Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comissariat de Police

Aller en bas 
+4
Syrul
objection
Arshes
[•Bubble•]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:30

Au comissariat, tout était calme. Il s'agissait d'une des rares journées où on restait tranquillement assis à son bureau en savourant un café bien chaud ainsi qu'un délicieux beignet. Le soleil filtrait par les fenêtres à demi-ouvertes et il n'y avait pas un bruit. Mais soudain, un cri vaint troubler la quiétude de cette journée.

-PARDON ! LAISSEZ-PASSER ! EXCUSEZ-MOI MONSIEUR !

L'Officier Ballaud atterit dans les bureaux de la criminelles, à demi avaché sur un chariot remplis de documents et de rapports. Il s'écrasa littéralement contre le mur et s'étala sur le sol.

-E-E-Excusez-moi... J-J'ai perdu le contrôle...

Les inspecteurs et autre officiers lui firent des reproches :

-Pfff... Tu vas encore dire qu'on t'as poussé et que tu a dérapé !
-On ne peut rien te confier !


Ballaud répliqua :

-Hé ! C'est vrai, j'ai dérapé, monsieur ! Et puis, j'arrive toujoues à bon port... Un peu en retard soit mais quand même monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:35

Un de ses supérieur s'avança:

-Officier Ballaud!Ce manque de sèrieux et ses retards continuels sont intolérable!
Ainsi si jamais de tels "accidents" ce reproduisaient,je me verrai dans l'obligation de faire une demande de rétrogradation!Es-ce bien clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:01

Dieck(comme d'habitude)arriva en criant

Dieck:MECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!J'ai la dernier tourne tout chaud des donuts.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:45

Dorian était assis comme tous les matins sur une place qu'il ne quittait presque quasiment jamais, sauf pour rentrer chez lui bien entendu, à savoir sa chaise de bureau. Il venait d'arriver au commisariat il y a quelques minutes, et voilà qu'il devait prendre sa première décision importante de la journée : fanfictions, jeux en lignes, MMORPG, ventes aux enchères, que choisir pour tuer le temps ? Pour l'aider dans ce choix draconien, un sachet de pains au chocolat qu'il avait acheté en route qui n'attendaient que de finir dans son estomac. Dorian ne partageait pas la passion des donuts comme la plupart de ses collègues, et était plus amateur de patisseries.

Son intense réflexion fut interrompue lorsque parvint à ses oreilles les deux "alarmes" avertissant le début de la journée, à savoir l'entrée "fracassante" de Ballaud dans le département, et Dick qui débarquait avec sa tournée de beignets.

Bref, une journée banale de plus dans le commissariat. Restait à savoir combien elle allait rester banale cette journée.

Un des collègues de Dorian se mit à avertir Ballaud d'éventuelles demandes de rétrogradation s'il continuait ses numéros de cirque :


*Mais mon pauvre gars, si on retrogradait Ballaud, il continuerait à faire des dégâts même au plus bas de l'échelle.*

D'un certain côté, les mésaventures du malheureux officier étaient source quotidienne de distraction pour Dorian, alors l'inspecteur espérait que son collègue ne metterait pas ses menaces à execution.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:48

L'Officier se releva avec quelques difficultés. Sur son képi trônait quelques feuilles de paperasses qu'on lui avait demandé de rapporter au bureau de la criminelle dès son arrivée au comissariat. Il tenta de se mettre au garde à vous avec plus de raideur que jamais, mais il se pencha en arrière et fit tant et si bien qu'il bascula et se retrouva de nouveau assis sur les dossiers.

-E-Euh ! O-Oui ! O-Oui ! Je... J'essairai ! J'essairai !, répondit t'-il de sa position actuelle. Il se re-releva et enleva le peu de poussière qui s'était invité sur son uniforme bleu et très droit. Il ramassa sa paperasse et demanda d'une voix timide :
-P-Pour qui sont ces papiers ? On ne m'a pas dit à qui les donner...
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:54

Dieck regardant Ballaud

Dieck:Pour moi!

Dieck prit les papies.Mais tres vite Dieck perdit sa bonne mine

Dieck:Encore une vielle qui c'est fait agresse.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:17

-C'est la saison,la pèriode des soldes attires les vielles coquettes et les délinquants pour les détroussés aussi ...rétorqua le collègue...

-Il n'y a rien d'autre dans ces dossiers?demanda-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:31

Dieck:Bof,rien.

Tout a coup un papier tombe du tas

Dieck tout bas :Hopital Samus...fille amnesique.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:27

"Hopital Samus ? Le directeur est un fan de Metroïd ou quoi ?"

Dorian s'était lévé de son siège, chose pour le moins rare chez l'inspecteur, pour fouiller la pile de dossiers qu'avait ramené Ballaud. Comme d'habitude, aucun des papiers rangés dedant ne lui était concerné. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles donc !

"Hopital Samus ? Samus ...... ?"

Marmonna t-il d'une voix à peine audible. Puis soudainement, une ampoule apparut juste au dessus de la tête de l'inspecteur et s'illumina tandis que l'homme se redressa d'un bond :

"Mais bien sûr !"

