| Votre classement des protagonistes | |
|
+55Daichi Ayagokai GerbilxEly Jerzan Mamaririe Cap Darklass Brandon Fly Berserker_Red Dahlia Domino Apollo Justice willykitaki91 Phenix8 scréfa kenji endo Chris The Ace Attoreny Missile Canas Sheikor Medfec Von Karma Elderkun Cam Tsuchi Asynia Shawner jonrod Moonlight Dreamer Lana Skye Dick Tektiv Hard Luck Suisei Seki Tomas Kashkash Wan killua po roudet jej Darkrai intellomec Jungko Charon Nickaul Von Karma dragonar Diego Ryûichi Naruhodo Haruhi-Suzumiya Lucas Wright Kaul Hurricane Arshes Gold Zero 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 21 Avr 2009 - 12:43 | |
| |
|
| |
Apollo Justice Ace Attorney
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 7 Juin 2009 - 11:53 | |
| Persos préférés : 1.Kristoph Gavin (Drôlement charismatique ! - Spoiler:
Et le fait qu'il soit aussi démoniaque le rend encore plus mystérieux ... et flippant !
2.Phoenix Wright (Il a bien changé !Il est plus calme ,plus classe ,plus drôle ...Bref ,il est mieux qu'avant !) 1.Apollo Justice (J'aime bien ses fringues ...et sa coupe de cheveux ! ^^) Persos détestés : 1.Edgard Tatillon (Ce gars a une tête d'abruti !Il me fait vraiment pitié ...) 2.Eddie Taurial Après je déteste pas particulièrement les autres ... |
|
| |
Domino Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 17 Nov 2009 - 16:57 | |
| 1. Kristoph Gavin 2. Alita Tiala 3. Phoenix Wright
Pour Alita Tiala, je la trouve comme une personne qu'a posté, très ressemblante à Dalhia, mais elle est aussi intéressante, notamment quand elle est en difficulté, son visage devient assez sombre, et on decouvre une personnage a 2 visages. La gentille du debut, et la veritable criminelle qu'elle est. C'est un perso bien travaillé. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 17 Nov 2009 - 18:14 | |
| |
|
| |
Dahlia Jeune fille pleine de bon sens
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 17 Nov 2009 - 19:17 | |
| Personnages préférés: - Dahlia Plantule - Iris - Konrad Gavin
Personnages détestés: - Manfred von Karma - Gustavo Lonté - ??????
Voila mon p'tit classement Dahlia pour son intelligence même si tout ses plans ont échoués et sa beauté. Iris pour son caractère timide et un peu naif peu être. Konrad pour sa charme et son talent musical :o))) Sinon pour les autres j'aime pas Manfred parce qu'il est moche et un peu cruel et débile. Gustavo je sais pas j'ai jamais accroché à ce personnage il est bizarre. |
|
| |
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 17 Nov 2009 - 23:36 | |
| De toute évidence, Dahlia aime les méchants. |
|
| |
Dahlia Jeune fille pleine de bon sens
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 18 Nov 2009 - 12:27 | |
| Pas forcà ment Iris et Konrad sont pas mà chants, bon pour Dahlia ok j'avoue j'aime bien son côtà diabolique |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 18 Nov 2009 - 12:29 | |
| Oups, excuse-moi, j'ai doublement confondu. Oo (J'ai pris Iris pour Inès et Konrad pour Kristoph) Je n'ai plus qu'à me retirer en emportant le peu le dignité qu'il me reste. |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 18 Nov 2009 - 12:30 | |
| |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 18 Nov 2009 - 12:49 | |
| - Dahlia a écrit:
- Personnages préférés:
- Dahlia Plantule - Iris - Konrad Gavin
Personnages détestés: - Manfred von Karma - Gustavo Lonté - ??????
Voila mon p'tit classement Dahlia pour son intelligence même si tout ses plans ont échoués et sa beauté. Iris pour son caractère timide et un peu naif peu être. Konrad pour sa charme et son talent musical :o))) Sinon pour les autres j'aime pas Manfred parce qu'il est moche et un peu cruel et débile. Gustavo je sais pas j'ai jamais accroché à ce personnage il est bizarre. Par contre, ici, c'est la section Apollo Justice |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Déc 2009 - 16:18 | |
| Persos Préférés : Phoenix Wright (Evident je sais) Apollo Justice Ema Skye Dick Tecktiv Persos Détestés : Le Juge de l'affaire 4 (celui qui a encore des cheveux) !! |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 10 Jan 2010 - 20:40 | |
| Coup de coeur <3: Eddy Torial Peux mieux faire... Véra Monin Bouuuh tu craint: :bggbgb999: Virgil Grimoire Daryan Crescend Lamiroir |
|
| |
Brandon Jeune avocat
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 24 Jan 2010 - 12:21 | |
| Mes préférés : 1. (même quand il est pas rasé et avec un bonnet, je l'adore quand même) 2. (j'ai adoré Apollo mais un peu moins que Phoenix) 3. (Je l'adore presque autant que Maya) 4. (elle a bien changé de caractère je trouve...) Ceux que j'aime pas : 1. (je l'aime vraiment pas, j'avais envie de lui mettre des claques) 2. (quel racaille !) 3. (quel pédale !) 4. (no comment) |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 24 Jan 2010 - 12:24 | |
| Pourquoi tant de haine envers Boulay ? :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 3 Oct 2010 - 19:25 | |
| Mes persos préférés :
1 : Kristoph 2 : Daryan 3 : Phoenix
Mes persos détestés :
1 : Boulay 2 : Ema 3 : Petit ange |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Lun 4 Oct 2010 - 19:04 | |
| - Zero a écrit:
3. Daryan Crescend (ouah hé, déjà vous auriez pu ajouter un "o" à la fin de son nom, ça aurait pu dire quelque chose è_é) Moi aussi j'avais remarqué ça Préférés: konrad appolo vérité Détestés: tatillon boulay le père de véra monin |
|
| |
Mamaririe Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 24 Oct 2010 - 22:36 | |
| Hmm, c'est assez difficile de choisir, mais je dirais : Personnages préférés : 1 Apollo 2 Kristoph 3 Ema Personnages détestés : 1 Alita Tiala 2 Edgar Tatillon 3 Véra Monin |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 19 Mar 2011 - 20:52 | |
| Personnages préférés : 1 Konrad 2 Phoenix (33 ans) 3 Kristoph
Personnages détestés : 1 Apollo 2 Willy 3 Melchior |
|
| |
GerbilxEly Poulet de Bresse
Nombre de messages : 108 Age : 29 Localisation : Sitting on the dock of the bay Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 14 Mai 2011 - 15:24 | |
| |
|
| |
Ayagokai Novice en Droit
Nombre de messages : 12 Localisation : Ici, là ! Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 27 Mai 2011 - 13:02 | |
| Persos préférés : ('Fallait s'en douter) (C'toujours les méchants qui sont les plus charismatiques... Enfin la plupart du temps :3) (Toute mignonne ! x3 En plus j'ai presque fini son cosplay pour JE *smavie*) Persos détestés : (Nan nan j'peux pas l'sentir lui !) (l'Oréal, parce que vous le valez bien... *sort*) :bggbgb999: (Il m'énerve, tout simplement ! Oo) |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 3 Juin 2011 - 12:17 | |
| Persos préférés : :ema: Persos détestés : :olga: |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 3 Juin 2011 - 13:32 | |
| Persos préférés : Konrad *O* Vera ;-; Et... J'hésite entre Nick et Kristoph, mais allez, disons Nick ! Persos détestés : Et... [J'peux pas le voir en peinture, celui-là...] |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 3 Juin 2011 - 13:55 | |
| Mes préférés : :bggbgb999: (même si c'est pas VRAIMENT un personnage) Blacklist : (quel niais...) (il est vraiment horrible et sans charisme) (lui aussi) (QUEL POT DE COLLE !) (sans commentaires...) hé oui Mr Chapeau est séparé de Vérité dans ce classement, faut dire qu'il est plus charismatique que notre apprentie magicienne à deux balles |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 3 Juin 2011 - 18:22 | |
| ...Euh... Comment peut-il être charismatique ? IL N'EXISTE PAS ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 3 Juin 2011 - 18:32 | |
| Hum, persos adorés: (Chiant, mais son bâton avec le thème de la troupe grimoire ... génial !) (Quand elle te menace avec son balai ~> lady snowblood version femme de ménage) Persos détestés: :olga: (Je n'ai jamais pu le voir lui ! Ce pervers déculotté ><) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes | |
| |
|
| |
| Votre classement des protagonistes | |
|