| Votre classement des protagonistes | |
|
+55Daichi Ayagokai GerbilxEly Jerzan Mamaririe Cap Darklass Brandon Fly Berserker_Red Dahlia Domino Apollo Justice willykitaki91 Phenix8 scréfa kenji endo Chris The Ace Attoreny Missile Canas Sheikor Medfec Von Karma Elderkun Cam Tsuchi Asynia Shawner jonrod Moonlight Dreamer Lana Skye Dick Tektiv Hard Luck Suisei Seki Tomas Kashkash Wan killua po roudet jej Darkrai intellomec Jungko Charon Nickaul Von Karma dragonar Diego Ryûichi Naruhodo Haruhi-Suzumiya Lucas Wright Kaul Hurricane Arshes Gold Zero 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Juil 2008 - 16:21 | |
| ...Ce que je veux dire, c'est que je trouve que le jeu du nom de Apollo Justice est trop concentré sur Phoenix. Et le héros de Apollo Justice, NORMALEMENT, c'est Apollo. Nouvelle saga, nouveau héros. Je ne dis pas qu'il faut carrément jarter Phoenix de la série des Ace Attorney, mais je voudrais qu'on lui accorde moins d'importance, quoi. |
|
| |
intellomec Pro des objections
Nombre de messages : 5031 Age : 30 Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Juil 2008 - 16:27 | |
| Trop concentré ? Tu aurais préféré de ne pas connaitre comment Phoenix n'est plus avocat ? |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 27 Juil 2008 - 16:31 | |
| J'avoue que tu as raison sur ce point, j'ai peut-être exagéré en disant "trop concentré". Mais je maintiens le fait qu'il vole la vedette à Apollo. |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 7 Sep 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 1 Oct 2008 - 10:51 | |
| Pour ma part voici mon classement :
- Kristoph Gavin - Phoenix Wright - Eddy Taurial
Et les personnages que je déteste le plus :
- Konrad Gavin - Daryan Crescend - Willy Kitaki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Lun 27 Oct 2008 - 12:58 | |
| Persos préférés :
1. Phoenix Wright 2. Kristoph Gavin 3. Ema Skye
Persos détestés :
1. Alita Tiala 2. Willy Kitaki 3. Daryan Crescend |
|
| |
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Lun 27 Oct 2008 - 13:05 | |
| Tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas fait ma liste moi ! Je n'étais pas très inspirée après avoir fini le jeu, mais puisqu'à présent j'ai une bonne vue d'ensemble d'AJ, c'est parti pour faire ma liste :) Les personnages que j'ai préféré: 1) Ema Skye -> Son retour m'a fait très plaisir :) 2) Konrad Gavin > Il a la grosse tête au début mais il faut avouer qu'il assure :D 3) Lamiroir (J'aurais bien mis Nick parce qu'il a vraiment la classe dans AJ, mais je le trouve un peu mou ... ) Les personnages que j'ai détestés: 1) Edgar Tatillon -> Je le supporte difficilement 2) Joseph Monin -> J'ame pas sa coiffure 3) Alita Tiala |
|
| |
Tsuchi Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Lun 27 Oct 2008 - 21:54 | |
| - Shawner a écrit:
Et les personnages que je déteste le plus :
- Konrad Gavin
Copain!!! |
|
| |
Cam Jeune avocat
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 28 Oct 2008 - 10:16 | |
| Mes personnages préférés sont : Vérité : Elle est très drôle, un peu comme Maya, mais moins... bouletique ! Et j'adore ses cheveux et Mr. Chapeau ! :bggbgb999: Un procureur qui a la classe, une très belle voix en VF, mais il n'arrive pas à la cheville de Godot ou de Hunty. Mais j'l'aime bien Je suis vachement content qu'elle soit revenue. Et ses appareils scientifiques sont stylés. Seul hic : les Snackoos ! Ceux que je déteste : Alita Tiala : - Spoiler:
Pour moi, c'est Dahlia de PW3, moins le côté qui donne du charme à Dahlia.
Daryan Crescend : - Spoiler:
Il se bat jusqu'au bout ! Et son air arrogant ainsi que sa coupe de cheveux m'horripile !
- Spoiler:
Sale voleur de culottes !
|
|
| |
Elderkun Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Dans ton... En fait non. Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mer 29 Oct 2008 - 3:14 | |
| WIIIIZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz1) Roxxorz mais il se fait chambrer de partout le pauvre 2) Chanceux de service 3) :bggbgb999: - Spoiler:
Avant les crédits : - Monsieur Chapeau a écrit:
- Objection ! ...Hum.
ArRrRrRrGlLlLl1)Alita Tiala - Spoiler:
Dahlia Plantule en moche
2) Comme dirait Didier Super : Arrête de te la péter !! 3) STOP AVEC TES SNACKOOS !!! |
|
| |
Medfec Von Karma Avocat émérite
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 2 Jan 2009 - 16:55 | |
| Personnages préférés : 1 Lamiroir (elle au moins elle meure pas, si vous avez suivi la trilogie PW) 2 Vérité (impossible d'echapper à la comparaison avec Maya) 3 Gavin (nul comme procureur, mais il a du style)
Personnages détestés : 1 Kristopher (il bat et c'est impressionnant, Dalhia Plantule, Morgan Fey, et Matt Engarde, sur le plan de la cruauté, une bien belle ordure, dommage que la peine de mort a etait abolie dans AA) 2 Ema Skye (elle a rien a faire en qualité d'inspecteur, elle a piqué le poste de Tectiv) 3 Boulay (pitié qu'on le tue, j'en ai marre de me le taper, à chaque episode)
Sinon j'aime bien aussi Appolo, mais je le trouve encore un chouia trop jeune. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 2 Jan 2009 - 17:49 | |
| En fait, on ne sait pas si la peine de mort a été abolie ou pas. Après tout, il y a un délai de cinq ans entre la condamnation et la mise en application. |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 2 Jan 2009 - 17:51 | |
| la seule personne parlant d'une abolition c'est Willy, et encore lui il demande si elle est abolie donc rien n'est sûr |
|
| |
Sheikor Jeune avocat
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Ben, ici. Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 28 Fév 2009 - 14:24 | |
| Mes préférés : Virgil Grimoire Vérité Wright et M. Cheapeau (ensemble, vu que c'est un tour ^-^) :bggbgb999: Ema Skye Mes détestés Victor Boulay (qui porte bien son nom) Tatillon (quel horreur ce gars...) Daryan Crescend (comme la plupart... Et pis j'aime pas sa banane et son costume de requin =o)
Dernière édition par Sheikor le Dim 8 Mar 2009 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 28 Fév 2009 - 16:56 | |
| Tiens ... J'ai jamais ouvert ma grande gueule ici ... Préférés : - Virgil/Valant : grandiloquence , moustache , et autres joyeusetés ^^ -Kristoph : parfait dans le role du méchant très méchant ,que tout le monde doit haïr ... - Tatillon/Stickler : j'ai énormément apprécié la séquence du procés , où il témoigne , surtout quand il es tout déconfit ... - Ema : " she snakooed mee ! " Detestés : Hum aucun ... ... ... ... ... ... Je plaisante , bien sûr ! ^^ Comment ? Vous vous en doutiez ? Ha ha ha ... Trève de plaisanteries ... -Klavier/Konrad : Ha ha ha ... est nul , Mauvais procureur , peu charismatique , ne fait aucune séquence " 2 cool 4 u " contrairement aux autres , est nul , a le charisme d'une huitre , pas d'objection marquante , est nul , et j'en passe ... ^^ |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 28 Fév 2009 - 17:05 | |
| - Canas a écrit:
- Trève de plaisanteries ...
-Klavier/Konrad : Ha ha ha ... est nul , Mauvais procureur , peu charismatique , ne fait aucune séquence " 2 cool 4 u " contrairement aux autres , est nul , a le charisme d'une huitre , pas d'objection marquante , est nul , et j'en passe ... ^^ NON? Je n'aurais jamais deviné. |
|
| |
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 28 Fév 2009 - 17:42 | |
| - Canas a écrit:
- Trève de plaisanteries ...
-Klavier/Konrad : Ha ha ha ... est nul , Mauvais procureur , peu charismatique , ne fait aucune séquence " 2 cool 4 u " contrairement aux autres , est nul , a le charisme d'une huitre , pas d'objection marquante , est nul , et j'en passe ... ^^ Je ne peux que plussoyer sur ce point là. |
|
| |
Missile Loulou de Poméranie
Nombre de messages : 1831 Age : 33 Localisation : Chez Lynne et Kamila Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 6 Mar 2009 - 22:58 | |
| Alors... Persos que j'aime bien : : Ben, oui, j'adore le p'tit Pollo ! ^^ : Le grand, l'unique... : VIVE LA SCIENCE !!! ^^ Persos que j'aime moins : Daryan : Rôôôôô... Il m'énerve plus que tout, ce gars. Prétentieux, va. Virgil : Même chose, mais d'une autre façon (mais il fait apparaitre des lapins quand il est surprit, alors que la coiffure de Daryan pert de l'allure. C'est mieux). Eddy : Il me fatigue à ne jamais se fatiguer... |
|
| |
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 7 Mar 2009 - 9:38 | |
| préferés: Kristoph:quelle classe ...et quel rire ! :surtout quand elle mange des Snackoos elle est plus intelligente que Maya détestés: vous tous^^ ainsi que enzo enigmar(ce qu'il a pu me faire chier avec son affaire 4) sans oublier :bbvbvbvbvbv: |
|
| |
Chris Novice en Droit
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 11 Avr 2009 - 0:03 | |
| Salut a vous, ca fait un bail, comment allez vous?Bonne année 2009 tout cela lol ^^ Non mais vu que je me suis refais ce jeu,je me permets de vous donner mon classement
Tout d'abord mes préférés and the winner is: J'ai du mal a en faire démarqué un du lot.. mais j'apprécie beaucoup virgil et son petit baton, et sa prétention c'est fort lol J'apprécie aussi MISTER GAVIN , pas le procureur tout mou, mais le méchant de la série car il cache bien son jeu ;) et enfin j'apprécie Vérité et son monsieur chapeau, sans oublier Apollo qui s'en sort pas trop mal finalement pour un ch'ti nouveau
Sinon comme je crois l'avoir déja dit le siécle dernier l'affaire 3 m'ayant particuliérement saoulé (un peu moins quand je l'ai refait étonnament ^^)j'aime pas le méchant de cette histoire, manque de charisme et louche dés le début l^^ j'aime pas non plus tatillon bcp trop tatillon a mon gout ^^ et Boulay ben contrairement a vous je trouve qu'il apporte un p'tit truc au jeu, on sait que c'est lui qu'on doit exploser dés le début et c'est toujours jouissif, j'espére qu'il le garderont au prochain volet (qui sortira un jour peut être ^^) , et j'aime pas le procureur bcp trop gentil à mon gout, même si il a une certaine personnalité et un certain charme hélas a des années lumiéres de Hunter ou de Godot ;) |
|
| |
kenji endo Ken gît sur Endor
Nombre de messages : 4149 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 12 Avr 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
scréfa Colonel Cactus
Nombre de messages : 1180 Age : 31 Localisation : Autre part qu'ailleurs... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Dim 12 Avr 2009 - 11:34 | |
| Suis-je le seul à aimer Boulay ici ? Donc : 1) :bggbgb999: Mr Chapeau. 2) :bbvbvbvbvbv: Boulay (parce que je le vaux bien) 3) Vérité 4) Apollo Ceux que je déteste : 1) Parce que quand même, il est soulant. 2) Il est meilleur à la guitare. 3) Ema, qui remplace si mal Tektiv chéri. 4) Phoenix, parce que quand même il a changé de job bêtement. Les sans avis : Tous les autres. Ben quoi ? |
|
| |
Phenix8 Jeune avocat
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans ma maison, En façe d'un avocat,avec un voisin accro au café et une propriétaire adepte du fouet pour faire payer le loyer ! Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Ven 17 Avr 2009 - 11:06 | |
| Top: 1: 2: 3:: Zachary Grimoire Bad: :bbvbvbvbvbv: ridicule ptite caïll ra des bacs à sables (désole pour l'ortho ^^) un peu efféminisé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Sam 18 Avr 2009 - 18:33 | |
| Tu veux dire "efféminé" |
|
| |
willykitaki91 Fan incontesté de Michael Jackson
Nombre de messages : 92 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes Mar 21 Avr 2009 - 12:42 | |
| moi j'adore le coté "jeune de banlieu" de willy.je trouve que ca fait tous sont charme mais je préfère willy que wocky!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des protagonistes | |
| |
|
| |
| Votre classement des protagonistes | |
|