Dorian retourna vers son écran d'ordinateur à grandes enjambées, comme si des ailes avaient poussé sur son dos, et se mit à taper rapidement sur les touches de son clavier avec sa main droite tandis que l'autre tenait sa souris. Si l'on pouvait croire que l'inspecteur venait de se souvenir d'un détail concernant cette histoire de fille amnésique, il n'en était rien. Un oeil suffisamment attentif pouvait remarquer le reflet de l'écran d'ordinateur sur la fenêtre afficher le téléchargement du jeu Metroïd, dont Dorian avait toutes les intentions de se faire une partie discretos en plein travail.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:04

Dieck:Apres ces ta moi les baisses de salaire.


Puis le regard de Dieck se tourna vers les colegues

Dieck:bon qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:28

Morgan(et oui, elle revient): moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:14

- Et moi aussi ! -

Cette voix appartenait à Miles Meyers, le fameux journaliste envoyé pour coller aux baskets du personnel de police durant les deux mois à venir, ça faisait déjà plus d'une heure qu'il fouinait dans tout le commissariat.

- Entre Samus et Samus jette un oeil sur l'ecran de Dorian, mon coeur balance, mais j'ai bien envie de vous accompagner. Des fois que ce soit le début de l'affaire du siecle, je ne manquerais ça pour rien au monde. -

Miles se saisi de sa veste et emboite le pas à Dieck.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:33

Décidément, les inspecteurs n'avaient déspéremment plus rien à faire pour s'intéresser à l'affaire d'une petite fille amnésique, qui serait sans doute entre de meilleurs mains par des médecins ou psychologues plutôt que par une troupe de policiers affublés d'un journaliste qui semblait tout aussi désoeuvré qu'eux :

*Seigneur, ils tiennent tous à finir dans la prochaine presse à scandale ou quoi ? Je vois déjà les gros titres : Harcèlement d'une jeune amnésique par des policiers.*

Dans des circonstances normales, Dorian se serait bien gardé de s'intéresser à cette affaire, surtout qu'il avait des .... occupations bien plus importantes à régler en cet instant (du moins, si le travail d'un inspecteur consistait à faire des speedruns de Metroïd). Mais voilà, l'inspecteur fut interromput dans sa partie par l'arrivée d'un nouveau message dans sa boîte mail, et pas n'importe le quel :

*Oh naaaaaaaan, c'est aujourd'hui qu'ils décident de me balancer ça.*

Pourquoi dans une journée aussi vide d'affaires intéressantes il devait LE recevoir ? Pourquoi le message of doom devait-il lui tomber dessus ce jour là ?

Malgré son air insouciant et détendu, l'inspecteur ne prit pas trois heures sa décision, aussi désagréable qu'elle fut :


"MATTA !"

Lança t-il aux inspecteurs qui s'en allaient en japonais comme le bon otaku qu'il était :

"Je viens avec vous. J'ai rien d'autre à faire non plus."

Dorian se doutait que ce comportement n'était pas dans ses habitudes, il allait vite devoir trouver une excuse convaincante à ses collègues perplexes. Rapidement, il envoya le terrible message dans la boîte e-mail de sa maison avant d'effacer l'original, puis s'empara de son trench-coat en laine bleu et de ses affaires de travail avant rattraper ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:43

Sortant du commissariat, Miles aborde Dieck.

- Je pourrais voir votre papier tout de même ? Histoire de savoir si y a quelque chose là-dessus pouvant justifier dans mon papelard la mobilisation soudaine de trois inspecteurs. -

Visiblement, Miles n'avait pas manqué de constater que personne hormis Dieck savait de quoi il retournait. A vrai dire, il doutait même que Dieck le sache, à croire qu'il avait simplement sauté sur une occasion de changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:53

Dieck:Oui biensur...si je la retrouve Comissariat de Police Gumshoe3 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:22

- Je suppose que vous vous disputez la place du flic le moins payé avec l'autre agent...
A défaut de le retrouver, vous pouvez peut-être me dire ce que vous y avez lu ? -
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:15

Dieck:Euh...je me rapelle de "fille amnesique et blessure a la main".
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:49

Ballaud qui était resté là vit tout le monde s'en allait. Après au moins cinq bonnes minutes d'hésitations, il dit soudain :
-Euh ! Je peux venir avec vous, monsieur ? Je veux bien aider pour la paperasse !

En réalité, Ballaud n'avait vraiment pas envie de remuer des feuilles dans tous les sens ou bien d'allez porter un rapport. Non, il ne voulait juste pas rester tout seul au milieu des bureau. Et puis ce serait une bonne occasion pour lui de chercher les combines secrètes des inspecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:56

*Un instant, c'est de moi qu'il parle, le pigiste ?! Dick est à peine payé pour s'acheter ses donuts sacrés, moi, je sais conserver ma paye pour subvenir à tous mes besoins, y'a pas de comparaison possible !*

A défaut de commentaire, Dorian se contenta d'afficher une grimaçe au commentaire peu flatteur du journaliste, avant de se passer la main sur le visage devant la description très ... succincte de son collègue :

"Et le lieu où elle a été retrouvé ? Elle est pas apparue comme par magie dans l'hôpital, Dick ! Si j'étais amnésique, le premier endroit où je me rendrais pour chercher des indices serait là où j'ai été retrouvé.

D'ailleurs, ce serait plus pratique que l'un de nous deux" il désigna Tektiv et lui-même "se rende directement dans le lieu en question, ça servirait à rien qu'on vienne tous interroger cette gamine. Qu'est-ce que tu préfères ?"

Et voilà que soudainement, Ballaud souhaitait les accompagner également :

*Plus on est de fous, plus on rit qu'ils disaient. A ce train là, on passera plus pour un cirque qu'un groupe d'enquêteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:09

Dieck:Vous avez "M.Journaliste",je ne vous ai pas donne la permission de venir.

Puis le regard de Dieck se posa sur Dorian

Dieck:Euh... sur la feuille,si je me souvien bien,il ne parle pas du lieu où se trouver la victime.En tous cas on doit y aller,c'est dans la partie est de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:05

Voyant la mine peu réjouie de l'inspecteur Dorian, Miles entreprit de dissiper tout malentendu.

- Hey, houla, j'espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, je parlais bien évidemment de votre collègue derrière. -

Tout en parlant, il pointait le pouce gauche derrière son épaule, désignant de ce geste de manière peu précise l'agent Ballaud qui se précipitait derrière eux. Il s'adressait ensuite à Dieck.

- Je n'ai pas votre permission, mais je n'en ai pas besoin. Dans le cadre de mon travail, je suis autorisé à vous suivre partout ou vous allez pour peu que ça concerne votre boulot.
En fait, je peux même vous coller au cul durant toute activité extraprofessionnelle si vous avez le malheur de vous y livrer durant vos heures de boulot. -

Lâchant un soupir, Miles décidait de ne pas insister sur sa demande concernant le papier de Dieck et la raison du déplacement de toute la troupe jusqu'à l'hôpital, il verrait bien sur place.

Enfin tout de même, quatre flics pour rendre visite à une fillette amnésique dont trois, sinon quatre, qui ne savent absolument pas ce qu'il y a à voir et savoir... Jamais Miles n'aurait imaginé pire bande de bras cassés en guise d'équipe de police.
"Je suis censé redorer le blason de la police à partir de ça ? Désolé les gens, mais le mensonge, c'est pas dans mes méthodes."
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:13

L'Officier remarqua qu'il était plus ou moins désigné et se précipita vers le Journaliste et lui demanda :

- Vous me demandiez quelque chose, monsieur ?

Ce dernier était vraiment embêté de s'occuper des papiers mais bon... Qu'allait t'-il faire au comissariat ? Laissez son salaire baisser à vue d'oeil ? Sûrement pas !

Dans un coin de la vaste salle ou se tenait les bureaux des inspecteurs, il y en avait trois-quatres miniscules qui se tenaient presque côte à côte.
Victoire possédait un de ces bureaux : Etant nouvelle dans le service, elle n'avait pas encore d'affectation partculière et s'occuper habituellement des papiers ou de la mise en forme de dossier ou rapport que Ballaud se charger ensuite de distribuer.

*Héhé... Si il s'occupe de la paperasse, je n'ai rien à faire ! Bon... Ou est mon MP3 ?*

La jeune officière aimait rendre un travail sérieux et bien fait. Mais de temps à autre, la journée était vide et elle ne faisait qu'un peu de tri et sinon elle était assise le reste de la journée. Elle emportant donc son MP3 qu'elle considérerait presque comme un accesoire et une habitude. Elle mit donc les écouteurs sur ses oreilles et s'interrogea :

*Bon ! J'écoute quoi maintenant ? Les épisodes suivants de Nalheubeuk ? Evanescence ? Les Beatles xD ? Tryo ?*

Elle laissa finalement retombé le petit appareil métalique et ouvrit son ordinateur portable dernier cri. Elle avait le droit a une petite conexion Internet et en profitait rarement.
Elle alla immédiatement sur un site de dA et mis à jour son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:48

- Non. -

Il se retourne ensuite et rattrape ses "collègues, déjà dans le parking."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:18

Morgan: *Bon, il faut trouver Ballaud. Il est le seul à qui je peux faire confiance en ce qui concerne confidentialité... Mais efficacité... Bref, c'est pas un problème*
Officier Ballaud!!! Où êtes vous?
*J'espère qu'il n'est pas au bureau du préfet en train de se faire lynsher les oreilles avec l'orgue de Gant... Ou pire, en train de rendre son badge.*
Biiiiiilll!!!
...
*Pas de réponse... Je devrais revenir plus tard...? Retournons à l'hosto...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:44

De retour au commissariat
Morgan: Ballaaaauuuuuud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comissariat de Police Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comissariat de Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affaire MS-2] Comissariat de police
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant
» [DM-1] Commisariat de Police
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» Meurtre au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: