| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|
+132Mystique Elya Cykesquill Berserker_Red Xin Eohp Miss Ace Detective Atmey DjRidoo AsterPhoenix Hunty yomi Aulula Cardia Darklass Arty Zayox Yumi-Hime Fox Edgeworth Cap Muse Kimmy Greny MaxxPhoenixdu10 Nax Adam Hunter Ventis yukina7 Aiko Anaïs Margaux Saul Hudson Fly D'jazz Jake Domino vérité-fey kenji endo Lady Diana GodotC doc-hunter scréfa Brendan75 Alexiia The Ace Attoreny Homasa Canas Medfec Von Karma jonrod Asynia Nicolas-Marie creepingdeath Tsuchi Shawner Phoenix-Green jiihn rosas Astrianne Thomas22 Hard Luck Saruuku Kroki killua po phoenix nix Da-sama Diego Willow Fox von Carter Futur-avocat Drake Hébus Kaena Gold Franz missgarfield3 marioulle13 Anrah Warp Zone chiboula polgielle Nickaul Missile mistral Lucas Wright Yoland Game Mia Dodow Zero Death kim Hunter samusamu redhood Lana Skye Renex kidosselin Ryûichi Naruhodo grissom intellomec Hard Rock Hallelujah Matt Engarde ZeBoolaiDMaster Ruwah Von Karma Quiscale RaK! Wan alcadel jej jordan Deus _YukO_ Hurricane dick cionnère Reaper anarchique nowid50 clad06210 Siquall [•Bubble•] objection Steelyards Benjamin Hunter Godo Fullmetal Kunoichi Ike Syrul Arshes Morgan Le Fey Haruhi-Suzumiya Inspecteur Skye Maxkilian Fenril Spparrow Kratos Wright Loïra mangaka vincinaty chaoscontrol 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Jeu 16 Mar 2017 - 12:58 | |
| Ah ouais, Bobby je l'adore ! Ahlala... il était grave cool quand même. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Mar 2017 - 7:56 | |
| Mouais, Bobby n'est que le reflet d'un piètre jeu d'acteur mal interprété, selon moi |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Mar 2017 - 8:04 | |
| ou alorrs très bien interprété vu que personne n'a cramé le truc en 1 an |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Ven 17 Mar 2017 - 8:13 | |
| Si, moi j'ai cramé tout de suite C'est sûr que vu comme ça, c'est indéniable, on se demande comment il a fait d'ailleurs... |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 27 Mar 2017 - 19:05 | |
| Il y a du nouveau dans ma liste : en commençant l'enquête bonus du premier PW (enfin je suis à la moitié ^^) j'adore Alex Mashall,Bill Ballaud (il est marrant) et Damien Gant. Ah ce personnage il est culte on dirait qu'il applaudi tous le temps comme un enfant :gant2: et les surnoms qu'ils donne à Phoenix,Hunter et les autres. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Lun 27 Mar 2017 - 21:28 | |
| Miss, tu te refais tous les AA dans l'ordre par simple curiosité (je sais plus si tu l'as dit sur un autre topic ou non) ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 3:38 | |
| Il me semble qu'elle n'avait pas joué à l'intégralité des AA, si mes souvenirs sont bons Tu es la première personne sur ce forum à mentionner Bill Ballaud de manière non péjorative x) |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 12:31 | |
| Il est sympa Bill,surtout qu'il me rappelle Michael Yoün avec son mégaphone et hurlant "Morning Live! L'émission de 7h à 9h qui réveille tes voisins!" (que de bons souvenirs avec cette émission ) ps : oui c'est vrai que ayant vu quelques infos (ou spoils) sur les jeux je fais les jeux jusqu'à la meilleure enquête. ;) |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 13:04 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Tu es la première personne sur ce forum à mentionner Bill Ballaud de manière non péjorative x)
Alors il faut que je répare cette injustice et baisse mon taux de critique négative des personnages. J'adore Bill Balaud, il est tellement marrant. Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini... - Dans DD:
Tous les personnages de l'affaire de l'Academy. Le professeur Means est délicieusement flippant (?). Herman Crab semble intéressant mais on en voit trop peu. Ce serait chouette qu'ils le ressortent dans le futur.
|
|
| |
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 13:17 | |
| moi je le déteste pas, quand on l'a vu dans 'laffaire 1-5, je me suis dit "mdr il est con" , j'ai trouvé assez cool son retour dans AJ, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 18:21 | |
| - jojoelle413 a écrit:
- Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
- Dans DD:
Tous les personnages de l'affaire de l'Academy. Le professeur Means est délicieusement flippant (?). Herman Crab semble intéressant mais on en voit trop peu. Ce serait chouette qu'ils le ressortent dans le futur.
C'est impressionnant, y en a pas un seul, hors DD, que j'apprécie. O-o |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 18:53 | |
| - jojoelle413 a écrit:
- Berserker[Red] a écrit:
- Tu es la première personne sur ce forum à mentionner Bill Ballaud de manière non péjorative x)
Alors il faut que je répare cette injustice et baisse mon taux de critique négative des personnages. J'adore Bill Balaud, il est tellement marrant.
Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
- Dans DD:
Moi aussi j'adore Matt Moissat et Inès/Daisy Sperey et son histoire tragique. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 19:32 | |
| - Miss Atmey Ace Detective a écrit:
- Moi aussi j'adore Matt Moissat
Ah ouais ? :ooo |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 20:45 | |
| Me vient toujours la question, quand quelqu'un cite Matt Engarde, de savoir qu'est-ce qu'on préfère chez lui ? Son arrogance ? Sa lâcheté ? Son hypocrisie ? Son crime ? Son verre de vin ? x)
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 21:24 | |
| Son blouson, ses mitaines en cuir et sa moto. Nothin' more ! |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 23:55 | |
| - Soyokaze a écrit:
- Son blouson, ses mitaines en cuir et sa moto. Nothin' more !
Et sa montre-téléphone ! Sinon tout est dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mar 28 Mar 2017 - 23:58 | |
| Son image de mec intellectuellement limité et assisté qui cache une personnalité bien plus machiavélique. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 0:21 | |
| Sa ptite mèche, son manteau, son image de bad boy en moto c: ... et accessoirement sa véritable personnalité |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 1:24 | |
| Faut dire que son rival Juan Corrida le rend presque charmant... Sérieusement, qui a lâché une larme pour lui ? C'est un peu cruel, mais heureusement qu'il est mort celui-là Sa véritable personnalité...mhhhh... sa transformation d'assisté social à malade mental ne m'a pas particulièrement séduit, perso xD |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 11:27 | |
| Les stars, ces dégénérés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 12:32 | |
| |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 15:35 | |
| - DjRidoo a écrit:
- jojoelle413 a écrit:
- Bon j'adore la plupart des personnages récurrents, je vais éviter d'en reparler. Dans les persos mineurs, outre Bill Balaud, j'avais beaucoup aimé Inès Sperey, Penny Nichols, Matt Moissat, Viola Cadaverini...
- Dans DD:
C'est impressionnant, y en a pas un seul, hors DD, que j'apprécie. O-o Ah bah... Pas de chance - Miss Atmey a écrit:
- PS : on a oublié de mentionner les cicatrices que Matt Engarde cache avec sa grande mèche de cheveux.
J'allais le dire! Son look est super. Au départ il a bien un air de petite star ingénue et puis il passe sans problème en mec détestable au possible Après c'est plus scénaristiquement qu'il est intéressant je pense. ... Et puis Pantoufle! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? Mer 29 Mar 2017 - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré dans Phoenix Wright ? | |
|