Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?

Aller en bas 
+8
Anaïs
Wolv Hunter
Candy Cream
Xin Eohp
Soyokaze
Arty Zayox
Yumil
Nicky
12 participants
AuteurMessage
Nicky
Novice en Droit
Nicky


Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:32

Salut les gens ! Je ne sais pas trop comment commencer ma présentation ...

Bon ...

J'ai connu Ace Attorney en regardant un Let's Play du premier opus , pourquoi ai-je chercher à regarder un let's play de ce jeu ? Ben j'en avait entendu pas mal parler dans d'autres vidéos plus ou moins populaires , et surtout que mon youtubeur préféré mettait toujours les bulles "OBJECTION " ou "UN INSTANT!"en miniature de vidéo , ce qu'il m'a pas mal attirée aussi . J'ai joué au 4 premiers jeux et aux trois premières affaires de AAI1 ( j'attend le patch des dernières affaires avec impatience , quoique , je vais peut-être  finir le jeu en anglais ) Mes affaires préférés étant les derniers de la trilogie ( affaire 5 de PW 1 inclus) . 

C'est pas très original mais ... je suis une grosse fangirl d'Edgeworth  :objection2:  , car il est beau , il est badass , et il est beau  J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Objecti2 et son comebakc dans PW2 m'a tellement .. Ahhhh! J'ai pas de mots pour décrire ça !
 :objection1: J'aime aussi beaucoup Phoenix ( enfin ,moins dans AJ ) , sûrement car c'est le héro ,pis il me fait pas mal marrée .Et il se la pète tellement parfois ,le roi du bluff j'vous dis ! 
 Maya ( elle s'en est pris tellement sur la gueule) , elle a tellement la joix de vivre ,pis elle m'a tellement faire éclater de rire par moment , même si elle sert pas à grand chose , sans elle Phoenix serait dans une belle merde , et je crois que jamais rien ne la déprimeras cette fille quoi . 
Tektiv ,Tektiv .. Tekktiiiivvv .... Ahh , il est tellement épique ,je le plains tant , tellement il a pas de bol et qu'il a pas de talents .Mais en même temps , je l'adore , je ne saurai dire pourquoi , c'est comme ça !  
 Les Von Karma , ahhh lalaaa , Manfred , il est tellement ...Manfred, ahhhhh This just , Manfred Von Karma !Le meilleur méchant d'Ace Attorney pour moi . Quant à Franziska , j'aime tellement son design , pis elle est incontrôlable avec son fouet et ça me fait bien marrer .
Et ya Flavie , ce personnage tellement culte qui en pince pour son Benji' , ce qui rend le procès hilarant dès qu'elle est derrière le banc des temoins.J'arrive pas à m'en détacher !
 Ya pas de perso' que je n'aime pas en particuliers , ya juste ce c****** de Matt Engarde et cette p*** de Dahlia Plantule , mais , en même temps , c'est voulu donc ça compte pas vraiment . 

Les moments qui m'ont le plus marqués sont la fin de Justice for all  J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  363130 , le début et la fin de la dernière affaire de PW3 . J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Chii-ang  :HORREUR: 
Car bon la fin de Justice for all elle m'a tellement fait chialer des madeleines avec cet magnifique musique en ending , pis la relation Hunter/Phoenix , ( NO ! Enlevez ces images de vos esprits bande de malsains ! Moi je parle de leurs confiances qu'ils ont l'un pour l'autre et je trouve ça magnifique comment ça se conclue kua  ) Pour la fin de PW3 , c'est juste que comment tout est rélié depuis le début , tu te dis "ahmagad!" Et le début m'a tellement marqué , vu comment ça commence trop bien quoi !*koff koff*

Bon , je vais vite stop ce gros pavé sur Gyakuten Saiban et je vais passer à la suite !
Pour les jeux en générals , j'ai mes 2 petites ds lite chéris et ma wii ( au fond du placard) , j'ai pas de styles de jeux en particuliers , mais je joue souvent à mes Sonic Rush ,(j'ai été une grande fan de la saga Sonic pendant plusieurs années et ça continue toujours ) ou à Pokemon ( Platine , Y , Pokemon Rangers 2 et 3 , ect ..) . Moi je suis du plus du côtés Nintendo que Sony et surtout pas Microsoft ! ( ba wai moi j'ai été éduqué avec Linux et ma ds lite rose hein ) . Pour moi Nintendo innove , avec leurs Ds , leurs Wii et la Game Boy , contrairement aux 2 autres , ou j'ai juste l'impression d'avoir une mise à niveau des old gens " Ouais moi j'ai plus de bit ! mdr ! " Enfin , je vais pas leurs cracher dessus non plus , car j'adore des jeux comme Journey , Flowers et The Last Of Us ou FF7
( Rien que pour mon Sephy chéri :dfddssdfd::: )
( squatter chez des potes pour jouer gratos à des bombes , c'est bien  ahdé ) .


A part les jeux vidéos , il m'arrive de dessiner des hybrides à la Sonic ou juste des humains .Sinon je sors souvent en ville pour baver devant une certaine vitrine remplie de figurines de Sailor Moon ( Keep calm and become a magical girll ~  ) et de Code Geass
( Je t'ordonne de me servir des cookies , jusqu'a que mort s'en suive , buahahahaha  J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Karma3  )

Puis je lis aussi pas mal de mangas ( suffit de voir mon étagère .. ) , et je me mate aussi pas mal d'anime , à savoir que mes préférés sont Clannad , Code Geass , Ano Hana , School Days , pis d'autres ,enfin bref !

J'ai connu le forum en cherchant une soluce pour AJ ( ouuu la méchante fifille que je suiisss  ahdé ) puis ensuite , j'ai regardant les différents avis sur les jeux ect , pis j'ai eu l'envie de dire ce que je pense à la face du monde et meeee vuuaaallaaaaaaaaaaaa ~ J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  343895274

Je serai ravie de faire votre connaissance , alors vous pouvez me parler , je ne mord pas ( fort)  J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  489340540
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:21

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:37

Bieng-venue !

Je t'offre ceci:

Cadeau pour la nouvelle:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:38

Arf, encore une fangirl d'Edgeworth, on en a de plus en plus ici ^^ Bon au moins on a une description détaillée de tes goûts pour certains personnages. Comme t'apprécies les mangas, le dessin, Pokémon et Nintendo tu n'auras aucun mal t'y faire ici !

Bienvenue à toi Nicky et profite bien du forum :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Candy Cream
Avocat émérite
Candy Cream


Nombre de messages : 71
Localisation : Killing game.
Date d'inscription : 21/04/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:08

Bienvenue ~^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:58

Bienvenue jeune demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Novice en Droit
Nicky


Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:15

Soyokaze a écrit:
Bieng-venue !

Je t'offre ceci:

Cadeau pour la nouvelle:

-----------
Ohh que c'est mignon ! J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  F_sal 
En tout cas , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:31

Bienvenue ! Je t'offre cette vidéo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:51

Fightman a écrit:
Bienvenue ! Je t'offre cette vidéo :

Spoiler:

Tu es un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:16

La VF pique un peu :meele:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:17

Les admiratrices de Mi-chan vont envahir ce fofo si ça continue...
...Et pourtant , le Fan-Club de ce personnage est vide , il y a quoi se poser des questions J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  1689655083...
En tout cas , on te souhaite tous la bienvenue , espérant que tu te plaises parmi nous !

Question time :
Dessines-tu autre chose que des hybrides à la Sonic et les humains ? Aimes-tu d'ailleurs l'Art (généralement parlant) ?
Okami (ou son sequel , Okamiden , qui est sorti sur DS) et Child Of Light te disent quelque chose ?
Ton pokémon , opus , chromatique préféré ? Pratiques-tu ou connais-tu le Shiny Hunting ?
Lis-tu des romans ? En as-tu un à recommander ? Un roman spécifique ? Lis-tu du Conan Doyle (Ou autre ?)
As-tu connu un film Ghibli , durant ton enfance , par exemple ?
Ta sailor préférée ? (J'aime beaucoup Mercury personnellement J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  2710161333)
Bonus : Dans la Reine des Neiges , Anna ou Elsa ?

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais demander...
Encore bienvenue :rena: !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Novice en Droit
Nicky


Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:36

SweetyTwilight a écrit:
Les admiratrices de Mi-chan vont envahir ce fofo si ça continue...
...Et pourtant , le Fan-Club de ce personnage est vide , il y a quoi se poser des questions J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  1689655083...
En tout cas , on te souhaite tous la bienvenue , espérant que tu te plaises parmi nous !

Question time :
Dessines-tu autre chose que des hybrides à la Sonic et les humains ? Aimes-tu d'ailleurs l'Art (généralement parlant) ?
Okami (ou son sequel , Okamiden , qui est sorti sur DS) et Child Of Light te disent quelque chose ?
Ton pokémon , opus , chromatique préféré ? Pratiques-tu ou connais-tu le Shiny Hunting ?
Lis-tu des romans ? En as-tu un à recommander ? Un roman spécifique ? Lis-tu du Conan Doyle (Ou autre ?)
As-tu connu un film Ghibli , durant ton enfance , par exemple ?
Ta sailor préférée ? (J'aime beaucoup Mercury personnellement J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  2710161333)
Bonus : Dans la Reine des Neiges , Anna ou Elsa ?

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais demander...
Encore bienvenue :rena: !

---------
  Ah ba ouais mais le coup de foudre j'te dis , le coup de foudre !
Faudrai que j'aille y jeter un coup d'oeil .
Merci beaucoup , pour l'instant , je le trouve intéressant  J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  F_edgewo 

Hum , ben au fond , j'aime dessiner un peu de tout , mais c'est ce que je dessine généralement , des fois je dessine de animaux , des fois des décors , enfin ça change quoi . Hum , oui , enfin , je l'y connais que très peu mais ma prof' d'histoire à réussie à m'y intéresser , en étudiant les techniques utiliser pour les tableaux à la Renaissance et pleins d'autres choses ( bon , je vais rentrer en quatrième , donc je ne suis pas encore trèsss cultiver) ..
J'y ai jamais jouer , mais je viens juste d'offrir la version collector de Child Of Light à une amie , et pour Okami j'avoue que c'est un jeu qui m'attire pas mal , je devrai essayer .
Pokemon Platine , car c'est le premier auquel j'ai jouer , j'ai du y passer 500 heures ( ouais 500 heures , des fois à rien foutre et juste à me ballader x') ) .Mon Pokemon ? J'aime beaucoup Dracaufeu , Roucarnage et Carabaffe , hum .. mon chromatique ? Je dirai Ponyta . J'en ai entendu parler , mais je n'ai jamais vraiment essayer .
Moins aujourd'hui mais j'ai eu ma grosse période roman avec la Comtesse de Segur , Alice ,de Lewis Caroll , Le chevalier à la charette , ect . Non , j'en ai pas un en particulier à conseiller , je dois avouer que j'ai souvent aimer tout ceux que j'ai lu . Non pas trop .
Ghibli a bercer mon enfance avec le Royaume des Chats , Kiki la petite sorcière , mon voisin totoro et Ponyo sur la falaise .
Moi c'est Sailor Venus :3 Enfin , Sailor V en faite .
Je ne l'ai pas encore vu ( hannnnn !) . Mais je dirai Anna rien que pour le design ( pis on porte le même prénom  J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Larry3 )

Fightman a écrit:
Bienvenue ! Je t'offre cette vidéo :

Spoiler:

----
Merci ,je me sens tellement aimer !Avec vos accueils siii .......adorable ! J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  F_headba

Xin Eohp a écrit:
Arf, encore une fangirl d'Edgeworth, on en a de plus en plus ici ^^ Bon au moins on a une description détaillée de tes goûts pour certains personnages. Comme t'apprécies les mangas, le dessin, Pokémon et Nintendo tu n'auras aucun mal t'y faire ici !

Bienvenue à toi Nicky et profite bien du forum :okay:

----
Ah ba en même temps , c'est vrai que c'est plus très original d'être sa fangirl a Edgy x) Ben wui , j'aime les pavés ! J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  F_phoeni
Contente d'entendre ça et merci! J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  F_edgewo


Dernière édition par Nicky le Jeu 21 Aoû 2014 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 9:57


C'est mal vu de poster deux, voire trois messages d'affilée, donc j'ai réuni tes trois messages en un seul.

Et en plus t'as édité le premier, ce qui prouve que tu n'ignorais pas l'existence de cette fonction. Peut-être qu'à minuit passé, tu ferais mieux de dormir au lieu de poster.  :sddddddddddddd 
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Novice en Droit
Nicky


Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2014

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:01

ben j'ai l'habitude de répondre à chaque personne comme ça , donc j'y ai pas fait attention sur le coup mais je m'excuse, je ferai attention les prochaines fois . :ema: 
Revenir en haut Aller en bas
miarip
Superwholockian
miarip


Nombre de messages : 481
Age : 25
Localisation : Boldly going where no man has gone before
Date d'inscription : 31/08/2012

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:03

Bienvenue !

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:26

Salut J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 7:55

Bienvenue jeune fille, en espérant que tu t'intègres bien ici.


C'est assez drôle, j'ai l'impression que la série Ace Attorney plaît et n'est connue que par des générations plutôt jeunes maintenant, alors que c'est grave vieux.

Plus le temps avance et plus la moyenne d'âge du forum diminue. Cependant c'est pas un reproche, ça me fait plaisir de voir que la jeunesse n'est pas totalement perdue. J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  3014820241
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:19

Sena a écrit:
Plus le temps avance et plus la moyenne d'âge du forum diminue. Cependant c'est pas un reproche, ça me fait plaisir de voir que la jeunesse n'est pas totalement perdue. J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  3014820241

Je n'ai pas vraiment l'impression, ça fait plutôt "renouvellement", si tu regardes les premiers membres du forum, ben pour la plupart c'était dans la même tranche d'âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:53

Non mais, le jeu n'a pas rajeuni pour autant, c'est surtout lié à ça.

J'ai connu Ace Attorney quand j'étais au Collège/Lycée, parce que la version DS venait de sortir pour la première fois en France (et que y'avait un peu de pub à l'époque).

Ca m'étonne que ce soit le cas pour les nouveaux justement !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:45

Oui dans ce sens-là je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Empty
MessageSujet: Re: J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?    J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SE-7] Scène du crime
» [DM-1] Scène de crime 1
» [DM-1] Scène de Crime 2
» [DM-1] Scène de Crime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: