Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !

Aller en bas 
+9
Lonel
Sherrinford
Yumil
Balexir
hamza27
Soyokaze
jojoelle413
jonrod
Xin Eohp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:31

Un beau jour de Premier Avril 2017, un homme l'avait prédit :

Berserker[Red] a écrit:
Si ça se trouve, ça va vraiment arriver, du moins ça ne m'étonnerait pas plus que ça :p Franchement t'aurais pu prendre plus de risques, Xin, tu me déçois, je ne te félicite pas [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! F_grossb


Je ... Je ... Je n'aurais jamais cru à refaire un topic sur un poisson d'Avril qui se réalise vraiment ... Je vous jure que ce n'est pas ma faute hein ... J'ai pas donné d'idée à Capcom et A-1 Pictures hein ... [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 403407 [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 403407 [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 403407


Enfin bref ... C'est sorti totalement de nulle part mais A-1 Pictures vient d'annoncer, et ce n'est pas une blague cette fois, une seconde saison à l'anime Ace Attorney sorti en 2016.

Ce qui est certain c'est qu'il adaptera Trials & Tribulations (AA3) au vu de l'affiche promotionnelle mais, comme me l'avait souligné DetectiveHaibara sur Discord, le créneau horaire du samedi utilisé par la série donne de très grandes chances à une nouvelle saison "2-Cour" (24/26 épisodes) comme la première et on aurait sans doute droit à Apollo Justice.

L'anime est annoncé pour une diffusion à l'Automne prochain, même staff et même studio que pour la première saison.

La sublime affiche de bon goût:



Sources : Court-Records et le site officiel jap de l'adaptation animée
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:33

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 3406525460 Pas besoin de refaire T&T du coup, j'aurais qu'à mater l'anime [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Larry3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:45

Hoho!

Alors ils nous mettraient une grosse ellipse en plein milieu de la saison pour basculer sur Apollo Justice... [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Th_meek6 Bon...
L'affiche est très jolie effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 23:16

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Tumblr_mjuxhpLToQ1qgfdhto1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 7:26

jojoelle413 a écrit:
Hoho!

Alors ils nous mettraient une grosse ellipse en plein milieu de la saison pour basculer sur Apollo Justice... [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Th_meek6 Bon...
L'affiche est très jolie effectivement!
Vu que la première saison avait autant d'épisodes et couvrait deux opus c'est probable. À moins qu'ils décident d'allonger chaque affaire de T&T
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 14:37

ou bien en guise de filler, ils nous mettent l'affaire qui a fait perdre le badge de phoenix, puis un carton en mode "7 ans plus tard"
ou bien ils font un filler dégoulinant de niaiserie sur la relation mia/godot, mais je prie pour que ça soit la première option
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 17:12

jojoelle413 a écrit:
L'affiche est très jolie effectivement!

Déjà que c'est mal foutu les Maya/Phoenix de dos à Godot, le "Season 2" est très mal incrusté en plus de ça [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 343895274


hamza27 a écrit:
Vu que la première saison avait autant d'épisodes et couvrait deux opus c'est probable. À moins qu'ils décident d'allonger chaque affaire de T&T

J'y crois pas, ils vont sans doute rester dans une sorte de "zone de confort" et adapter ça de la même manière que pour AA1 et 2.


Balexir a écrit:
ou bien en guise de filler, ils nous mettent l'affaire qui a fait perdre le badge de phoenix, puis un carton en mode "7 ans plus tard"
ou bien ils font un filler dégoulinant de niaiserie sur la relation mia/godot, mais je prie pour que ça soit la première option

Pour le premier point, ça ne serait pas un filler puisque ce n'est pas du contenu inédit à l'anime, juste une réinterprétation.
Pour la second tout est possible haha, on a bien eu un filler flashback sur le trio Larry/Edgeworth/Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 6:58

Xin Eohp a écrit:
jojoelle413 a écrit:
L'affiche est très jolie effectivement!

Déjà que c'est mal foutu les Maya/Phoenix de dos à Godot, le "Season 2" est très mal incrusté en plus de ça [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 343895274
D'accord j'avoue tout, j'avais seulement regardé la tête de Godot sur le coup. [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 1024745039
Pourquoi l'espèce d'ombre rouge remonte d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 13:39

Comment ça mal incrusté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:25

La position du texte, le fait que cela dénote avec le titre de la série, il n'y a aucune cohérence dans comment ils ont fait ça, ça fait plus facilité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 0:32

Ca me choque pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:15

Moi j'ai surtout l'impression que maya a fait un anévrisme et est en train de baver.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:17

L'ombre portée blanche sur Maya et Phoenix est pas très belle.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:14

Moi c'est le mec de derrière qui me dérange, mais impossible de savoir pourquoi... [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! 87880
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:31

toujours pas réconcilié avec le procureur tueur jonrod ?
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:03

Peut être après avoir vu la saison 2 de cet excellent animé, qui sait ? [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Godot42
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:34

on continue à garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:12

Y a plus de chances que tu joues un jour à pokémon explorateur du ciel que jon n'aime un jour godot.

Ah merde attendez on m'annonce que cette vanne ne marche plus depuis 42 minutes apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 23:46

AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 13:55

jonrod a écrit:
Peut être après avoir vu la saison 2 de cet excellent animé, qui sait ? [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Godot42

Moi j'y crois ! Ça va être le coup de cœur de jon à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 21:51

A l'occasion de l'Anime Expo de Los Angeles cette semaine, on a eu quelques petites infos en plus sur cette saison 2 :
- Shu Takumi, le créateur de la série vidéoludique, collaborera sur cette saison
- Il y aura, comme dans la première saison, du contenu exclusif à cette adaptation
- La série débutera le 6 Octobre au Japon, à la même tranche horaire que sa première saison et remplacera My Hero Academia sur cet horaire
- Le seiyuu de Godot sera Hiroaki Hirata (Sanji dans One Piece)
- Confirmation que ça sera globalement le même staff que la première saison (même directeur, scénariste, compositeur ou chara-designeur/chef de l'animation)

Une nouvelle affiche promotionnelle :
Spoiler:

Et une image-concept de Godot sous toutes ses coutures sur le site officiel de l'adaptation anime : http://www.ytv.co.jp/animegyakuten/character/godo.html
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 0:04

Xin Eohp a écrit:
- Le seiyuu de Godot sera Hiroaki Hirata (Sanji dans One Piece)
J'imaginerais une voix plus grave pour Godot, mystérieux personnage buveur de café, tout ça...
Mais bon, en réécoutant la voix de Hiroaki Hirata ça semble pas trop mal coller.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 9:52

J'ai vu que ça allait traiter que le troisième jeu, ce qui peut nous éviter quelques procès rushés.

Sinon, la saison va commencer par la première affaire de AA2 (vu que Loiseau est censé apparaître plus tard ce serait con que le spectateur ne l'ait jamais vue avant).

http://www.nintendo-difference.com/news44402-la-diffusion-de-la-saison-2-de-lanime-ace-attorney-commencera-le-6-octobre-nouvelles-infos-la-volte-face-perdue-histoire-inedite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sherrinford
Avocat émérite
Sherrinford


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 17/03/2018

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:24

Bizarrement, même sachant ce qu'a été la saison 1, j'ai de l'espoir pour cette saison 2 [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Yanni
J'ose espérer que Takumi pourra aider à rehausser le niveau !
Après en terme d'attente de doublage, j'ai hâte qu'on ait des news sur une certaine jeune fille, dont je tairai le nom... [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Chinimis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.court-records.net/
Lonel
Cinéphile-en-chef
Lonel


Nombre de messages : 1448
Age : 26
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 26/06/2013

[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:21

Alors vous me direz c'est un point de détail à ce stade, mais les tronches de Godot sur ses artworks..... meh. Je sais pas comment dire, mais y'a quelque chose dans son visage et les expressions faciales qu'ils lui ont données qui ne la fait pas du tout quoi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Empty
MessageSujet: Re: [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !   [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
» Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !
» [EDIT : AA7 IS RUMORED] Capcom confirme un nouvel Ace Attorney sur Switch pour 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: