| Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] | |
|
+7Spparrow Gold Lucas Wright Arshes intellomec Anrah Kratos Wright 11 participants |
|
Pour le changement? | Oui, pour le changement de site et de forum | | 22% | [ 2 ] | Non, pour le changement de site et de forum | | 22% | [ 2 ] | Oui, pour le changement de site et non pour le forum | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 20:53 | |
| Je dois vous informez que j'ai reçu une proposition de fusion. En effet, un webmaster (http://www.Pokemon-Life.com) de PW a décider de créer un site sur PW et il m'a demander une fusion directe, il se charge du design (il est meilleur que moi à ce niveau la) et ont sera webmaster tout les deux. Le hic c'est que l'adresse du site changera et surtout le forum... Je suis réticent à l'idée de changer l'adresse et surtout créer un nouveau forum (plus beau plus neuf) et d'un autre côté un nouveau site flambant neuf avec quelqu'un de motiver pour newser m'enchante donc je demande votre avis et en fonction de sa j'accepterai ou refuserai définitivement.
Sinon voila un avant goût (c'est pas l'adresse définitive) ==> http://design.life.free.fr/PhoenixWright/
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 14:55, édité 4 fois |
|
| |
Anrah Procureur débutant
Nombre de messages : 305 Localisation : C'est toujours quand on m'a trouvé qu'on regrette de m'avoir cherché... Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 20:55 | |
| Ca revient un peu à la création d'un autre forum, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 20:58 | |
| Franchement, je sais pas du tout... Il devrait s'inscrire ici et nous dire ses projets avec les tiens... Et puis, je serais un peu dégouté de tout perdre nos message etc.. ici...
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 20:58 | |
| J'hésite franchement, ce forum contient tellement de donnés qu'il serait regrettable d'enlevé...je ne sais pas...c'est qui au fait celui qui a proposé cette fusion? - Citation :
- il se charge du design (il est meilleur que moi à ce niveau la)
- Spoiler:
ça va pas être dur...
|
|
| |
Lucas Wright Témoin charismatique
Nombre de messages : 3288 Age : 29 Localisation : Prague Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:13 | |
| Ohhh...ben sincèrement, je préfère ce forum. Tant de souvenirs... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:18 | |
| C'est ce que je pense aussi et pour le site vous en pensez quoi? |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:19 | |
| Hein, quoi, comment? Il n'a qu'à faire un forum séparé, ensuite il vient faire sa pub ici, et après ceux qui sont intéressés s'inscrivent! (d'ailleurs j'irai y faire un tour quand ce sera prêt) |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:22 | |
| Pour le site, la fusion ne me dérangent pas du tout, mais pour le Forum... Encore refaire le Graphisme de celui-là, pourquoi pas mais en créer un nouveau... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:23 | |
| C'est une fusion de site donc de forum^^ P-e qu'on devrait créer un new forum et garder celui-la en attendant de se faire remplacer petit à petit^^ |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:37 | |
| Je veux bien que ce monsieur farouk crée un nouveau forum, mais alors il se débrouille pour replacer tous nos messages et nos profils dans la future BDD, qu'on ne perde rien x) Sinon, je suis contre le nouveau forum. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:40 | |
| Oh ? Y a que moi qui pense qu'on devrait tout changer ? Non pas que ce forum est mauvais (sinon je ne viendrai pas) mais que ça apporterait une bouffée d'air frais et pourrait faire des rénovations ! Mais c'est vrai que ce forum aura des souvenirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 21:50 | |
| Donc c'est le forum qui pose plus de probleme^^ |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 22:06 | |
| non pour le changement de forum sinon pour le site pourquoi pas |
|
| |
Farouk Novice en Droit
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 22:28 | |
| La Mise à Jour du site !
Bonjour à toutes et à tous, Je suis le webmaster en question qui à pour projet de lancer un site sur Phoenix Wright, Le site comportera un nouveau webdesign, une nouvelle mise en page, organisation de la rédaction et quelques fonctions intéressantes entre autre un système d'actualité et d'articles avancés, une possibilité de postes de commentaires [...]C'est une nouvelle mise à jour du site ! Donnez vous une idée du futur site : http://design.life.free.fr/PhoenixWright/ www.site.Pokemon-Life.comMerci par avance de la contribution que vous apportez pour le nouveau site, Cordialement, CHINE Farouk. |
|
| |
Ryûichi Naruhodo Procureur débutant
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : Là où on a besoin de moi pour enquêter Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Jeu 22 Nov 2007 - 22:42 | |
| Je ne suis pas d'accord pour qu'on change de forum. C'est un peu bête de devoir se réinscrire alors qu'on a une belle communauté. Mais je suis d'accord pour le site. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 8:02 | |
| Je vais faire mon rabat-joie, mais si le nouveau site est censé ressembler à ce site pokémon, càd long à charger à cause de ces structure & images lourdes, et en plus, qu'on se tape la pub dessous la bannière, sur le côté, plus les pop-up, c'est non merci pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 9:41 | |
| Si le nouveau forum est refuser par les membres je refuserai la fusion tout simplement et vu que c'est le cas actuellement je laisse tombé^^ |
|
| |
Farouk Novice en Droit
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 12:14 | |
| - Spparrow a écrit:
- Je vais faire mon rabat-joie, mais si le nouveau site est censé ressembler à ce site pokémon, càd long à charger à cause de ces structure & images lourdes, et en plus, qu'on se tape la pub dessous la bannière, sur le côté, plus les pop-up, c'est non merci pour moi.
Le site actuel "Pheonix Wright" est très lomps à charger, malgré le gros travail du webmaster qui je rappel est très doué, un site ne se construit pas en cinq minutes, Puis, le nouveau site PHOENIX WRIGHT sera plus léger que Pokemon Life qui lui n'est pas long à charger si vous suivez les conseils de PkmnLife dont la bannière qui propose de télécharger le navigateur conseillé pour que le site soit accessible en moins de 1seconde; ainsi la pub sert à financer le fournisseur de domaine qui est payant. Voir page : http://pokemon-life.com/site/?page=site_copyright J'ai pris mon site Pokémon Life comme exemple pour donner une idée des fonctions et de l'aspect graphique du futur site Phoenix Wright, Veuillez me croire, Farouk. |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 12:28 | |
| Ouah... C'est vrai que c'est bien réalisé... (Je ne me vois pas faire ça, quoi qu'en prenant des cours... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 13:13 | |
| - Farouk a écrit:
- Spparrow a écrit:
- Je vais faire mon rabat-joie, mais si le nouveau site est censé ressembler à ce site pokémon, càd long à charger à cause de ces structure & images lourdes, et en plus, qu'on se tape la pub dessous la bannière, sur le côté, plus les pop-up, c'est non merci pour moi.
Le site actuel "Pheonix Wright" est très lomps à charger, malgré le gros travail du webmaster qui je rappel est très doué, un site ne se construit pas en cinq minutes,
Puis, le nouveau site PHOENIX WRIGHT sera plus léger que Pokemon Life qui lui n'est pas long à charger si vous suivez les conseils de PkmnLife dont la bannière qui propose de télécharger le navigateur conseillé pour que le site soit accessible en moins de 1seconde; ainsi la pub sert à financer le fournisseur de domaine qui est payant. Voir page : http://pokemon-life.com/site/?page=site_copyright
J'ai pris mon site Pokémon Life comme exemple pour donner une idée des fonctions et de l'aspect graphique du futur site Phoenix Wright,
Veuillez me croire, Farouk. Laisse tombé j'abandonne le projet de fusion, déjà qu'à la base j'était pas sur à 100% de la fusion^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 13:32 | |
| |
|
| |
Farouk Novice en Droit
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 13:34 | |
| Très bien, mais sachez que je vais tout de même lancer un site sur Phoenix Wright.
À bientôt, Farouk.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 13:35 | |
| Ok préviens nous qu'en même quand il sortira^^ |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] Ven 23 Nov 2007 - 13:40 | |
| Youpi de la concurrence! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] | |
| |
|
| |
| Renaissance du Site et du Forum [IMPORTANT] | |
|