Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Emi-chan, Phoenix addict

Aller en bas 
+10
Xin Eohp
Soyokaze
Verte
Balexir
Arty Zayox
jonrod
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Emi-chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:48

Je reconnais mon moi du passé, là.

Emi-chan a écrit:
Et il n'y a pas un seul sujet où je n'ai pas eu l'impression d'avoir un avis ridicule après la réaction des autres.

Et là, aussi.

Emi-chan a écrit:
Je trouve que c'est un bon forum, beaucoup de sujets m'intéresse, mais je n'arrive plus à poster, j'ai toujours peur des réponses après et ça donne pas forcément envie.

Quand je suis arrivé sur ce forum, c'était exactement ça. Je suis quand même resté et je n'ai pas à le regretter. D'ailleurs, la population a beaucoup changé depuis. Crois-moi, c'est plus facile aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui ai beaucoup changé pour que maintenant ça soit plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:50

Le problème c'est que se faire insulter, ça ne donne vraiment pas envie. Oui parce que "immature", "qui vit dans un pays de bisounours", j'appelle ça une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:53

Citation :
Personnellement je sens que je dérange plus qu'autre chose ici. Et il n'y a pas un seul sujet où je n'ai pas eu l'impression d'avoir un avis ridicule après la réaction des autres. Et j'en demandais la suppression parce que c'est triste si il n'y a plus personne pour s'en occuper, surtout le fan club de Phoenix dont j'ai effacé la présentation et la signature.
pour quelqu'un qui gère des forums depuis 6 ans, t'as l'air vachement calé sur la partie "ne pas tout prendre pour soi et ne pas se dire qu'on nous prend pour un con dans le doute" de mon post

Oui balex vient de te pondre ça, en même temps sérieusement, ce post de départ est rempli de tous les clichés de mauvaise foi habituels, j'ai l'impression de revoir kalkin.

Là j'avoue, sur ce seul post, ça donne bien envie de te répondre ce qu'il t'a répondu.
M'enfin avant ça personne n'avait envisagé de te sortir ça, j'ai le skype du forum en archive pour le prouver.

M'enfin j'ai deux choses à dire.

1. prouve-lui qu'il se trompe sur ton compte. ça devrait pas être compliqué, non ?
2. Avant le post de balex t'as pas franchement eu beaucoup de retours comme ça. Un peu chaud de jouer la carte de l'après coup pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:57

Être administrateur et être membre c'est différent. Quand on est juste membre on a pas la même confiance en soit et on connaît pas si bien les autres membres.

Quels clichés ? J'ai sincèrement dis ce que je ressentais. Désolée d'être un cliché en soit alors. C'est la première fois que je mange autant de critiques sur un forum dis-donc. Non mais je me suis quand même fritée avec pas mal de membres parce que je n'ai pas la même façon de penser, toi le premier Yumil. Et non, désolée, je ne vais pas prouver à une personne qui pense que j'ai des gros problèmes de maturité à mon âge que si je suis mature. Pourquoi j'aurai besoin de prouver ça ? :O Je suis même pas là depuis une semaine, un peu tôt pour en décider non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:02

Citation :
J'aime beaucoup Phoenix mais je crois que ça tout le monde s'en fout ici, la passion c'est pas ce qui intéresse. Donc voilà, ce forum n'est juste pas pour moi ou je ne suis pas pour lui si vous préférez.

genre ça, c'est quand même assez haut niveau mauvaise foi et victimisation. Sortir ça ici comme ça, cash, alors que non seulement c'est faux mais en plus

Citation :
Être administrateur et être membre c'est différent. Quand on est juste membre on a pas la même confiance en soit et on connaît pas si bien les autres membres.
genre tu crois que nous on a fait comment pour s'intégrer ici ? qu'on est arrivés admins et qu'on a arrêtés ensuite ?
Citation :
Quels clichés ? J'ai sincèrement dis ce que je ressentais. Désolée d'être un cliché en soit alors. C'est la première fois que je mange autant de critiques sur un forum dis-donc.
Effectivement, j'suis navré pour toi si t'est sincère là, parce que pour le coup c'est avant qu'on t'avait mal jugé et le post de balex est pas si éloigné de la réalité que ça dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:06

C'est l'impression que j'ai eu quand je voulais juste parler en termes de ce que j'aime pas pas en terme de préférences oui.

Je n'ai pas compris ta remarque sur le fait d'arriver directement admin ou membre mais bon.

Hum, je ne sais plus quoi répondre. Peut-être que je n'arrive pas à m'expliquer sans avoir l'air d'une gamine si Balexir a raison alors. Si c'est ce que tu penses, je ne peux pas te forcer à croire le contraire, surtout que tous mes arguments semblent m'enfoncer ou me victimiser donc je vais m'arrêter là. Pensez ce que vous voulez, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:08

Ma nomination comme admin relève plus de la blague qu'autre chose. Je suis passé modérateur en 2013, si je me souviens bien. L'admin précédent avait pourtant dit qu'il ne me trouvait pas assez mature pour me nommer à ce poste, c'est dire si on devait manquer de gens quand ça s'est finalement fait.

Donc oui, j'ai été membre avant d'être modérateur, logique. Et j'ai été membre bien plus longtemps que modérateur. Et je vois pas en quoi ça empêche de connaitre les membres, d'ailleurs.

Et si tu crois que devenir modérateur, et à plus forte raison admin, m'a gonflé de confiance en moi, tu te trompes lourdement. Mais tant mieux si ça a marché pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:12

Citation :
Je n'ai pas compris ta remarque sur le fait d'arriver directement admin ou membre mais bon.

je dis simplement que nous aussi, on est passé par là. Et qu'on l'a pas aussi mal vécu que toi. pourtant les conditions étaient les mêmes.

Et non on ne s'est pas "frittés". j'ai pas été d'accord avec toi, d'accord. Je l'ai exprimé de fçaon directe, d'accord, sur deux sujets, ET ALORS ?
Sommes-nous des gamins de 5 ans qui ne sont pas capables de passer outre et quand même essayer de s'entendre un minimum ?
Sérieusement. Ce forum est déjà sacrément bisounours, c'est assez ironique de se barrer pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:14

Citation :
Et non, désolée, je ne vais pas prouver à une personne qui pense que j'ai des gros problèmes de maturité à mon âge que si je suis mature. Pourquoi j'aurai besoin de prouver ça ? :O Je suis même pas là depuis une semaine, un peu tôt pour en décider non ?

mais justement ! Si ça se trouve on a tort ! Je veux apprendre à te connaitre, moi ! Prouve-moi que j'ai tort de penser que balex a raison ! Et quand je dis prouver ça ne demande rien de spécial, hein, c'est comme si tu me disais que tu n'avais pas obiligation de vivre. "prouver", c'est simplement de continuer à faire ce que tu as fait jusque là, poster ce que tu pensais.

On est pas tous d'accord avec toi ET APRES ? je veux bien qu'on me icte une suele communauté ou quelque'un estp ote avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 23:25

Emi-chan a écrit:
Personnellement je sens que je dérange plus qu'autre chose ici. Et il n'y a pas un seul sujet où je n'ai pas eu l'impression d'avoir un avis ridicule après la réaction des autres. Et j'en demandais la suppression parce que c'est triste si il n'y a plus personne pour s'en occuper, surtout le fan club de Phoenix dont j'ai effacé la présentation et la signature.

Je trouve que c'est un bon forum, beaucoup de sujets m'intéresse, mais je n'arrive plus à poster, j'ai toujours peur des réponses après et ça donne pas forcément envie. Je suis désolée, je voulais juste échanger sur ce forum, mais plus de manière positive et moins dialectique, parce que j'ai pas beaucoup d'amis qui jouent à ce jeu, mais il semblerait que je n'arrive pas à débattre sans m'agacer donc ce n'est vraiment pas fait pour moi.

Je peux te dire que ça m'attriste pas mal de voir une potentielle active, qui souhaitait contribuer à faire vivre le forum, d'autant plus très sympathique, et vouloir partir à cause d'une broutille dont je ne comprends pas comment ça a pu arriver jusque là. De ce que j'ai pu lire, ce n'était qu'une discussion rien de plus banale autour des OST. Chacun voulait donner son point de vue, c'est ce qui s'est passé et il n'y avait aucune animosité, absolument aucune. Cela débattait tout simplement. Et c'est dommage de voir que tu l'aies mal pris alors qu'il n'y avait aucune raison. Un forum, un topic sont là pour discuter, même des choses négatives sur un sujet. Si on ne parlait que des choses positives on en ferait vite le tour. Là jon, Lonel, Balex ou encore Yumil n'ont fait que débattre du pour et du contre. Tout simplement. C'est là tout l'intérêt de ce genre de topic.
Avant que tu ne postes ce message de départ, je n'ai jamais sentis que tu dérangeais qui que ce soit, ni ceux qui ont été là avant, et je pense que les autres ici ne contrediront pas ça. Tu souhaitais vraiment participer à ce forum, et j'étais sûr que tu allais t'intégrer sans problème. Il n'y avait aucune raison à cela d'ailleurs et rien qui ne laissait présager que tu n'arriverais pas à t'intégrer ici. Bien pour cela que j'ai été très étonné de voir un tel choix.

Vraiment je trouve ça dommage, cela me faisait plaisir de voir quelqu'un participer autant, j'aime voir le genre de personnes comme toi rester actif ici car on en manque en ce moment. Nan vraiment, j'espère que tu pourras reconsidérer ton choix. J'ai aucune envie de troller ou quoi que ce soit, j'ai juste envie que cette communauté et ce forum marche.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 0:36

A mon tour, à mon tour?
Emi-chan, franchement je suis surpris. Surpris et quelque part, comme tous les autres, triste. Mais il faut que tu saches que:

Emi-chan a écrit:
et il semblerait que je ne sois pas vraiment la bienvenue ici.
Faux.
Emi-chan a écrit:
J'aime beaucoup Phoenix mais je crois que ça tout le monde s'en fout ici, la passion c'est pas ce qui intéresse.
Faux.
Emi-chan a écrit:
et je ne partage les goûts de personne
Faux.
Emi-chan a écrit:
je pense que tout le monde ou la plupart sont assez contents de se débarrasser de moi.
Et faux! :(

Je ne sais pas pourquoi tu sors ça, ni d'où tu le sors mais tu affirmes des choses qui ne sont aucunement vrai. Tu peux ne pas t'y sentir bien, je le conçois, on a chacun notre personnalité, mais faut pas le prendre pour toi personnellement. T'as pas vu comment on t'a accueilli? T'as pas vu comment on discute, heureux comme des cons sur certains topics? Faut pas que tu te cantonnes aux 2-3 topics sur lesquels tu n'as pas apprécié quelques réponses.
Ta venue, ton déterrage de topic et ouverture d'autres permet, nous permet de reparler de cette saga que l'on aime tous. Oui, la passion pour Ace Attorney, tout le monde l'a eu, et l'a encore.

De ton côté, je vois que tu n'apprécies pas trop que certains défendent leurs opinions en les comparant avec les tiens, et disant pourquoi ils sont pas d'accord. Mais cela ne fait pas une semaine que tu es là, tu n'as pas encore donné sa chance à ce forum.
Si tu lis un message qui ne te plaît pas, et que tu ne comprends pas pourquoi on te répond comme ça, parles en à la personne en mp, demande lui pourquoi elle agit comme ça, pourquoi elle dit ci et ça, et tu verras que ses intentions seront dans 99% des cas pas mauvaises. Faut pas tout prendre pour toi.

Et je sais que tu as dit ça:
Emi-chan a écrit:
je pouvais pas juste la fermer quand certaines remarques m'agaçaient.
Mais tu sais des fois, la solution, même si d'autres seront peut être pas d'accord là dessus, c'est d'ignorer la personne. On a tous eu des soucis avec certaines personnes dans notre vie (sur le forum ou non) et à un moment, il faut juste les ignorer, et passer à autre chose. Puis ça va mieux. Regarde le message de Balexir sur le topic des OSTs que tu veux supprimer, on dirait que ça t'a touché... Mais ignore-le ! Tu t'en bas les steaks de ce qu'il pense de toi, c'est un gamin de 15 ans qui n'a même pas nié quand tu lui disais qu'il était immature.
(Et ouais Balex, je le pense, c'est pas avec le message inutilement agressif que t'as sorti que l'on va réussir à continuer à faire vivre la communauté :/ Moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre sa réaction, mais ça sert à rien de t'emporter comme ça.)
Mais tu vois bien avec les messages des autres (Arty, Xin, verte, Yumil) que l'on ne veut pas ton départ.

J'essaye de te montrer qu'il faut pas que tu t'imagines en victime, ce n'est pas le cas. A mon sens, je peux comprendre qu'à certains moments tu avais l'impression que ton opinion était "dénigré", mais d'autres fois, j'estime que tu as pris certains messages trop personnellement, et il faut que tu te dises une chose : nous ne sommes pas tes ennemis! Comme je te l'ai dit, viens parler en mp si ça t'embête vraiment, discute avec la personne, apprends à les connaître. Tu verras on est tous sympa. (bon sauf Xin, lui c'est un conna*SBAF!*)
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas tout prendre sur toi comme ça. Même si tu t'es "fritée" avec certaines personnes comme tu l'as dit, bah parles-en avec d'autres membres, va voir d'autres topics, Il n'y a pas mort d'homme (ou de femme #NoSexism) ! Tu as encore rien vu du potentiel du forum. Malheureusement, tu ne nous connais pas et nous ne te connaissons pas, mais on ne demande que le contraire tu sais ! Et pour ça, il faut que tu restes, continue d'être active sinon ça sera juste une sale expérience pour tout le monde.

Voila, j'espère que l'on aura réussi à te convaincre de rester, ça serait chouette. Mais dans le cas contraire bah tant pis, c'est dommage... Personnellement, je trouve que ça craint que tu partes de cette manière mais bon, tu fais ce que tu veux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:46

J'ai pas tout suivi, n'ayant pas trop été la depuis 2 jours.

Néanmoins, Emi-Chan, sache que personnellement je t'aime bien et tu vas manquer beaucoup si tu pars. Je sais pas quelle mouche à piqué Balex (d'ailleurs tu me déçois pour le coup d'agir comme ça, désolé :/ ) mais ne pars pas pour si peu.

On t'aime bien ici, et ne pas avoir les mêmes goûts importe peu. On a pas tous les mêmes goûts ici. Moi je ne regarde pas Dr Who, pas Sherlock, pas OITNB, AA3 est mon AA favori contrairement à Jon qui le déteste, j'aime beaucoup AJ contrairement à beaucoup, et pourtant je reste la ^^

Quand aux clashs, insultes ...n'en tiens pas compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:35

Bon, j'ai lu vos messages les uns après les autres et j'avoue que je me sens bien ridicule.

Alors je vais prendre la peine de vous répondre, en essayant de n'oublier aucun point. Faut dire que vous m'avez donné beaucoup de lecture. ^^ (Je tiens d'abord à prévenir que ma connexion internet est à la ramasse depuis hier soir donc si je réponds lentement c'est normal)

Commençons par ce qui a déclenché le problème de départ : ma remarque assez cassante sur le sujet des objections. Où je demandais pourquoi tout était toujours sujet à débat sur ce forum parce oui, sur le moment ça m'a soulée de voir que ça avait tourné en un cette musique est pas terrible parce que blablabla. Cependant, ce n'est pas du tout une excuse mais, je venais de passer une semaine de me*de et j'étais vraiment pas d'humeur donc disons que je pense que je me suis agacée pour un truc que d'habitude j'aurai juste ignoré. Parce que c'est vrai, vous êtes libres d'échanger vos divergences d'opinions.

Non c'est pas ça qui m'a vraiment dérangée. En fait c'est plus tout ce qui a suivi après, forcément mon message était pas très agréable mais je me connecte le lendemain et je me retrouve avec des tas de pavés qui pour certains étaient assez désagréables. C'est pas la critique que je ne supporte pas, c'est plus la manière crue ou directe si vous préférez dont s'est fait parfois. Je préfère la douceur que l'agressivité, c'est toujours plus productif. Après ma réaction elle n'a pas été productive non plus et même plutôt contreproductive. Mais je me suis dis que peut-être j'étais un peu trop bisounours justement pour rester ici (et ça avant qu'on me fasse la remarque sur ma maturité).

J'ai donc préféré effacer mes messages et mes sujets c'est vrai, parce que je n'aime pas laisser ma trace sur un forum quand je n'y suis plus, sachant que mes fan clubs n'avaient pas encore de membres à part pour Phoenix je me suis dis que ce n'était pas grave de les supprimer. Et mon dernier sujet encore plus vu comme il avait peu fière allure.

Mais après lecture de tous vos messages c'est vrai que si je dis qu'on ne m'a pas vraiment laissé la chance de me connaître, je n'ai pas laissé sa chance à ce forum. Trois trucs qui m'agacent, trois paroles de travers et je me casse, c'est vrai que c'était un peu radical. Faut dire que j'ai oublié de préciser un truc dans ma présentation, je suis assez susceptible, mais ça ne crois que vous le savez maintenant. Donc oui, je prends tout à cœur. Et en plus d'être susceptible, je suis sensible et impulsive donc ça donne un mélange assez explosif avec des résultats pas toujours très bons... Donc ce n'est pas que je suis immature, juste très impulsive avec un sale caractère, je tiens à le souligner.

J'avoue donc que mon départ au final n'a pas de raison vraiment valable. Cependant je maintiens que certains trucs m'ont vraiment chatouillée on va dire, mais c'est plus une question de caractère. Et vous avez beau dire que cette communauté est assez bisounours, les forums où je suis inscrite sont encore plus bisounours que ça. x) Il y a moins de sujets où on est en désaccord. xP Donc les petits accrochages que j'ai eu était une première ici même si finalement ils n'étaient pas si graves que ça, juste j'ai vraiment eu le sentiment de déranger et c'est ce qui m'a poussée à partir.

J'ai donc été touchée par vos messages et surprise que la plupart d'entre vous veuille que je reste. Encore plus surprise par toi Yumil quand tu m'as dit qu'au contraire tu voulais apprendre à me connaître et que tu m'as envoyé un bien long MP à 2h du matin. Touchée par les messages de Xin Eohp, jonrod et Wolv Hunter, sans oublier Arty Zayox, je vous remercie. Et effectivement, il semblerait que je me sois trompée sur pas mal de points.

Voilà, heureusement le ridicule ne tue pas donc je vous présente mes excuses pour mes réactions impulsives, si vous voulez encore de moi je veux bien rester et essayer de travailler sur mon caractère pour avoir des réactions moins radicales désormais. Et ce forum est pas si mal que ça pour avoir réussi à retenir une membre qui venait à peine d'arriver alors que vous auriez très bien pu me dire d'aller me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:57

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 363130
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:24

Emi-chan,

Tout d'abord, je comprend très bien le fait que tu ne veuilles pas lire mon message et je ne t'en veux, mais alors absolument pas. C'est sur que quand un sale gosse de 15 ans remet en cause ta maturité, tu n'as pas trop envie de faire attention à lui par la suite.

Sache que je regrette énormément ce que j'ai dit. Oui, c'est sincère. Je n'avais pas à dire ça, j'en suis conscient maintenant. Ce pavé que je t'ai pondu n'avait pas raison d'exister. Ni même la ridicule provocation que j'ai écrite après ton message.

Remettre en cause ta maturité était en fait bien immature de ma part, je le reconnais. Ta réaction m'avait certes déplu, mais je n'aurais pas dû réagir aussi excessivement, surtout pour si peu. Tu es là depuis environ une semaine, et je t'ai jugée injustement, c'était tout bonnement ridicule, et je m'excuse pour ce comportement.

Comme tout les autres, j'ai beaucoup envie de te connaître. Surtout que tu avais l'air passionnée par le forum (tu es quand même la seule membre qui a crée trois fanclubs avec logos ! Ce n'est pas rien, tu peux me croire). On voit que tu es passionnée par la saga des Ace Attorney, et c'est toujours génial de voir des nouveaux qui sont passionnés par la licence, surtout pendant la période de l'automne qui est plutôt creuse.

Je ne suis pas doué pour m'excuser, mais saches que je suis profondément désolé d'avoir été aussi blessant et vexant.

Par ailleurs, je tenais également à m'excuser auprès de jon, Wolv, Yumil et tous ceux que j'ai déçu de ce comportement gamin, ridicule et pathétique.


J'espère sincèrement que tu auras lu ce message et que tu accepteras mes excuses. Saches que d'habitude, je ne suis pas comme ça (et les autres membres pourront te le confirmer).

En espérant que tu me pardonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:32

Balex (euh je peux t'appeler comme ça moi aussi maintenant ?) ,

Ton message me fait très plaisir, je ne m'attendais même pas à des excuses. Sache que je comprends aussi que ma réaction hier t'aies énervé et on dit souvent des choses qu'on ne pense pas forcément dans ces cas là. Surtout que moi aussi j'ai été excessive, c'est vrai quoi, suppression de sujets et de messages + départ définitif d'un coup si c'est pas excessif ça. x')

Non vraiment, je ne t'en veux plus depuis déjà ce matin et tes excuses me touchent, je trouve ça gentil que tu aies pris la peine de m'écrire un pavé et pas un simple "Désolé". Voilà... euh ça devient très bisounours là pour le coup. XD

Je ne savais pas que j'étais la seule à avoir ouvert 3 fan clubs !  Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 751173 J'ai l'habitude d'en ouvrir plein parce que je suis très vite fan (^^") et j'aurais même voulu en ouvrir plus ! xP


Bon bah je suis contente qu'on puisse repartir sur de bonnes bases ! Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:53

Tout rentre dans l'odre! Contente que ça se soit arrangé et que tu restes parmi nous, ça aurait été vraiment dommage que tu partes! Ce genre d'embrouille ne plaît à personne, et c'est tellement mieux quand on oublie tout! Enfin voilà, c'est reparti et on s'en fout si on est tous des bisounours :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:58

Je suis vraiment très content moi aussi qu'on puisse repartir sur des bonnes bases !

(tu peux bien évidemment m'appeler comme tu le souhaites, même par mon prénom si ça te chantes xD)

Citation :
Ton message me fait très plaisir, je ne m'attendais même pas à des excuses. Sache que je comprends aussi que ma réaction hier t'aies énervé et on dit souvent des choses qu'on ne pense pas forcément dans ces cas là. Surtout que moi aussi j'ai été excessive, c'est vrai quoi, suppression de sujets et de messages + départ définitif d'un coup si c'est pas excessif ça. x')

Je suis content que tu le prennes bien ! Il me semblait logique de m'excuser après l'événement d'hier soir. Tu sais, ta réaction est tout à fait normale, beaucoup de gens ici on voulu partir définitivement, c'est ma réaction qui a été ridicule. Tu voulais partir parce que tu n'aimais pas l'ambiance, je n'avais pas mon mot à dire. Tout ce que j'aurais du dire était "Dommage que tu ne t'amuses pas parmi nous, mais saches que si un jour tu veux revenir parmi nous, tu seras bien évidemment la bienvenue" et non pas une flopée d'idioties ridicules. Ma réaction, elle était bien stupide.

Citation :
Non vraiment, je ne t'en veux plus depuis déjà ce matin et tes excuses me touchent, je trouve ça gentil que tu aies pris la peine de m'écrire un pavé et pas un simple "Désolé". Voilà... euh ça devient très bisounours là pour le coup. XD

Ça me semblait logique de m'excuser de cette façon-là. Un simple "Désolé" aurait été un peu ridicule, et je ne pense pas que tu y aurais fait attention xD
Oublions ces foutus bisounours !

Donc je te redis bienvenue ! Et amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:02

verte => Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 363130

Balex => Merci ! Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 1702238342
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:33

Bon ben... moi je ne te connais pas XD mais je te souhaite la bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:37

Voir ken sortir de nulle part après la guerre, c'est jouissif xD
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:48

Bien bien, tant mieux si tu as pu reconsidérer ce choix un peu hâtif. Tu t'es rendues compte de certaines choses et c'est tant mieux. C'est comme ça qu'on avancera et que tu t'intégreras sans soucis. Les points ont été mis sur les i et l'affaire est close.
Voilà voilà, heureux de voir que ça se finit de cette façon, la meilleure pour tout le monde :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:37

XDDD

Bah Ken tu arrives un peu après la "guerre" c'est vrai mais merci ! xP Ton avatar me dit quelque chose ! :O Ca vient d'où ?

Xin => Oui !  :maya:
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:11

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 473-57
réaction de moi en arrivant sur le forum.
Bon retour parmi nous Emi ! ça me fait plaisir de voir que tu as décidé de revenir, t'imagine pas à quel point.

Allez, cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:58

Haha merci, et tu n'y es pas pour rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emi-chan, Phoenix addict
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ema-chan is here^^
» °Kitsu-Chan°
» Ma présentation
» Ayumu-Chan débarque !!!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: