Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!

Aller en bas 
+17
Hunty
Haruhi-Suzumiya
Lonel
Ema Skye
Emi-chan
SweetyTwilight
Arty Zayox
Balexir
DjRidoo
Illyris
Xin Eohp
Verte
Yumil
jonrod
Basibidi
Soyokaze
AceDetective
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 8:35

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! CPE4phoUcAAg8T1

https://twitter.com/AllGamesBeta/status/644360946408947713

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-09-17/ace-attorney-game-franchise-gets-tv-anime-in-april-2016/.93037

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2015/09/16/capcom-announces-ace-attorney-anime-adaptation-for-april-2016-in-japan
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 9:41

Mouais, moi ça me dit rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:30

Reste à savoir quel type s'anime ce sera. Si c'est un anime qui reprend les affaires de la trilogie et que l'anime est beau avec un chara-design qui respecte celui des jeux(pas comme le manga qui lui est assez mal dessiné), pourquoi pas ? Ca peut être sympa.

Par contre si c'est un anime avec des affaires à la con, style "Jean-Guillaume a volé une orange, Phoenix et Maya vont tenter de découvrir la vérité à travers un procès palpitant et plein de rebondissements !" Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 11:35

Soyokaze a écrit:
Mouais, moi ça me dit rien ^^"

je m'attendais à toutes sortes de réponses, mais certainement pas à ça Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! F_warggh

@ Basibidi

Je pense pas qu'ils feront des affaires de piètre qualité venant d'une série aussi prestigieuse que Ace Attorney, au contraire je pense qu'ils sont conscient que les fans s'attendent à des intrigues de qualité et qu'ils fourniront les efforts nécessaires pour faire de cet anime un bon anime (oui je suis un optimiste)

en tout cas j'espère que ce sera des affaires originales et pas des adaptations du jeu

par ailleurs, étant donné qu'on peut appercevoir Maya sur l'affiche on peux supposer que l'anime se déroule avant Apollo Justice Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! F_edgewo


Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:26

Ca peut être pas mal, avec les thèmes remixés pour animés, de la HD, et en reprenant les histoires des premiers, on jouant grave sur le suspense e et tout, je pense qu'ils peuvent arriver à donner des frissons comme on en a ressenti en jouant aux jeux. Faut juste pas qu'ils se viandent pour les procès, que ça traîne en longueur comme les animés on l'habitude de faire.

De plus, ça peut toucher un plus grand public, moi je trouve que c'est une bonne nouvelle. Je sais pas si je les regarderai en entier, mais si ça s'avère être bon, je conseillerai aux gens qui n'ont pas joué à la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 13:21

Basibidi a écrit:
Reste à savoir quel type s'anime ce sera. Si c'est un anime qui reprend les affaires de la trilogie et que l'anime est beau avec un chara-design qui respecte celui des jeux(pas comme le manga qui lui est assez mal dessiné), pourquoi pas ? Ca peut être sympa.

Par contre si c'est un anime avec des affaires à la con, style "Jean-Guillaume a volé une orange, Phoenix et Maya vont tenter de découvrir la vérité à travers un procès palpitant et plein de rebondissements !" Non merci.

là c'est une adaptation du premier jeu dont il est question, donc no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:30

Dans ce cas j'espère qu'il y aura Rises from the Ashes. Sinon c'est la tristesse Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! 403407
Revenir en haut Aller en bas
AceDetective
Jeune avocat
AceDetective


Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:10

Yumil a écrit:
Basibidi a écrit:
Reste à savoir quel type s'anime ce sera. Si c'est un anime qui reprend les affaires de la trilogie et que l'anime est beau avec un chara-design qui respecte celui des jeux(pas comme le manga qui lui est assez mal dessiné), pourquoi pas ? Ca peut être sympa.

Par contre si c'est un anime avec des affaires à la con, style "Jean-Guillaume a volé une orange, Phoenix et Maya vont tenter de découvrir la vérité à travers un procès palpitant et plein de rebondissements !" Non merci.

là c'est une adaptation du premier jeu dont il est question, donc no problemo.


....et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 15:23

ben à voir avec le succés du truc mais j'pense que si ça a du succés ils considéreront ptet de faire une bifurcation scnéaristique façon fullmetal alchemist histoire de pouvoir être originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Verte
Lama schizophrène jaune
Verte


Nombre de messages : 2024
Age : 24
Date d'inscription : 13/05/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 16:22

C'est cool ça! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que ce sera de meilleure qualité que le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:58

Je vois franchement pas l'intérêt. Déjà le chara design bah... quasi copié/collé. Et si en plus ça reprend les affaires du jeu... pourquoi ? On peut y jouer, et c'est bien plus intéressant... Mais bon, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:23

Yumil a écrit:
là c'est une adaptation du premier jeu dont il est question, donc no problemo.

Sérieusement ?! Mouais, j'aurais préféré des affaires inédites personnellement. Est-ce que ça peut vraiment donner envie à de futurs joueurs de la franchise qui ont vu l'anime de faire le premier jeu alors qu'ils connaitront tout du scénario ? Enfin bon, wait & see j'attends de voir les premières images.


verte a écrit:
C'est cool ça! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'espère que ce sera de meilleure qualité que le manga...

Le manga n'arrivait pas à retranscrire les tensions dans les procès et l'humour qu'avait les jeux malgré les affaires inédites. Sur un format anime ils auront sûrement plus de possibilités pour la partie humour (avec les gimmicks ou la personnalité des personnages). Là encore je suis curieux de voir comment ils vont adapter ça. Et j'espère que, si c'est bien une adaptation du premier AA, qu'ils ne vont pas torcher le rythme et le scénario juste pour inciter à acheter les jeux (et ça se voit assez souvent, Danganronpa en est le parfait exemple). Enfin, si ça peut inciter à élargir la fanbase de la franchise, ça oui mais pas en nous pondant un truc sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Illyris
Procureur débutant
Illyris


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2015

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:20

A la limite, ils peuvent toujours commencer en reprenant le premier jeu, et faire quelque chose d'inédit ensuite qui surprenne et qui ait bien la tension, l'humour et le potentiel des jeux. Ce serait sympa, reste à voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:55

Soyokaze a écrit:
Je vois franchement pas l'intérêt. Déjà le chara design bah... quasi copié/collé. Et si en plus ça reprend les affaires du jeu... pourquoi ? On peut y jouer, et c'est bien plus intéressant... Mais bon, après ce n'est que mon avis.

Heureusement que le chara design est le même, si ils changeaient complètement ça serait nul oO
Et il y a des gens qui regardent des animés et qui ne jouent pas aux jeux vidéo hein? Je suis sûr qu'il y a une niche à toucher ici. Et ces futurs fans de la franchise feront pas forcément les premiers jeux (vu qu'ils ont vu l'animé), mais ils pourront faire la suite quoi. Ca peut pas être une mauvaise chose pour la série cette idée, ça fera que plus connaître la franchise et donc plus de fans et donc Capcom qui donne un plus gros budget aux jeux, et donc traduction pour tous les jeux, PAF!
Bien sûr, je dis ça sous réserve d'une bonne qualité de l'animé.

Après, c'est sûr que des affaires inédites auraient été intéressantes mais bon... pour apprendre à connaître Phoenix Wright et tous les autres persos secondaires, mieux vaut commencer par le début non?

Et est-ce que quelqu'un peut corriger le nom du topic? %D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:21

Citation :
Je vois franchement pas l'intérêt.

Bah l'intérêt c'est de voir tes personnages préférés prendre vie. Tout simplement.

Citation :
A la limite, ils peuvent toujours commencer en reprenant le premier jeu, et faire quelque chose d'inédit ensuite

Ah bah non, faut qu'ils fassent toute la trilogie ! Rajouter des HS ok pourquoi pas, mais qu'ils aillent jusqu'à la fin de Trial & Tribulations ! Perso c'est surtout l'adaptation Justice for All et T&T qui m'intéressent(+Rises from the Ashes). Si ils adaptent que le premier jeu je boycott cet anime !

Citation :
Et est-ce que quelqu'un peut corriger le nom du topic? %D

Oui c'est vrai que ça pique un peu les yeux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:23

jonrod a écrit:
Après, c'est sûr que des affaires inédites auraient été intéressantes mais bon... pour apprendre à connaître Phoenix Wright et tous les autres persos secondaires, mieux vaut commencer par le début non?

C'est pas faux mais ils peuvent trouver un moyen de faire connaitre les personnages sans pour autant faire une redite des jeux. Mais là je continue de pinailler pour pas grand chose, on ne sait pas ce que les scénaristes ont prévu pour adapter correctement les jeux ^^

J'ai corrigé le titre du topic jonny :sddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:44

Je vous avouerai que pour ma pomme, ça m'intéresse pas des masses. J'ai des doutes sur le fait qu'ils arrivent à rendre dynamique les séquences en procès, mais là, ça dépend de l'anime, j'ai envie de dire.

Citation :
Heureusement que le chara design est le même, si ils changeaient complètement ça serait nul oO
Pas forcément. Mais dans ce cas, ils ne faut pas qu'ils aient dans l'idée de faire une adaptation stricto-sensu, mais plutôt un produit inspiré.

JonJon a écrit:
Et il y a des gens qui regardent des animés et qui ne jouent pas aux jeux vidéo hein? Je suis sûr qu'il y a une niche à toucher ici.
Malheureusement, le premier jeu est sorti en France en 2006, le dernier sorti traduit en 2009 ou 2010, si l'on excepte Layton vs Ace Attorney. Du coup, ça surfe beaucoup moins sur la hype que ça aurait pu le faire à l'occasion des sorties internationales des jeux.

Citation :
Ca peut pas être une mauvaise chose pour la série cette idée, ça fera que plus connaître la franchise et donc plus de fans et donc Capcom qui donne un plus gros budget aux jeux, et donc traduction pour tous les jeux, PAF!

Citation :
Bien sûr, je dis ça sous réserve d'une bonne qualité de l'animé.

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Enfin, comme je l'ai dit, faut savoir si ils ont l'ambition de faire un bon anime, où juste de capitaliser sur la fanbase de la série. Parce que là, on n'est pas à l'abri d'un gag-anime de 12 épisodes. M'enfin, on va dire que je suis pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:50

Basibidi a écrit:
Citation :
Je vois franchement pas l'intérêt.

Bah l'intérêt c'est de voir tes personnages préférés prendre vie. Tout simplement.

Non toujours pas. Ils prennent très bien vie dans le jeu à mon goût. MAIS BON ! Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Yanni
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:32

j'aime comment la quasi-totalité de la fanbase AA se touche littérallement sur l'idée d'un anime depuis des années et quand on le lui file l'anime elle trouve le moyen de faire "ouais bof, j'suis moyen emballé" Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! 3406525460 celle-là j'avoue elle est inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:33

Owi ! Il me tarde qu'il sorte ! Ça a l'air prometteur, surtout si ça ressemble graphiquement aux vidéos de début d'affaires de DD !
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 0:46

Yumil a écrit:
j'aime comment la quasi-totalité de la fanbase AA se touche littérallement sur l'idée d'un anime depuis des années et quand on le lui file l'anime elle trouve le moyen de faire "ouais bof, j'suis moyen emballé" Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! 3406525460 celle-là j'avoue elle est inédite.

Ah oui ? Autant de personnes de la fanbase voulaient un anime ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 7:58

Yumil a écrit:
j'aime comment la quasi-totalité de la fanbase AA se touche littérallement sur l'idée d'un anime depuis des années et quand on le lui file l'anime elle trouve le moyen de faire "ouais bof, j'suis moyen emballé" Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! 3406525460 celle-là j'avoue elle est inédite.

Pour ma part, non, j'ai jamais demandé un anime, jamais. c: Sauf quand j'avais quinze ans, maintenant honnêtement, m'en fous. Et là, ça m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 21:38

Xin Eohp a écrit:


Ah oui ? Autant de personnes de la fanbase voulaient un anime ? x)
à peu près toutes les disucssions où un hypothétique anime ace attorney a été mentionné dans une discussion que j'aie vue, en général, les cinq posts suivants c'est les différents intervenants qui citent la phrase "un anime ace attorney et mettent un smiley :bave: , oui.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:16

Il suffit de regarder les commentaires de cette vidéo pour comprendre:

Spoiler:

Vu qu'un anime a vraiment été annoncé les commentaires ont fusés sur cette vidéo , mais si tu regarde parmis les anciens com, tu verra que la demande d'un anime AA est forte.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:22

Ptain ça m'a donné envie de refaire DD ta vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Empty
MessageSujet: Re: Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!   Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anime Ace Attorney annoncé pour Avril 2016 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annoncé] Une seconde saison pour l'anime Ace Attorney !
» Série animé de Ace Attorney
» Une deuxième saison à l'anime Ace Attorney annoncée !!
» Nouvel espoir pour le prochain Ace Attorney en Français ?
» Surprise : Ace Attorney 5, Dual Destinies, en automne pour le monde entier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: