Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DM-1] Scène de Crime 2

Aller en bas 
+3
Steelyards
Gold
intellomec
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:06

Romain et le reste de l'équipe arriva au bout de 15 min à pied à la seconde scène de Crime. Au premier coup d'oeil, ils virent une voiture et un cadavre de Rinhocéros

[Romain] : "Tss... On paye une fortune des voitures pour faire le p'tit voyage et voila commet on les récupère !"


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:09

Scott descendit
Scott: Parfait! Un rhinocéros mort. Je suggère de se presser avant que les vautours ne quittent le premier endroit pour venir ici...


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:46

Amélia qui était à moitié morte se trainait lamentablement derrière, Luserina tentait de lui faire oublié la chaleur en discutant, chose qui n'était pas apparement d'une efficacité exeptionnel bien c'était peut être grâce à cela que la jeune eurasienne ne s'était pas encore evanouie.

Elle observa un moment cette seconde hypothétique scene du crime puis s'adressa aux guides.

[Amélia] : Dites... moi... c'est... Monsieur... Guy... qui a... tué... ce... rhinoceros... ?

- Je... doute... qu'il... ait... pu... être... tué... par... le choc... de la... colision... avec... la... voiture... .


Elias de son coté entendit la reflexion de l'avocat et sortit de suite un appareil photo et commença à prendre quelques clichés de la scene

[Elias] : Vous n'avez pas tort... mieux vaut garder quelques traces de ces indices...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:04

[Miles] : J'imagine pas l'état de la bagnole si ça avait été un Tyranosaure plutot qu'un rhino...

Luserina lui lance un regard perplexe puis s'approche de la voiture.

[Luserina] : Je suppose que la victime, c'est le rhinoceros... Je vais examiner le témoin...

Elle commence par s'interesser à l'extérieur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:23

Ema ne pouvait s'empêcher de laisser échapper un rire étouffé à la remarque de Luserina
[Morgan]: *Hum, je suppose que c'est le type à la cérabène*SBAF*carabine qui l'a tué. Après tout, si je m'en souviens bien, il est guide lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:12

Romain, s'éloigna, laissant l'équipe travaillé. D'abord, l'extérieur de la voiture. Tout l'avant de la voiture était brulé et défoncé, le moteur a surement explosé... Sur les cotés et le derrière de la bagnole était remplis de coups... Des coups semblables à des coups de Cornes.

[Romain] : "Hé les gars ! Regardez ! Je crois que le reste de la famille du vieux Rhinocéros est là !"

Il désigna du Doigt tout le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:50

[Ema]: Ils ne vont quand même pas venir nous défoncer, non?
[Morgan]: Peut être que ce rhino a lutté contre la voiture parce qu'elle l'attaquait? Du moins, un passager en particulier de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
[•Bubble•]
Procureur impitoyable
[•Bubble•]


Nombre de messages : 1460
Age : 114
Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ?
Date d'inscription : 12/01/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:57

Minuki, nullement épuisée par la marche, s'approcha vivement de la scène, détaillant tout du regard, empoignant d'avance son bloc-note. Elle jetta un oeil distrait au troupeau de rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:13

Scott: (tiens, je vais faire une photo)
Il sortit son appareil photo de sa poche (c'est un petit modèle)
*Clic*
Scott: Bon, y a-t-il autre chose à voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:23

[Luserina] : Pas bien difficile de deviner ce qui s'est passé... Passons à l'intérieur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:02

[Romain] : "Les Rhino ? Chais pas s'ils vont nous attaquer ou pas..."
[???] : "Ils nous attaqueront pas !"

Cette voix venait de la bouche de Dylan. Il était revenu en voiture qu'il avait garé quelques centimètre près d'eux.

[Dylan] : "Les Rhinocéros nous attaqueront pas tant qu'on les embête pas et qu'on ne met rien sur leur territoires. Sinon, les coups de Cornes d'un Rhino, croyez moi ça fait mal ! Sinon, vous pouvez toujours regarder le Rhinocéros pendant que Mademoiselle regarde la voiture"

[Romain] : "Tu as mis le corps où ?"
[Dylan] : "... Quelque Part, tu verras"

L'intérieur de la voiture était aussi abimée que l'extérieur. Mais, quelque chose attira l'attention de Luserina. Un léger bout de tissu marron était juste sur le siège...
Revenir en haut Aller en bas
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:19

[Luserina] : Mademoiselle Skye, vous pouvez venir voir par ici ?
Il y a quelque chose dans la voiture, un morceau de tissu. J'aimerais que vous vous n occupiez.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:11

Scott: À tous les coups ce tissu appartient à la victime ou à l'accusé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:10

[Ema]: D'accord.
Ema éxécuta l'ordre que lui a donné Luserina
Au fait, le rhino n'a peut être pas défoncé cette voiture parce que le guide l'attaquait mais parce qu'il a mis le pied sur son territoire? Alors le guide l'aurait tué comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:23

Le bout de tissu est de couleur marron... Apparament arraché d'un vêtement... Tout d'un coup, Romain hurla :

[Romain] : "Bon sang de bonsoir ! Dylan regarde le bout de tissu ! Ca te rappelle rien ?!"
[Dylan] : "Euh... Maintenant que tu me le dis.."
[Romain] : "C'est le chapeau de Guy ! Ou plutôt une partie ! Où est le reste ?"
[Dylan] : "Chais pas... J'l'ai pas vu sur le cadavre... Peut-être un animal l'as prit..."

Ils regardèrent à droite et à gauche et virent deux groupe d'animaux. Le premier était le groupe de Rhinocéros, l'autre était un groupe d'autruche.

[Romain] : "Tu.. Tu crois que le reste du chapeau est parmi eux ?!"
[Dylan] : "Possible... Les autruches l'ont peut-être pris comme ça, après que la voiture a été détruite ou les Rhino l'ont prit avec en attaquant la voiture..."
[Romain] : "Sinon, Vous avez raison ma petite, c'est possible que le rhino l'as attaquait car la voiture était sur son territoire... Par contre, comment il l'aurait tué ? Vaux mieux examinait le corps de l'animal..."
[Dylan] : "Bon, moi je vais voir les groupes pour le chapeaux !"

Dylan se dirigea vers le groupe des rhinocéros.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:29

[Ema]: OK, ce truc, c'était à la victime
*Il a beau être méchant, il est perspicace l'avocat*
Eh, si on regarde bien le tissu, on pourrait voir des traces de dents si c'est bien un animal qui l'a arraché?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:44

Soudain, on entendit une voix.

???: Ha ha ha! Mais c'est Scotty!

Scott: (Oh non, pas LUI)

HS: J'espère que ça dérange pas que j'ajoute un perso à l'enquète? (c'est pas pour imiter Steelyards, hein, c'est juste pour en avoir un deuxième)

???: Et ça, ce sont des inspecteurs. Je me présente! Je suis Stéphane Létrange, procureur! Je voulais cette affaire! Je la voulais! Je la voulais! Mais l'avocate de l'accusation que voici m'est passé devant!

Scott: Où voulez-vous en venir?

Létrange: J'ai pas eu l'affaire! Je vais m'venger en t'aidant, Scotty!

Scott: Heu...

Létrange: Ouais, je vais te dire tout ce que les autres pensent! Et je vais... *DING* Mais qu'est-ce que je raconte! Toi! L'avocat! Je te hais au plus au point tu ne peux pas savoir comme ma dernière défaite face à toi m'a fait souffrir!

Il se dirigea vers Amélia

Létrange: Je vais plutôt aider la procureure que voici. *DING*
Mais non! C'est pas du tout ça!

Il revînt vers Scott

Létrange: Alors, t'acceptes mon aide? Si non, je t'aide de force!

Scott: Hey, décidez-vous, au moins!

Létrange: *DING* *DING* Heu... Attendez un peu que je reprenne mes esprits. OK, pour dissiper tout malentendu, je vais aider l'enquête.

Scott: Moi je préfèrerai pas, vous me faîtes peur.

Létrange: Argh! Hum, bref, allez, un arrangement, mon p'tit Scotty! À chaque fois que je vois un verrou-psyché, je te le dis! Mais en échange, tu me laisses gagner le procès, la prochaine fois.

Scott: Non merci.

Létrange: OK, je vais pas t'aider *DING* je vais t'aider gratuitement.

Scott: Bon, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:51

HJ : Et il sort d'où ton perso ? Je te rappele qu'on est en plein milieu de la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:54

HS: Comme il le disait, il VOULAIT l'affaire à un tel point qu'il s'est débrouillé pour rattraper le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kaul
Témoin charismatique
Kaul


Nombre de messages : 3879
Age : 38
Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside!
Date d'inscription : 13/11/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:55

HJ : A pied ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:56

HS: Hélico, il a des moyens! Mais l'hélico est tombé en panne alors il a dû finir à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:58

HS:D'un coup Kopre et Pirol arrive en avion(ils se sont goure d'avion ,ils devaient aller au japon)en plein milieux de la savane,et decide d'aide le groupe,meme si ils ont eu aucun ordre de leurs superieure et qu'ils sont dans une autre affaire...xD.
Revenir en haut Aller en bas
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:00

HS : ... C'est vrai que l'arrivé de ton perso est ma foi fort étrange... Enfin, bon tant qu'il fait pas de conneries... Mais c'est le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:03

HS: Merci! (c'est surtout pour voir les verrous-psychés en fait et aussi parce qu'il faut absolument que je joue un perso aussi instable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
intellomec
Pro des objections
intellomec


Nombre de messages : 5031
Age : 30
Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!
Date d'inscription : 17/04/2007

[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:11

Romain regarda d'un oeil bizarre Ema...

[Romain] : "Depuis quand les autruches ont des dents ?"

A l'arrivé de Létrange

[Romain] : *C'est qui ce type ? Comment il est arrivé là ? Enfin, tans pis, je m'enfous par contre Dylan aura une surprise...* "Bon, et ce Rhino ? Vous l'étudiez ou vous le laissez à la joie des vautours ?" *Tiens, c'est vrai que c'est étrange que les vautours ne sont pas encore venu... Quoi que, depuis que l'un des leurs a été tué par un des Rhino car ils était sur leur territoire, ils osent plus trop venir...*

Romain jeta un coup d'oeil vers Dylan avec les Rhinocéros quand il vit Dylan Se faire poursuivent par un des Rhinocéros en hurlant

[Romain] : *Ho purée ! Pôv'Dylan !* "Ne vous inquiétez pas, Dylan est un professionnel !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DM-1] Scène de Crime 2 Empty
MessageSujet: Re: [DM-1] Scène de Crime 2   [DM-1] Scène de Crime 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM-1] Scène de Crime 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SE-7] Scène du crime
» [DM-1] Scène de crime 1
» [DM-1] Scène de Crime 3
» J'crois que c'est à moi d'entrée en scène , nope ?
» unsolved crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves :: Colisée du Soleil :: True Phoenix World :: Phoenix World :: Archive-
Sauter vers: