Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Volte-face présentation

Aller en bas 
+6
SweetyTwilight
Phoemarv
Balexir
Yumil
Xin Eohp
Basibidi
10 participants
AuteurMessage
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Volte-face présentation Empty
MessageSujet: Volte-face présentation   Volte-face présentation Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:13

Bonjour à tous, je m'appelle Basibidi, et je suis...innocent xD

Plus sérieusement, j'ai 18 ans et je suis étudiant.
Je suis quelqu'un d'assez pinailleur. Je fait assez souvent de l'humour(calembour/jeux de mots etc),peut être un peu trop parfois et je part aussi assez souvent dans des trips en tout genre(j'ai un petit côté génie incompris en somme  Volte-face présentation 413868 ). Apres niveau orthographe, je fait surtout des fautes de conjugaisons et de ponctuations (comme vous allez sans doutes le constater dans cette présentation ^^)

J'ai découvert Phoenix Wright en (début) Septembre dernier, après avoir fini le jeu Ghost Trick, j'ai voulu chercher un jeu dans le même style, et cela m'a mené tout droit à Phoenix Wright. Et dès que j'ai commencé à y jouer, j'ai tout de suite été séduit(par le jeu hein ? Pas par le personnage principal xD)
J'ai prit le 1er sur IOS (qui d'ailleurs ne marche plus parce que j'ai mit à jour IOS8 et du coup il est plus compatible !!! Volte-face présentation 54822 ) Ensuite j'ai acheté le second en version boîte et enfin j'ai prit le 3éme sur WiiWare car trop cher sur DS.