Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Emi-chan, Phoenix addict

Aller en bas 
+10
Xin Eohp
Soyokaze
Verte
Balexir
Arty Zayox
jonrod
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Emi-chan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:34

Je suis ravi que tu ais décidé de revenir ^^

Comme tu vois, on est un petit forum, un peu mort. Les membres se connaissent parfaitement entre eux, donc, quand on débat, on sait que l'autre va pas le prendre mal.

Mais quand un nouveau arrive et vois ça, ça peut lui sembler un peu pesant. Comme les gens te disaient, sur À on a tout abordé donc voilà, on argumente beaucoup plus. Et je sais d'expérience que certaines personnes sont allergiques au débat ^^

(Moi j'adore ça ^^)

Bref, tout ça pour te dire de pas le prendre trop à coeur. Perso je t'apprécie vraiment, tu es une belle personne, avec un enthousiasme et une fraîcheur qui font revivre le forum, ça serait dommage de s'en priver.

Et Balex, ce que tu as fait est une belle preuve de maturité la. Tu te rattrapes, bravo (on aime pas forcément tout le monde, faut juste avoir l'intelligence de pas le laisser transparaître, ça nuit à l'ambiance d'un groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:30

Oh je te remercie, tous ces compliments en seulement une semaine, ça me touche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
ken69
Procureur débutant
ken69


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 22/08/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 9:36

Emi-chan a écrit:
XDDD

Bah Ken tu arrives un peu après la "guerre" c'est vrai mais merci ! xP Ton avatar me dit quelque chose ! :O Ca vient d'où ?

Xin => Oui !  :maya:

De rien. Espérons qu'il y ait plus de querelles alors.
Pour répondre à ta question c'est "Gakkyu Houtei" un manga d'avocat dessiné par Takeshi Obata
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tremeteam.xooit.fr/index.php
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 17:59

Bienvenuuuue ! Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 414729274
Et...
...
OW NION, NE PARS PAS SI VIIIIITE ! ;A;
...
Ah bah, déjà revenue..?
Rah, je n'y comprends plus rien.
________________________________

Je disais donc, bienvenue ! \(^w^)/
Je n'ai pas pris le temps de lire ce débat farfelu qui s'était formé dans ce topo, mais bref ! Je suppose que c'est clos.

Personnellement, le seul Dragon Quest que j'ai touché était le 9, et je l'ai adoré ! Mais ensuite, certainement que les autres opus sont aussi biens !
Oh, et Apollo Justice, vivement conseillé \O/ !
Niveau questions, hormis séries toussa, regardes-tu des films Ghibli ? Si oui, as-tu des coups de coeurs à suggérer à tous ? Aimes-tu l'Art ? (étant très subjectif, un domaine en particulier ?)

Je n'ai pas énormément de questions à poser, la majorité étant déjà posées, mais globalement... voilà !
J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie et que tu te plaises parmi nouuus ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:51

Hey !

Ravie faire ta connaissance ! Ça fait longtemps que je voulais te rencontrer, j'ai vu que tu était une des seules filles actives du fo ! :3 *solidarité féminine*

Je te recommande vivement les autres parce que le 9, selon moi qui en ai testé plein, est le moins bien. ;)

J'en ai regardé quelques uns oui, et j'ai bien aimé Kiki la petite sorcière et Le Château ambulant et Le Château dans le ciel. :)

Et oui, j'aime beaucoup l'art, ayant fait un bac L option Art Plastique. ;)

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 15:44

Quoi, on est si peu nombreuses que ça ? Nyooooon ;A;
Ah oui ? Bon à ce niveau là, je n'imagine pas comment les autres sont alors... .w.
Ils sont très bien ceux-là ! Et qu'en penses-tu que Souvenirs de Marnie, et de La Princesse Mononoké ? Les as-tu regardés ? ^^ (il y en a d'ailleurs un parmi nous qui adooore Le Vent se Lève)
Très chouette à entendre ! L'as-tu poursuivie ? x')

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:48

Alors, je ne connais pas Les Souvenirs de Marnie et je suis une des rares personnes à avoir détesté Princesse Mononoke. ^^ Et j'ai été voir Le Vent se lève au ciné mais trop triste à mon goût, je préfère les films plus joyeux. Bien que j'ai aimé l'atmosphère douce du film.

Poursuivi tu parles des études Arts Plastiques ? Non j'ai arrêté après le lycée, j'ai continué dans les livres plus que dans l'art. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:59

Un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici, même si tu m'as l'air déjà bien intégrée ! o/
Et by the way, j'adore ta signature ainsi que ton avatar, c'est l'un de mes couples préférés du jeu donc je ne peux qu'approuver. :rena:
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 16:08

Haha, mercii ♥♥

Et c'est vrai que c'est un des plus beaux couples de jeux vidéos que je connaisse. ^^

Le perso sur ton avatar me dit quelque chose au fait. :O


PS : Une autre fille !!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:00

Bienvenue Emi-chan, je te souhaite un bon temps sur le forum Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Larry3

En matière de jeux vidéo, même si je n'ai pas encore essayé Layton, je partage aussi ta passion pour les RPG-aventure et bien évidemment Phoenix Wright :p
Belle signature, en effet !

Allez, à la revoyure ! Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Emi-chan
Avocat émérite
Emi-chan


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : The courtroom of course!
Date d'inscription : 14/10/2015

Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:13

Merci :maya: (Avec un mois de retard désolée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-sucre.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Emi-chan, Phoenix addict   Présentation de Emi-chan, Phoenix addict - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Emi-chan, Phoenix addict
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ema-chan is here^^
» °Kitsu-Chan°
» Ma présentation
» Ayumu-Chan débarque !!!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Parloir-
Sauter vers: