| Le Topic Nintendo ! | |
|
+27Apollo Haruhi-Suzumiya Whikebain Bougitashi scréfa Arty Zayox WiiGamer Asynia intellomec Shawner jiihn rosas Kaul Gold Facteur creepingdeath killua po Tsuchi Lana Skye Charon Ike Hard Luck Kratos Wright Nickaul Diego Hurricane Arshes Lucas Wright 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Sam 4 Oct 2008 - 16:02 | |
| - Ike a écrit:
- En parlant d'argent façile,vous savez que Nintendo va ressortir ses jeux GC dans des version Wiisé?
Ouais, et j'ai bien peur qu'ils nous sortent ces jeux à 50 euros comme les autres jeux Wii D: Autant aller sur E-Bay pour les trouver d'occaz' dans ce cas (ou dans certains magasins où ils en vendent encore). |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Sam 4 Oct 2008 - 19:04 | |
| Tu m'as cassé mon délire! TT |
|
| |
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Sam 4 Oct 2008 - 23:49 | |
| - Ike a écrit:
Ouaip,ça n'améliora pas la qualité de la musique,par contre ça n'empêchera pas de mieux en profiter.
Oui tout à fait,c'est ce que je voulais dire,vloilà...... |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 13:55 | |
| - Spoiler:
Taadaaaa, Another Code R sur Wii, la suite de l'opus sur DS ! Par contre, sur JV.com, ils disent: "Cette fois, elle devra enquêter à Juliette Lake afin de retrouver sa mère, Sayoko." La mère d'Ashley n'est pas sensée être morte ? O_o - Spoiler:
Et sinon voici une image de Muramasa: The Demon Blade ! Ce jeu-là a l'air super ! Quelle belle 2D ! |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 15:34 | |
| Ah, c'est la suite. Alors je prends.
Et, elle est sensée être morte, ça ne veut pas dire qu'elle l'est. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 15:42 | |
| JE LE VEUUUUX !!! Je l'ai en Anglais sur DS ( faute de le payer 50% moins chèr =D) Faudra que je le refasse sur DS tient, mais sur Wii, il faudra que je me le procure à tout pri !! (en français cette fois .D).
J'ai aussi entendu parler de Trauma center 2 sur DS, un de plus sur la liste XD. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 15:48 | |
| Attention, Another Code Wii est la suite d'Another Code DS. Qu'en déduire, si ce n'est qu'Ashley sera probablement légèrement plus âgée? :ema: |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 15:50 | |
| Ouais, j'avais compris, mais faudra que je le préne en FR quand même cette fois U_U.... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 15:51 | |
| De toutes façons, je suis presque sûr que la Wii a la protection territoriale, donc... |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 15:57 | |
| Oui, ça marcherais pas, lma DS ne l'a pas en tous cas, c'était un import direct des étas unis- angletaire, je sais plus, et la boit n'est pas transparante elle est plus petite et noire <3!* Pourquois elles sont pas comme ça en france?? TT
Trauma center Under the knife 2 Trauma Center : Under The Knife 2 sur Nintendo DS nous invite à revêtir une blouse de chirurgien pour procéder à de nouvelles opérations à la pointe du stylet. En compagnie de Derek Stiles et d'un bon nombre de personnages inédits, le joueur doit une nouvelle fois porter secours à des patients en danger et lutter contre une nouvelle forme du virus TAC
Perso, y auraient pu changer de chanson .... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 16:31 | |
| - Hurricane a écrit:
- Spoiler:
Et sinon voici une image de Muramasa: The Demon Blade ! Ce jeu-là a l'air super ! Quelle belle 2D ! Normal,il est développé,si je me trompe pas, par Vanilla Corp ,les créateurs de Odin Sphère . De vraie pro en matière de 2D. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 16:57 | |
| - Gold a écrit:
- Et, elle est sensée être morte, ça ne veut pas dire qu'elle l'est.
Ca fait longtemps que j'ai fini le jeu (plus de 3 ans quand même) mais Spoiler pour ceux qui ont pas joué à AC sur DS- Spoiler:
La mère d'Ashley, Sayoko donc, a été assassinée par un certain Bill Edward, non ?
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 17:28 | |
| Théoriquement, oui. Mais en pratique, nous n'avons que les témoignages. |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 17:33 | |
| - Spoiler:
Ashley était caché dans le placard elle a vu ce qui c'est passé non ? Enfin elle avait 3 ans, mais quand même, même Bill Avoue l'avoir tuée!!! ( dans la version anglaise du moin...)
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 17:38 | |
| Oui enfin bon. On verra bien comment ça va se passer. Mais je me demande comment ils vont bien pouvoir faire. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 18:09 | |
| Ou alors, elle va revenir par le biais du chanelling et Capcom pourra crier au plagiat |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Lun 6 Oct 2008 - 18:36 | |
| - Gold a écrit:
- Ou alors, elle va revenir par le biais du chanelling et Capcom pourra crier au plagiat
Excellent ! Et c'est Pearlya qui vas faire ce chanelling |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 16:15 | |
| http://www.jeuxvideo.fr/ndsi-zonee-actu-167484.html
Ca fait mal d'un coup D: |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 18:10 | |
| Bon bah, ceux qui commandent les jeux en import vont devoir garder l'ancienne. De toutes façons, cette DSi n'apporte pas grand-chose d'intéressant. |
|
| |
creepingdeath Procureur confirmé
Nombre de messages : 516 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 18:39 | |
| flood: ike j'adore ton avatar!!! excellent!
bref, cette DSI, pas de ports GBA et les jeux zonés, faut pas nous prendre pour des idiots, moi je vois ça comme un moyen d'attirer la clientèle vers cette nouvelle machine pour arrêter le piratage. Enfin c'est sûr qu'on trouvera bien un moyen mais bon, Nintendo limite.
Sinon j'ai hâte de voir ce qu'apporterons les jeux DSI. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 20:13 | |
| Je pense que je l'achèterais que si les jeux proposés sont vraiment innovants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 20:42 | |
| (Ouh, premier post dans le topic Nintendo, trop kikoo)
Concernant la DSI, je la trouve vraiment pas géniale. L'une des choses qui me fait adorer la DS c'est bien de pouvoir jouer à des jeux GBA, des jeux import et tout, (le zonage c'est l'avenir T__T) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 21:48 | |
| Nintendo: Ou comment prendre les consommateurs pour des pauvres poires. J'espère que le cours du dollar va bientôt être en chute libre, au fait, il y a deux jeux que j'ai envie d'importer au meilleur prix Pour Another Code, j'énonce dès à présent une nouvelle théorie: Attention, vous devez avoir terminé le premier Another Code, sinon les conséquences de la lecture de cette balise pourraient se révéler funestes.- Spoiler:
Peut-être bien qu'Ashley a déjà été soumise à la machine Another et qu'on a trafiqué sa mémoire pour lui faire croire à la mort de sa mère.
|
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 21:54 | |
| - Gold a écrit:
- J'espère que le cours du dollar va bientôt être en chute libre, au fait, il y a deux jeux que j'ai envie d'importer au meilleur prix
Oui non mais non, le dollar remonte en ce moment. Et il n'est pas prêt de remonter, son taux avait été le plus bas depuis 1929 à 1,45 dollars/euros. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! Mar 7 Oct 2008 - 22:02 | |
| Bon, tant pis, je me les ferai offrir à Noël. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic Nintendo ! | |
| |
|
| |
| Le Topic Nintendo ! | |
|