Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Emi-chan, Phoenix addict

Aller en bas 
+10
Xin Eohp
Soyokaze
Verte
Balexir
Arty Zayox
jonrod
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Emi-chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:14

Eh bien, je ne m'attendais pas à avoir autant de messages aujourd'hui, tu as fait bouger le forum qui était très calme depuis le début du mois !
Sinon, eh bien comme tous les autres je te conseille de poursuivre la série avec AJ et DD qui sont de très bons opus. Continue Sherlock comme série, très bon choix et d'après ce que je vois sur le topic fond d'écran ton Dragon Quest préféré est le quatrième, là je ne peux qu'approuver à 200%, mon premier Dragon Quest que j'ai joué et jamais égalé pour le moment ^^ (Faut que je continue le cinquième d'ailleurs, considéré comme l'un des meilleurs de la saga)

Bienvenue à toi Emi ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:28

tiens dans la liste des suggestions, si tu n'as jamais fait ghost trick, il faut le faire. C'est fait par le même gars qui a fait la première trilogie, et j'ai beau adorer AA si je devais choisir entre la série entière et ce jeu, avec beaucoup de pincements au coeur, je prendrais ghost trick.
Et puis Sissel est l'homme le plus classe du monde, et le mec qui danse dans ma signature est jsute awesome.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:29

Ghost Trick il faut l'avoir fait, c'est une expérience unique et inoubliable Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:30

Yumil a écrit:
tiens dans la liste des suggestions, si tu n'as jamais fait ghost trick, il faut le faire. C'est fait par le même gars qui a fait la première trilogie, et j'ai beau adorer AA si je devais choisir entre la série entière et ce jeu, avec beaucoup de pincements au coeur, je prendrais ghost trick.
Et puis Sissel est l'homme le plus classe du monde, et le mec qui danse  dans ma signature  est jsute awesome.

Comment oublier de conseiller Ghost Trick ? Idem, je te le conseille Emi, c'est un excellent jeu, je le classe sans soucis au niveau des meilleurs AA.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:34

Oki, je les ai achetés de toute façon donc je compte bien y jouer. :3

Pour Sherlock faut vraiment que je continue oui !

Oh tu es la première personne que je rencontre à avoir aussi DQ4 comme préféré *O* , d'habitude les autres c'est toujours le 8 ! Et j'ai fini le 5, j'ai aimé mais moins que le 4 et toujours plus que le 9. x)

Merci ! <3 :maya:


Et je ne connais pas du tout Ghost Trick mais j'essaierai du coup, vous m'avez donnée envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:49

Dragon quest 9 j'me souviens l'avoir fait, le jeu était cool mais les combats j'les trouvais vraiment trop lents pour pas grand-chose, du coup on se faisait chier au bout d'un moment et y avait 560000 quêtes, pas toujours claires, et que tu pouvais pas toutes accepter à la fois, ça m'a dégouté du jeu.
Au passage j'approuve pour sherlock, faut que je matte la saison 3 un jour, jamais dépassé la 2. Un jour.

Puisqu'on parle de DQ, y a d'autres RPGs que tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:55

Oui les combats sont longs, surtout vers la fin, j'ai laissé tomber. x) Le système de pouvoir créer son équipe est cool mais du coup le scénario en pâtit parce que les persos n'ont pas de personnalité, on se retrouve avec un speech "Nous devons sauver le monde" très bateau, ça m'a assez déçue.

Hum... Je voulais essayer SMITE mais c'est plus du RPG online donc pas trop le temps pour ça. ^^" Et j'ai commencé The Witcher y a pas longtemps, faut absolument que je continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:56

Emi-chan a écrit:
Oh tu es la première personne que je rencontre à avoir aussi DQ4 comme préféré *O* , d'habitude les autres c'est toujours le 8 ! Et j'ai fini le 5, j'ai aimé mais moins que le 4 et toujours plus que le 9. x)

Je n'ai pu tester que les opus sorti sur DS, donc la trilogie IV-V-VI et le IX. Le V je suis loin de l'avoir terminé, le VI est pas mal mais la seconde partie est un bordel pas possible et le IX j'ai dû faire la moitié du jeu, je le trouve moins prenant que les 3 autres opus. J'aimerais le finir tout de même quand j'aurais du temps devant moi. Donc pour moi le IV est naturellement mon préféré, j'ai dû affronter le boss final et les boss secondaires post-boss final un nombre incalculable de fois tellement j'avais accroché Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:02

Le 9 je pense que c'est tout bonnement à cause du manquer de développement des personnages. Et le 6 est pas sorti en France, je pense que tu parles du 7 : Le royaume des songes non ?

DQ4 a beau être mon préféré je l'ai recommencé 3 fois et même en suivant les astuces, j'ai jamais réussi à battre le boss final, du coup j'ai dû me spoiler la fin. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 0:35

Emi-chan a écrit:
Le 9 je pense que c'est tout bonnement à cause du manquer de développement des personnages. Et le 6 est pas sorti en France, je pense que tu parles du 7 : Le royaume des songes non ?

Je parle bien du Royaume des Songes et c'est bien le sixième opus ;)

Le boss final de DQ4 était assez difficile dans mes souvenirs, j'ai dû passer plus d'une heure sur ce seul combat. Un vrai sac à PV avec plusieurs formes, très chiant à battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:35

Oh je croyais que c'était le VII, je sais pas pourquoi. x) Je dois confondre parce que le VII va peut-être sortir en France sur 3DS je crois...

Et oui --' , de plus en plus fort à chaque forme en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:35

C'est moi ou la demoiselle a réveillé le forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 11:01

Apparemment xP
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:36

C'est clair, je crois que depuis le peu de temps que je suis sur le forum j'ai quasiment jamais vu autant d'activité en si peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:09

C'est comme ça a chaque nouveau :P

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:46

Faut dire aussi qu'on est dans l'une des périodes creuses de l'année pour le forum (Septembre-Octobre). Mais c'est bien les petits nouveaux qui remettent un peu d'activité :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:53

Ravie d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:24

ouais, faut bien des nouveaux pour mettre un peu d'ambiance, les souvenirs sur les A sinon on les a déjà tous dits, passé un moment faut un nouveau sujet/approche pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:32

Et il semblerait que j'aurai lancé un nouveau débat, c'est pas plus mal Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 007
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:29

Départ définitif


Je n'ai pas vu de catégorie pour les départs ici donc je fais ça sur ma présentation. Si il y avait une catégorie et bien je m'en excuse.

Pour rester sur un forum il faut s'y sentir bien et il semblerait que je ne sois pas vraiment la bienvenue ici. Probablement suis-je trop gamine, immature, naïve ? Désolée, mais je fonctionne à la passion et je pouvais pas juste la fermer quand certaines remarques m'agaçaient. Après m'être fritée avec déjà plusieurs d'entre vous je me suis dis qu'il valait mieux partir.

J'aime beaucoup Phoenix mais je crois que ça tout le monde s'en fout ici, la passion c'est pas ce qui intéresse. Donc voilà, ce forum n'est juste pas pour moi ou je ne suis pas pour lui si vous préférez.

Dommage, je le trouvais vraiment intéressant mais juste, je ne me sens pas à ma place et je ne partage les goûts de personne donc c'est d'autant plus difficile. J'essaierai quand même Ghost Trick à l'occasion, ça m'a l'air d'être un très bon jeu, je suis au moins contente de l'avoir découvert ici.

J'aime les échanges d'idées, me faire clashée sans arrêt c'est autre chose. Et merci de ne pas me rappeler encore une fois que un forum c'est fait pour échanger des opinions différentes, je suis administratrice, fondatrice et membre de forums depuis 6 ans je sais tout ça. Je critiquais la démarche, pas les idées.

Bref, je pense que tout le monde ou la plupart sont assez contents de se débarrasser de moi. Et hop : une "gamine" qui ouvre des sujets inutiles en moins. ^^ J'en ai supprimé trois, si vous pouviez supprimer les deux restants section Académie Thémis et Ambassade Cohdopia parce que je n'en ai pas les droits. Ainsi que mon compte que je ne peux pas supprimer non plus.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:37

Personne ne t'a clashée, personne ne s'en est pris à toi. Certains sont juste plus directs que d'autres mais il n'y a eu aucune animosité.

Bien sûr que la passion nous anime en ce qui concerne Ace Attorney et pas mal d'autres choses. Ce forum a quand même 10 ans derrière lui et on parle encore dessus. Si ce n'est pas une preuve de notre passion...

Tu peux supprimer ton compte, même si j'ignore comment. En ce qui me concerne, je ne supprime rien qui ne porte pas atteinte aux règles du forum.
Je ne supprimerai rien de ce que tu as posté et ton départ ne me rend pas heureux, mais plutôt triste. =/

J'espère que tu changeras d'avis et que tu reviendras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:42

Citation :
Et hop : une "gamine" qui ouvre des sujets inutiles en moins. ^^
On va sans doute dire ça, avec une bonne partie des actifs du forum qu'est plus jeune que toi.
Citation :
Et merci de ne pas me rappeler encore une fois que un forum c'est fait pour échanger des opinions différentes, je suis administratrice, fondatrice et membre de forums depuis 6 ans je sais tout ça.
"Pardon, ça fait que 6 ans que je fais ça".
Euh on fait quoi là, on demande à quelqu'un qui fonde/administre/post sur des forums depuis plus de dix ans et on vérifie qu'il pense la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:43

Personnellement je sens que je dérange plus qu'autre chose ici. Et il n'y a pas un seul sujet où je n'ai pas eu l'impression d'avoir un avis ridicule après la réaction des autres. Et j'en demandais la suppression parce que c'est triste si il n'y a plus personne pour s'en occuper, surtout le fan club de Phoenix dont j'ai effacé la présentation et la signature.

Je trouve que c'est un bon forum, beaucoup de sujets m'intéresse, mais je n'arrive plus à poster, j'ai toujours peur des réponses après et ça donne pas forcément envie. Je suis désolée, je voulais juste échanger sur ce forum, mais plus de manière positive et moins dialectique, parce que j'ai pas beaucoup d'amis qui jouent à ce jeu, mais il semblerait que je n'arrive pas à débattre sans m'agacer donc ce n'est vraiment pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:46

C'est normal que les gens aient des avis différents et il n'y a pas de colère ou de choses commes ça, et bien sur que tu es la bienvenue dans le forum, personne ne t'as jugé. C'est dommage de te voir partir! Enfin, tu fais comme tu veux et j'espère que tu vas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:48

Hum, Balexir vient de me dire que j'étais immature et que je vivais dans un monde de bisounours suite à mon message visant à supprimer des sujets dont je ne vais plus m'occuper et à ma réaction suite à un débat.

Où est-ce qu'on ne m'a pas jugée là ?

PS : Yumil, c'est de là d'où vient la remarque que vous me prenez pour une gamine, pas de mon âge.


Dernière édition par Emi-chan le Lun 19 Oct 2015 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emi-chan, Phoenix addict
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ema-chan is here^^
» °Kitsu-Chan°
» Ma présentation
» Ayumu-Chan débarque !!!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: