| blabla | |
|
+39Hard Rock Hallelujah Phoenix-wright Lucas Wright Quiscale intellomec Hurricane alcadel Hunter Vlad RaK! sasuke_uchiwa Nathlem Yami _YukO_ kagura Reaper nowid50 Arshes leon123 Benjamin Hunter [•Bubble•] Von Karma objection anarchique Kaul Kon sama Godo Fenril polgielle Spparrow Fullmetal Kunoichi Ike Kratos Wright Morgan Le Fey Syrul Steelyards Numdir Haruhi-Suzumiya xmp 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 19:36 | |
| - Citation :
- Mouais,pourquoi pas?C'est une très bonne idée,je n'y avait pas pensé!
PS:Steelyard,je viens de monté ton top 3 de tes smiley les plus utilisé: et aussi ça: mais surtout (on le voit casiment dans tout tes post!,il faudras que tu m'apprène à l'utilisé même s'il ne correspond pas trop à l'image que j'ai de moi-même,vous ne trouvé pas? ) Je l'utilise beaucoup parce que je souris de cette façon (quand je souris car je le reconnais c'est assez rare, je tire plus souvent une tete comme ça , certaines personnes de mon entourage pensent que je fais la gueule en permanence ). Pour revenir aux smiley, je trouve que ceux là te correspondent bien: :alex: :balaud: (apres tu as peut etre plusieurs personnalités que tu nous caches )
Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 19:39 | |
| j'aime bien le smiley de Richard Wellington |
|
| |
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 19:43 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal (-Phoenix: ":miaphoenix: Mr Wellington, votre histoire ne tient pas debout !!!" -Wellington: "Quooooooiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!" ) |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 19:44 | |
| - Citation :
- apres tu as peut etre plusieurs personnalités que tu nous caches
AHAHAHAHAH :gant2: Je ne vous l'ai pas avoué mais j'ai des personnalité caché!Vous le savez pas ,mais dans la vraie vie,je suis timide et réservé et moi aussi je sourit plutot rarement et je suis aussi tête en l'air(mais bon ,vous l'avez peut-être déja remarqué) ,il faut au moin m'appelé 3 fois pour attiré mon attention.Alors,surpris? |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 19:45 | |
| hum c'est à peu pres l'idée que j'avais de toi |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 19:49 | |
| Au fait pourquoi tu pense que ce smiley me correspond bien: Mise à pârt si l'on me mets une Wii devant les yeux,tu me verrat jamais faire cette tête là! PS:En examinant de plus près les smiley que tu as proposé,j'ai compris ce que tu voulais dire: avec :alex: :tu fait référence à mon coté tête en l'air(comme Alex Marchall,il faut attiré mon attention si on veut que je réponde) avec tu fait référence à mon coté timide et sympatique avec :balaud: tu fait référence au fait que je mélange tout facilement
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 17:16, édité 2 fois |
|
| |
xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 19 Oct 2006 - 20:00 | |
| Voulez vous signé la pétition pour que la wii niveau virtuyal console ne sois pas zoné s'il vous plaît! http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?vcfree |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: blabla Sam 21 Oct 2006 - 22:05 | |
| Steelyards, tu aimes bien Détéctive Conan? Ton avatar c'était le kid, maintenant, c'est Hattori... D'ailleurs, je trouve qu'il fait une bien drôle de tête, le bougre, c'est pas son genre de faire des gueles comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Sam 21 Oct 2006 - 22:57 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Steelyards, tu aimes bien Détéctive Conan? Ton avatar c'était le kid, maintenant, c'est Hattori...
D'ailleurs, je trouve qu'il fait une bien drôle de tête, le bougre, c'est pas son genre de faire des gueles comme ça... Oui j'aime bien le manga (ne me parlez pas de l'anime avec ses doublages pitoyables ), je suis au volume 28. Pour ce qui est de la tronche que tire ici Heiji c'est vrai que c'est inhabituel de sa part, c'est pour que je l'ai pris |
|
| |
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 22 Oct 2006 - 1:04 | |
| héhé, moi aussi je l'aime bien se mangas (quoi que ses derniers temps...) J'en suis au 42 (et les enquete son toujours plus alléchante les unes que les autres :) ps: j'ai un mauvais souvenir d'avoir lut dans un bateau,ce mangas, depuis quand je relis cette épisode je tangue |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: blabla Dim 22 Oct 2006 - 17:12 | |
| Oh, xmp, a t'entendre dire, on dirait que tu as autant de chance que Ike... Moi, j'allais collectionner, mais j'étais tellement à la bourre que j'ai fini au volume 13.(et encore j'ai que les tomes 1,5,6,7,8,9,13,44 et 46. J'ai lu les tomes 2,3,10,45,47,50,51.) J'avais donc la flemme et j'ai opté pour les One Piece! J'en suis au tome 25... |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 22 Oct 2006 - 17:29 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Oh, xmp, a t'entendre dire, on dirait que tu as autant de chance que Ike...
Moi, j'allais collectionner, mais j'étais tellement à la bourre que j'ai fini au volume 13.(et encore j'ai que les tomes 1,5,6,7,8,9,13,44 et 46. J'ai lu les tomes 2,3,10,45,47,50,51.) J'avais donc la flemme et j'ai opté pour les One Piece! J'en suis au tome 25... J'en suis au 26 de one piece...Mais je crois que je vais arrêté mes ssérie actuelle....Bientôt une révolution viendra....il est temps de changé... stopping: One piece,One piece, Naruto,shaman king,dectective konan,Hunter x Hunter,GTO ... je continuerai peut être...Mais j'en ai marre... Le seul dernier truc qui m'a vraziment fait L.O.L. c'est Beck (je viens de m'y mettre par un pote) |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 22 Oct 2006 - 17:31 | |
| Comment écris-tu "Conan"?! |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Dim 22 Oct 2006 - 17:44 | |
| je pence en savoir plus sur la série que toi par exemple SPOIL!
|
|
| |
polgielle Avocat émérite
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Ici, là, ou ailleurs... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: blabla Lun 23 Oct 2006 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 24 Oct 2006 - 18:22 | |
| - xmp a écrit:
- je pence en savoir plus sur la série que toi par exemple SPOIL!
Haibara qui était(était je dis bien) de mèche avec les hommes en noir, gin et vodka, je le savais déjà. Par contre... Les hommes en noir qui travaillaient sur les morts, ça je le savais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Mar 24 Oct 2006 - 18:38 | |
| je sais que tu savais^^mais par contre l'autre truc "à la godo" tu ne savais pas |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: blabla Mer 25 Oct 2006 - 23:34 | |
| Roooo c'est mort de chez mort ici le soir :lana: C'est les vacances les keupins, couchez-vous après 8h30 XD |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: blabla Mer 25 Oct 2006 - 23:59 | |
| - Spparrow a écrit:
- C'est les vacances les keupins, couchez-vous après 8h30 XD
Pas encore pour moi, elles ne débuteront que vendredi soir. Mais bon, faut dire que j'avais repris que depuis le lundi de la semaine dernière . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 26 Oct 2006 - 11:30 | |
| ah,hier j'étais occupé entre WOW et je chercher un truc que j'ai trouvé...Un certain action reply pour NDS ;) |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: blabla Jeu 26 Oct 2006 - 13:20 | |
| Rooo j'ai eu le temps de faire plein de truc hier soir tout seul devant mon pécé Genre le mini-manga 4 Syrul > Tu fais quoi comme étude/boulot pour avoir autant de vacances ? ^^ *intéressé* Pour le fiesta, ike, c'est gratuit pour les filles, Payant pour les mecs, boisson non comprise XD |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 26 Oct 2006 - 14:13 | |
| Bonne idée la fête payante,je croit que je vais faire ça moi-aussi et gagné un maximum d'argent Sinon,je crois que je vais pas venir à ta fête étant donné que les boissons sont non-comprise(et puis j'ai pas envis de payé ) ps:à noté que c'est mort aussi ici la journée,pour y remédié,compétition sportive chez Kratos. |
|
| |
Syrul Procureur confirmé
Nombre de messages : 916 Age : 38 Localisation : Porte de Baldur Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: blabla Jeu 26 Oct 2006 - 14:46 | |
| - Un pirate près à tout pour glander a écrit:
- Syrul > Tu fais quoi comme étude/boulot pour avoir autant de vacances ? ^^ *intéressé*
Je suis en étude d'infographie, pour le moment. Et avant t'intéresser sérieusement à ce genre d'études, laisse moi t'avertir que ça m'a coûté 6000 € pour m'y inscrire, et j'ai intérêt à trouver un petit boulot pronto si je veux rembourser le prêt que j'ai du faire. |
|
| |
| Sujet: Re: blabla Jeu 26 Oct 2006 - 17:18 | |
| 6000€ ça fait 6 lampadaire en verre de Mia! :mia: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blabla | |
| |
|
| |
| blabla | |
|