Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DM-1] Scène de crime 1

Aller en bas 
+3
Steelyards
Wan
intellomec
7 participants
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:32

Le petit groupe d'enquêteurs était en train de traverser toute la Savane Africaine. La voiture roulait plutôt vite. Arrivait au bout de 20 min de route, il s'approchait de la première scène de crime. A leur grand éttonement, Un gigantesque groupe de Vautour était là. Apparament il mangeait. Et là Romain et Dylan devinrent blanc.

[Romain] : "Rassure-moi, le cadavre... On l'as déplacé ? On l'as pas laissé ici avec les vautours ?!"
[Dylan] : "Euh... C'était pas toi qui devait le déplacer ?"
[Romain] : "Ben... Non..."
[Dylan] : "Ah... Donc, les vautours mangent..."
[Romain] : "Le corps de Guy..."

Les deux acolytes couraient près des grands oiseaux et les dégaga du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:35

Erwan: Oh la la... Le meurtre a eu lieu la? (Et si c'était les vautours qui l'avait tué!)... Donc c'est l'un des lieux du crime!
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:48

"Amélia descendit de la voiture d'un pas désiquilibré, elle ne semblait pas très à l'aise"

*Bon Dieu ce qu'il fait chaud... je ne suis... vraiment pas habitué à devoir supporter de telles temperatures...*

"Elle tenta de s'appuyer sur le vehicule pour se reposer mais abandonna vite l'idée à son contact, le métal de part sa nette exposition au soleil était devenue brulant"

*Aïe ! Mauvaise idée...*

"Elle observa les deux guides se précipiter vers le corps afin de chasser les volatiles carnassiers qui s'en étaient servi comme 4 heure"

*Bon sang... ces vautours... vont... peut être... erroner... nos recherches... ces guides... auraient dû être... bien plus... vigilant...*

"La jeune fille commença à haleter, pour sûr elle ne se sentait pas bien"



"Elias sortit juste après elle et ne lui accorda qu'un bref regard meprisant"

*Ridicule...*

"Il observa Romain et Dylan foncer sur le cadavre pour empêcher les vautours de terminer leur oeuvre"

*Ces types font vraiment preuve d'un professionnalisme déplorable... je ne m'attendais pas à des miracles mais à ce point ça en devient presque invraisemblable...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:17

Luserina descend à son tour, emboitant le pas à Amélia.
Elle accorde un bref regard amusé à cette dernière et vient se poster à côté d'elle. Ensuite, elle porte son regard sur la scène de crime et les deux compères entrain de chasser les vautours.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:16

Scott: [DM-1] Scène de crime 1 3527225558 Vous avez pas protégé le corps? (Ouah, quel professionalisme) Au fait, vous avez pris une photo du lieu du crime, avant, ou pas? Juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:22

Minuki descendit à son tour, ses longs cheveux légèrement décoiffés. Elle passa une main dans ses mèches rebelles, histoire de les remettre en place, et descendit du véhicule.
[Minuki] : ... * Je rêve, où ils ont laissé ces vautours bouffer le cadavre ?! *
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:32

Romain portait le Cadavre et le mit sur la voiture. Dylan S'approcha du Groupe et leur expliqua ce qu'ils font :

[Dylan] : "Bon Romain va ramener le cadavre..."
[Romain] : "TU va ramener !!"
[Dylan] : *Soupir* "Ok... Je vais le ramener à la Cli..."

Il se retint de parler, l'air géné

[Dylan] : "Euh.. Non, nous avons pas pris de Photos... Bon, je vais y aller, je vais me dépécher de revenir... Je vous laisse avec Romain"

Il se dirigea vers la voiture. Il demarra s'arreta d'un coup, descenda de la bagnole et sortit une petite valise réfrigéré avec des bouteilles d'eau dedans

[Dylan] : "Tenez, je crois que cela va vous servir !"
Il remonta dans la voiture et s'éloigna avec le corps

[Romain] : "Bon... Allez ! Au travail Fouillez !"

La cène de crime était recouvert de plumes de Vautour de sang et.. Là !! Un oeil de la victime ! Surment un vautour qu'il l'as rertiré et l'as laissé là... Les Vautours ont fait beaucoup de Dégats... Sans compter les traces de pattes et leurs plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:34

Scott: AAAAARGH! Les éléments sont contre nous!
Soudain s'alluma dans son regard une étincelle de fureur qui s'éteint presque aussitôt alors qu'il se demandait comment un vautour pouvait se cuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:05

[Morgan]: *Ouh... Chuis habituée à voir des morts mais décortiqués, nan...*
[Ema]: Ouah, y ont presque tout mangé! Je me demande si les vautours ont pu effacé des traces?
Ema se pencha un peu plus pour observer le sol jonché de plumes et de traces de pattes
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:27

Romain, de son coté bailla et regarda la petite troupe chercher des indices. Puis d'un coup, il se mit à chercher. Il chercha 5 minutes et s'arrêta :

[Romain] : *Pfff... Tu parles, à part les innombrales plumes et traces de sang, il y a rien d'autre.* "Bon... Nous savons pas du tout ce qui s'est passé ici... Ce qu'on sait, c'est qu'on a retrouvé ce Vieux Guy ici... Mais, vous ne trouvez pas ça étrange d'avoir retrouvé son corps ici ? Je veux dire... On a retrouvé votre copain beaucoup plus loin.... Au fait, quand on l'a arrêté, son Piaf qui parle tout le temps n'était pas avec lui... Pourtant, je me souviens trés bien de lui partant avec son oiseau... Savez-vous où il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:34

[Morgan]: L'accusé lui même ne sait pas où il est... Il doit être quelque part dans cette vaste savane... Où dans l'autre monde.
[Ema]: Sois pas si pessimiste. Dites, c'est quand la dernière fois que vous avez vu le perroquet?

HS-Intello, Ema regarde le sol, dis si y a pas un indice.-/HS
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:42

HS : T'inqiète, je te l'aurai dis s'il y avait quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:45

HS-Bon, y a rien donc-/HS

[Ema]: Pas d'indice par terre... Avez-vous fouillé la victime?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:59

Scott: (le perroquet est peut-être caché parmi les vautours? Euh... non, aucune chance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:11

[Romain] : "La dernière fois que j'ai vu ce Piaf ? C'est quand ils sont partis fare leur safari avec Guy... Puis plus rien."

A la seconde question d'Ema, Romain se gratta la tête, Géné...

[Romain] : "Non... Nous avons pas fouillé la victime.... En faites, on a pas touché la victime de place, il est resté là depuis sa mort."

On entendit un Rugissement d'un lion. Ce lion était loin et il vit la troupe. Le lion se décida de ne pas faire attention et partit tout comme il était arrivé.

[Romain] : "C'est vrai qu'on aurait du tirer le corps avant que la savane se décide de le finir...."
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:32

"Tandis que Amélia deployait des efforts surhumains pour rester consciente, Elias contempla le cadabre d'un air dégouté probablement dû à la vision de sa carcasse entamée puis s'adressa à Romain"

[Elias] :N'y a t-il donc rien qui pourrait nous interesser sur ce type !


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:47

HS : Steely, le cadavre est avec Dylan, il est en train de l'emmener ^^"

[Romain] : "Bon, de mon point de vue, je vois rien d'intérressant alors, vous me le dites si vous voulez aller à la seconde scène de crime. On peut y aller à pied, c'est pas trés loin."
Revenir en haut Aller en bas
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:51

HS: J'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:32

Morgan sursauta lorsqu'elle entendit le lion rugir et manqua de se ramasser fabuleusement par terre puisqu'elle était déjà à genoux
[Ema]: Mais il faut la fouiller, la victime!
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:37

[Romain] : "Je pense que la peronne qui va faire l'autospie va lui même regarder les indices. Par contre, je me demande où Dylan a mis le corps on a pas de morgue dans cette ville..."

Il prit un air pensif

[Romain] : "Sinon, c'est bon, on peut aller à la deuxième ? A moins que vous voulez fouillé le sous sol et les excréments des animaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:42

[Ema]: C'est pas marrant.
[Morgan]: Pas du tout. *Pour une fois qu'on est d'accord...*
Peut être qu'on ferait mieux de changer de scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:34

Scott: Ouais mais rassurez-moi d'abord sur un point: Vous les avez mieux gérées, hein, les deux autres scènes de crime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:37

[Minuki] : * L'avocat n'a pas tort... * Ah, et toujours concernant ces deux scènes, qu'est-ce qui permet de dire que ce sont des scènes de crime, puisque le cadavre a été retrouvé ici ? J'veux dire, des éléments prouvent t'-ils que la victime a été... heum, ... tuée à 3 endroits ?
* Oh my Sciences, c'est moi qui ai dit ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:01

L'homme se gratta la tête

[Romain] : "S'il y a plusieurs scène de crimes c'est parceque nous avons trouvé un élèment à chaque endroit qui nous laisse dire que Guy est mort là... Par exemple, ici, on a retrouvé le cadavre et pour la seconde, suivez moi, je vais vous montrer"

Romain s'éloigna de la première scène de crime et s'en alla au loin, vers la seconde scène de crime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Scène de crime 1 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de crime 1   [DM-1] Scène de crime 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Scène de crime 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SE-7] Scène du crime
» [DM-1] Scène de Crime 2
» [DM-1] Scène de Crime 3
» J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?
» unsolved crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: