Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 blabla

Aller en bas 
+39
Hard Rock Hallelujah
Phoenix-wright
Lucas Wright
Quiscale
intellomec
Hurricane
alcadel
Hunter
Vlad
RaK!
sasuke_uchiwa
Nathlem
Yami
_YukO_
kagura
Reaper
nowid50
Arshes
leon123
Benjamin Hunter
[•Bubble•]
Von Karma
objection
anarchique
Kaul
Kon sama
Godo
Fenril
polgielle
Spparrow
Fullmetal Kunoichi
Ike
Kratos Wright
Morgan Le Fey
Syrul
Steelyards
Numdir
Haruhi-Suzumiya
xmp
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:36

Il s'est mis aussi à neiger chez moi.Mais je crois pas qu'il y a assez de neige pour que je puisse manqué les cours :ballaud3: Dommage.

Sinon,complétement rien à voir,ceux qui ont finit Fire Emblem:the Sacred Stones peuvent me dire combien de chapitre il y a en tout,j'ai peur d'être près de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:37

C'quoi c'te charabia?
:balaud: :ballaud3:
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:40

Le jeu The Sacred Stones est divisé en plusieur chapitre,j'aimerais savoir combien il y en a en tout dans le jeu.

(je sais ça na rien à voir,mais on est bien dans le topic de flood)
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:43

C'est pas moi qui va te donner la reponse! Hehehehe
Je sais j'aide pas!
[/mode flood on]
Hé mais j'fait plein de messages moi i vont pas avoir le temps de touts les lire! héhéhé blabla - Page 13 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:15

Steely, tu as perdu ton âme d'enfant ^^ Moi j'ai fait une bataille de boules de neiges au lycée mdr ^^ bon ca a vite dégénéré vu qu'on était beaucoup, mais qu'est-ce que c'était fun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards


Nombre de messages : 3808
Age : 34
Localisation : Sur la toile.
Date d'inscription : 18/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:52

Spparrow a écrit:
Steely, tu as perdu ton âme d'enfant ^^ Moi j'ai fait une bataille de boules de neiges au lycée mdr ^^ bon ca a vite dégénéré vu qu'on était beaucoup, mais qu'est-ce que c'était fun XD

blabla - Page 13 007 : Je n'ai pas perdu mon ama d'enfant c'est mon entourage qui l'a perdu blabla - Page 13 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
objection
Crême des détectives
objection


Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres
Date d'inscription : 18/11/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:01

blabla - Page 13 007 :Personne ne perd son ame d'enfant,on peu le dissimuler mais pas le perde definitivement,preuve un jour a la recre il y avait de la neige,apres un petit conflit avec pote(pour du faux)on a commencer une bataille de boule de neige bien sur tous disaient que ces gamin mais apres deux minute ils nous ont rejoind puis a commencer une bataille avec une autre classe(15 vs 18,pas mal ein).Que des bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:26

Ma question à passer inaperçut mais c'est pas grâve.C'étais juste pour savoir si je peux me permettre de prendre les armes les plus puissante,j'ai une envie folle de les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
anarchique
Témoin charismatique
anarchique


Nombre de messages : 3315
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 14:06

ARF^^' J'adore ces batailles de boules de neige ça doit etre marrant a la fac...! Huhuhu..
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:29

Excuse-moi Ike, je n'avais pas vu ton message ^^'
Si mes souvenirs sont bons, il y a 21 chapitres à sacred stones.
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:09

Argh,et moi qui viens de commencé le chapitre 20.Bon tanpis,je vais aller tabassé les monstre sur la carte pour monté mes perso au niveau 20 et pour tilisé toute mes armes en rab(une de mes sale manies dans les FE,c'est que je me sert que des armes les plus faible pour économisé de l'argent pour finalement me retrouver avec une montagne d'arme non utilisé blabla - Page 13 F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:32

Il y a bien une tour où tu peux monter en niveaux pendant un bon bout de temps avant de la finir, non ?
Franchement, je n'ai eu aucun mal à le finir, mais ca fait longtemps :s Je me souviens de mon joshua en bretteur n°20 qui déchiarait tout et de moulder je crois, prêtre n°20 aussi.
Enfin, le jeu ne m'avait pas opposé grande résistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:35

En parlant de fire emblem qui est fan de cette serie à part moi?
(je vois bien que Ike et Spparrow le son aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:36

C'est vrai que j'aime beaucoup le concept de cette série, et j'attends avec impatience celui sur wii et qu'un nouveau sur DS soit annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:38

Je verrai bien Fe6 sur DS, mais faudrait qu'ils rajoute quelques missions et des perso pour que sa colle plus avec fe7
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:40

fe6 ?! ^^' Ca fait un bail qu'il est sorti et je le trouve pas super...
Sur portable, Fe7 reste quand même le plus dense, prenant des Fire emblem !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:46

Citation :
y a bien une tour où tu peux monter en niveaux pendant un bon bout de temps avant de la finir, non ?
Franchement, je n'ai eu aucun mal à le finir, mais ca fait longtemps :s Je me souviens de mon joshua en bretteur n°20 qui déchiarait tout et de moulder je crois, prêtre n°20 aussi.
Enfin, le jeu ne m'avait pas opposé grande résistance...

Je sais,il y a les monstre qui se balade,la tour de Valni(que l'on peut recommencer d'alleur autant de fois qu'on veut) et des ruines.Ca façilite grandement la tache pour l'entrainement je trouve(peut-être même un peu trop,mais ça le m'érite de rallongé la durée de vie et a moi de faire des massacre avec mes armes surpuissante.(quoique j'ai même pas besoin d'arme puissante).
C'est vraie que les ennemies du jeu ne sont pas fort,avec leur mauvaise préçision,c'est vraiment rare de se faire touché(il font bien rire les shamans avec 0 en préçision).
Au moin les boss de ce jeu sont tout de même plus puissant que ceux de PoR vraiment trop faible(combien de boss j'ai tué en une seul attaque) mais là encore il s'agit de choisir la bonne unité et c'est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:53

Spparrow a écrit:
fe6 ?! ^^' Ca fait un bail qu'il est sorti et je le trouve pas super...
Sur portable, Fe7 reste quand même le plus dense, prenant des Fire emblem !
Je n'ai jamais dit que Fe6 était le meilleur^^
Pour moi lemeilleur reste et restera fe7, mais vu que fe6 est la suite de fe7 et qu'il est jamais sortie du japon, je le vois bien sur DS avec un scenario collant plus avec Fe7^^

Ike ==> pour moi Fe8 est vraiment trop simple, je trouve que PoR est plus dur que celui-la bien que je n'ai pas été coincer dessus ( à part pour vaincre le roi des corbeau lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 0:09

Je pense moi aussi qu'il est beaucoup trop simple,j'aurais peut-être dû commencé la serie avec volet...
Mais Fe9 est lui aussi plutôt simple exeption faite de quelque chapitre.Bien que je n'ai pas encore fait le jeu en difficile mais j'ai un amie qui est moin fort que moi à ce jeu et qui l'a finit en dificile.
Pour le roi des corbeau,je me suis pas top casser la tête la premiere fois,je l'ai simplement eviter et finis la mission en battant Homasa(le boss du chapitre).Mais maintenant je viens de découvrir une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:29

Tu voudrais qu'il le refasse en gros... Pourquoi pas, mais faudrait changer plein de truc, parce que c'est bien malheureux, mais Roy c'est une quiche quand même ! Le lord qui évolue qu'au dernier niveau et que tu te traines tout le jeu derrière une armée de perso fort pour éviter que le premier glandu qui passe lui enlève les trois quarts de ses pv en un seul coup, ca va bien 5min, merci... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:46

Il est connu comme etant dur se Fire emblem, part contre si tu recupere toute les armes sacré apres avaoir tuer Zephiel il reste 3/4 missons donc on a le temps de monter roy au lvl 20 blabla - Page 13 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:36

Même au niveau 20, c'est une quiche Roy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:52

Nan mais lvl 20 de sa 2eme transformation
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow


Nombre de messages : 3186
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:35

huh ? ^^' Mais il n'évolue qu'à la dernière mission, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:00

Enfaite, la mission où l'on tu zephiel, roy evolu, mais si durant tout le jeu tu a recuperer toute les armes sacrer et bien quand tu tuera zephiel il te restera 2/3 mission à faire et le vrai boss final sera le dragon noir et donc tu accedera a la vraie fin^^
Donc tu a le temps de le monter encore apres le combat contre zephiel
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Contenu sponsorisé





blabla - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla
» blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: