Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Votre classement des protagonistes

+55
Daichi
Ayagokai
GerbilxEly
Jerzan
Mamaririe
Cap
Darklass
Brandon
Fly
Berserker_Red
Dahlia
Domino
Apollo Justice
willykitaki91
Phenix8
scréfa
kenji endo
Chris
The Ace Attoreny
Missile
Canas
Sheikor
Medfec Von Karma
Elderkun
Cam
Tsuchi
Asynia
Shawner
jonrod
Moonlight Dreamer
Lana Skye
Dick Tektiv
Hard Luck
Suisei Seki
Tomas Kashkash
Wan
killua po
roudet
jej
Darkrai
intellomec
Jungko
Charon
Nickaul
Von Karma
dragonar
Diego
Ryûichi Naruhodo
Haruhi-Suzumiya
Lucas Wright
Kaul
Hurricane
Arshes
Gold
Zero
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~

Votre classement des protagonistes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:22

Alooors... ne me frappez pas hein.
presos adorés :
1 Votre classement des protagonistes - Page 8 Garyuup5
2 Votre classement des protagonistes - Page 8 246394
3 Votre classement des protagonistes - Page 8 F_hoboho
4 Votre classement des protagonistes - Page 8 535381 (arrêtez de l'insulter, elle est toute mignonne elle a juste un probléme ><)

persos détéstés :
1 Votre classement des protagonistes - Page 8 820758
2 Daryan
3 Votre classement des protagonistes - Page 8 403910
4 Votre classement des protagonistes - Page 8 260438
Revenir en haut Aller en bas
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:39

Ah. Enfin quelqu'un qui aime et comprend Gavin. Ca fait plaisir de voir ça. Parce que c'est vrai, même si c'est un meutrier, il a une personnalité hors du commun.
Tenrolf
Avocat émérite
Tenrolf

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:45

Sincèrement, de tête, aucun oo

Même pas Phoenix, je le placerais même en dernier.

Ha si, peut être un. "Vera Monin".
Sinon, non. Ha si. Bha non.

Berserker_Red
Berserker_Red

Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:48

Phoenix en dernier ? Bon sang. Tu oses dire ça sur le forum consacré à ce personnage. Quand je vais dire ça à Phoenix il va te traîner derrière les barreaux.
Nan t'as raison, Phoenix est pas si terrible, beaucoup trop simple comme perso, c'est vrai. Mais il est charismatique, ce gars.

Pour Vera Monin franchement je sais pas. Elle est froide, cette fille.
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:51

Berserker[Red] a écrit:
Ah. Enfin quelqu'un qui aime et comprend Gavin. Ca fait plaisir de voir ça. Parce que c'est vrai, même si c'est un meutrier, il a une personnalité hors du commun.
Ouaip ,ça change de son frère ... j'ai rien contre lui ,mais comme procureur il fait un peu..."tache"
je trouve vraiment Kristoph Claaaassieu X3

Berserker[Red] a écrit:
Phoenix est pas si terrible, beaucoup trop simple comme perso, c'est vrai. Mais il est charismatique, ce gars.

Pour Vera Monin franchement je sais pas. Elle est froide, cette fille.
Je le trouve classe moi ,il a vraiment évolué depuis les ace attorney.Vera ,je la trouve mignonne ^^
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 2:55

Ouais c'est vrai. En fait, Phoenix c'est mon préféré juste après Hunter pour tout te dire. Mais bon, il réagit parfois trop impulsivement. Et le Hobo-Phoenix m'a déçu D: .

Vera, ouais elle est mignonne, elle est sympa, et tout. Seulement voilà, cette fille n'a vraiment pas le même charisme que Vérité ou Maya (surtout Maya en fait).
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:05

Berserker[Red] a écrit:
Ouais c'est vrai. En fait, Phoenix c'est mon préféré juste après Hunter pour tout te dire. Mais bon, il réagit parfois trop impulsivement. Et le Hobo-Phoenix m'a déçu D: .
Ouai ... Moi je le trouvais classe avec son alure et son caractère ,je le trouve plus marrant et ... "Original". Il a un style disons.En gros j'aime les deux Phoenix .

Berserker[Red] a écrit:
Vera, ouais elle est mignonne, elle est sympa, et tout. Seulement voilà, cette fille n'a vraiment pas le même charisme que Vérité ou Maya (surtout Maya en fait).
Non elle ne l'a pas ,mais Maya et Vérité sont extraverties et maladroites .Ce n'est pas la même chose. Je les trouve pas spécialement mimi a vrai dire ^^'
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:12

Le deuxième Phoenix (enfin, plus âgé) a beaucoup plus de carrure et s'impose beaucoup mieux, a plus d'expérience, de talent et tout, c'est sûr. Mais il n'a pas (selon moi) la petite étincelle qu'on a avec le Phoenix avocat, la petite dose de stress et tout, ce sentiment d'attachement etc.

Sinon après pour Véra et Maya/Vérité c'est vrai que c'est pas trop comparable. Faut voir.
Tenrolf
Avocat émérite
Tenrolf

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:22

Hum...

Autant Phoenix à la base il est attachant ( enfin bof pour moi ), il a plein de défauts ( heureusement, c'est ce qui fait qu'on s'attache aux personnes ), pas méchant et bon, il passe en moins de 3 secondes après deux sueurs froides du stade zéro à l'objection épique. C'est pas rien.

Mais dans Apollo, je trouve son personnage trop... "factice". Voila monsieur à un passé bien chargé maintenant on lui colle l'étiquette du type pas trop actif visiblement avec son sourire provocateur qui dit "Je connais toute la vérité, et je m'amuse avec toi" . Et puis, le rebondissement, il est derrière toutes les pièces du puzzles. Bref, un changement radical de profil, ce n'est plus lui qui change de cap au sens du vent, c'est lui le vent cette fois. Pour une fois qu'il est le héros de la série ( contrairement à Hunter mais je m'expliquerais si j'ai le temps ) on dénigre Apollo jusqu'au bout. Bref, il est juste "TROP PARFAIT" par rapport à toute la panoplie de bras cassé de cet opus. Je crois bien qu'ils ont fait Apollo Justice autour de lui uniquement par contre quand ça sort du lot avec le voleur du culotte WHA SO EPIC.
Bref, en lui même il est bien, justement trop bien, au détriment des autres personnages de l'opus.
Berserker_Red
Berserker_Red

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 4:46

Ouais je suis d'accord.
Phoenix Wright, c'est un petit génie qui a des couilles !
Apollo Justice, c'est pas trop ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classement des protagonistes   Votre classement des protagonistes - Page 8 Icon_minitime

Votre classement des protagonistes
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8