Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers trucs que vous avez matés ou lus

Aller en bas 
+18
Hika_Elm
Wan
yipeekai
Kratos Wright
Sena
DetectiveHaibara
Lonel
jojoelle413
Haruhi-Suzumiya
hamza27
Yumil
jonrod
Balexir
Phoemarv
DjRidoo
Verte
Xin Eohp
Soyokaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:12

J'ai vu Mamma Mia ce week-end, et je suis choqué de pas l'avoir vu avant en sachant que j'adore les comédies musicales et Abba ??

C'était quand même marrant, même si c'était pas non plus super profond ahah. Mais je m'attendais à un film cool sur lequel chanter des chansons de Abba avec mes potes, et c'est ce que j'ai eu !!
(le personnage de Tanya est mon préféré je veux devenir comme elle quand je serai grand)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:26

Je n'ai jamais vu ce film, mais j'avoue qu'une amie m'avait donné envie de le voir... Si l'occasion se présentait ! 

Perso j'ai repris à zéro Brooklyn 99 avec mon amoureux (parce qu'il connaissait pas) et on va bientôt se revoir le 2è spiderman du MCU et le super génial dessin animé New Generations, que je lui ai offert pour son annif. 

Et j'ai commencé la super série Star Wars The Bad Batch ! N'en déplaise à mon bon ami Jon, je n'ai jamais autant aimé la période de la prélogie depuis que j'ai vu les séries animés qui s'y passent (bien que, comme on en parlait tout à l'heure avec Jon, Clone Wars reste quand même sur un format un peu trop lent pour un adulte)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:37

Pourquoi "n'en déplaise à mon bon ami" ? xD Je suis persuadé que les séries animées explorent à fond le potentiel du lore de la prélogie. C'était pour ça aussi que j'aimais la prélogie, rien que ce qu'on voyait laissait imaginer plein de choses possibles derrière, et j'aimais trop ça.
Sinon, B99 ça claque. Spiderman Far From Home, très très chouette, et Spiderman New Generations c'est ouffissime. Peut être un des meilleurs films d'animation que j'ai vu de ma vie.


De mon côté, j'ai entamé la S2 de Clone Wars, c'est pas incroyable pour l'instant mais je sais que ça devenir un peu mieux Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:46

Dans ma tête, dans la grille "aime la prélogie" il y a... toi. Voilà pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 13:44

Hier j'ai regardé Le Diable s'habille en Prada, encore un film que je voulais voir depuis des années mais que je n'ai jamais vu ??

Un film où Meryl Streep joue une directrice de magazine de mode super stricte et méchante et Anne Hataway sa nouvelle assistante qui doit se plier à toutes les règles... Franchement tous les éléments sont là pour me plaire. J'ai adoré le film parce que forcément, la mode et un personnage féminin puissant, c'est fait pour moi ahah (mention spéciale au fait qu'il y a deux musiques de Madonna dedans, c'est parfait à mes yeux)

Par contre y a un truc qui m'a saoulé avec le film, mais ça spoile la fin donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 6:50

J'ai jamais vu ce film :-(

Par contre, j'ai fini Dix pour cent... J'ai envie de chialer tellement la fin était triste, cassante, brusque et pas si mal au fond (mais y a une suite dans les tuyaux).

Je suis toujours réticente à regarder une série française (même des films), parce que j'ai du mal avec le jeu d'acteur français. Quand on regarde que des anglophones, ça joue, la musicalité du texte est pas pareil. Du coup, au début j'avais un peu du mal. Mais les histoires m'ont pas mal prises, et finalement j'ai regardé de manière assez chill la série. Je trouve tout le cast principal super et j'ai vraiment eu un coup de cœur sur la fin avec le personnage de Noémie, la secrétaire folle amoureuse de son boss agent.

Spoiler:

Je sais qu'elle a reçu un prix pour un film qu'elle a fait dernièrement (Antoinette dans les Cévennes) et du coup j'espère le voir à la réouverture des cinémas (avec Drunk).

Bref, Dix pour cent, je conseille vraiment, à déguster comme un carré de chocolat de temps en temps (ou à engloutir comme une tablette si ça vous chante)

Sinon j'ai regardé la série HPI sur TF1 avec Audrey Fleurot qui joue la Dame du Lac dans Kaamelott, c'est une série policière. Elle est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 7:58

J'ai pas encore vu Dix pour cent (juste un ep avec mon ex), j'ai trop envie de regarder de nouveau olalaaaa !!

Je te tiens au courant quand je commence ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 11:24

Faut que je revois Dix pour cent pour continuer....

Et sinon, dernièrement je suis tombé dans HPI. C'est une série policière avec une fille qui est haut potentiel intellectuel (parce que la France aime les héros de série policière qui sont spéciaux :'D), et c'est assez fun même si des fois, le délire de "je fais n'imp" va un poil loin niveau réalisme...Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 19:59

J'ai maté la saison 4 de The Handmaid's Tale, c'est toujours aussi glaçant...

Sinon j'ai vu le dernier Pixar, Luca, et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Le film est très beau, mais je l'ai trouvé un peu plat par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 4:45

Perso je me suis payé GT-R en gros c'est comme GTO sauf que là c'est plus centré sur son pote ryuji
Revenir en haut Aller en bas
KoalaVolant
Avocat émérite
KoalaVolant


Nombre de messages : 148
Localisation : Franche Comté, trou paumé.
Date d'inscription : 10/11/2010

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 19:54

Pouet, en ce moment je regarde le dessin animé de Raiponce et c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 23:33

J'édite ce message car il semble déranger une certaine personne, voire d'autres.


Dernière édition par Berserker_Red le Lun 5 Juil 2021 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 0:55

Tu viens de déclarer sur l'honneur que tu participeras au débat du Hobbit... C'est acté. 

J'ai jamais passé le 2è tome du Seigneur des Anneaux (et le 1er était laborieux), donc je te souhaite un beau voyage que je n'ai malheureusement pas réussi à emprunter. J'ai lu le Hobbit et le Silmarillon pour "rattraper"... 

Perso j'ai commencé à me remettre un peu à lire, et je lis une réécriture de L'Île au Trésor, version monté des eaux au 21è siècle. Pour l'instant, je suis bien prise par l'histoire, le rythme est pas mauvais, c'est pas laborieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Déc 2021 - 21:26

En ce moment je regarde Mr. Robot, dernière saison et l'épisode que je viens de voir était juste ouf (n'en déplaise à une certaine personne)
Best série, je recommande >_>

Et sinon Arcane, c'est pas mal, mais très mainstream. Je connais rien à LoL donc j'suis pas vraiment hypé par tout ce qu'il se passe xD J'ai vu 4 épisodes sur 9, et pour l'instant, seul le 3 était vraiment cool, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers trucs que vous avez matés ou lus   Les derniers trucs que vous avez matés ou lus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les derniers trucs que vous avez matés ou lus
» [spoiler] des trucs que vous avez oublié
» Les trucs qui vous chiffonent dans T&T
» Avez vous l'Oreille Musicale ?
» Les trucs qui vous chiffonent dans divers jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Repaire de Mask DeMasque-
Sauter vers: