Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Aller en bas 
+18
Hika_Elm
Wan
yipeekai
Kratos Wright
Sena
DetectiveHaibara
Lonel
jojoelle413
Haruhi-Suzumiya
hamza27
Yumil
jonrod
Balexir
Phoemarv
DjRidoo
Verte
Xin Eohp
Soyokaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:46

Pareil pas très convaincu par les premier épisode du reboot de Digimon, on verra bien par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 9:54

Sur TF1 j'ai vu un Harry Potter c'était le prince de sang mêlé je l'avais déjà vu mais j'ai pris du plaisir à le revoir il était vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 11:25

Hier, j'ai fini Izetta, the Last Witch. C'est une approche, euh... originale de la seconde guerre mondiale. Ceci dit, j'ai bien aimé, même s'il y a certains points qui restent inexpliqués, comme pourquoi et comment Izetta s'est fait capturée par la Germania. 12 épisodes, c'était pas assez pour développer tout ça.

Ah et aussi, la synchro labiale japonaise est aux fraises parfois. Mais je me rends compte que ça arrive dans quasiment tous les animés. Suffit de lever les yeux des sous-titres pour s'en apercevoir. Comme quoi l'argument des pro-VO qui disent que la VO est supérieure parce qu'elle est synchro, c'est du bullshit. Je parle même pas des fois où ils respirent en le faisant bouche ouverte alors que c'est des bouches fermées et inversement. Des moments où ils commencent à parler bien après que la bouche s'ouvre, etc... Pareil pour Rerided que je vais bientôt finir. Bon, ça c'est un problème imputable aux animateurs mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 12:27

Alors pour les séries, ça dépend, mais dans les films le dialogue est enregistré en amont de l'animation et en général dans les œuvres de qualité le résultat est impec.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 17:55

+1 Lonel, c'est clairement pas une généralité à faire à mon avis. J'ai pas vu les 2 animés dont tu parles mais je sais qu'il y en a certains où c'est vraiment bien synchronisé, mais après ça reste une histoire de budget (est ce que les prod veulent s'emmerder à faire une lipsync parfaite ou pas, va savoir :neku: )

En revanche, pour le coup des respirations bouche ouverte/fermée, j'crois c'est assez commun dans les animés ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 22:54

J'ai vu pas mal de films et de courts-métrage durant ce confinement grâce à mon p'tit groupe de ciné Discord mais j'ai la flemme d'en parler en détail (surtout que ça serait interminable à écrire :choc: ).

Je vais plutôt dire 2/3 mots sur les quelques séries que j'ai maté (à part les dernières saisons de Dr Who et True Detective dont j'ai parlé sur d'autres topics) :
- la première saison du Mandalorien : Un visionnage sans aucune attente, comme je suis de moins en moins dans le trip Star Wars (et surtout après le très médiocre neuvième épisode, cela n'aide pas). C'était pas mauvais. Ce que j'ai apprécié le plus c'était le côté bien moins ambitieux de ce projet de série. Moins ambitieux, à échelle plus "humaine" dans ses enjeux, cela faisait du bien après cette postlogie. Plutôt inégal dans ses intrigues (comme c'est une série avec un fil rouge mais pas tant que ça, une structure narrative qui n'est pas pour me déplaire), un cast pas trop mal (même si, évidemment Bébé Yoda c'est totalement le personnage "ALLEZ-Y ACHETEZ NOS GOODIES" insupportable que Disney est obligé de coller à présent), une réalisation plutôt soignée et un côté trop "saison d'introduction". En espérant que les prochaines saisons sauront rendre plus sympathique ce début très perfectible.

- Mr. Robot (j'en suis actuellement à la seconde moitié de la deuxième saison) : C'est très très cool pour le moment. J'aime l'écriture assez bonne d'un cast varié, de gros twists efficaces en milieu de saison (j'ai du coup quelques doutes sur l'écriture de certaines scènes à la lumière des twists mais rien de très méchant) et une sacrée réalisation. C'est très prenant.

- Trigun (seul anime que j'ai vu ses derniers mois) : Anime des 90s à l'aura culte, qu'on met souvent à pied d'égalité avec Cowboy Bebop (qui est dans la même période de sortie) mais même si je trouve cette série tout à fait sympa avec de bonnes idées, c'est à milles lieux de l'écriture de personnages d'un Bebop. A part le personnage du prêtre (le meilleur du cast) et dans une certaine mesure Vash le perso principal (et il est en partie très insupportable -je sais que c'est justifié par le scénar mais ça ne change rien, il est parfois imbuvable-), c'est pas très fameux. Ça a une jolie pâte graphique mais l'animation suit rarement ; ça a quelques très beaux thèmes musicales mais tout n'est pas marquant, ça a un univers original, un peu western/post-apo/futuriste et ça fonctionne bien.
Et ça a une histoire questionnant la moralité de son personnage principal, sur ses actions par rapports à ses idéaux pacifistes mais ça n'arrive qu'en seconde partie de récit tout l'aspect insupportable de Vash fait que je n'ai pas été totalement transporté dans ses regrets et dilemme.
C'était vraiment pas mal mais j'en espérais un peu plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 23:03

Mr. Robot est sûrement l'une de mes séries préférées, dans mon top 3 ez. J'ai pris tellement de plaisir à regarder chaque saison, qui a chacune son ambiance, son intrigue mais derrière le fil rouge qui est archi solide. Content que ça te plaise Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 1:17

En fait, baby yoda....... Disney a fait zéro com dessus initialement, c'était gardé ultra secret et ils ont fait très peu de merchandising au début de la série.

(et puis de toute façon.... tousse ewoks tousse)
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 12:18

Sinon vendredi soir j'ai regardé koh lantha ma foi c'était divertissant surtout l'épreuve des dominos
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 17:09

Ouais pour le coup bébé Yoda ils ont fait aucun truc autour. Typiquement les funko pop ne le proposaient pas dans leur première fournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 16:03

Lonel a écrit:
En fait, baby yoda....... Disney a fait zéro com dessus initialement, c'était gardé ultra secret et ils ont fait très peu de merchandising au début de la série.

Soyokaze a écrit:
Ouais pour le coup bébé Yoda ils ont fait aucun truc autour. Typiquement les funko pop ne le proposaient pas dans leur première fournée.

Ah ouais sérieux ? Eh beh, je suis vachement étonné vu leur politique de merchandising très agressif. J'ai bien vu qu'ils avaient joué la carte du secret jusqu'au bout et du coup ça avait buzzé un max, étonnant qu'ils n'aient pas encore capitalisé dessus Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 87880
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 18:58

Là ça commence à sortir (j'ai acheté la funko de bébé yoda hier hehe) mais j'ai pas l'impression que pour The Mandalorian il y ait bcp de jouets, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:56

Je pensais pas non plus qu'il y avait un truc autour de baby yoda.
A part ca il y a un harry potter ce soir sur TF1 je compte bien le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 20:07

Récemment j'ai vu quelques trucs chouettes, films et séries.
En film:
J'ai revu Laputa, le chateau dans le ciel, que j'ai moins aimé que dans mes souvenirs ! Il y a vraiment une ambiance particulière, et une bande-son qui déchire tout mais globalement, j'ai pas trouvé ça si extraordinaire. Je me suis un peu ennuyé par moments, et j'avais oublié qu'ils pensent les 3/4 du film à chercher le chateau pour n'y rester q'un tout petit peu Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Larry3 Cela dit, le moment où ils arrivent dessus est magique, vraiment. Bref, c'était cool, mais moins bien que les autres Ghibli que j'ai revu (Chihiro et le chateau ambulant)

J'ai vu Arrival/Premier Contact, de la SF sur de la communication entre les humains et une forme de vie extraterrestre et j'ai été très agréablement surpris. La première moitié du film était trèèèèèèèèèèèès réaliste. La manière dont les humains cherchent à dialoguer petit à petit, c'était vraiment crédible et du coup j'étais à fond dedans. La seconde moitié du film était un peu moins crédible (ceux qui l'ont vu savent pourquoi) mais ça restait très divertissant. Ça m'a fait penser à un long épisode de Doctor Who, et un plutôt bon ! ^^

Hier soir, j'ai revu Eternal Sunshine of the spotless mind et omg qu'est-ce que j'ai adoré. La première fois que je l'avais vu, j'avais apprécié mais il avait été surtout mis dans la case "films chelous" dans un coin de ma tête. Là pour le coup, j'ai trouvé ça grandiose. Il y a toujours des passages vraiment bizarre et c'est seulement après 40 mins du film que tu commences vraiment à comprendre la situation, mais ce film parle des relations amoureuses et de pleins d'aspects de celles-ci tellement intelligemment, je ne peux que le recommander.


Côté séries/animés:
J'ai vu Snowpiercer (les 2 derniers épisodes de la S1 sortent demain), adaptation Netflix d'un film qui est lui même l'adaptation d'une BD française des années 80. J'avais pas mal aimé le film, mais je trouvais surtout l'univers intéressant, et le film nous montrait pas assez, pour le coup le format série est bien plus efficace. Ils ont décidé de partir dans une direction un peu plus enquête policière que simple révolution dystopique et ça marche plutôt bien ! Le cast est vraiment cool, et de base, j'ai toujours envie de voir ce qu'on peut faire dans un univers comme ça Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Larry3

J'ai vu tout Attack on Titan (je lis tous les scans, mais je voulais montrer la série animé à Verte), et purée je trouve ça vraiment quali. De base, j'adore le manga qui fait partie de mon top 5 et l'animé tient carrément la route: c'est trop beau et très fidèle, mais on sent qu'il y a eu quelques problèmes de production : la S1 trainait vraiment en longueur et prenait vraiment du temps pour touuuuut raconter et mettre de l'ambiance, et ils s'en sont rendus compte. Résultat, la S2 a moitié moins d'épisodes, et la S3 est rushée parce qu'ils veulent rattraper le manga. Sachant que la S4 qui sort dans quelques mois est censée être la dernière alors que le manga est pas terminé, je m'attend à du rush mais bon... On verra bien. En tout cas, en terme d'histoire bien ficelée, d'action et un cast ultra varié, on est servis.

Pareil, pour montrer à Verte, je re-regarde Fullmetal alchemist brotherhood, aussi un de mes top 5 mangas, et je surkiffe toujours autant. C'est original, bien pensé, bien écrit, les personnages sont tous attachants et ont vraiment chacun une utilité dans l'histoire, jamais rien n'est laissé au hasard ou oublié, c'est vraiment plaisant ce genre d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 6:51

Bah alors pour Snowpiercer, c'est vraiment pas le but hein. Tout le concept du film c'est plus les différentes métaphores (et satires) sociales, l'univers quelque part on s'en branle. C'est pas  exactement un film de lore. Pareil pour laputa, y'a énormément de thématiques développées, la technologie et son utilisation en bien comme en mal, le cynisme d'un monde adulte versus l'idéalisme de la jeunesse, etc etc, sans compter des scènes très portées sur le merveilleux (la mine), la mélancolie (la cité et l'arbre), toussa.

Pour arrival, c'est pas tant crédible que ça utilise une idée théorique mais intéressante, sauf qu'encore une fois thématiquement c'est très fort, la perception, le regret, etc. Donc en vrai....... Désolée si ça fait un peu sec, c'est pas le but, mais disons que je peux pas m’empêcher d'être genre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 7:05

C'est pas la première fois que tu postes un message du genre, mais évite de dire "on s'en branle" ou des choses genre "c'est pas le but du film". C'était pas mon du tout mon propos, j'ai vraiment juste dit pourquoi j'ai aimé le film et les impressions que j'avais eu. Peut être que c'est pas le but du film de montrer du lore, cependant il est là, et je suis beaucoup plus intéressé par savoir comment la vie en communauté est possible au quotidien dans le snowpiercer que juste le moment de la rébellion. Et entre nous, juste de dire "la thématique c'est la différence de classe", c'est un peu merci Captain obvious, j'avais remarqué x)
Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que c'est comme pour Arrival, je m'en fous un peu du but du réalisateur ou du but du film perso et je pense qu'on peut vraiment avoir plusieurs approches envers une oeuvre et il y en a pas forcément une qui est mieux que l'autre. Certes, le réalisateur a une vision et il essaye de la retranscrire du mieux qu'il peut mais si les gens prennent du plaisir ailleurs que dans le but initial, il est où le problème ? C'est comme dire "vous n'avez pas compris l'oeuvre/le personnage", c'est pas une histoire de comprendre à tout prix le but mais de ressenti, et c'est comme ça que je l'ai ressenti et c'est encore mon droit, merde ! x)

En privé, tu m'as dit que tu n'étais pas d'accord et que tu voulais me le dire, mais ton message ouvre pas trop au dialogue : je sais pas avec quoi tu n'es pas d'accord ou quoi, j'ai juste dit que l'univers de Snowpiercer m'avait plu et que je trouvais ça dommage qu'on en voit pas plus, tu peux pas ne pas être d'accord avec ça, c'est mon ressenti Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Larry3
J'ai l'impression en gros tu m'as dit "mais tu as tort de trouver ça dommage", et de me dire comment j'aurais du penser. Ca m'a dérangé de lire ça. Je pense que si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, alors dis moi spécifiquement ce sur quoi tu veux réagir dans mon propos, plutôt que d'étaler tes connaissances juste pour le principe. Genre, ouais tu en connais un rayon sur le cinéma de manière générale mais faut pas juste balancer ses connaissances, faut être dans le dialogue, c'est à ça que sert un forum aussi. Et là imo, tu l'étais pas, et à part m'offusquer que c'est pas la première fois que ça arrive, et que j'ai le droit de penser ce que je veux, bah j'ai pas grand chose à dire et c'est pas trop intéressant. Surtout que j'ai pas critiqué le film ou quoi, j'ai beaucoup aimé, donc je sais vraiment pas sur quoi on est pas d'accord au final x)

EDIT: j'ai envoyé un message plutôt virulent ce matin et j'en ai discuté avec Lonel en mp, j'ai modifié mon message initial pour pas foutre une sale ambiance, voila, déso pour ceux qui l'ont lu !

EDIT 2: en fait le pire, c'est que je critique pas le film. Je sais que le format de film c'est vraiment pas l'ideal pour explorer le lore et montrer le quotidien. C'est pour ca que je contrastais avec la serie ! Oui dans le film on voit pas de lore, oui c'est dommage et oui il y avait probablement pas d'autres moyen avec ce format. Mais la serie arrive, et c'est le bon format, c'est tout ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 0:10

Ça fait deux semaines que j'ai pas regardé de série ni de films, et que j'ai du mal à me lancer dans un nouveau jeu. Parce qu'il y a deux semaines, j'ai terminé la série Dark sur Netflix et j'arrive tout simplement pas à m'en remettre. C'est vraiment une des meilleures séries que j'ai pu voir : que ce soit la direction artistique, le casting phénoménal, l'esthétique générale, la musique, et l'histoire (mon dieu mais l'histoire wow) tout est dirigé d'une main de maître et reste cohérent avec ce que la série raconte.

Très très gros coup de cœur, je suis actuellement en train de convertir tout mon entourage dans un effort de propagande désespéré Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 23:34

Je viens de voir Rocketman, le film sur Elton John. C'était pas mal, j'ignorais tout du personnage et ne connaissait que 4 musiques de lui, donc ça m'a permis de me cultiver un peu. Mais le film a quand même quelques grosses longueurs et manque de variations. Les effets visuels sont assez réussis et la bande-son est cool mais je reste un peu déçu. Il souffre aussi de la comparaison avec Bohemian Rhapsody qui à mon sens était vraiment grandiose et justement n'avait pas ce défaut de longueurs dans le film. Après comme je l'ai dit, c'est plutôt pas mal, donc si vous vous intéressez au personnage, go !

===========
67
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 19:39

En allant à la FNAC je suis tombé sur un GTO paradize lost par contre j'arrive pas à savoir pourquoi il est allé en taule quelqu'un sait si c'est à cause de l'un de ses élèves ou il s'est encore crée des embrouilles avec un de ses collègues de boulot ?

Sinon je me payé le dernier XIII ravi de voir que le héros est toujours aussi séducteur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 10:20

J'ai repris la série 10 pour cent.

J'ai regardé les 2 saisons de The Sinner sur Netflix, c'était super ! On suit une mère de famille qui assassine un homme sur la plage, qu'elle ne connait pas, devant plein de témoin. L'inspecteur en charge de l'enquête qui semble très vite bouclée, s'interroge et cherche à comprendre pourquoi cette mère de famille a pété un câble alors qu'elle ne connaissait pas la victime... (ça, s'était juste la saison 1 :D) Si vous avez aimé True Detective, ça pourrait vous plaire. Je sais que ça m'y a fait un peu pensé.

Et j'ai regardé le film Les Minions (en plus de quelques Marvel), le film est drôle mais sans plus, quelques longueurs, bref... petit passe temps rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 15:00

Pour le coup hier je me suis maté un épisode de poubelle la vie sur France 3 j'ai bien aimé la gifle d'Elsa sur le procureur Revel.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 15:39

Depuis le 1er confinement, je regarde Desperate Housewives (et je prends bien mon temps), j'en suis au début de la saison 7, bientôt la fin !

En parallèle, j'ai commencé Family Business (faut que je regarde la saison 2), c'est avec Jonathan Cohen et Gerard Darmon, c'est sympa et très rapide à regarder. Et sinon, j'ai vu la première saison de Grace and Frankie avec Jane Fonda et Lily Tomlin ! C'est vraiment drôle, j'aime beaucoup pour le moment, mais je compte reprendre quand j'aurai fini Desperate.

J'ai lu deux bouquins de Foucault, mais bon y a pas trop d'intérêt à raconter ça vu que c'était pour mon mémoire, mais l'été dernier j'ai lu la moitié de L'immortalité de Kundera. C'est un roman philosophique que m'avait conseillé mon prof de terminale, et c'est pas du tout barbant, ça se lit assez rapidement parce qu'il y a peu de jargon, mais ça présente des réflexions sur la littérature, mais aussi sur l'immortalité à laquelle on aspire ; se figer dans le temps pour qu'on continue à parler de nous après la mort (en prenant l'exemple de Goethe notamment). J'ai hâte de le continuer maintenant que j'ai fini les cours
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 22:09

Balexir a écrit:
Depuis le 1er confinement, je regarde Desperate Housewives (et je prends bien mon temps), j'en suis au début de la saison 7, bientôt la fin !

En parallèle, j'ai commencé Family Business (faut que je regarde la saison 2), c'est avec Jonathan Cohen et Gerard Darmon, c'est sympa et très rapide à regarder. Et sinon, j'ai vu la première saison de Grace and Frankie avec Jane Fonda et Lily Tomlin ! C'est vraiment drôle, j'aime beaucoup pour le moment, mais je compte reprendre quand j'aurai fini Desperate.

J'ai lu deux bouquins de Foucault, mais bon y a pas trop d'intérêt à raconter ça vu que c'était pour mon mémoire, mais l'été dernier j'ai lu la moitié de L'immortalité de Kundera. C'est un roman philosophique que m'avait conseillé mon prof de terminale, et c'est pas du tout barbant, ça se lit assez rapidement parce qu'il y a peu de jargon, mais ça présente des réflexions sur la littérature, mais aussi sur l'immortalité à laquelle on aspire ; se figer dans le temps pour qu'on continue à parler de nous après la mort (en prenant l'exemple de Goethe notamment). J'ai hâte de le continuer maintenant que j'ai fini les cours

Je plussoie pour Family Business, j'avais déjà de la sympathie pour Jonathan Cohen pour ses précédents rôles sur Bref/ Serge Le Mytho entre autres et quand ai vu qu'il avait une série sur Netflix j'ai foncé pour voir. Ça doit être la série Netflix française qui s'en sort le mieux (du moins avant Lupin )
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 23:50

Hamza a écrit:
Je plussoie pour Family Business, j'avais déjà de la sympathie pour Jonathan Cohen pour ses précédents rôles sur Bref/ Serge Le Mytho entre autres et quand ai vu qu'il avait une série sur Netflix j'ai foncé pour voir. Ça doit être la série Netflix française qui s'en sort le mieux (du moins avant Lupin )

Toutes les capsules de Canal+ à l'époque étaient excellentes, Bref était au sommet je pense, mais Connasse (avec Camille Cottin qui est incroyable, et qu'on retrouve aussi dans Dix pour cent qui est une très bonne série française aussi !) était aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 1:31

Sinon je me suis maté un bon vieux match de l'OM ils menaient 3-1 à 10 minutes de la fin du coup je suis allé me pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» [spoiler] des trucs que vous avez oublié
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Avez vous l'Oreille Musicale ?
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: