Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)

Aller en bas 
+24
Zetsu
Wolv Hunter
hamza27
Verte
Yeki
Mystique Elya Cykesquill
Phoemarv
恵蓮
Berserker_Red
Rasetsu
Adan Flyber
Soyokaze
jej
SweetyTwilight
Balexir
Ema Skye
Arshes
DjRidoo
AceDetective
Yumil
jonrod
Haruhi-Suzumiya
Hunty
Xin Eohp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 16:59

non non, c'est officiellement 6 épisodes l'affaire 4
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 17:46

6 épisodes ?? oO C'est pas un peu énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 22:59

ah oui je confirme c'est nawak.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:25

Épisode 11 dans la même continuité. Le plot toujours rushé, le découpage pas extra mais c'est largement regardable. Comme d'hab quoi.

Par contre je crois que le chara-designer et les principaux animateurs sont tombés malade cette semaine et ne sont pas venus au studio, c'était vraiment assez laid au niveau du chara-design, une animation très limitée en plus de ça. On se croirait revenu aux tout premiers épisodes alors qu'ils avaient enfin fait l'effort d'améliorer un peu tout ça sur les derniers. Sur cet épisode je n'ai pas arrêté de compter le nombre de scènes gâchées par le chara-design, en plus de 2/3 scènes avec le public du tribunal de nouveau en 3D du plus bel effet. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:56

+1 sur le design, on dirait qu'il a été fait en même temps que le premier épisode x)

Sinon j'ai rattrapé le retard que j'avais de 3 épisodes, j'aime bien l'attaque claquement de doigts de Manfred, je veux la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:40

ILS ONT TOUT CASSE LE "The defense would like to cross-examinate the parrot" !
Nan sinon bon épisode je trouve, mais tempo trop rapide, tralala, patati, blablabla
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:46

j'suis terriblement curieux de voir comment ils vont régler le cas de l'affaire dl 6 sans l'épisode du tazer.

Sinon ouais l'animation a morflé sa putain de mère.

mais bigup au breakdown de yogi, assez bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:57

Yumil a écrit:
j'suis terriblement curieux de voir comment ils vont régler le cas de l'affaire dl 6 sans l'épisode du tazer.

Ah oui tiens je l'avais remarqué sur le moment ce détail, je me demandais comment ils ont pu passer ça. Soit ils modifient le dénouement pour que ça colle, soit ça sera un flashback avec la dite scène.


Yumil a écrit:
mais bigup au breakdown de yogi, assez bien foutu.

Oui la scène était vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:55

Je suis du même avis que Phoemarv!
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:59

Moi aussi ouais, surtout avec le

Citation :
tralala, patati, blablabla

que j'ai trouvé vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:20

Toujours à chercher la petite bête jon xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:38

jonrod a écrit:
Moi aussi ouais, surtout avec le

Citation :
tralala, patati, blablabla

que j'ai trouvé vraiment pas mal

Franchement bien placé dans une phrase ça donne l'argument en béton. Je pense le sortir à l'oral du bac pour rattraper ma mauvaise pratique de l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 0:53

Citation :
soit ça sera un flashback avec la dite scène.
pas possible, dans l'épisode genre 10 ou 9 on voit qu'ils ont changé le timing : qunad pheonix arrive au psote von karma part déjà avec les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:42

Un épisode 12 consternant tout simplement. Je n'ai tout simplement pas compris les choix du staff, les changements rendent incohérent certaines choses et détruisent le personnage de Von Karma (ok le mot est peut-être un peu fort mais vous voyez l'idée).

Spoiler:

Et je ne parle pas du rush encore plus présent sur cet épisode. On sentait qu'il voulait vraiment finir l'affaire sur cet épisode. C'était vitesse lumière le truc. Où tu le vois le traumatisme de Hunter par rapport à l'incident ? C'était pourtant une partie de l'affaire un peu lourde dans l'ambiance avec la prise de conscience progressive de Hunter, là c'est niet. En 5 minutes montre en main Hunter a retourné sa veste comme ça.

L'unique point de satisfaction sur cet épisode c'est que les animateurs ont retrouvés le chemin des studios, c'était bien plus joli que par rapport à la semaine dernière. Et les OST était pas trop mal utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:59

Hahaha je viens de le finir l'épisode et j'ai exactement le même sentiment Xin, pas beaucoup de choses à rajouter xD Une grosse blague, le rush de dingue.

Sinon sérieux c'était qui ça ?

Spoiler:
Baaaah qu'il est laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:18

Totalement d'accord avec Xin et jon. N'importe quoi.

Je rajoute un oscar du passage le plus WTF pour Paul grimé en Hunter. Parce que c'était pathétique et pas du tout crédible :D
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:52

Mais du coup euh, il y a un gros pb qui se pose. Comment ils vont faire pour l'affaire 3-3 quand Tigre se "déguise" en PW, vu que le déguisement est aussi bon que celui là, et qu'ils y voient que du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:51

Ils adaptent pas T&T et HEUREUSEMENT.
Après l'horreur qu'ils ont fait pour l'affaire 4 qui était géniale sur cartouche, j'ai pas envie qu'ils adaptent les affaires 4 et 5 de T&T qui étaient géniales :')
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:55

J'avais compris qu'ils l'adaptaient pas pour la S1 mais bon, c'est vrai que vu le (peu de) succès de la série, à ce que j'ai compris, ils vont peut être pas renouveler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:03

Après, pour une série de 24 épisodes diffusée à une heure favorable au Japon, les audiences sont pas si catastrophiques que ça x) Selon les audiences de cette série ils vont nous refourguer une seconde saison avec AA3 et peut-être AJ. Youpi, on verra si c'est satisfaisant pour Capcom :sddddddddddddd


jonrod a écrit:
Mais du coup euh, il y a un gros pb qui se pose. Comment ils vont faire pour l'affaire 3-3 quand Tigre se "déguise" en PW, vu que le déguisement est aussi bon que celui là, et qu'ils y voient que du feu ?

Parce que les gars de chez A-1 Pictures n'ont pas encore joués à AA3, laisse-leur le temps déjà de finir AA2 pour l'adaptation qui va arriver :meele:


Et sinon vous la sentez le mot "Pigeon" qui va nous passer devant les yeux en gros au prochain épisode avec le semi-filler flashback sur Phoenix, Hunter et Paul enfant ? Genre l'épisode useless qui aurait pu être utilisé pour mieux adapter l'affaire 4 ? Je sens qu'on va rigoler sur cet épisode 13 Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 1732768998
Revenir en haut Aller en bas
恵蓮
Avocat émérite
恵蓮


Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Palais de Justice
Date d'inscription : 22/04/2016

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:04

Bon ouais l'épisode a été très très rapide et j'aurai bien aimé à la fin que Mayoi et Naruhodou se disent plus de choses m'enfin...
Je suis aussi assez étonnée que Karma ait juste laissé les preuves dans un tiroir... 
Et puis euh... Quand même faire passer Yahari pour Mitsurugi pendant que celui-ci se rend au bureau du procureur... je suis pas sûre que ce soit très légal...
Mais malgré ça j'ai quand même bien aimé l'épisode et puis... j'ai vraiment hâte du prochain épisode parce que faire un épisode en plus sur l'enfance de Naruhodou, Mitsurugi et Yahari je trouve ça vraiment trop mignon donc j'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:56

Bon j'vais me faire lyncher, mais j'ai trouvé correct les scènes additionnelles de cette épisode. On garde quand même le fait que von Karma est un salaud de première qui falsifie/enlève/supprime des preuves et qui engage des vigiles au taser, c'est sûr que c'est moins prenant que dans le jeu, mais l'idée est là quand même. Paul déguisé en Hunter m'a fait rire, j'm'y attendais pas, puis surtout que la coiffure lui va pas du tout x)
Sinon plutôt bon épisode, j'ai pas trop de défaut à formuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 14:31

Citation :
mais l'idée est là quand même.
Nan l'idée est pas la même justement. Engager des vigiles tarés pour faire le taf à ta place c'est à la portée de n'importe quel méchant ou même anti-méchant de fiction.


Se salir les mains soi-même et le faire avec un grand sourire,c'était ça la charactérisation de von karma. d'ailleurs in game c'état un bon foreshadowing pour suggérer qu'il avait pu tuer henri hunter.

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:51

Le problème c'est que dans l'animé, si les vigile avait pas été là, ça aurait été exactement la même chose. Ca va tellement vite qu'on a pas le temps de s'inquiéter pour Maya qui se réveille en moins de 2 donc bon: cette action servait donc vraiment à rien dans l'animé, si ce n'est pour vouloir faire comme dans le jeu.
Comme l'a dit Yu, dans le jeu, seuls Phoenix et Maya voient ce côté vraiment méchant qui est prêt à tout de MVK qu'il leur dévoile dans les archives, et le coup du Tazer avait une incidence, comme le "sacrifice" de Maya sur le coup (qui était désespérée parce qu'elle arrivait pas à appeler Mia, et ça, ça a été zappé dans l'animé aussi).

Donc ouais, vouloir changer, pourquoi pas, mais là c'était assez catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:55

j'viens de matter l'épisode d'ailleurs et le screen de jon m'a fait vomir mon âme.

Et oui je confirme : temps estimé de récupération d'un coup de taser : 0.48 secondes. utilité/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)   Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de l'adaptation animée d'Ace Attorney (S1/S2)
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de la série Layton Mystery Agency - Katrielle's Mystery Files
» [projet] Ace Attorney, la série animée
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» Une série animée Pr. Layton pour 2018 !
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Bureau du Procureur Edgeworth-
Sauter vers: