Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La démo EU/US !

Aller en bas 
+9
Apollo Legacy
Fox Edgeworth
DjRidoo
Soyokaze
Yamachan
Gold
Xin Eohp
Wolv Hunter
Hunty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollo Legacy
Avocat émérite
Apollo Legacy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : Roux/Charleroi, Hainaut, Belgique.
Date d'inscription : 13/04/2013

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:09

Perso, ce qui m'as le plus choqué dans les screenshots, c'est Phoenix de face ! J l'imaginais pas aussi grand et baraqué..... Grand surtout, j'ai l'impression qu'il fait 2m par rapport à AJ ou j'avais l'impression qu'il faisait 1M80.
Revenir en haut Aller en bas
http://capostagnoarno.wix.com/ruijapi
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:15

Phoenix m'a toujours semblé bien plus grand et "baraqué" qu'Apollo, mais en même temps lui c'est une crevette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:32

Je le trouve un peu inexpressif Hunter mais ca change pas des anciens opus

Et puis avec les lunettes il est claaaaaaaaaaaaasse !

Moi celui qui me fait flipper c'est Blackquill xD

Il a une sacrée carrure :o
Revenir en haut Aller en bas
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:07

Hunter avec des lunettes, il fait juste un pas de plus vers l'avant pour ressembler a son père( du point de vu physique hein !) et ça lui donne une certaine classe, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:45

Sinon, pour changer de sujet, je suis personnellement déçu de l'absence de dick tektiv, qui devrait être là pusique hunter y est aussi è_é Je trouve Fulbright plutôt... dérangeant...
En fait, je qualifie ce jeu de «Bling-Bling», à la manière de pokémons: on dirait que tout ce qu'ils ont fait, c'est refaire les graphismes, refaire les apparences, ajouter des détails dérisoires genre des mèches de cheveux ou des lunettes, mais pour ce qui est du scénario, qui est la force de la série... Il ne m'a pas l'air génial, pour le peu que j'en ai lu sur the ace attorney wiki...
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:56

J'aime bien les gens qui font des conclusions sur ce à quoi ils n'ont pas touchés.

Sans compter que le nouveau détective est un personnage très apprécié par les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:14

Lonel a écrit:
Sinon, pour changer de sujet, je suis personnellement déçu de l'absence de dick tektiv, qui devrait être là pusique hunter y est aussi è_é Je trouve Fulbright plutôt... dérangeant...
En fait, je qualifie ce jeu de «Bling-Bling», à la manière de pokémons: on dirait que tout ce qu'ils ont fait, c'est refaire les graphismes, refaire les apparences, ajouter des détails dérisoires genre des mèches de cheveux ou des lunettes, mais pour ce qui est du scénario, qui est la force de la série... Il ne m'a pas l'air génial, pour le peu que j'en ai lu sur the ace attorney wiki...
Fin un moment faut arrêter de toujours être dans la nostalgie et savoir avancé. Du peu qu'on en sait, ils ont apporté du nouveau en laissant une pointe de nostalgie... Et comme le dit Arshes, attends d'y jouer pour savoir vraiment ce que ça vaut. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:33

On peut pas vraiment se plaindre de l'absence des anciens persos, ils ont fait revenir Hunter, Pearl, et Maya dans un flash-back, en comparaison à AJ1 c'est déjà franchement pas mal.

Et Fullbright est sûrement dans le top 3 des nouveaux personnages les plus réussis du jeu, donc tu devrais mieux te renseigner avant d'émettre ton avis :okay:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:12

AceAttorneyfrench a écrit:
Hunter avec des lunettes, il fait juste un pas de plus vers l'avant pour ressembler a son père( du point de vu physique hein !)
J'approuve.


Sinon, j'attends ce jeu depuis longtemps, et je n'avais pas envie de me spoiler le scénar donc je m'avance pas.

Et je m'avance encore moins sur le jugement des japonais, car pour moi, il est nippon ni mauvais, et EmoPollo en tête des sondages, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:33

DjRidoo a écrit:
Et je m'avance encore moins sur le jugement des japonais, car pour moi, il est nippon ni mauvais, et EmoPollo en tête des sondages, ça me fait peur.
RIDOOOOO XDDD !

Attendons ce soir minuit ou demain 15h :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:40

D'ailleurs dafuq ce suspense du minuit ou 15h, rah là là.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:03

Lonel a écrit:
Sinon, pour changer de sujet, je suis personnellement déçu de l'absence de dick tektiv, qui devrait être là pusique hunter y est aussi
Ils sont pas mariés non plus hein La démo EU/US !  - Page 3 F_phoeni 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:37

De toute façon je serai pas attaché à ma 3DS à minuit, donc que ce soit minuit ou 15h, je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 22:41

Soyokaze a écrit:
DjRidoo a écrit:
Et je m'avance encore moins sur le jugement des japonais, car pour moi, il est nippon ni mauvais, et EmoPollo en tête des sondages, ça me fait peur.
RIDOOOOO XDDD !

Attendons ce soir minuit ou demain 15h :3 !
Tu veux dîner Chinois ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:25

Fox Edgeworth a écrit:
Soyokaze a écrit:
DjRidoo a écrit:
Et je m'avance encore moins sur le jugement des japonais, car pour moi, il est nippon ni mauvais, et EmoPollo en tête des sondages, ça me fait peur.
RIDOOOOO XDDD !

Attendons ce soir minuit ou demain 15h :3 !
Tu veux dîner Chinois ou chez toi?
Indien !

Yamachan a écrit:
Lonel a écrit:

Sinon, pour changer de sujet, je suis personnellement déçu de l'absence de dick tektiv, qui devrait être là pusique hunter y est aussi
Ils sont pas mariés non plus hein La démo EU/US !  - Page 3 F_phoeni 
+1 La démo EU/US !  - Page 3 758701
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:25

Si tu veux savoir, j'ai déjà fait la blague dans une copie de français l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La démo EU/US !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La démo EU/US !    La démo EU/US !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La démo EU/US !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demo de Apollo Justice
» AA5 - L'intro de la démo Japonaise !
» Apollo Justice Case 5 - démo 2. 0 disponible (+2h30 de jeu)
» Demo de Dual Destinies disponible + nouveau trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Wright Anything Agency :: Phoenix Wright : Dual Destinies-
Sauter vers: