Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La démo EU/US !

Aller en bas 
+9
Apollo Legacy
Fox Edgeworth
DjRidoo
Soyokaze
Yamachan
Gold
Xin Eohp
Wolv Hunter
Hunty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:08

J'ai un gros doute... quand j'ai entendu le "Silence" de Yugami, j'ai cru que le doubleur était la VF de Robotnik dans Sonic X ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:32

J'ai même fait exprès de perdre de la vie trois fois pour voir Boulay objecter, et que dalle D:

Enfin bon oui je suis d'accord, tant pis, on verra bien le 24.

+ un argument pour le démat : Vais pas devoir écumer tous les magasins de ma ville et rager que personne ne soit foutu de l'avoir day one comme ça a été le cas pour AJ.
+ un argument contre le démat : Chez Leclerc ils foutent toujours les produits culturels en vente deux jours avant leur sortie, du moins quand ils les ont, et ça ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:58

Vous voulez ? http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test/player.html?trial_id=53303
(Ps : C'est pas fini, c'est pour ça que les profils sont incomplets !)
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 9:21

G fini!

+: La 3D bien utilisée pour les cinématiques, les cinématiques, le pouvoir d'Athena, une mise en scène un poil plus dynamique que sur DS, la coiffure de Gaspen Payne et Athena en sidekick, c'est cool.

-: La 3D mal utilisée à certains moments, le sprite d'Athena, l'inutilité de Gaspen Payne, Ted Tonate.

Bilan: vivement la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:02

C'est marrant, j'ai adoré les animations sur Ted Tonate, on voit qu'ils profitent de la 3d pour rajouter plus de subtilités dans les réactions des personnages.

Globalement j'aime beaucoup pour le moment, dommage que Payne soit tout naze dans cette démo, à voir après s'il s'améliore dans la véritable première affaire lorsque le jeu sera sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Monokuma
Ours bicolore psychopathe
Monokuma


Nombre de messages : 429
Age : 22
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/04/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:11

Le procès que Apollo Legacy a fait est bien mais la règle du forum l'interdit et si Capcom veut être con , il accuse l'admin de AAO pour droits d'auteurs.
Je pense que tu n'a pas vu jusqu'où cela peut aller , mais présente le aussi sur AAO vu que tu as fait le procès sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:47

(Bon, je me dépêche de mettre mon avis sur la démo, ça fait déjà un bout de temps ahdé)

Vous avez tout dit à propos de la démo. Je trouve que la 3D rend très bien et est bien utilisée, le système des émotions a l'air sympa, faudra voir quand ce sera un peu + dur. Les sprites sont sympa aussi (Athena lumineuse ? ahdé), la musique au poil et on sent que le jeux n'a pas perdu son humour, c'est que du positif.
Bon, pour l'anglais, ça va je suis pas trop une tanche comme je le pensais, j'arrive à me débrouiller sans trop de problème (même si je vais même 3 plomb pour faire le jeux ^^). Cette démo m'a clairement donner envie de le prendre, il sera mien dans 3 jours :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:53

Je vais mettre 3 plombes a le finir aussi le jeu maybon, je boude pas mon plaisir de savoir qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:33

Wolv Hunter a écrit:
Je vais mettre 3 plombes a le finir aussi le jeu maybon, je boude pas mon plaisir de savoir qu'il arrive ^^
Et tu vas savourer les musiques en live, quoi qu'il arrive ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 3:44

C'est affreux, ils ont collé des lunettes à Hunter! Ça brise tout son charisme, sérieux!
Et pour les images que j'en ai vu, son modèle 3d est raté: il est vraiment pas expressif. Il a juste pas l'air d'un humain... Il a juste l'air d'un objet non-vivant, c'est difficile à décrire, mais c'est l'impression que ses images me laissent. C'est aussi ce que je reproche aux graphismes de layton 5 et du crossover. Ils ont pas l'air "vivants". On dirait genre des marionnettes, ou des peluches.
Sinon, la mood matrix est juste trop facile. genre c'est pas compliqué, tu trouves l'émotion qui cloche avec l'image et les paroles, et voilà.
Même en jouant à la démo en japonnais j'ai réussi cette partie et j'ai même assez bien compris ce qui se passait...
Et puis, est-ce nécessaire de nous expliquer la signification des émoticônes? Parce que vraiment, il faut être un abruti complet pour ne pas les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:08

J'allais dire que t'abusais un peu quand j'ai vu ça:

Spoiler:

Et je trouve qu'on dirait un mélange entre un robot et un mentor avec un balai dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:17

DjRidoo a écrit:
J'allais dire que t'abusais un peu quand j'ai vu ça:

Spoiler:

Et je trouve qu'on dirait un mélange entre un robot et un mentor avec un balai dans le cul.
<

La différence est juste le manque d'expressivité. Il avait déjà un balai dans le derrière avant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:16

Et il a perdu son côté armoire à glace, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:34

Bof, je veux voir ça dans le jeux, si c'est juste sur 1 ou 2 scènes qu'il est inexpressif ou si c'est durant tout le jeux (et oui il avait déjà un balai sur les épisodes DS).
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:12

Puis honnêtement c'est Hunter. ET IL A DES LUNETTES. Et c'est cool. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:44

Nan, les lunettes, ça lui enlève tout son charisme.
Et oui, il est tout le temps inexpressif:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:07

Moi je l'aime bien

Pas taper pas taper svp
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:37

Boarf, les lunettes le vieillient un peu. Franchement il est pas déplaisant, à la limite son sprite de face n'est pas le meilleur au monde, mais dans les anciens opus, je ne les trouvais pas super géniaux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:03

J'aime bien avec les lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:06

Je suis d'accord, c'est pas les lunettes qui me déplaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:29

Pareil, ça donne un effet encore plus sérieux, et puis ça se voit que c'est pas les lunettes qui le rende plus inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:37

Perso, moi c'est la pose que je trouve horripilante. Toujours les bras bien droits le long de son corps quand on lui parle. On dirait qu'ils sont en plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:04

Citation :
Sinon, la mood matrix est juste trop facile. genre c'est pas compliqué, tu trouves l'émotion qui cloche avec l'image et les paroles, et voilà.
Ca c'est au début, mais tu verras vers la fin ça se corse un peu, genre quand toutes les émotions ressenties par le témoin sont logiques mais que l'anomalie à déceler est dans le degré d'intensité avec lequel il ressent telle émotion plutôt que telle autre, ou encore quand tu as une phase qui mélange témoignage normal et témoignage mood matrix et dans lequel l'anomalie à déceler ne se trouve que dans l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 3:04

Vous n'y êtes pas. C'est le modèle qui est inexpressif. Tu le regarde, et tu n'a pas l'impression que dans le jeu, il s'agit d'un être humain.
Les lunettes, leurs problèmes, c'est que ça gâche tout. Ça lui enlève son charisme, son allure classe qui roxxe.
Évidemment, c'est surtout dans les sprite de AAI que ça s'applique, les sprites de la trilogie sont moins beaux, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:07

Je dirais juste qu'il a l'air d'avoir un balai dans le cul, c'est le souci des modèles 3d même en cell-shading, on perd le dynamisme qu'apporterai un bon dessin, sans doute que cela passe mieux une fois animée mais les lunettes n'y sont pour rien, absolument rien, rien de rien de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Contenu sponsorisé





La démo EU/US !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo EU/US !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demo de Apollo Justice
» AA5 - L'intro de la démo Japonaise !
» Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)
» Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: