Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?

Aller en bas 
+11
Mask☆DeMasque
Rakdos
Berserker_Red
Daichi
Gold
Fox Edgeworth
jonrod
Saul Hudson
Aulula
Arty Zayox
Hunty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel personnage souhaitez-vous le plus voir version "8 ans plus tard" dans AA5 ?
Mia
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap2%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Maya
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap22%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 9 ]
Pearl
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap27%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 11 ]
Hunter
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap7%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Tektiv
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap15%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Paul Défès
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap10%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Franziska von Karma
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap12%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 5 ]
Kay
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:18

Je crois que Gold a mis le doigt sur une vérité indéniable. J'aime ton imagination débordante xD

Enfin bon, avant le drame de la peau de banane, ça m'étonnerait même pas finalement, avec un peu de recul. (n'oublions pas que chaque blessure, dans le monde de Phoenix Wright, a une corrélation avec un meurtre, d'une façon ou d'une autre ! Enfin, sauf le fou de la clinique, dr. Sashoff...)

Arty a écrit:
Si on regarde ce que les avocats de la défense lui ont apporté, c'est pas très surprenant... L'un était le coupable lors de sa première affaire, et s'est avéré être un psychopathe, et l'autre l'a quelque peu manipulé et mis au bord du mur en ne lui laissant pas vraiment d'autre choix que travailler dans son cabinet.
Après avoir prouvé que son mentor était le coupable, de surcroît. A quoi j'imagine qu'il faudrait ajouter quelque chose qui sera dit (ou pas, si l'hypothèse du proc Apollo est fausse) dans AA5, car autrement, Apollo aurait peut-être viré de bord avant la fin de son jeu.

L'argument se tient x) Enfin bon, n'oublions pas que Phoenix Wright comme Apollo ne clôturent JAMAIS un procès avant de trouver un coupable à balancer en taule. Sinon, bon, j'avoue qu'il a pas été gâté, en terme de mentors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:27

La première partie du texte de Goldy, j'y CROIS.

Après pour sa blessure c'est l'explosion de la bombe. Et la veste ça doit être pour le fun.

C'est vrai ça on fait souvent d'un détail une volte-face, on s'est jamais demandé pourquoi avec une montre à gousset en or dans la poche de sa chemise pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:45

C'est pas une montre à gousset, c'est le médaillon avec le portrait de Vérité, regarde l'image où on le voit :3
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:50

Je vote Maya et Pearl ! \o/
Pearl est franchement pas un de mes persos préférés des AA mais voir comment elle a évolué en 8 ans peut être cool, j'aimerais voir une Pearl plus mature et moins naïve.
Quand à Maya, j'aimerais tellement la revoir dans AA5. C'est un personnage que j'adore et elle a toujours été aux côtés de Phoenix, ils peuvent pas juste nous l'enlever quoi !
Même si c'est que pour la durée d'une affaire, j'aimerais beaucoup voir ce qu'elle est devenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:52

Oui j'aimerai bien voir l'évolution des Fey même si c'est que quelques secondes dans une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?   Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage que vous voulez le plus voir version "8 ans plus tard" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Dual Destinies êtes-vous ?
» A quel personnage pensez vous ?
» Quel personnage rêvez-vous de massacrer?
» A quel(s) personnage(s) ressemblez vous le plus physiquement?
» Quel personnage d'Ace Attorney êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: