| L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? | |
|
+11mamotte Godo Haruhi-Suzumiya Steelyards Spparrow Arshes Ike Maxkilian Syrul Fullmetal Kunoichi Morgan Le Fey 15 participants |
|
Qui préférez vous? | Odoriki | | 25% | [ 2 ] | Phoenix | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:10 | |
| - Citation :
- quel aggressivité de ta part.....
Agressivité ? Aucunement, j'avance des arguments et je te demandais de clarifier les tiens car ils me paraissaient assez bidons. Ca s'appelle une discussion ou un débat, et un forum, c'est fait pour ce genre de choses. - Citation :
- j'ai un dernier argument dont tu devra tenir compte......
S'il explique pourquoi tu trouves Minuki caricaturale, je suis toute ouïe. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:11 | |
| voila mon argument
https://www.youtube.com/watch?v=eH5EblIjkrk |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:17 | |
| Pour autant que je sache, Chewbacca ne vit ni sur Endor, ni sur Kashyyk, mais dans le Millenium Falcon ! Et le rapport avec Minuki dans tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:20 | |
| c'est vrai ils ont fait une gourde(mais il aurait pas pu faire de Defense Chewbacca sinon et c'est l'élement primordiale de cette épisode voyons!) mais Chewbacca est bien originaire de Kashyyk alors CELA N'A AUCUN SENS d'ailleurs regarde cette discussion on parle de Minuki et je te parle de Chewbacca!!cela a t-il un sens?NON CELA N'A AUCUN SENS!alors si Chewbacca n'a aucun sens rien de cette discussion n'a de sens!!
des que tu réfléchira a cette discussion tu te dira"est ce que tout cela a un sens?"non cela n'a aucun sens nous sommes d'accord! |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:33 | |
| Je cherche toujours le rapport entre Minuki et le fait que les origines de Chewbacca n'ont aucun sens. S'il n'y en a pas, alors ta défense de Chewbacca ne vaut quasiment rien. |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:38 | |
| tu es plus coriace que tu en a l'air bon si la défense Chewbacca marche pas(c'est bizarre certain profs sont moins coriaces que toi) je vais devoir passer a la défense"ami ricoré"
définition:La défense Chewbacca désigne toute stratégie de défense ou de propagande visant à noyer l’auditoire sous un flot d’arguments sans aucun sens, de façon à la plonger dans le trouble et à noyer les arguments de la partie adverse. C’est un type de logique fallacieuse, et plus précisément, une utilisation d’arguments valides pour soutenir un thème n’ayant rien à voir |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:45 | |
| - Citation :
- une utilisation d’arguments valides pour soutenir un thème n’ayant rien à voir
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1285062 |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:49 | |
| oui tu veux faire une objection? |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:53 | |
| J'attends toujours ton fameux argument qui va expliquer pourquoi tu trouves Minuki caricaturale, parce que ce ne sont ni ta défense de Chewbacca ni celle de "l'ami ricoré" qui vont avancer grand chose au débat. |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Lun 16 Oct 2006 - 22:57 | |
| tu ne connais meme pas l'ami Ricoré comment peux-tu affirmer une telle chose sinon bah l'accoutrement est un peu trop éxagerer je trouve(ben Maya aussi avait une tenue space alors a moins que Minuki fasse parti d'un clan) |
|
| |
Godo Procureur débutant
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Aimerais être plus présent parmis vous... de retour bientot ;) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 8:00 | |
| Maya avait une tenue space certe, mais sérieuse Alors que Minuki a un peut le genre de tenue que l'on trouverais dans la panoplie du parfait petit magiien |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 8:09 | |
| voila c'est exactement ça |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 18:39 | |
| Alors, Haruhi, incapable d'exposer son point de vue ? Tu sais faire qu'avec ta défense Chewbacca? C'est pas comme ça que tu vas devenir avocat... Nn, nn, allez, j'arrête, je deviens méchante et en plus, je dis pas ça sérieusement, bien évidemment . Alors, si t'as quelque chose contre ce que je viens d'écrire, n'hésite pas à le dire ou à sortir ta défense Chewbacca. n'empêche c'est vrai, Haruhi, ta défense Chewbacca, elle commence à m'énerver un peu |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 19:41 | |
| j'ai jamais voulu devenir avocat(j'trouve ça bof comme métier)
sinon je trouve que les side-kick des GS sont bizarres,une magicienne,une médium et une télépathe(oui oui dans l'affaire 5 de PW1 regardez le nombre de fois ou Ema repond a des questions que se pose Phoenix dans sa tete
exemple
Phoenix: (Ema aime vraiment sa soeur)
Ema:vous n'y etes pas du tout
hum.....
enfin le perso le plus bizarre reste Phoenix avec son superbe"je ne voix"(traducteur endormi?) |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 20:25 | |
| - Citation :
- oui oui dans l'affaire 5 de PW1 regardez le nombre de fois ou Ema repond a des questions que se pose Phoenix dans sa tete
exemple
Phoenix: (Ema aime vraiment sa soeur)
Ema:vous n'y etes pas du tout J'ai toujours pensé qu'Ema arrivait à déduire ce que pensait Phoenix en regardant son expression, parce qu'il me semble pas être le genre de type qui cache très bien ce qui lui passe par la tête. D'ailleurs, il me semble que Hunter dans un autre Gyakuten Saiban fait le même coup et Phoenix fait la remarque "Hé, comment il fait pour deviner mes pensées ?!". |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 20:34 | |
| mouais possible mais n'assimile une abrutie(ah si si elle nous le prouve a plein moment de l'enquete j'avais envie de lui coller une paire de baffe a chaque réplique,dommage le stylet de la DS le permet pas) de 16 ans à un grand procureur surdoué |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 21:05 | |
| Clair qu'une ado de 16 ans s'apprête déjà à travailler dans la police scientifique, c'est une abrutie . SPOILERS - Citation :
- De toute manière, Hunter, il n'est plus procureur après GS1. Et y'a encore plus surdoué que lui comme avocat (se tourne vers Fransiska qui est devenue procureur à 13 ans).
|
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 21:07 | |
| police scientifique?nom de Shinto!a part faire pivoter des objets(woaw j'suis un scientifique moi aussi!) et avoir du luminol sur elle et de la poudre......
Elle sert a rien
et Hunter revient dans GS2..... |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 21:24 | |
| SPOILERS - Citation :
- Oui, mais il n'est plus procureur. Officiellement, la dernière affaire auquel il a participé est celle de Lana Skye. Dans GS2 et 3, il triche plus ou moins et surtout profite des circonstances pour prendre le siège de procureur ou d'avocat alors qu'il ne peut pas en principe.
|
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mar 17 Oct 2006 - 21:27 | |
| moi qui commencait a l'aimer........
Franziska a l'air sympa comme perso(j'espere qu'elle est moins saoulante que son pere) |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Mer 18 Oct 2006 - 16:17 | |
| j'ai jamais voulu devenir avocat(j'trouve ça bof comme métier)
Ah bon? J'ai du me tromper... Je crois pourtant avoir lu quelqu'un qui voulait devenir avocat, je croyais que c'était toi... C'est dommage:lana: je crois que t'aurais gagné tes procès avec ta défense Chewbacca, même si ce n'est pas ce qui m'arrange quand tu la sors!
Enfin bref, maintenant que je m'en souviens, je crois que t'as dit que tu voulais faire autre chose sur ton topic de présentation... Autrement, désolée pour la confusion :ema: Sinon, ceux qui ont envie de garder la surprise pour :franz: n'allez pas plus loin. Je pense tout de même qu'elle est moins chiante que son père, mais surtout moins obsessionelle pour le parfait. Je pense qu'elle tient à le garder que dans son travail, mais en tout cas, j'ai vu dans le 2ème épisode du 2, c'est une vraie peste. Même Hunter n'était pas aussi méchant la première fois qu'on l'a vu. Mais, il y a un truc que je voudrais dire, mais j'arrive pas à trouver les mots... Enfin pour la décrire en quelques adjectifs, ce serait ça Obssessionelle, plutôt rancunière, et flippante. J'adore quand elle s'amuse à fouetter tout le monde parce que les gens dérivent un peu du chemin qu'elle avait prévu. Quand elle s'énerve aussi, (pas quand elle se tient les épaules) elle tape du poing sur la table, un peu comme Hunter. Trop marrant quand elle tape du poing à répétiton. Mais ça va pas du tout avec elle, elle devient trop moche à mon goût. |
|
| |
mamotte Avocat émérite
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : ma maison dans un trou pomée de la guerrre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 21 Oct 2006 - 11:43 | |
| :miaphoenix: coment voulez vous que l'on choisisse entre les deux alors que personne ou presque personne n'a jouer avec ODORIKI ?! |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 21 Oct 2006 - 11:51 | |
| CA FAIT DIX FOIS QUE JE VOUS DEMANDE SI VOUS PREFEREZ PHOENIX OU ODORIKI EN PREMIERE IMPRESSION ! Est-ce-que vous pensez que Odoriki est nul, c'est même pas la peine d'essayer, ou alors, revenez au temps où vous ne connaissez pas bien Phoenix!! Encore, vous n'êtes pas obligé de voter, bien évidemment! |
|
| |
mamotte Avocat émérite
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : ma maison dans un trou pomée de la guerrre Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 21 Oct 2006 - 11:55 | |
| et oh calme toi !
mais pourquoi de premiere impression ???
juste de vue comme apres avoir lu ce qu'il yavait marque sur le site ! perso moi je pense que ODORIKI sera de la même ligné que Phoenix Wright |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? Sam 21 Oct 2006 - 12:13 | |
| eh du calme -__- on est pas là pour se taper dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? | |
| |
|
| |