Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
Sujet: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 21:38
Votre attention a tous!! Ce sujet ne contiendra pratiquement QUE DES SPOILS alors si vous n avez pas fini les differents jeux veuillez ne pas lire merci!!!
Bon alors qui est pour vous le personnage le plus malefique?
Pour moi c est evident il s agit de
Spoiler:
dahlia
Qui a commit crimes apres crimes et qui depasse meme ces concurents les plus serieux
Spoiler:
En autre je dirais morgan fey gant et manfred von karma pour moi ce sont les plus dangereux
Ah j oubliais je me demandais si jous pouvais faire un sondage mais sa mettrais trop de spoiler je pense.....
Et je n ai pas encore jouer au 4 alors je ne connais pas le grand mechant du jeu...
Dernière édition par monkeyto le Mar 6 Jan 2009 - 21:43, édité 1 fois
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 21:43
Le juge est maléfique. C'est lui qui cause les éventuels Game Over. À part ça:
Spoiler:
1. Dahlia 2. Gavin 3. Gant
Je pense que ces trois-là feront l'unanimité. (enfin peut-être pas, mais il y a de fortes chances)
Yume Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1070 Age : 33 Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats. Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 21:53
Je dirais...
Spoiler:
Dahlia Gavin
De tout les personnages, je les ai trouvé diaboliquement maléfiques ><
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 21:53
Je plussoie Gold.
Spoiler:
Dahlia, puis Gavin, puis Gant.
Le premier est vraiment maléfique et psychopathe (ainsi que manipulateur) à un point pas possible. Le second, ben il arrive au pied du premier. Tandis que le troisième, ben je pense que vous avez tous fait l'affaire quoi :mia:
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 22:07
Moi je dirais plutot:
Spoiler:
1)Dalhia 2)Redd White 3)Engarde
Le 1er, vous l'aurez compris... Ensuite, le 2nd et le 3eme, je les trouve particulièrement horrible... a leur façon
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 22:11
jonrod a écrit:
Moi je dirais plutot:
Spoiler:
1)Dalhia 2)Redd White 3)Engarde
Le 1er, vous l'aurez compris... Ensuite, le 2nd et le 3eme, je les trouve particulièrement horrible... a leur façon
Spoiler:
Redd White certe il est maléfique mais tout de même d'autres le sont plus que lui. En revanche oui Engarde pourrait être cité.
Shawner The Legend Killer
Nombre de messages : 1793 Age : 30 Localisation : RER E Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 22:16
Les plus maléfique hein ? Bon alors :
Spoiler:
Joe Sinister, Dahlia Plantule, Damien Gant, Matt Engarde, Manfred von Karma et Kristoph Gavin
Mais le pire reste :
Spoiler:
Damien Gant, non seulement il tue mais en plus il manipule...
Dernière édition par Shawner le Mar 6 Jan 2009 - 22:19, édité 1 fois
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 22:17
Spoiler:
Gant.
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 22:36
Spoiler:
C'est mon avis KP, je trouve que White est vraiment horrible de faire chanter les gens comme ça, n'importe qui, c'est horrible....En plus il a tué Mia T_T Mais je n'ai mis que les 3 premier, ensuite vient Gant bien sur, gavin, morgan le Fey....
monkeyto Novice en Droit
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mar 6 Jan 2009 - 23:03
Ah j ai trouver une belle photo attention elle contient de nombreux spoilers! Elle resume bien mon topic XD
personnellement, je pense que l'auteur aurait pu mettre quelqu'un d'autre que Furio Tigre. C'est qu'un petit mafieux qui s'est retrouvé dans la merde à cause d'un accident et qui est allé jusqu'à tuer quelqu'un pour s'en sortir ^-^'
Sinon pour le personnage le plus maléfique, je dirais
Spoiler:
Dahlia et Kristoph, pour moi, ils sont à égalité. Quoique Gant est pas mal non plus...
Pour les autres qui le sont moins,
Spoiler:
je citerais Manfred Von Karma, Morgan Fey et Matt Engarde. Luke Atmey aussi, tiens.
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 14:40
Bon ben, je crois que je ne vais pas faire dans l'originalité ...
Spoiler:
Dahlia parce que c'est une grosse psychopathe qui revient de l'au-delà juste pour se venger. Kristoph parce que lui aussi c'est un psychopathe et parce que lorsqu'il pète les plombs il est franchement flippant. Gant parce que c'est un gros manipulateur et qu'il tue le pauvre Marshall -_-
EDIT:
Spoiler:
Ah, et Morgan aussi ! Parce que ... Ben comme les autres quoi ^_^
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 15:33
monkeyto a écrit:
Ah j ai trouver une belle photo attention elle contient de nombreux spoilers! Elle resume bien mon topic XD
Oui enfin il a quand même fait quelque chose et il n'est pas qu'un petit mafiozzo qui a fait ça pour s'en sortir, je pense qu'il a une plus grosse part de responsabilité là-dedans.
Homasa Jeune avocat
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 17:59
Pour des raisons déjà énoncées, je dirais
Spoiler:
Dahlia
Viendraient ensuite, selon moi
Spoiler:
Gant et Engarde.
> Gant pour avoir trafiqué l'affaire SL-9 afin de devenir préfet. Il décide ensuite de couvrir ses arrières en manipulant Lana, et en prenant des précautions en virant Marshall et Starr, pour ensuite assassiner Lebon.
> Engarde dans la mesure où il a engagé un assassin pour régler ses propres comptes, et ensuite pour assurer ses arrières, a fait baver d'autres personnes mais aussi trahi la confiance de son propre assassin.
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 18:40
killua po a écrit:
Hurry >
Spoiler:
Oui enfin il a quand même fait quelque chose et il n'est pas qu'un petit mafiozzo qui a fait ça pour s'en sortir, je pense qu'il a une plus grosse part de responsabilité là-dedans.
Spoiler:
Boarf, à mes yeux, il restera un petit mafieux avec un scooter rose tout cabossé ! 8)
Canas Prodige des procureurs
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 19:21
Personnelement
Spoiler:
comme la plupart d'entre vous ,je pense que Dalhia est la plus maléfique , suivie d'Engarde , ce type est absolument monstrueux et ment comme il respire ... pour clore le trio , je dirais Gavin , qui va jusqu'au meurtre pour un changement d'avocat ...
Asynia Crême des détectives
Nombre de messages : 2527 Localisation : Ozette Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 20:59
Hurricane a écrit:
killua po a écrit:
Hurry >
Spoiler:
Spoiler:
Boarf, à mes yeux, il restera un petit mafieux avec un scooter rose tout cabossé ! 8)
Je suis du même avis qu'Hurri.
Spoiler:
Furio est loin d'être le plus machiavélique ou le plus terrifiant des super méchants. Ok, il est baraqué et il a tué un homme pour récupérer son pactole. Mais ça reste un "petit" méchant face à des gens comme Gavin ou Dahlia ...
The Ace Attoreny Avocat émérite
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Derrière toi,avec une hache(tu devrais aperçevoir mon reflet sur ton écran) Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 21:24
Pour moi c'est :
Spoiler:
Dahlia(tu parles d'un ange !)
Spoiler:
Gavin(vraiment cinglé !)
Spoiler:
Morgan(tres sournoise!) Engarde(saleté!)
Spoiler:
Gant(manipulateur!)
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 21:25
Asynia a écrit:
Hurricane a écrit:
killua po a écrit:
Hurry >
Spoiler:
Spoiler:
Je suis du même avis qu'Hurri.
Spoiler:
Furio est loin d'être le plus machiavélique ou le plus terrifiant des super méchants. Ok, il est baraqué et il a tué un homme pour récupérer son pactole. Mais ça reste un "petit" méchant face à des gens comme Gavin ou Dahlia ...
Spoiler:
Bordel ! J'ai pas dit qu'il était plus maléfique que Gavin ou Dahlia ! J'ai dit que il avait une plus grande part de responsabilité que ce que s'imagine Hurry-chan, mais j'ai JAMAIS dit qu'il surpassait mon trio. (sinon je l'aurais mis dedans)
The Ace Attoreny : Aaaargh ! corrige ta balise spoil !
monkeyto Novice en Droit
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 21:45
Ah ah j en etais sur
Spoiler:
la dahlia est bien la plus malefique et en plus de sa elle est magnifique que demandez de plus?
Spoiler:
D ailleurs je trouve que dahlia meriterait un petit smiley non?
WiiGamer Procureur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée. Date d'inscription : 16/10/2008
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Mer 7 Jan 2009 - 21:52
Spoiler:
C'est Phoenix Wright ! J'aimerai pas être son adversaire en tant que procureur.
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Jeu 8 Jan 2009 - 12:16
Monkeyto >>
Spoiler:
D'une part, DAHLIA EST UNE [passage censuré parce que réprouvé par la morale]. Elle est maléfique, mais, personnellement, je ne la trouve absolument pas magnifique! D'autre part, cette [passage censuré parce que réprouvé par la morale] A DÉJÀ TROIS SMILEYS! >>
WiiGamer, je te plussoie.
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Jeu 8 Jan 2009 - 12:41
killua po a écrit:
Spoiler:
Bordel ! J'ai pas dit qu'il était plus maléfique que Gavin ou Dahlia ! J'ai dit que il avait une plus grande part de responsabilité que ce que s'imagine Hurry-chan, mais j'ai JAMAIS dit qu'il surpassait mon trio. (sinon je l'aurais mis dedans)
The Ace Attoreny : Aaaargh ! corrige ta balise spoil !
En fait, que veux-tu dire par "une plus grande part de responsabilité" que ce que j'imagine ?
Haruhi-Suzumiya Habitant de l'Avenue Q
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright Jeu 8 Jan 2009 - 12:51
pour moi
Spoiler:
Dahlia bien sûr,même morte c'est une plaie
ensuite
Spoiler:
Matt Engarde qui cache son jeu parfaitement,suivi de Morgan Fey, qui elle est tellement hypocrite qu'on sait qu'elle est démoniaque dès la seconde où on la voit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright
Le personnage le plus malefique de la saga phoenix wright