Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Emi-chan, Phoenix addict

Aller en bas 
+10
Xin Eohp
Soyokaze
Verte
Balexir
Arty Zayox
jonrod
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Emi-chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 23:44

Hello tout le monde :3


Je m'appelle Emilie, j'ai 20 ans et je suis une Phoenix addict depuis maintenant 2 ans. J'ai joué deux fois la trilogie en anglais (parce que les objections sonnent tout de même mieux en anglais ;) ) et j'ai commandé Apollo Justice le mois dernier, je possède également Professeur Layton vs Phoenix Wright et Dual Destinies auxquels je n'ai pas encore joué mais j'en meurs d'envie, donc pas de spoil please ! ;P

Si non, ce que j'aime dans Phoenix ? Tout, l'univers, les scénarios, les personnages, on est tout simplement pris dans le jeu ! En plus il y a plusieurs couples et, administratrice d'un forum sur le thème des couples, je n'en suis que plus que comblée. J'étais donc super contente quand la graphiste de mon fo a trouvé ce forum sur Phoenix ! *O* Qui plus est qui existe depuis bientôt 10 ans, whah !

Niveau passions j'aime de nombreux mangas et animes notamment Dragon Ball, Fairy Tail, Bleach, Gakuen Alice, Lovely Complex, Chuunibyou demo koi ga shitai! et beaucoup d'autres. Et de nombreux jeux-vidéos dont mes préférés sont : Phoenix Wright (évidemment, mon plus gros coup de coeur), Professeur Layton, The Legend of Zelda et Dragon Quest.


Bref, pour conclure : je suis une geek, heureuse d'être parmi vous et de faire votre connaissance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 1:22

Bienvenue à toi :ok:

Regarde-tu des séries ? Si oui quelle est ta/tes série(s) préferée(s) ?   (Désolé Xin de t'avoir piquer ta question :woops: )
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:52

Bienvenue.

Déjà, ta PP envahit mon coeur de cuteness. Ça fait du bien xD.

2 ans seulement ? Ah ah tu es encore une nouvelle :P (Bonjour je suis le gars qui a découvert PW en 2006 à la sortie française *fuit* )

Enfin, je te trolle gentiment, je vais pas te juger. (quoi que ... *poutre* )

Bon sinon soyons sérieux 2 minutes (non).

Quels sont tes goûts à part ce que tu dis ? Écoutés tu de la musique ? Si oui, quoi ? En fais tu ?

Connais tu les Wolvinners ?

Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 8:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:05

Salut salut, ça fait plaisir de voir une nouvelle ! On espère tous que tu réussiras à ranimer ce forum qui est dans une période un peu vide, faut l'avouer. (no pressure hein? :D)

Tu verras, AJ et DD sont vraiment énormes (ce sont mes préférés), et PLvsAA est pas mal, mais reste un peu en dessous de la série à mon sens.

Bref, bienvenue et amuses toi bien ici Emi-chan o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:08


Bienvenue!

Lovely Complex, c'est la vie. Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 13:43

Eh bien pour un forum qui a besoin d'être ranimé je vous trouve quand même très réactifs !

Basibidi >> Merci. ^^ Je regarde quelques séries, ma dernière étant Brooklyn Nine Nine Si non j'aime bien Desperate Housewives (et oui :') ), je suis une fan de Malcolm, hum... j'aime beaucoup Esprits Crimminels, j'ai commencé Person of Interest et je dois continuer Sherlock ! Voilà x)

Wolv Hunter >> Merci et contente d'avoir vendu du cute ! xP Ouimalheureusement à cette époque là j'en avais pas entendu parler et en 2006 j'avais 11 ans. :') Donc j'aurais raté l'occasion d'y jouer en anglais et d'apprécier completement le jeu ;)

Si non j'ai pour passions les livres, et oui parce que je veux devenir bibliothécaire ^^ et je dessine, graph et écris, mon rêve est d'être écrivain ou mangaka.

J'écoute un peu de tout en musique et en tant qu'otaku beaucoup d'opening et ending. x') Mais non je ne fais pas de musique même si j'aimerai bien ! Tu joues d'un instrment ? Et non je connais pas désolée. ^^

Merci de nouveau :P

Yumil >> Merci Présentation de Emi-chan, Phoenix addict 1702238342

jonrod >> Niveau animations je devrai pouvoir gérer ;) même si je trouve que vous êtes plutôt nombreux. Mon forum est en réelle période creuse depuis un moment...

Tant mieux, javais peur qu'Apollo soit moins excellent ! Et pour Professeur ça devrait aller, je suis aussi une fan de Layton <3

Merci !

Arty Zayox >> Merci. :) Et oui c'est la vie ! J'ai seulement vu l'anime mais j'ai beaucoup aimé, faut absolument que je lise les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:06

Bienvenue poulette ! J'aime ton avatar et ta signature !

Est ce que tu aimes Pokémon ? Si oui, joues-tu aux jeux vidéo ? Lesquels ?
Joues-tu à Animal Crossing ? (==3)
Dans Professeur Layton, qui sont tes personnages préférés ?
Et en séries, as-tu déjà regardé Orange is the New Black ? :3

Emi-chan a écrit:
même si je trouve que vous êtes plutôt nombreux.
Bah on est beaucoup, mais juste une petite quinzaine d'actifs tu sais.. x)

jonrod a écrit:
Tu verras, AJ et DD sont vraiment énormes
Ouaip, jon a raison, j'espère que tu adoreras Apollo Justice (la dernière affaire envoie du lourd, je te préviens o/), mais dommage que la communauté n'aime pas trop Apollo. :c

Bon, encore une fois, BIENVENUE ! Et amuses toi bien parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:37

Hé bien, bienvenue à toi!
J'ai pas grand chose à rajouter sinon confirmer vivement que AJ et DD sont géniaux et te féliciter de regarder Sherlock ^^
Voili voilou ^^ j'espère que tu passera un bon moment avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:49

Balexir >> Hey ! Merci, je les aime aussi :3

J'aime Pokemon oui et j'ai déjà joué à Argent et Or, Rubis, Diamand, Perle et Platine, et Pokemon Donjon Mystère Équipe de secours bleu et Explorateur du Ciel. ^^

Yup, je joue à Animal Crossing !

Et mes personnages préférés de Layton sont Herhell, Emmy et Flora :3

Ça fait partie des séries que je dois essayer oui. Présentation de Emi-chan, Phoenix addict 1702238342

Euh on est que 3 actifs sur mon forum en ce moment. :')

Super, je dois y jouer bientôt normalement !


Merci <3


verte >> Oki, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:55

Emi-chan a écrit:

J'aime Pokemon oui et j'ai déjà joué à Argent et Or, Rubis, Diamand, Perle et Platine, et Pokemon Donjon Mystère Équipe de secours bleu et Explorateur du Ciel. ^^

Yay, équipe de secours bleue, le meilleur à mon goût <3<3<3

Emi-chan a écrit:
Ça fait partie des séries que je dois essayer oui. Présentation de Emi-chan, Phoenix addict 1702238342

Oh, toi je t'aime. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Emi-chan a écrit:
Euh on est que 3 actifs sur mon forum en ce moment. :')

Ah oui, quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:00

J'ai édité mon post pour répondre à tes autres questions que j'avais oublié au fait !

Et c'est mon préféré aussi Équipe de secour bleu :3

Oh ? Je fais bien d'essayer alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:40

Citation :
Yay, équipe de secours bleue, le meilleur à mon goût <3<3<3
t'as pas essayé les autres, en même temps :P

Il est cool, mais explorateur du ciel le défonce, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:28

Emi-chan a écrit:
j'ai commencé Person of Interest

Continue! :ok:

Emi-chan a écrit:
Arty Zayox >> Merci. :) Et oui c'est la vie ! J'ai seulement vu l'anime mais j'ai beaucoup aimé, faut absolument que je lise les mangas !

J'ai aussi vu l'anime. Trois ou quatre fois. Je ne m'en lasse pas. Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:48

Yumil >> J'ai joué aux deux et je ne suis pas tout à fait d'accord. J'aime beaucoup Explorateur du Ciel mais j'ai préféré Équipe de secours bleu pour le scénario.

Arty >> Tu m'étonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 20:53

au niveau du scénario poru la première partie c'est kif kif je dirais, avec avantage pour explorateurs. La deuxième partie par contre j'la préfère de loin à la partie après rayquaza dans les secours, c'était bordélique et inifni, là au moins y a encore un scénario vraiment construit. Et l'épisode bonus avec massko putain.

Par contre au niveau du gameplay j'pense pas qu'on puisse soutenir que le 1 bat le 2 sachant que c'est exactement la même chose avec des ajouts intéressants et un rééquilibrage de la difficulté.

Et les musiques d'explorateurs défoncent. through the sea of time, dialga's fight to finish, blizzard island rescue team... nan vraiment, j'aime beaucoup les deux mais le scénario de bleu à lui seul ne le met pas au dessus de ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:03

Ça fait longtemps que j'y ai joué alors j'avoue que je me souviens juste avoir aimé les deux. ^^"

Et l'épisode avec Massko ? C'est quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:36

tu sais, dans explorateurs du ciel t'as des épisodes bonus qui apparaissent au fur et à mesure de l'histoire. Les 4 premiers sont sympas et ajoutent du background, notamment la jeunesse de grodoudou, et le 5e c'est carrément une annexoe à l'histoire vu que ça raocnte ce qui s'est passé dans le futur après qu'on aie battu dialga et que massko et noctunoir soient retournés dans le futur.

Avec pas mal de bons twists, de bonnes idées et un combat final qui défonce.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:45

Je ne m'en souviens plus du tout, faudrait que je le rejoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:49

après si c'est pas ciel en particulier et que c'est plus temps/ombre que t'as fait c'est logique, ça a été rajouté dans cui là, ainsi qu'un donjon avec shaymin et des ajouts ultra pratiques (le bar à jus spinda, meilleure idée du monde).
Après même dans ciel c'est possible de pas avoir fais gaffe parce que comme ça demande de revenir au menu principal et de choisir un onglet particulier, c'est pas forcément évident si tu les faits pas dès qu'n te les notifie.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:51

Non je crois que c'est Ciel que j'ai :O
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:10

Ciel j'y ai un tout petit peu joué sur émulateur, mais j'ai vite arrêté, et je me souviens d'un épisode bonus qu'on débloquait tout au début par rapport au vœu de Keunotor, à Jirachi, toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:33

Balexir a écrit:
Ciel j'y ai un tout petit peu joué sur émulateur, mais j'ai vite arrêté, et je me souviens d'un épisode bonus qu'on débloquait tout au début par rapport au vœu de Keunotor, à Jirachi, toussa toussa
c'est ça. celui ci c'est probablement celui que j'aime le moins, mais les autres sont vraiment bons.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:39

Soyokaze >> Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emi-chan, Phoenix addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ema-chan is here^^
» °Kitsu-Chan°
» Ma présentation
» Ayumu-Chan débarque !!!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: