ho !
Apollo : Putain ! Je voulais trop me la faire !

*Quelques jours plus tard*

Phoenix : Ça y est : Je redeviens avocat ! C'est bon, Apollo, tu peux dégager, on n'a plus besoin de toi.
Apollo : QUOI ? D'abord les révélations, maintenant ça... MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !

*Le lendemain*

Juge : Eh bien voilà, M. Justice, vous avez réussi l'examen, vous voilà procureur.
Apollo : YES !

En sortant du tribunal, le drame. Il se casse la gueule sur une peau de banane.

Apollo : AAAAH, MON OOOOEIL ! ET MES BRAS PISSENT LE SANG !
Godot, qui passait par là : Tu devrais faire comme moi, porte un masque, c'est sexy et ça attire toutes les filles.

Apollo appelle néanmoins le SAMU qui lui fout un bandage sur l'oeil.

Le SAMU : On a fait le bandage de l'oeil un peu grand, ça ira quand même ?
Apollo : Osef. Je meurs de froid par contre.
Le SAMU : Oh, on a des vestes en trop, en voici une.
Apollo : Merci.

Quelques jours plus tard, alors que Phoenix se préparait pour son deuxième procès, Apollo ricanait dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ?
» A quel personnage pensez vous ?
» Quel personnage rêvez-vous de massacrer?
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
» Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: