| L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? | |
|
+11mamotte Godo Haruhi-Suzumiya Steelyards Spparrow Arshes Ike Maxkilian Syrul Fullmetal Kunoichi Morgan Le Fey 15 participants |
|
Qui préférez vous? | Odoriki | | 25% | [ 2 ] | Phoenix | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 14:38 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1388345 |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 14:44 | |
| http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1388364 |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 14:50 | |
| Méchant Kratos... |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 15:22 | |
| Alea Jacta est ^^ Amen mes frères ! |
|
| |
Fenril Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 15:41 | |
| lol veni, vidi, vicci (ouais je sais c'est à la première personne mais mon latin n'est pas encore parfait ! bientôt bienôt lol) |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 16:21 | |
| Troisième personne du passé latin Venit, Vidit, Vicit ! Il est venu, il a vu, il a vaincu Quel fortiche ce Kratos |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 18:42 | |
| Ouais, le parfait! Je me souviens encore le nombre de fois qu'on a rabaché ça en cours avec ma prof... Bon, retournons à l'intrigue principale de ce topic, conformément à ce que nous ordonne le Big Boss Kratos. Donc, nous parlons de PW4 ou GS4(haruhi, je te sens venir...). Une question nous a beaucoup intrigué, que va t-il arriver à Hunter dans GS4? Vous racontez de drôles de trucs alors... Autrement, en regardant de plus près, j'ai l'impression de voir le regard d'Hunter à travers les yeux de Garyuu. Je sais, on voit pas trop comme ça... Mais franchement, j'ai regardé de très très près. Aussi, ça m'étonne qu'on puisse changé de nom aussi facilement... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 19:01 | |
| Fenril> - Citation :
- j'arréte de te torturer ... pour l'instant
Pour l'instant!!!!!!! Je suis déja traumatisé à vie! Je vais faire des cauchemard avec ces bêtes affreuses! Je vais mourir (lancé moi quelque chose à la tête avant que je fasse un malheur)Bon ben si tu veux encore me torturé,je pars me réfugié dans l'hotel Gatewater. Morgan le Fey>J'ai vraiment du mal à voir la ressemblance.Bah je doit pas être assez concentré. (mais je suis pas sure que c'est le bon topic pour parlé de ça,c'est normalement un sondage pour savoir si ont préfère Phoenix ou Odoroki(et non Odoriki) en premiere impression enfin au pire des cas de toute façon c'est pas vraiment un HS) Ps:Vive les chiens vive les chats,vive les souris,vive les loups,vive les chinchilla(un siecle plus tard) et a bas les chauves-souris et la pou-poule dans le fou-four tm.
Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 19:08 | |
| Eh! Y'a des nouveaux smyley! :eva: |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 19:31 | |
| une ressemblance entre Hunter et cette....chose heu faut avoir de l'imagination |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Ven 27 Oct 2006 - 22:40 | |
| - Citation :
- Mais franchement, j'ai regardé de très très près. Aussi, ça m'étonne qu'on puisse changé de nom aussi facilement...
Moi c'est pas le fait de changer de nom que je trouve difficil mais c'est plutot comment passer d'un coupe à l'autre looool - Citation :
- une ressemblance entre Hunter et cette....chose heu faut avoir de l'imagination
C'est une supposition des anglais sur Court Records |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 1:03 | |
| mouais apres ce retour de phoenix tout est possible spoil - Citation :
- surtout que apparenment hunter revien comme avocat de la defence dans la derniere affaire du trois!!! C'est ce que j'ai tiré comme conclusion face qu screens de CR...
|
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 12:39 | |
| C'est vrai, ça m'a paru étrange... Mais c'est de quelle affaire? Normalement, on a toujours affaire à Godot!(Sauf le 1er épisode et le 4ème) En y refléchissant, j'ai plus l'impression que c'est un trucage...
>Haruhi : J'ai pas dit que "cette chose" ETAIT hunter, mais j'ai dit que le REGARD ressemblait à celui d'Hunter. >Kratos: T'as pas faux... Passer au blond et avoir cette coupe, 'faut du courage...
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 12:42 | |
| C'est vrai, ça m'a paru étrange... Mais c'est de quelle affaire? Normalement, on a toujours affaire à Godot!(Sauf le 1er épisode et le 4ème) En y refléchissant, j'ai plus l'impression que c'est un trucage...
>Haruhi : J'ai pas dit que "cette chose" ETAIT hunter, mais j'ai dit que le REGARD ressemblait à celui d'Hunter. >Kratos: T'as pas faux... Passer au blond et avoir cette coupe, 'faut du courage... |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 13:35 | |
| Peut etre un membre eloigné de sa famille? Non en fait j'y crois pas |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 13:40 | |
| en tout cas il a une vrai tete a claque(on va vite regretter Mia......) le pauvre Odo a pas de chance d'avoir ce truc(comme j'ai tendance a l'appeler) comme mentor(faite qu'il creve comme Mia mais en pire genre décapité et découpé en tranches MDR) ça me saoule un peu qu'il nous balance un tutorial a chaque opus quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 14:35 | |
| >Steelyards: un membre éloigné... franchement, 'faut y penser... >Haruhi: C'est vrai, Capcom s'est bien débrouillé pour foutre un tutorial à chaque nouvel opus. Pour le 2 Begin of the spoilers Phoenix perd la mémoire après avoir reçu un coup sur la caboche E nd of the spoilers, pour le 3, (je sais pas si tout le monde le sait ou si il y en a qui ont gardé la surprise, donc on ne sait jamais) Begin of the spoilers ils font jouer une rookie mia, end of the spoilers et le 4, un nouvel avocat! Franchement, je commence à croire qu'ils ont mis Odoroki pour pouvoir mettre à nouveau le tutorial...:eva: |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 14:45 | |
| - Haruhi a écrit:
- ça me saoule un peu qu'il nous balance un tutorial a chaque opus quand meme
Tout le monde n'a pas joué comme toi aux précédents opus, c'est pour ça que les tutoriaux existent à chaque nouvel épisode. En plus, c'est la petite mise en bouche idéale avant de passer aux choses sérieuses dans l'affaire suivante. - Morgan le Fey a écrit:
SPOILERS C'est vrai, ça m'a paru étrange... Mais c'est de quelle affaire? Normalement, on a toujours affaire à Godot!(Sauf le 1er épisode et le 4ème) En y refléchissant, j'ai plus l'impression que c'est un trucage GROS SPOILERS, attention ! - Citation :
- Lors du prologue de la dernière affaire de GS3, Phoenix fait une très mauvaise chute et il se retrouve donc incapable au début de défendre son client. C'est pour ça que Hunter le remplace et que la première journée de l'affaire se fait de son point de vue (en plus, au tribunal, il se tape Fransiska comme adversaire). Le reste de l'affaire se fait ensuite de nouveau avec Phoenix, et avec Godot comme avocat de l'accusation.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 15:04 | |
| Syrul> SPOILERSMais si tu dis qu'au début c'est :franz: qui est contre pourquoi ce ne serait pas contre ? Vu qu'après on joue avec contre . a fait une mauvaise chute, aussi? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 15:26 | |
| SPOILERS - Citation :
- Au début, ça devait être Godot qui devait effectivement être le procureur, mais lorsqu'il a appris que Phoenix ne pouvait défendre son client, l'affaire ne l'intéressait plus (il ne participe seulement aux affaires qui concerne Phoenix) et il a laissé donc Fransiska prendre sa place. Du moins, jusqu'à il apprenne ensuite que Phoenix s'est remis de son accident, et il s'est fait alors une joie d'envoyer balader Fransiska avant de reprendre l'affaire.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 15:28 | |
| sacré Go' il fait vraiment une fixette sur ce pauvre Wrighto |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 15:34 | |
| Est-ce que tu pourrais cacher les spoil au lieu de les mettre en bleu, stp Morgan ? Parce qu'apprendre des trucs qu'on a pas envie de savoir sur la fin du prochain opus, c'est pas forcément agréable... |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 28 Oct 2006 - 18:14 | |
| Huh? Je croyais que ça se voyait pas moi, pourtant... En tout cas, moi, je me suis bien pourri la suite, comme me l'avait dit un certain Maxkilian sur un autre forum. (Celui de Jeuxvideo.com en l'occurence) PS: Quand j'essaie de les mettre en citations, les spoils, ben justement ça se met pas en citation... Je vais faire un ultime essai! - Citation :
- Benjamin Hunter, Miles Edgeworth, Reiji Misturugi
B'zarre, la dernière fois, ça avait complétement foiré que j'avais fait double post s'en m'en apercevoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? | |
| |
|
| |
| L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? | |
|