Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?

+11
mamotte
Godo
Haruhi-Suzumiya
Steelyards
Spparrow
Arshes
Ike
Maxkilian
Syrul
Fullmetal Kunoichi
Morgan Le Fey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui préférez vous?
Odoriki
L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 I_vote_lcap25%L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Phoenix
L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 I_vote_lcap75%L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:23

Je suis bien au courant, merci bien L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Larry3 !
Mais j'ai HORREUR (pas autant que le français et l'histoire L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 F_edgewo ) de RADOTER!
Mamotte, ce que je viens de dire, tu ne le comprends pas? Ce que je veux dire de première impression, c'est parce qu'on ne sait un peu rien sur Odoriki! Surtout que moi, j'ai du mal à comprendre ce que vous marquer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Novice en Droit
Kankuro

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:09

Bah, moi en tout cas, en première impression, j'aime pas du tout Odoriki!!Je vais arrêter les PW après le 3...
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:20

En voilà un qui a pigé! L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 F_edgewo
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:03

Moi j'attend la baston entre marmotte et morgan niiiiiiiiiiiah !!!! L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Larry3
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:11

Mamotte(et non Marmotte L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 3761916930 )VS Morgan

Les paris sont ouvert!
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:15

Moi j'aime bien Odoroki apres a savoir lequel des deux est le meilleur c'est vraiment dur comme choix, beaucoup plus que de savoir qui est mieux entre Hunter et Phoenix car on ne sait rien d'Odoroki, mais je le trouve stylé^^
http://fireemblemgames.free.fr
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:16

Il a l'air attachant (j'adore ces mimiques L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Larry3 )
Il me fait meilleur impression que Phoenix à ces debuts
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:19

Ike et les autres> J'ai aucune envie de me battre, je suis juste frivole.
Autrement, Mamotte, sorry pour la petite injonction que j'ai laissé échapper précedemment.
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:29

Rhooooooooooooo,domage j'ai perdu un moyen de me faire de l'argent façilement.Bon ben je vais demandé au préfèt de police de me prété 50 euro. L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 3761916930

Pour ma part,je suis dans l'impossibilité de tranché entre Phoenix et Odoroki,puisqu'en premiere impréssion,ils me font rire l'un autant que l'autre. :gant2:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:41

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1338118
évidemment, c'est de l'humour, ne le prenez pas mal.
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:47

Ike a écrit:
Mamotte(et non Marmotte L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 3761916930 )VS Morgan

Les paris sont ouvert!

j'avias j'avais grillé que c'était pas marmotte son pseudo !! merci de m'avoir ouvert les noeils et pardon mamotte !!
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:54

Morgan le Fey>Ne t'inquiète pas, j'ai plus d'un tours dans mon sac pour tenté de gagné de l'argent. L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Godot42

Fenril>A ton service!ça m'arive souvent ce genre d'éreur,par exemple j'ai crue que c'était"Maxikilian" à la place de "Maxkilian"

PS:en même temps si tu veux que Morgan se bat contre une marmotte,tu réglera ce problème avec la S.P.A

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 21:58, édité 1 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:57

Quelle gourde!
mamotte
Avocat émérite
mamotte

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:59

ne vous inquiété pas tous c'est pas grâve du tout !

mais je n'ai pa envie de me battre moi!!!

et j'avais très bien compris le principe du vote mais je ne sais presque rien sur l'univers de ODORIKI et si ce jeu sort en france c'est sur que je me l'achaiterai car ce sera quend même un descendant de la ligné de PW!!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:08

Moi, au début, j'aimais pas du tout... Mais ça commence à me chopper un coup... L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Odoroki2 Kratos, j'ai toujours pas oublier le super montage que t'as fait...L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Th_gant3
mamotte
Avocat émérite
mamotte

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:11

c'étais quoi le super montage de Kratos ???on le trouve où?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:22

Ah, oui... C'est sur le topic de Gyakuten Saiban 4, je crois, au cabinet d'avocats Kratos et co.
Fenril
Procureur confirmé
Fenril

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:25

Morgan Le Fey a écrit:
Quelle gourde!

De qui tu parle là ?
mamotte
Avocat émérite
mamotte

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:29

merci pour m'avoir dis où était le montage !!
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:30

Je sais plus trop... Et je suis sincère! J'ai des capacités de mémorisation pas possible... mais il me semble bien que je m'adressais à toi, Fenril... L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Larry3
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:55

Yeah,baston entre Morgan et Fenril,les paries sont ouvert L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Godot42

Moi,opportuniste?Nooooooooooooooooon,vous voulais rire L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Larry3 .

ps:mamotte>tu n'a pas exploré entierement tout le forum?Tu devrait quand tu auras du temps libre.C'est juste un conseil d'ami.
Morgan le Fey>Mange du poisson! :lol:C'est juste un conseil d'ami.

Suivait mes conseil et vous deviendrait comme moi L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 343895274 L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Godot42
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:05

Rooo vous insultez pas :ballaud3:
t'façon c'est çui qui l'dit qui y'est, na L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Th_phoe2
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:14

Je suis en train d'insulté personne,je donne des conseil( le poisson donne une bonne mémoire,c'est pour cela qui faut en mangé) et je me fait de l'argent facile L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Larry3 .

.........on part un peut à la dérive là L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Gumshoe3
Je croi que je vais voté pour Odoroki,histoire d'équilibré les votes puisque je sais pas qui choisir et je trouve injuste qu'il n'a qu'une voie.

PS:Par contre pour mon ancien post,je ne suis pas sur qu'on va suivre mes conseil vu ma derniere phrase de mon ancien post. L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Gumshoe3

édit:c'est Odoroki ou Odoriki?

édit 2:Morgan le Fey>Zut j'oubliais!Doh!

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 19:02, édité 2 fois
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:15

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1346304
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:18

Je ne parlais pas de toi Ike ^^'
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?   L'univers de Phoenix ou d'Odoriki? - Page 3 Icon_minitime

L'univers de Phoenix ou d'Odoriki?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant