Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comissariat de Police

Aller en bas 
+4
Syrul
objection
Arshes
[•Bubble•]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:51

L'Officier Ballaud déboula soudainement dans la pièce et alla se planter devant sa supérieure... Quand la vitesse le fit déraper et il s'explosa par terre (Encore une fois...). Il se releva presque aussitôt et dit :
- Déééééésoléééééé Madame ! Je devais apporter un nouveau rapport ! Un que l'officière Victoire à écrite ! Sur cette affaire là, Madame ! Qui puis-je fais pour vous, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:53

En allant vers Ballaud
Damien:Officier, pourriez-vous me donner ce rapport s'il vous plaît? :gant:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:01

Morgan: Ballaud, faites moi un rapport sur le docteur Med Cin. Dites moi tout concernant ses activités, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:09

Ballaud salua le préfet :

- Heu ! Monsieur ! J'ai dû le remettre à quelqu'un d'autre mais peut-être que l'Officière Victoire en a fait une copie ?

Il répondit sans hésitation à sa supérieure :

- Madame ! Oui madame ! Comme ça, je ne connais pas grand chose sur cet homme mais celle qui se charge de les crée, c'est l'Officère Victoire ! Son bureau est dans le fond de la pièce... Je vais lui demander Madame !

Il se dirigea vers le bureau de l'Officière qui faisait des recherches complètes sur l'affaire détérrée. L'Officier lui demanda quelques mot et Victoire hocha la tête avec un grand sourire. Elle ferma sa page pour en ouvrir une autre et prit un petit-bloc et se mit à taper quelques choses...
Ballaud revint vers Morgan ;


- Elle a dit que si vous voulez l'assister pour avoir les informations en direct, vous ne deviez pas hésitez madame !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:26

Morgan: Les informations en direct??
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:24

L'Officier hocha la tête et expliqua :
- Oui Madame ! Vous pouvez assister aux recherches qu'effectuera l'Officière Victoire. Elle a dit que ce serait plus pratique car vous pourriez lui faire part d'autres élélments auxquels elle n'a pas assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:50

Morgan: Euh... Vraiment pas le temps. S'il te plaît, Victoire, fais le sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:16

Miles déboula d'un pas vif dans le commissariat et se dirigea directement vers les sous-sol, fief du légiste mais aussi de la petite équipe scientifique du district. Tout en pénetrant dans le sous-sol, il beuglait "Mademoiselle Skye ! Mademoiselle Ema Skye ?" à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:50

Au même moment, Razielle defonca la porte et hurla:

J'ai trouvé des informations sur un dénommé Albert Jacob il fait parti du gang de la mafia!
Revenir en haut Aller en bas
Von Karma
G M T
Von Karma


Nombre de messages : 3523
Age : 30
Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:57

Comissariat de Police - Page 2 63110
En entrant en trombe...
-Je lance un mandat d'arrêt contre un dénommé Albert Jacob!Voici sa photo!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:59

(euh, houla, on mélange les histoires là, ça va pas le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:02

Euh ouais... Mais c'est le commisariat de police...Je savais pas ou defoncait une porte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:13

(ma suggestion de diviser les affaires et sections disctinctes tient toujours :o
Faudrait voir ce que le grand chef en pense, enfin bref, de son côté, Miles cherche toujours Ema Skye dans les sous-sols)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:16

Ema: On m'a appelée? :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:37

- Effectivement !
Bonjour mademoiselle Skye, je suis Miles, le journaliste qui travaille ici depuis quelques jours.
Miles s'assura qu'il n'y avait personne à proximité et continua tout bas
On a besoin de vos compétences sur une affaire aussi importante que secrète. Je vous brieferais en chemin.
Pouvez vous prendre avec vous votre panoplie et m'accompagner ?
Nous devons sécuriser une cabane dans la fôret, qui pourrait cacher un dispositif d'espionnage quelconque voir même un dispositif mortel, avant d'y mener un intérogatoire. -
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:43

Comissariat de Police - Page 2 Ani-ema-oh-my

Vraiment? Une affaire importante? Et on a besoin de moi? Mais je ne fais pas officiellement partie de la police scientifique... Enfin bon, si vous insistez, M.Miles, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:05

- Depechons nous ! Des vies sont peut-être en jeu. -

Ils se précipitèrent dehors et arrivèrent devant une voiture à quatre portes jaune (sauf le toit, qui est noir), d'un modèle qu'on daterais aux alentours des années 90, mais très bien entretenue.

- Voici ma voiture, un vrai bijoux qui n'a rien à envoyer aux bolides d'aujourd'hui. Je suis tombé amoureux de cette voiture le jour où j'ai croisé le cadavre d'une de ses soeurs dans le desert Mojave, dans ce qui restait du village de Dryfield. Vous en avez sûrement entendu parler, de l'incident de Dryfield, non ? -

Tout en discutant, Miles avait dévérouillé les portes et ouvert la portière passager pour Ema, l'invitant à entrer la première d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:12

Comissariat de Police - Page 2 Ani-ema-happy

Merci! :ema: Vous dites l'incident de Dryfield? Non... En tout cas, elle est bien vernie! Scientifiquement, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:19

- Me... Merci.
Oui, l'incident de Dryfield. Ces terroristes d'une secte qui avaient fait main basse sur des missilles nucléaires et s'étaient retranchés dans un abris avoisinnant Dryfield en menaçant de les lancer sur Washington. L'armée n'avait finalement eu d'autre choix que d'utiliser ses propres missiles pour obliterer le base et mettre fin à la menace. Une bonne partie du village avait été prise dans l'attaque.
La carcasse de voiture appartenait à un agent du FBI étant venu enquêter sur place.
C'est curieux d'ailleurs... Sa voiture avait été "grignotée"... -

La voiture avait démarré et ils étaient déjà en route

- Enfin, je ne vais pas passer tout le voyage à vous parler voiture ! -
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:52

Victoire finissait de taper sur son ordinateur tous ce qu'ils avaient appris vers cette cabane.

*Victime... Photo... Humm... J'ai ma petite idée sur ce qui s'est passé...*
Elle imprima le tout et avisa de rejoindre Ema & Miles mais...
- ZUT ! J'ai pas mon permis ?! Pas encore --" ! Hu... Qui sait conduire ici ?! C'est pour une... AFFAIRE URGENTE O_o ?![/i]
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 3:48

Dieck arrivait enfin au commiseriat commpletement abasourdie.Il ne savait pas où son ses collegue,mais il savait tous sur l'affaire.Et meme bout que eux ne savait pas.De plus il etait accompagne de Zak qui avait des menottes .

Dieck vers le policie qui s'occupe de trouve un suspect pour l'affaire Degain :Bon...bons...bonsoir,j'ai le meutrier de Degain.

Policier:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,enfin et je presume que c'est le type qui a des menottes?

Dieck:Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Syrul
Procureur confirmé
Syrul


Nombre de messages : 916
Age : 37
Localisation : Porte de Baldur
Date d'inscription : 25/08/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:51

-HJ- Euh, Dick et Vale étaient pas supposés nous avoir suivi dans la cabane d'Afforme ? C'est quand même pour qu'on puisse interroger Zak loin des regards indiscrets qu'on s'est déplacé jusque là-bas. -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:26

HS/Justement,il est partie,puis il a convinque Dieck de lui porte le chapeau pour l'affaire Degain.Pour savoir tous demande ça a Dieck.HS/



Policer A Dieck :Vous devez remplire quel que papier sur l'arestation de ce type qui s'appelle?

Dieck:Med Cin,mais son vrai nom est Zak Vale.

Policier:OK.

Policier A Zak :Euhhh...alors ...

Zak Encoupant la parole du pauvre policier :Tous ce que vous avez besoin de savoir sur moi,son a demande a ce numero "4444",OK.Si vous ne savez pas où ce numero appelle,c'est Comete Corp que vous appellez.

Policier d'une voix peureuse :O...o...ok .Vous pouvez me suivre jusqu'a votre cellule,et demain vous aurez un interogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:42

Victoire était entré au comissariat en béquilles et faisait une entrée "fracassante". Tous les regards se tournèrent sur elle et elle s'installa dans son bureau au fond pour ne pas donner d'explications.
*Il me semble que c'est le meilleur endroit pour attendre Ema & Miles. Et retrouver Dick *
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:44

Miles entra le premier, suivi de Ema, et se dirigea direct à la réception.

- Hey miss, je peux savoir qui s'occupe d'enquêter sur l'incident du Honey Moon ? La voiture qui a traversé la devanture. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comissariat de Police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comissariat de Police   Comissariat de Police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comissariat de Police
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Affaire MS-2] Comissariat de police
» Commissariat de police--Bureau du préfet Damien Gant
» [DM-1] Commisariat de Police
» [Affaire SE-7] Commissariat de police
» Meurtre au Manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: