| Votre classement des protagonistes | |
|
+55Daichi Ayagokai GerbilxEly Jerzan Mamaririe Cap Darklass Brandon Fly Berserker_Red Dahlia Domino Apollo Justice willykitaki91 Phenix8 scréfa kenji endo Chris The Ace Attoreny Missile Canas Sheikor Medfec Von Karma Elderkun Cam Tsuchi Asynia Shawner jonrod Moonlight Dreamer Lana Skye Dick Tektiv Hard Luck Suisei Seki Tomas Kashkash Wan killua po roudet jej Darkrai intellomec Jungko Charon Nickaul Von Karma dragonar Diego Ryûichi Naruhodo Haruhi-Suzumiya Lucas Wright Kaul Hurricane Arshes Gold Zero 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 27 Mai 2008 - 20:14 | |
| Heeeeerrrreeeeuuuuuuh.....(traduction : heu...) je ne suis pas aveugle , mais je pense que c'est pas dur à deviner^^ D'ailleur... - Spoiler:
Tomas n'est pas aveugle...
Et ensuite PEUT ETRE que nous sommes tout les deux UN PEU... - Spoiler:
Des PETITS menteur...
Mais là n'est pas le point commun , je vous laisse encore...deux chances ! celui qui trouvera aura un cadeau ! |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 27 Mai 2008 - 20:28 | |
| Vous avez tout les deux un piano, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 27 Mai 2008 - 20:35 | |
| Naaaaan ! le seul piano que j'ai c'est celui que Gold m'a filé ! plus qu'une chance ! (je prend des cours ^^) |
|
| |
Dick Tektiv Avocat émérite
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 27 Mai 2008 - 21:56 | |
| - Spoiler:
vous êtes tous les deux adeptes des lunettes noires? tous les deux nuls en français? tous les deux traficants? tous les deux complices de meurtre? :balaud:
Dernière édition par Dick Tektiv le Mar 27 Mai 2008 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 27 Mai 2008 - 22:01 | |
| - Spoiler:
Yeux bleus ?
Dick, Spoiler ^^" |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Paris, ville de lumière que le monde entier nous envie... Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 27 Mai 2008 - 22:07 | |
| ah oui ouuuuuuups! ^^"
merci intello :starr: |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 14:00 | |
| Huuuuuuuuuuh.....rien de ce que vous avez dit est juste^^ , bon...une derniere chance , jusqu'a ce que je repasse et poste ici (c'est tout simple le point commun , y'a pas de spoil , suffit juste de savoir lire ce qui est là à gauche^^) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 14:33 | |
| Si par hasard tu nous dis que vous avez le même âge, je t'arrête tout de suite, il a deux ans de plus que toi. (Dans deux ans ce ne sera plus vrai par contre) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 14:46 | |
| Non , non , je sais tres bien qu'il a 14 ans (même si il en fait 11...^^) |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 17:38 | |
| ... Vous vous fichez de moi ? Il a 8 ans :nerd: (en tout cas dans la version américaine) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 17:54 | |
| Oui (enfin le prenom^^) ! nous avons un gagnant ! bravo Dick ! Alors pour ton prix tu as drois à ce que je te joue virtuellement Sérénade pour une Guitare avec mon virtuel piano à queue dans cet endroit tout aussi virtuel ! réjouis toi ! *commence à jouer virtuellement du piano virtuel...se fait flnguer virtuellement avec un flingue virtuel par les mêmes personnes virtuel qui l'avait deja flinguer virtuellement avec un flingue virtuel car ils en avaient virtuellement envie car ils sont virtuellement sadique* (donc...pas de prix virtuel ! dommageeeeee ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 17:59 | |
| Par le pouvoir de Tektiv, je vais virtuellement te pourrir la vie, mon gars :^^: |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 19:07 | |
| Mes préférés :- Konrad Gavin - Vérité - à égalité : Phoenix : Pollo Mes dététestés :- Edgard Tatillon - Willy Kitari - Boulay |
|
| |
dragonar Procureur débutant
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 19:07 | |
| Je ne comprend pas cette discussion ! Je ne comprend pas cette discussion ! |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 19:09 | |
| ah tu parles serbe? |
|
| |
Hard Luck Procureur débutant
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Ouais, lol Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 19:15 | |
| Il découvre le terrible pouvoir du BBcode |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 19:23 | |
| mince mes yeux deviennent vieux, je vois flou |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 20:45 | |
| - killua po a écrit:
- ...
Vous vous fichez de moi ? Il a 8 ans :nerd: (en tout cas dans la version américaine) Bel écart entre les deux versions. Pour le nom, Tomas, tu nous l'avais déjà dit. On n'aurait pas pu y penser, du coup, SURTOUT que les deux noms ne s'orthographient pas tout à fait pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 21:07 | |
| Ah ? je croyais que certain n'avez pas bien lu (ou même pas lu du tout^^) et puis bon je n'ai jamais dis que je ne l'avais pas dis ^^ |
|
| |
Jungko Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 28 Mai 2008 - 21:44 | |
| - killua po a écrit:
- ...
Vous vous fichez de moi ? Il a 8 ans :nerd: (en tout cas dans la version américaine) Il en a 14. |
|
| |
Moonlight Dreamer Jeune avocat
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Là où le vent me mène, amigo Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Jeu 29 Mai 2008 - 13:24 | |
| Mon classement: Préférés: 1- aussi marrante que Maya, mais moins boulettique 2- il est vraiment...Kristoph (je trouve pas d'autre mot) 3- flegmatique, énigmatique, charismatique, prismatique... la classe, quoiqu'un peu mou du genou. Détestés: 1- trop insipide par rapport aux anciens procureurs (dommage, il avait du potentiel) 2- elle était tellement attachante dans PW1... quel gâchis 3- Alita Tiala - Spoiler:
elle ressemble trop à Dahlia dans PW3, en moins machiavélique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Juil 2008 - 13:54 | |
| Comme je peux ENFIN jouer au jeu, voici mon classement: Persos préférés: - Apollo : Je trouve dommage qu'on le bashe sans arrêt dans le jeu ("ouaaaah mais Pollo tu... tu... possèdes un cerveau OO!" ou autre truc du genre). Il a du potentiel, mais il est encore trop dans l'ombre de Phoenix. Leave Apollo alone, bref. - Klavier : Il a un style différent des autres procureurs, donc c'est intéressant, du genre "je reste cool, let's rock, et comme mes cheveux sont trop d'enfer!". Le seul petit bémol: qu'il soit trop dans son trip "je suis star mondiale de rock ET procureur qui déchire tout". Il fait très perso de manga yaoi, c'est ultra déstabilisant (enfin c'est que mon avis). - Wocky : Parce que... gansgta : D Et aussi Machi et d'autres ( mais vu qu'on doit en mettre que trois T__T) Perso détestés: - Phoenix : Je le trouve trop différent. Il est beaucoup plus amer et cynique, et cela ne lui va pas tellement. Je ne supporte plus son petit air "je sais des choses que tu ignores mais je te dirai rien". Il est encore trop présent dans le jeu pour permettre à Apollo d'être le vrai avocat du jeu. C'est "Apollo Justice", pas "Le jeu où il y a le fucking Phoenix Wright dedans" - Ema : Ses Snackoos ressemblent à des cacas de ptit animal, eurk Elle m'agace avec ses gâteaux, sa mauvaise humeur et surtout le fait qu'on doit la flatter à mort pour qu'on puisse avoir de l'aide. Elle a trop changé depuis PW1 et fait sentir cruellement l'absence du côté amical et généreux de Gumshoe. - Kristoph : Je le hais et je l'admire aussi. Pour son côté froid et parfaitement lisse en apparence. - Spoiler:
Après tout, c'est un excellent méchant comme Dahlia ou Gant. Il fait preuve d'un immense sang-froid.
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Juil 2008 - 16:05 | |
| Je pense comme toi: Phoenix est (comment dire) tellement roxxor (il sait tout, il prévoit tout) qu'il fait de l'ombre à Apollo. J'espère qu'on le reverra pas ou alors moins dans GS5. Après tout le héros, c'est Apollo plus Phoenix. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Juil 2008 - 16:17 | |
| A mon avis, il sera encore là - Citation :
- Après tout le héros, c'est Apollo plus Phoenix.
Lol. Genre : "C'est bon, votre rôle se termine, merci d'avoir joué, maintenant Poubelle. Au suivant" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes | |
| |
|
| |
| Votre classement des protagonistes | |
|